Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude. Répondre en citant

RACHEL GATTINA AND HANNA MARIN 

Nous étions jeudi, et il était aux alentours de neuf heures. Comme presque tous les jeudis, quand Rachel n'avait pas Haylie -ou alors quand elle l'avait déjà déposée chez quelqu'un-, on se retrouvait au 26 beach café pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Je m'étais installée à une table, attendant Rachel pour passer commande. En attendant, je feuilletais le journal du jour, qui était disponible sur chaque table. Les nouvelles n'étaient pas géniales, comme tous les jours depuis quelques temps. Le monde allait de plus en plus mal, et ça me désespérait sincèrement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude. Répondre en citant

Hanna&Rachel | un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude. 

Ce matin là j'avais rendez vous avec Hanna, entre nous deux une vraie complicité, en effet on passait énormément de temps toutes les deux à parler de tout et rien, se confier, en effet je lui racontais vraiment tout c'était vraiment dingue ça. Après avoir déposé Haylie je partis en direction du 26 Beach Café où nous avions rendez vous, Hanna y était déjà à ce que je remarqua, en entrant je pris la direction de la table où elle était, « Coucou la belle » dis je avant de lui faire la bise, cela faisait en effet quelques jours que je ne l'avais pas vu. Je m'installa donc devant elle sur la banquette, « Alors t'es chou tu m'attendais avant de commander c'est gentille ça ! » ajoutais je tout simplement en lui adressant un grand sourire. Je fis signe au serveur afin qu'il vienne prendre notre commande, «Comment tu vas aujourd'hui.. ? » demandais je à Hanna avant de commander un chocolat chaud au serveur qui se tenait devant nous, je laissa Hanna passer sa commande.. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude. Répondre en citant

Etant la première arrivée, ce qui était sincèrement rare vu le temps que je mettais à me préparer, je m'installai à une table et feuilletai le journal en attendant que Rachel pointe le bout de son nez. Je ne voulais pas commander avant elle, trouvant ça mal poli. J'avais beau être une garce, je connaissais les bonnes manières avec les gens que j'appréciais réellement, et Rachel en faisait partie. Bref, je feuilletais le journal quand elle arriva, me saluant et me faisant la bise. - Ah te voilà ! dis-je en la gratifiant d'un sourire et lui faisant la bise en retour. Elle me dit que c'était gentil de l'avoir attendue pour commander. - C'est la moindre des choses. Et puis on est là pour prendre le petit-déjeuner ensemble je te rappelle, pas en décalé, dis-je en riant. Puis elle fit signe au serveur de venir prendre notre commande, et en attendant, elle me demanda comment j'allais. - Eh bien ça va plutôt bien. Et toi ? lui retournais-je. Le serveur arriva, Rachel demanda un chocolat chaud, ce que je fis également, ajoutant un croissant. J'avais faim alors je profitais !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude. Répondre en citant

Après avoir pris ma douche je partis en direction du café où j'avais rendez vous avec Hanna, c'était une habitude entre nous de passer du temps toutes les deux pour papoter de tout et rien, en arrivant là bas Hanna se trouvait déjà installée à sa place, je partis donc la rejoindre avant de lui faire la bise, « Et ouii me voilà... » dis je en adressant un léger sourire, avant de m'installer devant elle. Je la remercia de m'avoir attendu cette dernière reprit en disant que c'était normal en disant qu'on était là pour prendre son petit déjeuner, « Et oui pas bête en tout cas, je meurs de faim enfin comme toujours d'ailleurs tu me connais à force.. » lui répondis je tout simplement en lui adressant un sourire. Par la suite, on fit signe à un serveur de venir prendre notre commande, comme toujours je commanda un chocolat chaud et elle fit pareil en prenant aussi un croissant, « Alors comment tu vas la belle.. ? Qu'est ce qui se passe dans ta vie depuis la reprise des cours.. ? » demandais je tout simplement en lui adressant un léger sourire, cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu et à vrai dire cela me faisait énormément plaisir qu'on se soit donné rendez vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: ϟ un petit-déjeuner au 26 beach café, une vieile habitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation