Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/GabrielHammer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Ҩ GABRIEL | ALEXANDER | HAMMER

҂ 20 ans (et toute mes dents enfin je crois X))
    ҂ Un demi frère
    ҂ Ma Chouchou d'amour ♥
    ҂ Sigma Chi
    ҂ Célibataire
    ҂ Généreux / Drogué

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Questions/Réponse

Question de Kayleigh ton top 10 ?
Alors mon top 10 sans ordre précis, je dirai : Ivy (Ma supergirl), Elle ♥Ma Protégé D'amour,  Serena (Ma Chouchou), Ma Nessa, Veronica, Chuck, Rachounette, Brooke (Mon unique), Nate, Ryan. (Bon, je voudrai encore plein mais plus de place. Façon ceux que j'adore le savent)

Question de Ma Nessa
tu m'aimes ? :')

Non, mais question !? C'est quoi cette question oO Bien sur que je t'aime ma Nessa c'est pour ça que tu es dans mon Top 10 !!! Tu as pas de soucis, si je ne t'aimai pas j'aurai pas de lien avec toi
     Question de Ma Chouchou le top 5 des filles qui serait susceptible de te plaire ? (a')
    5 filles susceptible de me plaire, hmm, je sais pas trop. Je dirai sans ordre précis : Toi, Chloe, Ma Nessa, Elle, et Ivy. Mais c'est pas du tout en question physique c'est vraiment pas feeling et les délires.

Question de Ma Ever Si tu devais choisir une seule fille pour une nuit tu choisirais qui ?
    Mhhh, un choix très dure ça =S, franchement je ne sais pas pour le coup *réfléchis durement* Je dirai Ivy car je pense qu'on rigolerai bien après c'est vraiment histoire de ce taper un délire. Même si après je pense qu'avec Serena on rigolerai bien aussi

Question de Chachi Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?
    Franchement, je ne suis pas du genre à regretter ce que je dis ou même ce que je fais. J'assume pleinement tout les mes actes (même si ils sont parfois très impulsif). Mais je regrette cependant d'être parti la première fois. Ainsi que quelques dispute qui sont mais j'ai pu m'expliquer donc elle fond parti du passé.

Question de Ma Ever   si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?
    Hann, voleuse de question ça fais au moins 2 jours que je voulais la posé mais j'étais trop flemmard. Bah je voudrai dire tellement de chose a tellement de personne que ça deviens dure. Mais bon il faut choisir quelqu'un alors je dirai à ma petite protégé qu'elle es une super personne pleine de vie que j'apprécie vraiment. Et que franchement, j'ai bien fait de resté car elle est une super rencontre et vraiment magique. C'est quelqu'un de très folle mais de gentille et que je l'adore ♥

Question de Ma Chouchou Une fille pour la vie et une pour la nuit ?
    C'est quoi cette question Mon dieu Oo. Bon alors qu'est ce que je pourrais dire. Pour une nuit, pourquoi pas Lutzia. Pour la vie, oula je ne sais pas c'est que c'est long une vie et si j'avais trouvé la femme avec laquelle je voudrai passer le reste de ma vie, je pense que je serai marié

Question de Mon Mari Tu m'épouses en Enfer ? (a)
    Ohhhh ouiiii, bien sûr. On ferra la plus belle des cérémonie !!!! Et on aura plein de bébé ♥
    On fera un grand barbecue et Lucifer sera notre prêtre tkt il est okay

Question de Ma Nessa Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)
    Tu m'étonne de la question de ouf oO, mais j'ai la réponse j'aimerai être une tigre de Sibérie tout blanc. Car j'adore cette animal qui est majestueux.

Question de d'Ariana Allez une petit question ! Razz Quel est ton plus grand rêve?
    Vivre heureux ... non, c'est stupide. Je dirai continuer dans ma folie tuer des gens et tout le tralala, des panalité quoi

Question de MON UNIQUE Lorsque tu arrives sur le forum, automatiquement quelle personne regardes-tu dans la liste des connectées pour voir si elle est sur le forum ou non ?
    Tout d’abord, je regarde si il y a mes SUPER (en gros Ivy, Styles, Nessa ... et tout ceux que j'apprécie quoi) entre autre

Question de Kayleigh Qu'est-ce que tu ne pourrais jamais pardonner ?
    Je dirai la trahison et le mensonge qui sont pour moi fondamental.

Question de Rachounette Qui aimerais tu apprendre à connaître plus ou mieux ?
    Je vais séparé le question en 2 réponses :
       - Alors tout d'abord les personnes que je j'aimerai mieux connaitre sont Ivy, Ma Ever, Harry & Chloe. Même si les 2 premières je les connais assez bien. Je pars du principe que temps que je n'ai pas vu la personne je ne la connais pas vraiment.
      - Les personne que j'aimerai apprendre à connaitre sont Carter & Jennifer car ils ont tout deux de personne super.

Question de Bass Celui ou celle qui fait les meilleures rp ?
    Je ne pense pas qu'il ai une personne meilleure qu'une autre, chacun de mes rp sont unique tout comme la façon d'écrire de chacun donc me vois pas juger ça.

Question de Rachounette Si tu devrais recevoir un cadeaux de Noël en avance qu'aimerais tu avoir ..?
    Je voudrai un cheval pour arrivé tel un prince pour sauver ma princesse.

[/color]Question de Skyler Qui sont les deux personnes qui compte le plus pour toi sur le forum et pourquoi ?
    Franchement, 2 c'est pas assez, il y a tellement de monde que j'apprécie que je ne pourrais pas choisir[/i][/size][/font]

[/color]Question de Mon Bass Comment te vois-tu dans cinq ans ?
    Je ne vois déjà pas comment je me vois demain alors 5 ans oO. Je me dis juste qu'il faut vivre sa vie à fond peu apporte ce qu'il arrive car demain je pourrai me faire écraser par une voiture ou rencontré l'amour. On ne sait pas alors pour évité la déception je ne me vois pas dans 5 ans [/i][/size][/font]

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Mer 30 Jan - 19:49 (2013); édité 17 fois

Invité
    Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

ton top 10 ?

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Répondu

Adalynn Stevens

Invité
    Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

tu m'aimes ? :')

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Répondu =D

Adalynn Stevens

Invité
    Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

le top 5 des filles qui serait susceptible de te plaire ? (a')

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Répondu ma Chouchou

Adalynn Stevens

Invité
    Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:04 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

tu t'es trompé espèce de bigleux xD. C'est la question de chouchou et pas de Nessa MDRRR

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Oh oui mince, non mais c'est le copier/coller ça me va pas --' je suis pas doué de la vie lol
    Voila rectifié !!!

Adalynn Stevens

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
    » ville/ pays d'origine: Chicago
    » familles : Dylan
    » trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
    » situation amoureuse : lui lui lui ♥
    » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Si tu devais choisir une seule fille pour une nuit tu choisirais qui ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
    Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
    "

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
    Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
    Si un chagrin casse ta voix,
    Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
    mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
    On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
    et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
    Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
    tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
    mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
    et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
    sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
    je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
    tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
    tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
    si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
    Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
    car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
    et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
    car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
    je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
    même quand tu fais l'autruche
    et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
    t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
    you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Répondu !!!

Adalynn Stevens

Invité
    Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?

You live your life.
    Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

Gabriel Hammer a écrit:

Répondu =D

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Jeu 18 Oct - 20:10 (2012); édité 1 fois

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
    » ville/ pays d'origine: Chicago
    » familles : Dylan
    » trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
    » situation amoureuse : lui lui lui ♥
    » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer Répondre en citant

si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
    Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
    "

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
    Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
    Si un chagrin casse ta voix,
    Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
    mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
    On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
    et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
    Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
    tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
    mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
    et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
    sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
    je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
    tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
    tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
    si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
    Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
    car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
    et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
    car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
    je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
    même quand tu fais l'autruche
    et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
    t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
    you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/GabrielHammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Communication
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation