Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
amidusexe,durex.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

« ami du sexe, durex » 
chuck ft serena

20h32. Soirée pénible en perspective ; J'avais déjà pris ma douche et faisais les quatre cent pas chez moi réfléchissant à ce que je pouvais bien faire quand une idée vena faire son apparition. Je grimpa en haut à toute vitesse et sortis une robe moulante rouge suivi d'escarpins noirs. Après sa, je me maquilla et me parfuma légèrement. Cheveux détachés, je descendis prendre mon sac et de sortir direction un appartement mais pas n'importe lequel, celui de Chuck qui normalement était là mais certainement accompagnés, m'enfin on verra bien. J'arriva en bas de l'immeuble et sonna à l'interphone avant que la porte s'ouvre automatiquement et prena l'ascenseur jusqu'au troisième étage ou résidait celui-ci ; Arrivée sur le palier, j'atteins la sonnette et attendis une réponse de sa part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

Il était 21 heures, et une amie avec qui j'avais passé le début de soirée, était partie pour rejoindre sa soeur. J'étais donc seul pour le reste de la soirée, sans rien à faire ni personne à voir. J'allumais donc la télévision et commençais à zapper rapidement. Rien ne plaisait et c'était vraiment rageant. Je me passais une main dans mes cheveux, puis me frottais les yeux avant de regarder ma montre. 21H10. La soirée s'annonçait longue et ennuyante. 
Quelques minutes plus tard, j'entendis la sonnette résonner dans mon appartement et je sursautais avant de relever la tête. Je m'étais endormi sur le canapé, et je me levais pour aller ouvrir. Je vis alors Serena sur le pas de la porte, portant une jolie robe rouge moulante et des escarpins vertigineux noirs. Je la parcourus du regard en souriant. "Entre je t'en prie. Tu es superbe dis donc, tu pars en soirée ?" demandai-je alors qu'elle entrait.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

J'avais donc prévue de tenir compagnie à Chuck si celui-ci n'étais pas accompagné et à ma grande surprise, il ouvrit la porte, avec une petite mine mais il l'ouvrit quand même. Je fit ce qu'il me dit et entra dans son appartement. « Oh merci Chuck, c'est gentil ». Dis-je dans un premier temps en lui souriant. « Je suis venu te squoiter, chez moi il n'y à rien à faire alors j'ai dit allons chez Chuck ». Je ria légèrement tout en m'installant dans le canapé, Chuck et moi avions une drôle de relation mais c'est sa qui est excitant en même temps. « Tu viens de te réveiller pour être si fatigué comme sa ? Mais tu est beau aussi ». Je souria lui retournant le compliment et c'était vrai, Chuck n'étais pas moche, loin de là.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

J'ouvris donc la porte et laissai entrer Serena dans mon appartement. Elle s'installa dans mon canapé, tout à fait à l'aise. Je ne sais pas comment je pourrais décrire notre relation. Nous étions des amis certes, mais nous étions follement attirés l'un vers l'autre. C'était indescriptible l'alchimie qui s'était installée entre nous deux. "Tu tombes bien, je n'avais rien à faire non plus." répondis-je en la rejoignant. Puis elle me demanda si je venais de me réveiller et je souris. "J'me suis endormi ouais. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus réveillé maintenant.." dis-je en passant une main dans mes cheveux en pétard.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

J'aimais faire comme chez moi et ce n'étais pas qu'avec Chuck, chez tout le monde j'étais comme sa. Voir Chuck était assez plaisant, de toute façon autant qu'on se fasse chier à deux, puis avec notre relation, sa ne pouvais pas mieux tomber. « C'est parfait ; Je suis là mais c'est toi qui me dit le programme de ce soir ». Répondis-je avec un sourire charmeur alors qu'il venait s'installer à mes côtés, au moins je me retrouvais pas toute seule. « Ah ouei ? Comment ça se fait que d'un coup monsieur bass est plus que réveillé ? ». Demandais-je par taquinerie aussi car j'aimais le taquiner, l'embêter.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

Serena croisa les jambes d'un air charmeur et je posais mon coude sur le haut du canapé en me tournant vers elle. Elle me demanda le programme de ce soir et je répondis. "Je sais pas trop, on peut traîner un peu tous les deux ici, à moins que tu ai envie de sortir.." Puis je ris quand elle me questionna sur le fait que je sois tout à coup très réveillé. ''Tu peux venir à 4 heures du mat, je serais toujours réveillé pour t'accueillir chez moi.." dis-je en souriant. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

J'étais confortablement installé en compagnie de Chuck tout en parlant de tout et rien puis ça faisait longtemps que je l'avais pas vu donc au moins, sa me permettais de savoir les scoop que je ne savais point. « Pas de sortie, j'ai mal au pied mais rester ici me tente bien donc si tu as quelque chose à faire, je suis présente ». Répondis-je en souriant, j'en profitais pour retirer mes chaussure afin de reposer mes pied qui souffrait. « J'y penserais t'inquiète pas mais je me permettrais pas de venir à 4 heure du mat' sauf si j'ai un gros soucis, c'est pareil pour toi, ma maison t'es ouverte h24 et 7j/7 à n'importe quel moment tu le sais ». Je souria en posant mes pieds sur le canapé pour me mettre face à lui jambe remonté à mon menton.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

Serena enleva ses chaussures en disant qu'elle préférait rester là avec moi et je la regardais faire en souriant. Elle dit ensuite que j'étais aussi le bienvenu chez elle et je la remerciais. Puis, je pris ses jambes et les posais sur mes genoux, et commençais à lui faire un petit massage du pied, en caressant du doigt le dessus. Si elle avait mal aux pieds, ça devrait lui faire du bien..  ''Alors, tu as quoi de beau à me raconter ?" demandai-je en levant seulement les yeux vers elle.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

Chuck pris mes jambes afin de les posés sur ses genoux tout en commençant un massage qui pour dire vrai me faisais beaucoup de bien et je ne pus m’empêcher de sourire. « Bha écoute, un peu rien si ce n'est que les cours deviennent vite chiant ». Dis-je en riant légèrement. « Et toi alors ? Je veux tout savoir ». Demandais-je curieuse de savoir ce qu'il se passais. « Tu est très doué pour les massage monsieur Bass ». Ajoutais-je en lui souriant, un grand sourire même. « Tu devrais faire masseur plus tard ». Lâchais-je alors que je le regardais.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

Serena sourit quand je commençais le petit massage. Elle dit alors que les cours devenaient vite chiants et j'approuvais. "Je te le fais pas dire ! Mais bon, faut bien passer par là.." répondis-je. ''Bah moi que du vieux, rien d'extraordinaire se passe dans ma vie en ce moment.." continuai-je. Elle dit ensuite que j'étais doué pour les massages et que je devrais en faire mon métier. "Tu trouves ? Et bien si jamais je rate mes études, j'y penserais !" dis-je en riant.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

« C'est sûr, on est obligés en même temps ». Dis-je en riant légèrement, j'avais alors retourné ma question et sa réponse était comme la mienne enfaîte. « Nos vies sont légèrement vides et pathétique je crois ». Répondis-je alors qu'il massait mes pieds et je souria à ce qu'il me répondit. « Rate tes études alors, je peux te dire que si tu deviens masseur, tu aura que des rendez vous de Serena Ford je crois ». Je souria mais c'était vrais, pour cela fallait qu'il fasse sa. « Mais Chuck Bass devenir masseur serait un scoop à ne pas louper en tout cas ». Je me mit à rigoler à ma réponse, c'était surréaliste, un grand populaire devenir masseur.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

''Oui malheureusement.'' continuai-je. Elle remarqua que nos vies étaient assez dépourvues d'intérêt et je souris. "C'est clair, espérons que cette année changera les choses !" répondis-je. C'es vrai que depuis l'année dernière, même si je sortais beaucoup et rencontrais pleins de nouvelles personnes, ma vie restait toujours la même.. ''Et ce sera avec plaisir que je masserais Mademoiselle Serena Ford !" ris-je. ''Mon père serait fier de moi, lui qui veut que je devienne un requin en affaires. Mais je pourrais réussir mes études et faire pourquoi pas juste des séances particulières de temps en temps.."

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

« Encore un ans à attendre, courage ». Répondis-je en lui faisant un sourire, j'adorais passer mes moments avec Chuck, il avait les pieds sur terre au moins. « Oui, faudrait changer les choses à notre façon pour que nos vies soit mouvementées ». Je le regard et ria légèrement à ce qu'il me dit. « Fais attention que je profite pas trop de ta gentillesse ». Je souria, je serais pas comme sa mais serait capable de venir chez lui juste pour avoir mon massage. « Il est fière de toi même si il le montre pas. Bien sûr que tu va réussir tes études, j'en suis persuadée. C'est vrai des petites séances particulière serait parfait enfin pour mon cas ». Dis-je en rigolant, sa serait super génial sa.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

J'adorais passer du temps avec Serena. Elle trouvait toujours les mots pour me rassurer et me réconforter, et elle était très gentille. ''Merci. Je vais essayer en tout cas de réussir, parce qu'en ce moment, la motivation n'est pas tellement au rendez-vous, je sais pas pourquoi.." répondis-je. Elle dit ensuite de que séances particulières seraient parfaites pour son cas. ''Tu pourrais être la première bénéficiaire de ce potentiel nouveau service Bass..'' dis-je en riant.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: amidusexe,durex. Répondre en citant

« T'es pas motivé ? Ia quelque chose qui t'angoisse, qui te perturbe ? ». Chuck était un garçon qui ne s'énervait pas pour rien, il était assez calme, gentil, c'était un garçon qui savait comment faire dans n'importe quel situations. « Et je serais la nouvelle et première bénéficiaire du service Bass voyons ». Je rigola légèrement, sa faisait du bien de rigoler surtout avec Chuck. « Question amour, t'en est ou ? ». Demandais-je  vu que j'adorais savoir ce qu'il se passait dans la vie amoureuse de Chuck, j'étais une curieuse et j'assumais  tout à fait cette qualités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: amidusexe,durex.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation