Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

CHRIS ♔ PLUS JE M'ELOIGNE ET PLUS TU T'APPROCHE DE MOI !

J'avais pour habitude de partir dans les bois le dimanche, sa me permettait de m'éloigner de la ville et de respirer l'air frais que la forêt pouvait offrir. J'avais donc préparé de quoi me changer, des sandwich et une bouteille d'eau. Oui je partais toujours en tenue de sport pour pouvoir courrir et je me baignais dans le lac par la suite. Je prenais donc mon sac et ma voiture pour me diriger dans les bois. je me garais et filais en mettant mon i-pod sur mes oreilles. Je courrais au moins pendant trois bonnes heures quand je me décidais enfin à allé me baigné. J'étais seule à connaitre le coin donc je me mettais nue et plongeais dans le lac. Sa me faisait du bien j'étais aux anges..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Featuring Joyce.chris. 

Aujourd'hui j'avais décider de sortir faire un tour, d'abord pour promener ma chienne, car visiblement l'autre monstre qui me sert de chien aussi été entrain de roupiller sur le canapé. Je pris alors la laisse, et me mit en route. Me voilà arrivé dans les bois une heure plus tard, je décida donc de lâcher Una pour la laisser se dégourdir un peu. Je m'avançais alors en direction du lac et je pu apercevoir quelqu'un dans l'eau, une jeune fille, visiblement seule. Una se mit a aboyer, ce qui forcement attira l'attention de la jeune fille et lorsque je m'approchais je pu remarquer que c'était Joyce. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire. « A croire que tu fais tout pour que je te tombe dessus ! » lâchais-je alors en riant légèrement. 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

J'avais pris beaucoup de plaisir à me ressourcer dans les bois en cette belle journée, bien sûr courir toute la matinée m'avait donné envie de me baigner et de me rafraichir un peu. J'étais super bien dans l'eau à nager en plus pas besoin de maillot de bain puisqu'à l'origine tout les dimanches il n'y avait jamais personne par ici. Soudain j'entendis des aboiements et compris qu'aujourd'hui j'étais pas seule, je voulais me dépêché d’allée chercher mes vêtements mais je vis Chris arrivé le sourire aux lèvres entrain de rire. Tu te fiches de moi là, je vais à l'autre bout de Los Angeles c'est exactement pour pas tombé sur toi ! Je laissais simplement ma tête à l'exterrieur de l'eau mal à l'aise et espérant qu'il n'est pas compris que je ne portais plus rien. Tu comptes resté là à m'observer longtemps ? Je posais la question mais je me doutais qu'elle allait me couter cher..

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Una était chiante comme pas possible aujourd'hui, et Buddah lui dormait comme un gros sac, du coup je décida d'emmener Una faire un tour dans la forêt, comme ça elle aura de l'espace, elle se défoulera et ce soir je serais tranquille ! En arrivant dans les bois, je la lâcha et après quelques minutes elle se mit a aboyer, je m'avança alors vers elle, et pu remarquer une jeune fille dans l'eau entrain de nager, d'ailleurs les aboiements de ma chienne, attirèrent son attention et c'est là que je reconnu Joyce. Je lui lança alors une petite vanne du genre qu'elle faisait tout pour que je tombe sur elle. « Je te signale que c'est pas une propriété privé, donc si je veux venir je viens. » Répondis-je avec un immense sourire, je pu aussi remarquer qu'elle ne portait absolument rien dans l'eau ce qui me fis sourire. Elle me demanda d'ailleurs si je comptais rester là a l'observer. « Bah écoute j'suis pas trop mal là. » Rétorquais-je en souriant.  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Je me retrouvais dans les bois avec la personne que j’appréciais le moins dans cette ville mais qui en même temps je devais bien l'avouer me rendait complétement dingue. Bien sur j'aurais souhaiter que sa chienne ne me trouve jamais et que je ne me retrouve pas dans cet situation qui était vraiment étrange. Merci je sais que c'est pas une propriété privée mais pour toi sa devrait, tu me suis ou quoi ?! Je le regardais avec son sourire amusé sur les lèvres, il me rendait folle, je sourie en le voyant décidé de en pas bouger. Tu pourrais au moins te tourner je voudrais me rhabiller si c'est possible ! Dis-je en grimaçant, je commençais à avoir froid a ne plus bouger.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

« Alors le jour ou tu verra un lieu interdit a mon accès il fera plus chaud qu'aujourd'hui ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. Cette fille là, m'rendait littéralement ouf, pourquoi j'en sais même rien, j'sais pas c'est ces manières qui m'énerve. Mais d'un côté elle est plutôt canon aussi donc voilà voilà quoi. Je pu remarquer ensuite qu'elle ne portait absolument rien dans l'eau ce qui me fis sourire, d'ailleurs elle me demanda si je comptais rester planté là et bien sûr pour l'emmerder je lui répondis que j'étais bien ici. Elle me demanda alors de me retourner pour qu'elle puisse s'habiller. Bon gentil comme je suis, je me retourne, je l'entendis donc sortir de l'eau et a ce moment là, je tourna délicatement la tête pour regarder du coin de l'oeil. « Franchement ce balader dans des tenues pareil en pleine forêt c'est plutôt risquer. » Dis-je alors en riant.  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Non mais ça va là t'as pas l'impression d'en faire trop réserve ça pour les filles qui veulent de toi tu veux ! Je souriais malgré moi parce que cette petites scènes avec Chris avaient le don de m'amuser finalement j'y prenait beaucoup de plaisir. Je voulais sortir de l'eau parce que je devenais gelée et il se retourna pour que je puisse m'habiller, je commençais à enfiler mes sous vêtements mais je le vie tourné discrètement sa tête vers moi. Non mais d'habitude y a pas de voyeur pervers pour me mater, vas tu tourner ta tête non mais ! Dis-je plutôt amusé j'avoue qu'à l'inverse je l'aurais bien maté et l'idée me vint complétement folle je me tournais face à lui en sous vêtements et dis amusé. Vu que tu viens de te rincer l'oeil je te propose si monsieur en est capable de venir à l'eau avec moi ! .

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

« J'en fais jamais trop mais c'est je dis que la vérité ! » Lâchais-je alors en souriant. Elle me lança ensuite de me tourner car elle souhaitait s'habiller, je me tourna alors et lorsque je l'entendis sortir de l'eau, je tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l'oeil, et je ne m'étais pas tromper, elle était plutôt bien fait. « Ça t'en sait rien, un voyeur si s'en est un bon, ça sait très bien se faire discret. » Lâchais-je alors pour la faire flipper un peu. Elle ajouta ensuite que puisque je m'étais bien rincer l'oeil, elle me proposait de venir dans l'eau avec elle. « Je croyais que t'avais froid ? » Lâchais-je alors en me tournant pour lui faire face.  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Mon dieu et en plus il à l'air sur de ce qu'il dit ! Soupirais-je alors pour l'embêter encore un peu plus, bien sur lui pour m'embêter m'avait obliger à me rhabiller en sa présence mais il avait regarder quand même. Je l'écoutais me parler des voyeurs qui avaient pu me regarder discrètement et je lui tirais la langue réaction puérile. Je lui fis face en lui proposant de se baigner avec moi alors qu'il m'avait mater. Je suppose que ton regard sur moi m'a réchauffer ! Dis-je amusé, je le regardais dans les yeux et souriais. Mais je comprendrais que te déshabiller devant moi te fasse, comment on dit déjà, ah oui peur ! .

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

« Bah oui ! sinon je le dirais pas ! » Lâchais-je en riant. Je lui parlais ensuite des éventuels voyeur qui aurait déjà pu l'observer sans ce faire remarquer, et elle me tira la langue, quelle réaction ! Elle me proposa ensuite de l'accompagner dans l'eau, je lui fis remarquer qu'il y a quelques minutes elle avait froid et sa réponse me fis sourire. « Oh mais y'as pas que mon regard qui peut te réchauffer. » Lâchais-je alors après avoir entendu sa dernière phrase. Je retira ensuite mon t-shirt et mon jean ainsi que mes basket pour me retrouver en caleçon. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Je l'écoutais rire tout content de ce qu'il disait et je en contrailais pas le sourire amusé qui vint se dessiné sur mes lèvres. Je le regardais et oui j'étais entrain de le séduire mais je vais pas bien moi il faut que j'arrête. Mais il en rajouta en me signalant qui y avait pas que son regard qui allait me donner chaud, en joignant les mots aux gestes il se déshabillait se retrouvant en caleçon ce qui ne m'empêcha pas de regarder. Et bien je dois dire qu'il y en à dans le caleçon ! Dis-je d'un air taquin puis je me tournais retirais les sous vêtements que j'avais remis juste avant et plongeais. Alors tu me rejoints honey! Dis-je joueuse. .

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Quand elle me dit que mon regard l'avais réchauffer, je lui lança qu'il n'y aurait pas que ça si elle continuait sur ce terrain là. Je retira ensuite mon t-shirt ainsi que mon jean et mes basket pour me retrouver en caleçon. Elle me lança que j'avais le paquet en gros et se re-déshabilla et plongea avant de me dire de la rejoindre, « T'es pas patiente pour deux rond » lâchais-je en souriant. je m'avançais sur le ponton et retirais mon caleçon avant de plonger également. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Je l'avais regarder ce déshabiller en n'en manquant pas une miette bien entendu c'était aussi le but de la chose pouvoir maté à mon tour. Je regardais la chienne de Chris nous regarder tout les deux, elle devait se demander ce qui se passais la pauvre. J'enlevais le reste de mes vêtements et plongeais et en revenant à la surface je l'appelais à me rejoindre sa phrase me fit sourire. Sa n'a jamais été l'une de mes qualité en effet ! Dis-je par la suite le regardant plongé nu. J'attendais qu'il remonte à la surface. .

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

J'avais donc retirer mes vêtements afin de me retrouver en caleçon, Joyce plongea et me demanda de la rejoindre, je m'avança vers le ponton et tourna la tête vers Una. « Toi tu bouge pas ! » Lâchais-je alors, du coup Una grogna un petit coup et partie se coucher sous un arbre. Je me tourna ensuite vers Joyce et de lui dire qu'elle n'était point patiente. Je retira ensuite mon caleçon et plongea a mon tour. Je remonta ensuite a la surface et me trouva face a elle. « Alors ta toujours froid ? » Demandais-je en souriant. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi Répondre en citant

Je le voyais donné des instruction à la chienne pour ne pas bouger ce qui ne lui fis pas plaisir mais elle s'installa tout de même sous l'arbre, j'attendais le moment voyeur de la journée et regardais Chris enlever son caleçon tout en plongeant par la suite, il sortie sa tête de l'eau et attéri face à moi. Il me demanda si j'avais toujours froid et je le regardais dans les yeux un moment le fait qu'il soit si proche me déstabilisait. Il se passe quoi si je réponds que j'ai toujours froid ?! Demandais-je curieuse. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: chris ♔ plus je m'éloigne et plus tu t'approche de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation