Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Commande surprise (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Logan & Lutz' 

J'etais seule chez moi, mes colocataires étaient de sortie et je m'ennuyais serieusement. Je passa alors ma soirée sur mon ordinateur portable a declarer une guerre acharnée de Poke. C'est alors que je laissa un message sur le mur de Logan mon voisin avec qui je me debatter en poke. Nous nous titillons pendant une vingtaine de minutes lorsque nous nous chamaillons pour savoir qui viendrais chez l'autre. Je souria et m'habilla d'une guepiere et un string noir ainsi q'un porte-jartelle en dentelle suivi d'une paire d'escarpin noir. Je maquilla mes yeux de façon charboneuse afin de me faire un regard hypnotique et donna du volume à mes cheveux avant d'enfiler un kimono en soie noir avant de me diriger cher Logan. Je toqua et attendis qu'il ouvre. Je plongea mon regard dans le sien en mordant ma lèvre inférieur avant de rentrer à l'interieur et de laisser tomber mon kimono a terre, tourner la tete vers Logan et de répliquer d'une voix teriblement sensuelle " Vous avez comander une Lincoln ? "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

commande surprise. lutzia lincoln & logan hopkins.
    Ce soir, il n'y avait vraiment rien à faire, alors, je restais chez moi, sur mon ordinateur, entrain de regarder mes actualités de facebook, entrain de poker des gens, qui eux-même m'ont poker. Bref, une grande histoire de poke. :p jusqu'à ce que Lutzia publia quelque chose sur mon mur, et c'est de là que nous nous chamaillons. Je lui avais donc dis de venir chez moi, et cette dernière m'écoutais. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle fut derrière ma porte, j'ouvrais et la voyant, déjà rien que son visage me fit sourire, je la regardais, de haut en bas, je savais qu'elle me faisait une surprise. Elle rentrait, et enleva son kimono en le faisant glisser le long de son corps. Je me mordais la lèvre inférieur, en me rapprochant d'elle. - Il me semble, oui. Je posais mes mains sur ses hanches, la désirant du regard, d'un coup, il y avait un coup de chaleur monumentale. - Viens, on sera sûrement mieux dans le salon qu'à l'entrée. Je la fis marcher devant moi pour bien mater ses fesses qu'on voyait parfaitement bien, étant donné qu'elle avait mit un string.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:20 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Une fois rentrer à l'intérieur, Logan répondit affirmativement à ma question puis posa ses mains sur mes hanches. Un sourire victorieux s'afficha sur mes lèvres tandis que je réprima un frisson qui parcourra le long de mon dos. Logan me proposa alors d'aller dans le salon qui serait plus confortable que l'entrée, j'accepta et me dirigea vers celui-ci tout en sachant bien qu'on me dévorer du regard. - Tant que tu ne me tue pas et que tu ne me découpe pas en morceaux pour me donner aux chiens du coin je te suis. Je parcourra le salon des yeux et regarda différentes photos accrochées au mur.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Ce soir, j'avais donc de la visite, je n'allais pas passer ma soirée seul, chez moi dans mon loft, c'était plutôt pas mal. Car une bonne visite m'attendait, avec une fille .. Très sexy, qui se trouvait maintenant, devant moi, sur le seuil de la porte. Après qu'elle ait fermé la porte d'entrée, elle fit glisser ce qu'elle avait par dessus, ce qui cachait donc la 'surprise' et je découvris Lutzia, en petite tenue, très .. Aguichante. Je ne restais d'ailleurs pas insensible à ses courbes parfaitement dessinée, à ses jambes longues et fines, à sa poitrine, mise en valeur, à son corps de rêve. J'avais donc déposé mes mains sur ses hanches, en les caressant, bah quoi, je profitais de cette merveilleuse chose qui s'offrait à moi. (aa) et lui disait que nous serions mieux dans le salon, je la fis donc passer devant moi, reluquant ses fesses, ferme, comme je les aimais. :p - tout ce que je risque de te faire ce soir, ne te fera en aucun cas du mal, bien au contraire. Lâchais-je malicieusement, en m'asseyant sur le canapé, continuant de regarder son corps. J'eu ensuite une brillante idée, pourquoi avoir un si beau corps et ne pas s'en servir ? Je la regardais ensuite dans les yeux, alors qu'elle était encore debout, face à moi. - Et si tu me montrais de quoi tu es capable ? Genre .. Un show, ou, un strip, comme tu le sens. Rétorquais-je d'un air amusé sur mes lèvres.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:21 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Alors que je regardais les différentes photos, Logan, intaller sur le canapé répondis a ma question en me disant que tout se que qu'il me ferais ce soir ne me ferais en aucun cas du mal. Un léger rire s'echappa de mes lèvres avant que je me retourne afin de faire face au beau brun qui me proposa de lui faire un show ou un strip, mon rire redoubla de plus belle puis je m'assis à califourchon sur lui avant de lui susurrer à l'oreille. - Logan tu devrais savoir que je ne suis pas un jouet qu'on commande... un show ou un strip ? sérieusement ne me rabaisse pas à sa je vaut mieux. Je lui mordilla le lobe de l'oreille avant de plonger ma tête dans son cou et de le parcourir de baiser mouiller.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Lorsque je fus enfin installé sur le canapé, je me pressais à aller la taquiner, lui disant de me faire un show ou un stip. A sa réaction, j'eu un fin rire, je ne la comparais à personne, ni même la rabaissais à ses filles qui dansent pour des mecs. Je ne vois pas où était le problème, mais j'avais oublié quelle petite nature c'était cette fille. ;p - Eh, eh, eh. Je ne prend pas les femmes pour des jouets contrairement à ce qu'on peut penser. Je la regardais dans les yeux un instant, et continuais, - bon, ok, comme tu veux. Je la pris, passant mes mains sur ses fesses, un sourire malicieux s'était glissé sur mes lèvres, je nous retournais pour être sur elle, sur le canapé. - On fait moins la maligne, hein ? Lâchais-je avec humour.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:25 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

(la petite nature te prout très chère :p ) Alors que je parcourais son cou de baisers, Logan m'affirma qu'il ne prenait pas les femmes pour des objets, je me redressa et plongea mon regard dans le sien en levant un sourcil avant qu'il ne continue. Un sourire amusée s'étira sur mes lèvres à la fin de sa phrase puis Logan nous retourna afin que je sois sous lui. - Et tu vas me faire quoi ? demandais-je séductrice tout en caressant son torse du bout des doigts.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Je lui avais précisé que je ne prenais pas les femmes pour des objets, au cas où cela lui avait échappé, car lorsque je lui avais dis cela, j'avais l'impression qu'elle pensait cela, or que je voulais simplement m'amuser, mais bon, une petite nature reste une petite nature. -j'vais m'faire tuer. xD- mais très vite, je la regardais dans les yeux d'un air malicieux au bord de mon visage. Je la pris par les fesses et nous fis basculé afin que je sois sur elle, elle me regardait, me demandant ce que j'allais lui faire, car je lui avais dis qu'elle faisait moins la maligne. - Pour commencer, tu n'auras plus le droit de me toucher, il n'y aura que moi qui pourrais de rendre folle. Rétorquais-je en baissant mon visage vers son buste pour couvrir ce dernier de baiser, en caressant ses cuises doucement.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:28 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

- tu prefere la tronçoneuse ou le pied de biche ? -

Je ne m'etais pas laisser faire et avait répliquer de façon assez brute se qui valu un sourire malicieux sur les lèvres de Logan. Mon dieu faut qu'il arrete de sourire comme sa il me rend folle oO
Une fois allongée sous Logan, se dernier m'ordonna de ne plus le toucher et qu'il n'y aurait que lui qui pourra me rendre folle. J'allais protester mais ce dernier couva mon buste de baiser qui laisser une trace enflamer. Des frissons parcourèrent mon épiderme lorsque ses mains carressèrent mes cuisses. Un leger soupir d'apaisement sortit d'entre mes lèvres pendant que je placer mes mains au dessus de ma tête afin de respecter le choix de Monsieur (a)

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Je voulais un peu la rendre folle, pour m'amuser un peu, et l'amuser elle aussi au passage. Alors, moi au dessus d'elle, je commençais à caresser ses cuisses, et embrassant son buste encore couvert par son soutient gorge. J'entendis son léger soupir qui m'amusait, et m'encourageait à continuer mes caresses. Mes mains allèrent vers ses fesses, avant de les caresser sensuellement, je remontais mon visage vers celui de Lutzia pour effleurer ses lèvres, sans pour autant les toucher.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:35 (2012); édité 1 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Commande surprise (a) Répondre en citant

Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Commande surprise (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation