Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite soirée entre nous (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée entre nous (a) Répondre en citant

Nate & Lutz' 

Ce soir, Carter et Sophia étaient de sortie. Nate et moi étions donc seuls dans le loft et j'avais bien l'intention de passer une merveilleuse soirée. Je m'habilla plus confortablement qu'a la fac et opta pour un short et un léger t-shirt en flanelle noir.Je préparai alors un Boeuf Stroganoff une recette Russe qui se constituée de boeuf avec de la sauce et de riz. J'adorai cuisiner surtout pour mes coloc' on peut dire que j’étais une vrai maman sous mes airs de garce. Je laissa mijoter mon plat et m'attaqua au gâteau Russe. Une fois les plats en train de cuire, je mis les couverts et partit dans la chambre de Nate. Je ne pris pas la peine de toquer mes mis la main sur mes yeux. " J’espère que tu n'es pas en position compromettante ?" déclarais-je d'une petite voix amusée. J'enleva ma main puis ouvris les yeux en lui adressant un petit sourire avant de continuer " Mon petit chou, ce soir je t'ai concocter un petit plat typiquement Russe, un pays dont je raffole et où je voudrais aller. Tu es obliger d'aimer et de passer une bonne soirée." Je pris sa main et l’entraîna dans le salon puis lui tendis un verre de vin blanc. Nate étais un garçon que j'adorais plus que tout, avec lui je pouvais être à peut prêt moi même, sans masque, sans méchanceté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée entre nous (a) Répondre en citant

20H45 . Ce soir Sophia & Carter étaient sortit , je ne sais où. Je me retrouvais donc seul à la maison accompagner de Lutzia. Après avoir pris ma douche , je marchai jusqu'à ma chambre. Je m'habilla d'un short en jean et d'un t-shirt simple , je me coiffai vite fait et allumai mon ordinateur portable. 10 Minutes, 20 minutes, 30 minutes le temps passa à une vitesse horrible. Je parlai sur le chat de facebook avec Joyce , Adam , Serena ... J'entendis la porte s'ouvrir. Je ne me retournai pas , car je savais que j'avais laisser la fenêtre ouvert dans la salle de bain et donc je pensais que s'était un courent d'air , mais j'avais tors. Deux seconde après le parquet grinça la pars curiosité je me retournai. S'était Lutzia qui avait les main sur ces yeux et qui m'avais bien fait rire avec se quelle venait de dire. « Non , non je ne le suis pas. Dommage pour toi.» Ajoutais-je à ce quelle venait de dire. Je souriais du coin de la lèvre. « La Russie , ça pourrais se faire.» Dis-je simplement. Je n'aimais pas vraiment les pays froid , mais la Russie à l'aire d'être un pays pas mal. Elle me pris alors la main et elle m'entraîna dans le salon. Puis elle me tendit un verre de vin blanc , je m'assied sur le tabouret qui projeter vers la cuisine.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée entre nous (a) Répondre en citant

- C'est pas sa pourrais se faire Archibald mais sa va se faire affirmais-je amusée avant de l'entrainer dans le salon et de lui offrir un verre de vin blanc. Je bue alors une légère gorgée avant de verifier les plats. Je me retourna et pointa ma cuilliere en bois vers Nate tout en m'accoudant sur le bar et de plonger mon regard dans le sien- Alors cher coloc de mon coeur que je n'ai pas eu le temps de voir ces derniers temps et qui m'as manquer comment vas tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Une petite soirée entre nous (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation