Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ you can't live whitout me, I know (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Featuring Lutzia.chris 

Une nouvelle journée de cours commençait et j'étais pas trop motivé ce matin, on va dire que j'avais encore la tête dans le saut, c'est ça aussi de ce coucher a trois heures du matin. Enfin bref, ma première heure de cours, c'était maths, matière que je détestais, le prof nous avait rendu les devoirs de la semaine dernière et je me retrouvais avec un C-, un C- ? mais comment ça pouvait être possible alors que c'était Lutzia qui me l'avais fait et elle était plutôt douée, a moins qu'elle est fait exprès de faire n'importe quoi. Donc une fois le cours terminé, je me dirigeais vers mon casier afin d'y poser mes affaires, lorsque je tournais la tête je l'as vis se diriger vers son casier, je l'attrapa alors au passage, la poussant légèrement dans la salle qui se trouvait a proximité. « Tu m'explique c'est quoi ça ? » Demandais-je alors en lui montrant mon devoir.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

→ you can't live whitout me, I know (a)

Hier, j'avais fais une fête terriblement jouissive avec des inconnues. Etant donner que mes colocataires avaient décider de travailler, que ma soeur et mes meilleure amies aussi, j'avais décider de m'incruster dans une fête et de faire des ravages. Le réveil fût assez brutal et je sentis une main lourde s'attarder sur le creux de mes reins. Oh merde T.T. Je détourna la tête et dis d'un ton glacial et ferme - Ecoute Billy... Liam ? ... Josh ? Oh et puis merde je m'en fou. Hier c'était cool mais maintenant tu dégage  Je montra la porte du doigt mais l'effrontée ne bougea pas, prétextant une envie de déjeuner et de récupérer ses affaires. - Ecoute moi bien mon petit pote, tu as cru que c'était la soupe populaire ici ? J'ai pris mon pied tu dégage vite fait bien fait et je garde ton t shirt bien sure. Je lui adressa mon petit sourire bitch et lui claqua la porte au nez le laissant en caleçon dehors avant de regarder l'heure et de m'apercevoir que je venais de louper mon cour de maths. MERDE !! j'aime bien cette matière en plus et je dois l'avouer je suis hyper douée  
Je m'habilla d'un short court et d'un t-shirt sans manches noir avant d'enfiler une paire de basket montante blanche typée US et de mettre mon gilet couleur crème sur le dos. Je laissa mes cheveux ondulés lâche et me maquilla d'un simple trait noir autour des yeux. Je fonça alors à l'Université et me dirigea vers mon casier lorsque je fus tirer par une main qui m'attira dans une salle de cour. Soudain je reconnue Chris, un être que je mépriser au plus haut point. J'afficha un sourire hypocrite avant de répondre - Moi qui croyais que les blonds étaient intelligent j'ai dus me tromper... sa sa s’appelle un devoir minable de maths. Je le toisa du regard, un air victorieux sur le visage. Cet idiot pensait que j'allais faire son devoir en plus ? Sa se vois qu'il ne me connaissait pas. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Lorsque le prof me rendit mon devoir de maths, il me fit également la réflexion du genre "continuez comme ça monsieur zylka et vous pourrez dire adieu a votre bourse d'étude". Et ta soeur elle lui a dit adieu ? Tête de con ! pensais-je alors. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'était a cause de Lutzia, j'avais mis ma fierté de côté pour lui demander un coup de main et elle, elle fait de la merde, donc forcement je vais pas la laisser s'en tirer comme ça. Je quittais alors la salle a la fin du cours et partis poser mes affaires dans mon casier, en me retournant je la vis débarquer toute fraîche, je me précipita alors vers elle, l'embarquant dans une salle et lui collant mon devoir sous le nez, lui demandant des explications. Sa réflexion ne m'amusait guère sur le moment, je la colla gentillemment contre le mur. « P*tain tu pouvais pas mettre ta rancune de côté pour une fois ? » Lâchais-je alors un tantinet énervé. J'avais vraiment besoin de garder ma bourse, j'avais jamais kiffé l'école, et le graphisme était le seul domaine où j'étais doué, avec le sport.   

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Je l’écoutais s’énerver et ne pus m’empêcher de garder mon petit sourire satisfait. Je croisais les bras sur ma poitrine puis répliqua d'un air lasse - Oh tu sais Zylka j'en ai rien à faire de ta petite personne. Je n'aide personne, je n'aide que moi et moi seule. Sauf si il y a quelque chose pour moi en échange et là se n'est pas le cas. J'arreta mon petit discours  un sourire en coin voyant Chris s’énerver de plus en plus. Il faut le dire, j'adorais pousser les gens à bout et me délecter de leurs petage de câble. - C'est pas que ta présence m’exaspère . Je m’arrêta et fit mine de réfléchir avant de reprendre - Si elle m’exaspère donc.. a la revoyure. Je lui fit un signe de main l'air angélique avant de commencer a détourner les talons. Une peste ? Une garce ? Absolument Very Happy

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Lorsque je lui colla mon devoir sous le nez et lui demanda des explications elle me répondit qu'elle croyait les "blonds" plus intelligent. Je lui lança qu'elle aurait pu mettre sa rancune de côté pour une fois, après tout, j'avais fais de même en lui demandant de m'aider. Elle me répondit qu'elle n'aidait jamais personne sauf si elle avait quelque chose en échange et là c'était pas le cas. « Et t'es pas prête d'avoir quelque chose en échange vu la note que j'me suis taper. » Lâchais-je alors en la regardant.  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Je m’arrêta et plongea mon regard dans le sien avant de le désigner de l'index - Par ce que ... Tu crois que j'attend quelque chose de ta part ? J'explosa d'un rire malsain avant de me calmer et de reluquer de haut en bas - Pathétique. Je devais me l'avouer, ce garçon m'intriguer et m'enerver au plus haut point. Il était tellement...comme moi que je ne le supportais pas. Et pourtant, et pourtant j'étais attiré vers lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

J'avais attraper Lutzia pour lui demander des explications sur la note de mon devoir qu'elle avait fait elle-même et visiblement elle l'avait fait exprès, je lui avais lancer qu'elle aurait pu mettre sa rancoeur de côté pour une fois étant donner que j'avais fait de même pour lui demander de l'aide. Et quand elle me dit qu'elle aidait les gens uniquement quand elle avait quelque chose en échange, elle me fit croire qu'elle ne voulait rien de moi. « Tant pis tu rate quelque chose ! » Lâchais-je en haussant les épaules. « Et au passage c'est toi qui est pathétique, coucher avec des mecs que tu connais pas du tout. » Dis-je alors avec un petit sourire, parce que oui je savais pas mal de chose sur elle, y comprit ce qu'elle avait fait hier soir, parce qu'il se trouve que j'étais a la même soirée qu'elle et visiblement elle ne se souvient pas de grand chose, en revanche moi mon téléphone a garder quelques traces de cette soirée. 

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

J'ouvris la bouche étonée de ses propose avant de reprendre sur moi et de remettre le masque de glace en place. - Ce qui est pathétique mon cher, c'est de demander aux autres de faire ses devoirs et de ne pas perseverer pour reussir. Et surtout... c'est de balancer des mensonges à des minettes rien que pour les avoir dans son lit. Moi j'assume et ne me voile pas la face. Mon ton devient de plus en plus hargneux.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

Elle me lança alors en pleine figure que j'étais pathétique du fait de demander aux autres de faire mes devoirs, et surtout de balancer des mensonges aux filles uniquement pour les mettre dans mon lit. « Déjà tu connais rien de moi donc tait toi ! » Dis-je dans un premier temps. « Et d'où je dis des mensonges aux minettes ? » Demandais-je alors surpris, parce que je n'ai jamais eu besoin de raconter quoi que ce soit, elles viennent toutes seules en générales.  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

" Tu te trompe tu es aussi lisible que le journal intime de Paris Hilton. Répliquaisj-e acerbe. Je lui avait dit qu'il était pathétique de mentir aux filles rien que pour les avoir dans son lit. - L'alcool ne m'enleve pas tout la mémoire mon cher Zylka et ton numéro de Don juan tiré de série B est complétement ridicule.. si tu veux un conseil arrete cette comedie .

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a) Répondre en citant

« Mais oui bien sûr ! » Lâchais-je quand elle me répondit qu'elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je lui avais ensuite demander de quoi elle parlait, quand elle me dit que je mentais aux filles pour les mettre dans mon lit et sa réponse me fis légèrement rire. « Ouais alors là tu vois c'est petit, parce que j'ai pas besoin de jouer le loveur pour les mettre dans mon pieux ! et elles savent d'avance que c'est pas la peine de compter sur moi pour avoir autre chose. » Répondis-je en souriant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: → you can't live whitout me, I know (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation