Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◮ elena gilbert.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

ELENA MARIE GILBERT.

Vingt et un an. ♔ Fille unique. ♔ Célibataire. ♔ Etudes de droit.
histoire
Le 10 juin, à 15h20, alors qu'une belle journée s'annonçait car le soleil était au rendez vous, une petite fille du nom d'Elena Marie Gilbert pousse son premier cri dans une petite clinique privée de New-York. Ce fut le plus beau jour de la vie de Miranda & Grayson Gilbert, les parents de la magnifique petite qui vient tout juste de naître car le jeune couple marier essayait depuis lontemps d'avoir un enfant et il y était enfin parvenu. Les mois passent, la jolie petite Elena a déjà un an et le couple est au comble du bonheur car ils ont enfin réalisé leurs grands rêve de devenir parents, mais à peine six ans après la naissance d'Elena, ses parents firent un tragique accident de voiture dans lequel il y laisseront leurs vies..Elena a donc été élevée par sa tante Jenna, la petite soeur de sa mère, mais elle a très mal vécue la mort de ses parents surtout qu'elle était haute comme trois pommes, puis, en grandissant, elle a apprit à vivre avec bien qu'elle souffre énormément de l'absence de ses parents..En entrant dans l'adolescence, elle est même tombée dans la drogue durant une brève période mais sa tante s'est rendue compte de tout ça et pour l'éloigner de ses mauvaises fréquentation, aux alentours de ses seize ans, elle a préférée quitter New-York pour Los-Angeles, espérant que sa nièce qu'elle considère comme sa fille est une vie saine..Elena a passée quelques années à Los-Angeles, ne pensant qu'à son travail scolaire, elle a cessé toutes les conneries qu'elle a put faire à New-York. La personnalité d'Elena a énormément changer en l'espace de quelques années, autrefois elle était une personne obstinée, perfectionniste, manipulatrice et méprisante, elle est désormais tout le contraire et est également devenue plus gentille avec le temps..Cependant, elle reste autoritaire et désagréable par moment mais tout le monde a des défauts comme on dit (a). Niveau qualités, c'est une battante, elle est ambitieuse et déterminée, lorsqu'elle veux quelque chose, elle l'obtient peu importe sa façon de s'y prendre..Côté coeur, Elena est célibataire depuis un petit moment et elle n'a toujours pas rencontré le grand amour mais cela ne l'empêche pas de croire qu'il existe et qu'il se trouve quelque part.. Elle est actuellement à la fac, en deuxième année de droit et elle a bien l'intention de devenir une grande avocate. Comme sa tante, avec qui elle vivait, à du quitter le pays pour aller travailler au Canada, Elena a prit son indépendance en emménageant avec Paul Wesley, son colocataire depuis quelques mois.
qualités / défauts
Autonome • Sensible • Autoritaire • Ambitieuse • Déterminée • Gentille • Rancunière • Courageuse • Têtue • Douce • Jalouse • Sociable • Gourmande • Généreuse • Curieuse • Drôle • Compliquée • Franche • Romantique • Inconsciente • Naturelle • Charmeuse • Fofolle.
JE VEUX DE L'ENGAGEMENT !

; je suis ouverte à tout type de lien !

eden

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

+1.

Invité
Elena Gilbert

+2.
    A vous de jouez

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Veux trop un lien

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

J'ai le droit moi ? (:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Je t'ais édité ton code, et je ne suis pas contre à lien, tiens.
    Etant donné qu'elles sont de la même confrérie, on pourrait jouer là-dessus, quand penses-tu ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Je veux un lien of course ! 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

M'oublie pas.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

TYLER : Avec plaisir (: Une idée ? (a)

VANESSA : Oui bien sûr que tu as le droit (: Quel genre de lien aimerais-tu ?

JAMIE : Merci pour mon code x) Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as une idée ? (:

CHUCK : Bien sûr ! On garde le même qu'on avait avant ou bien on change ? x)

PAUL : Jamais (a).

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Je veux bien (: !

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Avec plaisir (: Une idée ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

C'était meilleure amie je me trompe pas ? Si oui, alors évidemment !
(jme perds un peu dans les liens que j'ai pu avoir..) Very Happy

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:56 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Pas trop mais j'ai tout de libre!

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Hm..du positif ? -parce que Nina quoi-
    Tu as quoi de libre ? (:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: ◮ elena gilbert. Répondre en citant

Eh, j'ai pas d'idée très précise mais déjà, du positif. J'ai peut être une idée, en fait. La saison dernière, j'avais un lien avec Paul, je pense lui en demander un similaire ou quasiment. On peut dire qu'étant de la même confrérie, Elena et Jamie s'entendent bien mais sans chercher à faire plus ample connaissance à l'extérieur de l'université. Puis, un jour, Jamie en cherchant à rendre visite à son ami, Paul, tomberait sur Elena et ayant une grosse connaissance en commun, elles se décideraient à apprendre à mieux se connaître pour pourquoi pas devenir amies par la suite. Qu'en penses-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: ◮ elena gilbert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation