Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Cette après-midi j'avais séché les cours n'ayant pas la tête à ça après les retrouvailles avec Jérémy.J'avais donc appelé Gabriel,un ami que j'adorais énormément,c'était une personne intelligente et intéressante qui m'enrichissait chaque jour.Puis c'était un ami spécial à mes yeux.Il représentait mon ange gardien, le seuil qui veillait sur moi jour et nuit .Le seul qui était plus préoccuper à mon propre bonheur qu'au sien.On ne s'était pas croisé de toute la matinée et hier je ne l'avais pas vu au soir autant vous dire que pour moi ,ça devenait extrêmement long sans lui.J'avais 
vraiment besoin de le voir et avoir des nouvelles de mon petit Gaby. Lors de notre appel téléphonique durant la fin de matinée je lui avais donné rendez vous ici au Beverly Center,il savait très bien que faire les boutiques me calmerait et 
me remonterait le moral,il me connaissait par coeur autant le dire.J'étais si pressée de le voir que j'étais arrivé une vingtaine de minutes à l'avance!J'attendais donc patiemment sa venue.Lorsque après un quart d'heure,je vis une silhouette qui lui ressemblait je me leva du petit muret où j'étais assise devant l'entrée et me dirigea droit vers lui ,le sourire aux lèvres .Une fois arrivait à ses côtés je souriais de plus belle mais cette fois ci grandement.Tu sais que tu t'es fait désiré monsieur Hammer!Lui dis je alors un sourire au coin des lèvres.Tu m'as manqué! je suis tellement contente de te voir! depuis hier en fin après les cours franchement c'est beaucoup trop long pour mon petit coeur. Ajoutais je alors avec un léger rire .C'est vrai qu'il m'avait manqué,c'était la seule personne à qui je pouvais tout dire et tout confier,il est tout simplement exceptionnel pour moi .Et surtout irremplaçable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

En fin de matinée, je reçut un appel qui me fit particulièrement plaisir : celui de ma petite protégé Elle. Ce quelqu'un que j’appréciai vraiment. Elle est quelqu'un de simple, gentil et surtout quelqu'un de vrai qui ne se cache pas sans arrêt derrière un masque et ce que j'adorai chez elle. Pendant son coup de file, on décida de passer l'après midi ensemble au center beverly. Ça tombait bien je n'avais pas de cours et en plus je voulais vraiment la voir. J'entendis l'après midi avec impatience. Je parti un peu en avance pour pouvoir l'attendre mais à ma grande surprise en arrivant elle était déjà là, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes d'arriver en avance. Je me dirigea alors vers en répondant à son sourire. "Tu me connais, j'adore me faire désiré ... Qu'est ce que tu fais aussi en avance" lui demandais je curieux. Chez moi la curiosité n'a aucune limite et j'adore faire passer des interrogatoire au personne que j'adore. Je la pris dans mes bras en lui répondant "Oh mais toi aussi tu m'as manqué. C'est beaucoup trop long une journée.". Puis je desserra mes bras pour la relâcher. Ça me faisait vraiment du bien de la voir.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Après un moment d'attente interminable pour moi,Gabriel arrivait enfin.Je lui montra alors à quel point j'étais heureuse de le revoir et qu'il m'avait manqué à l'aide de différent élans d'affection.Je lui avais alors lancé ensuite qu'il s'était fait désiré surtout dû au faite que j'étais très pressée de le revoir.Il me répondit alors que je le connaissais et qu'il adorait se faire désiré.Je savais qu'il me disait ça aussi pour me taquiner un peu car il savait que quand j"étais pressée que quelque chose ou quelqu'un arrive je perdais très facilement mon patience légendaire .Il me demanda ensuite la raison pour laquelle j'étais aussi en avance.Je souriais alors à sa question parce que j'étais persuadée qu'il en avait une petite idée mais qu'il avait envie que je lui dise et que ça lui ferais très plaisir.Ben voyons c'est parce que j'étais tant pressée de te voir,tu n'imagines même pas comment ça à pu être une éternité pour moi!Franchement qu'est ce que je deviendrais sans toi ?Le dis je alors en le questionnant de manière rétorique car la réponse allait de soit,il savait très bien que j'étais absolument rien sans lui.Tu es mon petit bonheur à moi,personnel et je remercierais jamais Dieu,de t'avoir mis sur ma route un certain mardi matin,la tête dans le cul et de m'avoir foncé de dedans,c'était surement la façon la plus improbable de rencontrer quelqu'un mais c'était le début une histoire d'amitié fabuleuse! M'exclamais je alors en souriant malicieusement,c'est vrai que rien que dans parler ça me faisait remonter de beaux souvenirs à la surface et je ne pouvais m'empêcher de sourire en y repensant,on avait passé tellement de temps ensemble,à rire,s'amuser,se confier,se taquiner,se querelle gentillement,à faire les pitres,et les conneries les plus recherchées que y'en avait pour des jours à faire la liste de tout ces instants qui faisait qu'aujourd'hui on en était là tout les deux,heureux de se voir et pensant à l'autre à chaque instant,il n'y avait pas un jour sans que je pense à lui ou que quelque chose m'y fasse penser,il était l'ami dont tout le monde puisse rêver.Il me pris ensuite dans ses bras alors que je sortais enfin de mes pensées.Je prolongeais alors encore de peu notre étreinte.Il s'exclame ensuite en me disant que moi aussi je lui avais manqué.Que une journée était beaucoup trop longue sans moi j'avais compris.Puis il desserra notre étreinte et j'en fis tout autant.Manquerait plus que ça que je ne te manque pas ,alors là ça serait la fin des cacahuètes !rupture de stock!et la fin de ma vie ! Dis je alors en exagérant un peu mais c'est vrai que quand on tient à quelqu'un on dit souvent que un être vous manque et que tout est dépeuplé ,c'est le sentiment que j'ai quand je ne suis pas à ses côtés ,il était beaucoup trop important à ma vie et à mes yeux,si je le perdais ça serait surement catastrophique pour ma santé physique et surtout psychologique !Tu es prêt à faire les magasins avec ta petite protégée ? Lui demandais je alors ,parce que j'allais avoir beaucoup d'énergie pour pouvoir me suivre.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

J'aurai l’humour de ma petite protégée, elle était toujours prête à faire la folle même dans les moment les plus sombre et aussi bizarre que ça puisse paraitre je savais qu'il se passait un peu truc même si ce n'était pas grand chose je voulais à tout prit le découvrir et même si je devrais passer mon après midi à la cuisiner. Et après tout je suis son ange gardien alors c'est dans mon devoir de tout savoir sinon après je servirai à rien. Elle fit durer notre câlin quelque secondes de plus avant de faire preuve d'humour, je lâcha un petit rire "Ouais, tu m'étonne déjà qu'on en trouve pas souvent des cacahuètes mais alors là ce sera carrément pire !!" dis en faisant mine d'être choqué. Ahlala, cette histoire de cacahuètes comme même est une légende pour nous, tout ça parce qu'une fois dans un magasin j'ai glisser sur un sac de cacahuète éventré et en tombant j'ai tué tout les autre sac et le magasin à eu une rupture de stock pendant plus d'une semaine. Je sais je suis pas doué mais bon qu'est ce que foutait ce sachet par terre !?. Je souffla en entendant le mot magasin, il faut dire que je n'étais pas trop shopping "Okay, mais pas trois heures dans les cabines d'essayages !!" dis je en la menaçant gentiment de mon index  

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

J'avais fait preuve d'humour sur les cacahuètes,ce qui nous rappeller un bon moment vécu par mon cher ange gardien,il n'était pas très doué mais il me faisait mourir de rire,c'est une des raisons pour lesquelles j'aimais passer du temps avec lui.Je repensais alors à tout les bétises qu'on avait déjà fait tout les deux.Franchement on faisait une sacré paire tout les deux,rien qu'à nous deux la liste serait pire que longue.Ensuite je lui avais demandé s'il était vrai pour faire une petite virée shopping avec moi.Oh mais ne te plainds pas,tu as des privilèges quand je fais pour acheter de la lingerie fine tu es le seul à pouvoir voir si ça me va bien ou pas ,et c'est même toi qui valide.Le taquinais-je alors en souriant malicieusement.Je lui alors un petit clin d'oeil et fini par lui tirer la langue gentillement.Il savait très bien que je plaisantais mais en même temps c'était véridique,heureusement que j'essayais des vêtements il était là pour confirmer que ça m'allait bien,parce que j'étais un peu pudique avec les autres même avec des copines,mais en lui j'avais entièrement confiance.Puis je ne suis pas si longue que ça je mets juste le temps qu'il faut pour me déshabiller et mettre les affaires que j'ai besoin d'essayer,je suis sure que tu exagères pour que je râle,tu aimes que je râle ou quoi (a).Lui lançais je alors en entrant dans son petit jeu.Après tout qui aime bien châtie bien et ça peut que bien définir le moment que l'on vivait actuellement mais j'aimais bien ces petits moments de complicité ,puis à d'autres moments on était beaucoup plus proche.Soit en se disant tout,soit en se prenant dans les bras mais des fois se taquiner pouvait être amusant,en tout cas moi ça avait le don de me faire passer un agréable moment en sa compagnie.Je le pris alors par le bras afin qu'on entre tout deux dans ce grand magasin.Je regardais les vitrines comme une petite fille qui avait les yeux qui brillaient par tant de beauté que je voyais,je repérais notamment une magnifique paire de chaussures à talons et un petit short en jeans très sexy (a).

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Après ma petite réflexion sur son temps qu'elle passait dans les cabine d’essayage, elle me répondis que j'avais de la chance car seul moi pouvais admirer le résultat c'est vrai que pour le coup je m'en plaignais pas. Je la regarda avec un petit sourire coquin "Ouais mais ça sert à rien tant que je peux pas toucher" lui répondis je sur le même ton qu'elle avant de partir dans un fou rire total quand je la vis me tiré la langue. Mais c'est vrai que pendant nos aprèmes shopping on s'amusait bien surtout quand ça part ça part en live et qu'on essais des tenus complètement folle. Je secoua la tête "Ah non, c'est pas mon genre d’exagérer, je suis sure qu'avant de me montré tu te regarde longuement dans le miroir" lui répondis je simplement avant de continuer "Ouais j'adore te voir râler !!! Ça me remet du baume au coeur" dis je sur un ton amusé. Il est vrai qu'on avait une complicité à toute épreuves et qu'on s'amusait super bien lorsqu'on état ensemble. J'adorai passer du temps avec elle car on passait vraiment notre temps à rire quoi qu'il se passait dans nos vies respective. D'un coup je m’emparai de ça ma mains et me dirigea vers le premier magasin de vêtement du coin en lui lançant "Plus vite commencé, plus vite fini" 

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Alors qu'il faisait comme pour se plaindre sur le fait que je m'étais de temps dans les magasins je lui rappelais que y'avait que lui qui pouvait voir le résultat que ça donnait et cela même lorsque c'était des sous vêtements.Mais il savait bien que je le charriais un peu alors il riait avec moi et me répondit avec un sourire coquin que ça ne servait à rien si il ne pouvait pas toucher.Je mis alors à rire de bon coeur avec lui .Cependant il me voyait pas toujours en sous vêtements,il me voyait aussi essayer des belles choses sexy comme des choses de grand mère aussi pour rigoler et lui aussi le faisait est entré dans le jeu c'est une de ses qualité c'est qu'il avait beaucoup d'humour!Ben tu peux pas toucher encore mais un jour viendra ou peut-être si t'es sage on pourrait éventuellement penser à te donner l'autorisation.Je faisais mine de réfléchir comme si j'allais dire qu'il pouvait(a) mais bon je perdis toute crédibilité lorsque je ris de nouveau,non mais fallait voir sa tête il pensait vraiment que j'allais lui dire qu'il allait touché alors il était vraiment surpris voir même choqué je dirais.N'empêche que tu en as du courage devoir regarder une jolie fille en sous vêtements sans pouvoir la toucher ça doit être frustrant!moi à ta place je m'aurais sauter dessus (a).Lui lançais je alors pour plaisanter et tira la langue de plus belle amusée.Puis il secoua la tête au faite que je lui avais énoncé que je mettais juste du temps à déshabiller et à me changer.Il me fit par alors de son avis qu'il pensait plutôt que je me regardais avant dans le miroir longuement pour voir si ça m'allait bien .Oh mais dis que je me matte aussi pendant qu'on y est ! Lâchais-je en éclatant de rire ,non mais celui la alors je vous jure,si je l'avais pas je l'aurais inventé!Non mais tu penses quand même pas que je vais te montrer si je ressemble à un boudin ?!C'est normal que je m'admire avant pour être sur que je suis présentable (a).Ajoutais je ensuite toute fière de moi,en esquissant un large sourire sur mes lèvre,genre victorieux.Après lui avoir dis cela je lui avais demandé si il aimait me faire râler et le pire dans tout ça c'est qu'il confirma mes dire!Bon j'allais te râler dessus mais bon comme tu as dis que ça te mettait du baume au coeur tu es à moité pardonné! Mais réfléchi bien à l'autre moitié pour ne pas que je boude(a).Dis je alors en souriant malicieusement,on était un peu taquin sur les bords mais on s'adorait et tant qu'on le savait on prenait tout bien on pouvait absolument tout se dire.A la suite de cela il me prit la main et on entre tout deux dans le premier magasin qui était là.Et au bord du magasin il me lança que plus vite commencé plus vite fini .Ah ben non ça serait mal me connaître après on va allait boire quelque chose parce que je veux pas mourir de soif et puis je veux passer ma journée avec toi !alors y'a une vie après les magasins tu sais ! notre journée ne fait que de débuter!Attends toi au pire du meilleur du pire! M'exclamais je en le regardant du coin de l'oeil faisant ma petite bouille d'ange(a).

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Après ma petite demande pour toucher, on parti dans un fou rire monumental car elle savait que je n'étais pas un pervers qui s'amuser à toucher les filles et moi personnellement avec le nombre de fois où je l'ai vu en sous vêtement je mis suis habitué depuis bien longtemps mais bon je continuais dans le délire en la regardant choqué "Comment ça je ne peux pas toucher !? C'est abusé, j'ai toujours fais ton assistant de tenu et je n'ai même pas le droit de toucher juste un peu !? Vilaine protégé !!!" m'exclamais je à haute voix en plein milieu du centre commercial comme ci j'avais décidé de faire un scandale. Je fit mes petit yeux de fouine "Alors que ça tu es lesbienne avec toi même, super révélation ma protégé" dis je levant mes pouces d'une façon comme même ironique puis très vite j’ajoutai "Oh même t'inquiète pas aujourd'hui je prend ma revanche et tu devra me supporter en caleçon" dis je avec un petit sourire sadique. "Bah oui que tu te matte, tu es lesbienne avec toi même ma pauvre !!! Bon, au mois tu aura pas de problème de couple" dis je amusé en l'imaginant en couple avec elle même.Je me mis à rire "Euh tu sais je t'ai vu des des situation plus contremétenté, genre avec du dentifrice au tour de la bouche, au lendemain de dure soirée, en train de vomir et ma préféré de tout à califourchon bourré sur un mec que tu connaissait à peine" énumérais je amusé surtout en revoyant chacune des scènes ce qui devais pas franchement lui plaire surtout la dernière car moi Gabriel Hammer avait juré de ne plus jamais en parler mais bon c'était comme même affreusement drôle. "Oh bah à moitié pardonné c'est déjà ça. Bon aller pour me faire totalement pardonné je dirai que tu es une fille canon" dis je avec un sourire et des yeux suppliant pour le faire pardonner. 'Oh mais avec toi je m'attend toujours au pire" répondis je très amuser avant  de reprendre "Hmmm, et ce soir une super soirée !?" lui proposais je alors qu'on arrivé dans la première boutique. 

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

En faisant mine de penser que je pourrais lui accorder la chance de pouvoir me toucher je continuais dans le petit délire qu'on s'était lancé et lui continuais en me disant que depuis tout le temps où il m'aidait il avait quand même le droit de pouvoir le faire maintenant,je riais alors de bon coeur avec lui.Il le fis alors remarqué tout haut comme pour faire un scandale alors je me retenais de rire mais c'était difficile! Bon on va dire que ce sera ta prime pour bientôt alors! Lui rétorquais je en essayant de garder mon sérieux.Il ajouta ensuite que j'étais lesbienne avec moi même comme je me regardais .Oh ben dans ces cas là tout le monde sort avec lui même et s'aime alors !Dis je morte de rire,franchement on pouvait m'entendre jusqu'à l'autre bout du magasin.Puis je repris mon sérieux et il me lança qu'aujourd'hui il allait prendre sa revanche et que c'est lui que je verrais en caleçon avec un sourire sadique.Je le regarda alors malicieusement: Ben écoute je vais pas me plaindre pour une fois j'aurais le plaisir des yeux .Lui lançais alors avec un brin de malice dans la voix.Puis je m'en fou mon ange,si c'est ça ben moi je te fou à poil! Ajoutais je alors en plaisantant,ça aurait pu être marrant pour moi mais par respect pour lui je ne l'aurais jamais fais je le respectais beaucoup trop pour ça même si il était plutôt pas mal mon ange gardien!Mais non je suis trop sage moi tu le sais bien t'en fais pas je le ferais jamais sans ta permission(a).Répliquais je ensuite afin de lui donner quelques précisions.Puis il insista de nouveau sur le fait que j'étais lesbienne avec moi même non mais franchement on a beaucoup d'imagination tout les deux on sait vraiment bien trouvé!Il ajouta même que c'était pratique que je n'aurais pas de problème de couple.C'est pas dis on est pas toujours d'accord avec nous même entre le coeur et la raison alors je risque de me disputer souvent avec moi même tu vois ,puis il faut de l'ambiance si c'est toujours mielleux je vais m'ennuyer il faut que ça vive! Expliquais je ensuite en riant e en même temps que je disais mes conneries assez fière de moi,on le voyais parce que je le levais la tête toute fière de moi puis fis un petit pas de danse(a).Ensuite je l'avais taquiné sur le fait que je me demandais comment il faisait pour résister après tout imaginer il a le barrot je m'en voudrais quoi(a).Non mais je t'en pris énumère ma vie devant des inconnus !fais toi plaisir! dois je te rappeler que tu vomissais avec moi chéri?Lui dis je alors pour qu'il se souvienne avec moi de ce moment mémorable de solidarité entre nous deux .Puis tu sais le dentifrice sur a bouche c'est grave sexy !!y'a des hommes ça leur fait perdre totalement la tête! Ajoutais-je en souriant grandement.fin ça dépend peut-être de ce que tu portes quand tu le fais après mûres réflexion.Finis je par dire en riant un peu .Ensuite pour le gars sur qui j'étais ben tu sais j'ai rien fait avec il me servait juste de chaise mais avec ses muscles je dois avouer que ça fais mal aux fesses!Dis je alors en éclatant de rire,ben oui je n'arrangeais pas mon cas mais que voulez vous c'est Gabriel il aura tout entendu et tout vu avec moi (a).Heureusement que tu avais juré de ne plus rien dire c'est plus fort que toi avoues! puis je te signale que toi en fille tu n'étais pas mal non plus ,tu t'avais fait dragué dans la rue même qu'un gars t'avait roulé un palot et qu'après il nous poursuivait dans la rue ce détraqué sexuel!! Dis je alors en riant encore plus fort,non mais que de merveilleux moments passés à ses côtés je vous jure,je pourrais en citer encore tellement tant on en a fait! Mais il nous faudrait la journée et la nuit entière pour ça alors j'allais m'arrêter là pour le moment.A la suite de cela je lui avais dis qu'il était à moitié mais pas totalement parce qu'il faisait exprès de me faire râler pour se faire pardonner totalement il me dit alors que je suis une fille canon!Ben bravo c'est pour te faire pardonner tu ne le penses même pas?!Le questionnais je alors en faisant mine d'être faussement choquée(a).Puis d'abord je suis canon !fin je me sens canon t'as vu le cul que j'ai quand même ! heureusement que je fais du sport tout les jours ça paye! Me vantais-je alors puis parfois ça remonte le moral de se lancer un peu des fleurs (a)surtout que j'étais du genre à me sous estimer en principe et c'était mon plus gros défaut chez moi,on me le reprochait assez souvent d'ailleurs!Après quelques instants Il me dit aussi qu'avec moi il s'attendait toujours au pire.Surement parce que qu'en fait une connerie tu me suis et inversement!on est pareil sur ce point là on est à égalité je ne suis pas sûr qu'il y en est un pire que l'autre(a).Et d'ailleurs je pense que c'est pour ça dans un premier temps en voyant la folie de l'autre avec les autres qu'on a voulu se rapprocher et devenir amis ça nous avait attiré.J'avais ajouté pour finir que ça faisait que commencer et en gros que j'allais lui monopoliser toute sa journée il m'était exclusivement réservé (a).Et apparemment il était d'accord puisqu'il demande même pour savoir si ce soir on passerait aussi une super soirée ensemble.Je lui sauta alors un peu dans les bras et lui fis un gros bisou sur la joue. Oh mais bien sûr que ça me dit tu es carrément génial mon ange je ne pourrais jamais dire le contraire!Lui lançais je alors tellement heureuse de passer autant de temps avec lui même si comme d'habitude ça allait passé beaucoup trop vite à bon coup,je ferais en sorte de me satisfaire de chaque instant passé à ses côtés et de me les ancrer dans ma mémoire. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Alors que j'étais au beau milieu du centre commercial, au beau milieu du monde et des boutique, je tapais scandale sur le faite que depuis le temps que je l'aidais à choisir ses tenu et petite tenu je n'avais eu le droit que le regarder, sans y poser mes mains baladeuse. "Non, mais comme même c'est scandaleux !!! Je veux toucher et maintenant !!" m'exclamais-je avec une mine boudante et en croisant mes bras sur mon torse pour bien montrer que je boudais et cela comme un enfant d'à peine 4 ans. Je secoua de la tête à sa réponse que tout le monde serait gay avec soit même, j'avais encore trouvé une raison pour la contre dire. "hein, hein, pour être amoureux de sois même, il y a une limite de temps devant le miroir qu'il faut dépasser. Tu sais un peu comme toi !!" dis je avec un petit sourire en la montrant bien du doigt. Après son grand rire que tout le centre commerciale avait pu entendre, elle ajouta qu'elle ne se plaindrai pas de me voir en caleçon. Je la regarda alors étonné "Wow, je te pensais pas aussi follement amoureuse de moi corps" je termina ma remarque par un petit clin d'oeil coquin comme ponctué ma phrase puis très vite elle ajouta qu'elle me foutrai à poil. Je recula d'un pas pour montré que j'avais faussement peur "Oula, non, ma petite protégé comme même pas !!! Non, non redeviens toi parce que je commence à avoir peur moi" dis je sur un petit ton apeuré tout en sachant qu'elle n'oserai pas car elle avait beaucoup trop de respect en vers moi et heureusement d’ailleurs car je me vois mal dans un magasin avec mon caleçon sur les cheville devant tout le monde, c'est que je suis comme même pudique Je lâcha un soupire de soulagement lorsqu’elle avoua qu'elle était trop sage pour me faire ça et qu'elle me demanderai la permission avant "Ah ouf, je préfère ça !!" dis je soulagé. Je me mis à rire lorsqu'on reparti sur le délire qu'elle était lesbienne avec elle même, elle me disait que même si elle était avec elle même elle arriverai comme même à se disputé "Ah oui c'est vrai que tu es pas bien dans ta tête, tout s'explique tu es carrément barge. C'est noté !!! Alors comme ça ma protégé arriverai à ce disputé avec sa conscience. Et ça va sinon tu es seule dans ta tête ou pas ??" demandais je sur une pointe d'ironie. Je la regarda effectuer un petit pas de danse mais je stoppa très vite son délire en la prenant par les épaules pour évité qu'elle parte trop loin en me laissant sur place, c'est que j'aurai l'air con moi. Je ria après mon énumération tout en étant fière de moi mais très vite elle me fit descendre de mon petit nuage en me rappelant qu'elle n'était pas seule mais que je l'accompagnais "Ouii, je sais je sais, mais si on pouvait passer très vite le faite que je gerbe, c'est comme loin d'être sexy et ce n'est pas surtout pas ce que je dis à une fille pour la dragué. Quoi !? Le dentifrice sexy !? Non, mais ça va pas la tête. Même sur la plus belle fille du monde le dentifrice me ferai aucun effet" lui répondis je amusé. "Mouais, mouais, je ne souviens très bien de la scène  et ce n'était pas une chaise puisque vous étiez allongé dans ce qu'on appel communément un lit. Oh, mais je ne crois pas que ce soit à cause de ces muscle que tu es eu mal au fesse au ça non" dis je avec une pointe de malice en sous entendant tout ce qu'elle avait pus faire avec ce fameux mec qui n'était vraiment pas très beau. Je fis mine d'être choqué en ne comprenant pas ce qu'elle disait "Non, mais mon juré sur une chose pareil jamais. Et tu sais très bien que promesse ou pas je t'en aurai reparlé juste histoire de te faire chier. Pfff quand je te dis que tu es lesbienne !!! Non mais n'importe que je ne suis pas pas mal en fille." puis elle me rappela de mauvais souvenir, à ce mec m'avais répugné beurk au moins c'est sure je ne suis pas gay. "Non, je t'en pris arrête c'est horrible." dis je écœuré. Mais en y pensant bien avec il y a plein d'aventure de Elle & Gabriel inavouables. Puis pour me faire pardonné de mes petite remarque sur son temps en cabine, je lui avait dis qu'elle était canon mais cette folle ne m'avait pas cru, non mais elle fille ne sont jamais contente, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire de plus "Non, mais je ne suis pas un menteur et je le pense vraiment. Pff tu crois même pas ton ange et bah dis donc !!". Puis très vite elle prit une mine choqué en me disant qu'il y a de quoi d'être canon puisqu'elle faisait du sport tout les jour et que c'est même pour ça qu'elle avait un cul d'enfer et comme je n'étais pas fan des gens qui aimait ce venter je posa instinctivement une de mes mains sur ses fesse avant de la pincer "Mhh, tu sais j'ai connue plus ferme" dis je sure un ton sérieux et surtout pour la faire hurler. Je hocha de la tête pour confirmé sur qu'elle disait c'est que quand il y a une connerie à faire on est toujours 2 sur ce coup là. "Oh, oui mais c'est ça qui est bon" m'exclamais je avec un sourire.  Mais c'est vrai qu'ensemble on a jamais à resté calme plus de 10 minutes avant de faire le plus parfait des bordel. Après qu'elle m'ait imposé un programme spécialement avec elle, je lui proposa un soirée pour le clos du spectacle qui sera vraiment pire que tout "Cool, on va tout déchiré, entre alcool et fait tournailler les tête on va bien se marrer" lui répondis je avec un grand sourire en sachant que la soirée allait être vraiment folle 

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Alors que je faisais tout pour ne pas qu'on se fasse remarquer,il continua son petit scandale(a)en me disant qu'il voulait toucher et maintenant.Non mais tu sais y'a des lieux pour ça mon ange !parce que là c'est pas trop le moment n'y l'endroit! Lui répondis je en souriant malicieusement puis je savais qu'il blaguait.Sa petite bouille me faisait rire franchement il était trop adorable,trop craquant(a).Arrête de faire cette tête tu es trop chou !Ajoutais je en riant légèrement.Non mais vraiment on aurait dit un vrai petit enfant mais j'aimais bien quand il faisait cette air là.Je m'étais en suite défendu sur le fait qu'il dise que je sois amoureuse de moi même mais il trouva quelque chose pour me contrer.Non mais même pas vrai d'abord!Je me regarde le temps nécessaire pour m'ajuster et après je sors directement,tu essayes de me faire tourner en bourrique mais cette fois ci ça ne fonctionnera pas (a).Lui lançais je en faisant une petite grimace .Et comme il me montrait du doigt je fis comme si j'allais lui mordiller et du coup il le rangeant (a).On t'a jamais appris que c'était pas bien de montrer les gens du doigt jeune homme?!Lui demandais je alors en souriant en coin.Ensuite de ça nous portions tout deux dans un autre délire celui où je voudrais bien le voir en caleçon ben c'est vrai il est pas mal foutu du tout hein(a)mais bien sur c'était toujours sur le ton de la plaisanterie j'étais bien trop sainte !Il me fit alors une petite remarque en me disant qu'il ne savait pas que j'étais follement amoureuse de son corps,j'émis alors un rire plutôt communicatif.Non mais toi alors,tu es pas possible! Mais je suis pas amoureuse de ton corps abuse pas quand même mais je ne cracherais pas dessus loin de là! cependant je le laisse à ta copine,je tiens à vivre encore très longtemps!Lui rétorquais je en souriant grandement.Il me fit ensuite un clin d'oeil,auquel je répondis avec un sourire malicieux.Puis à la suite de cela je lui avais fais croire que j'allais le mettre tout nu(a) puis au début ça avait l'air de fonctionner le voyant reculer un peu je lui dis alors que je plaisantais et lui dis ce qu'il en été il fut alors rassuré.On fini par reprendre le délire sur le fait que je serais amoureuse de moi même,je lui avais alors lancé comme quoi même avec moi même je me disputerais.Il m'expliqua alors que je n'étais pas bien dans ma tête et me demanda si j'étais seule dans ma tête! ce qui me fit rire à nouveau je savais qu'il faisais tout pour me faire enrager(a).Et bien figures toi que non ! Lui répondis je toute fière de moi en penchant la tête sur le côté en faisant un sourire trop mignon.En réalité,j'ai toi dans ma tête parce que tu es ma conscience et que tu es toujours dans mes pensées! après y'a la tentation qui est représentée par personne pour le moment! Puis y'a la sainte c'est moi! puis y'a le coeur est le coeur pour le moment y'a tout ceux que j'aime alors imagine ça fait beaucoup de personne en moi et pas seulement que dans ma tête car je ne fais pas que penser aux gens que j'apprécie.Dis je alors avec un large sourire qui se dessinait sur mes lèvres.J'avais les yeux qui brillaient parce que quand je parlais des gens que j'aimais bien ça se ressentais j'étais une fille très expressive il faut bien le dire! A la suite de cette discussion j'avais effectué un petit pas de danse il me stoppa alors pour ne pas que j'aille trop loin de lui et que je ne le laisse seul.Une fois de nouveau à ses côtés on parla de nos bons moments passées et aussi des moments que l'on aurait voulu oublier tout les deux .Mais on partait dans un fou rire énorme et c'était très plaisant.Il s'exclama ensuite que il voudrait oublier la fois où l'on avait gerbé ensemble parce que ce n'était pas très sexy! et puis il ajouta qu'une fille avec du dentifrice ce n'était pas du tout beau à voir .Moh mais je plaisante! ne t'en fais pas mais bon si on fait une petite danse sexy en se brossant les dents sérieusement ça pourrait le faire! Dis je alors en éclatant de rire,parce que franchement où j'allais chercher toutes ses idées,je me le demandais moi même par moment.Puis il se mit à me dire ce qu'il se souvenait de la fois où il m'avait retrouvé avec un gars .Mah non j'ai dis il me servait de chaise! j'ai pas dis on était sur un chaise !certes on était sur un lit mais j'ai rien fais avec lui je peux te le jurer!Et si c'est à cause de ses muscles,c'est pas parce qu'il était pas super beau de la tête que le corps est pareil! Puis je l'aurais jamais touché c'était pas mon goûts même bourrer je me tape pas des tons ! d'ailleurs sur ça je suis sage !après certes j'embrasse peut-être souvent des gars en soirées mais ça s'arrête là (a).Ben de toute façon autant qu'il sache tout maintenant sur moi parce que j'étais pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui,d'ailleurs je l'avais fais avec peu de garçon!je me respectais .Par contre niveau embrasser je ne les comptais plus (a).Il avoua enfin qu'il tenait pas sa promesse juste pour me faire râler le vilain! Je ne suis pas lesbienne,je suis bisexuelle alors dans ce cas c'est différent mais je préfère les garçons je te signale parce que rien ne peux remplacer leurs pairs de muscles et ce qu'ils ont en bas (a).Lui répondis je en lui tirant de nouveau la langue (a).Puis elle est jolie ma langue faut bien je la montre(a).Par la suite je n'avais pas crû le compliment qu'il m'avait fait mais en même temps je me trouvais pas si spéciale que ça même physiquement alors ça expliqué tout.Il me précisa alors qu'il n'était pas un menteur et que de plus je ne le croyais même pas .Mais je sais que tu mens pas ,mais bon t'es mon ami alors tu veux juste être gentil avec moi,et je trouve ça vraiment très gentil de ta part tu sais ! Lui dis je alors avec un air un peu tristounet.Puis il me pinça les fesses ce fou (a).Non mais je t'en pris pince moi les fesses! tripotes moi je te dirais rien surtout faut pas te gêner! Lui lançais alors en riant avec lui,en même temps c'était pour m'embêter pour changer (a).Puis d'abord il est super mon derrière,je vais le faire estimer en cas de blessures!Lançais-je en le regardant en retenant mon sérieux.Mais avec ce sourire en coin que j'avais c'était pas sûr que je ne me fasse pas pister(a).Puis je lui avais dis qu'on n'était pas les derniers pour faire les imbéciles et il confirma .De plus,pour lui comme pour moi c'était ça qui nous plaisait être en harmonie dans notre connerie (a).Mon ange proposa ensuite qu'on se voit aussi ce soir pour une soirée d'enfer!J'avais alors accepté de bon coeur.Il dit alors que c'était bien,que ça allait tout déchirer entre alcool et conneries on allait bien se marrer.Avoues que tu veux me faire boire pour me faire faire n'importe quoi! Lui lançais je en souriant malicieusement.Mais je te rappelle que je suis bourrée qu'au jus de pomme et boisson sucré avec l'alcool je deviens sage et posée c'est terrible!Alors prévoie beaucoup de jus de pommes (a).Lui rappelais je afin que la soirée promette puis avec nos deux cerveaux c'est sûr et certain qu'il y aurait de l'ambiance.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Alors que je continuais mon scandale, je savais que ma chère protégé n'avait qu'une envie se cacher, où partir en courant. Mais bon il faut bien avouer que c'était drôle même si on se tapais un peu l'affiche. Je secoua la tête pour dire que non, il n'y avait pas d'autre lieu plus approprié après tout c'est drôle l’exhibitionnisme. "Non, faisons en public c'est nettement plus drôle" lui répondis sur un ton malicieux et avec un grand sourire taquin, avant de continuer "Allez ààà POILLEEEEEEE" hurlais je dans tout le centre commerciale en m'avançant vers elle avec un regard de détraqué avant de m'exploser de rire. En même temps je pense que si j'aurai continué je me serai fait mettre dehors par la sécurité. Je me mis à sourire alors qu'elle me demandais d'arrêter avec ma petite face d'enfant "oh, je savais que j'allais te faire craquer" dis je sur un petit ton joueur. Je savais que ma petite bouille faisait craquer tout le monde même si j'avais ça marchais mieux quand j'étais plus petit. Très vite elle essaya de se défendre une nouvelle fois sur le temps qu'elle mettais en cabine mais sa marchait pas avec moi "Non, mais tu mais trop longtemps et je peux rien y faire. Mais j'aimerai comme savoir ce que tu fais dans cette cabine. Parce que je suis sure que tu ne fais pas que te changer !!" m'exclamais en imaginant ce qu'elle pouvais faire dans cette cabine et j'avoue que ça n'avait rien de catholique avant de la regarder avec des gros yeux "Qui moi te faire tourner en bourrique jamais voyons, je ne suis pas comme ça" lançais je avec ironie.  En voyant que cette folle allait me mordre je mis directement mais mains dans mes poche il faut dire que mes doigt sont précieux tout de même avant de faire un "non" de la tête "Ah non on me la jamais appris !!" lui répondis le plus simplement du monde mais si c'était évidemment faux et qu'on me l'avait belle et bien inculqué. Puis ça dériva de nouveau sur le petit délire de moi en caleçon, non mais comme même où j'ai été pêché ça, je me suis jamais trimballer en caleçon chez moi devant ma caloc que je connais de puis tout gamin alors c'est pas pour faire un défilé pour Clavin Klein en plein magasin. Je suis pas fou comme même. Je la regarda bizarrement "Attend, depuis quand j'ai eu copine ??" demandais sans savoir moi même que j'en avais une c'est fort puis je continua "Allez avoue, que tu aime mon petit corps. Avouer ne fais de mal à personne !!!" exclamais je une nouvelle fois pour la faire chier avant de repartir sur le faite qu'elle sortait avec elle même. Après qu'elle m’aie dis que même avec elle même elle trouverai le moyen de se disputer, je lui demanda si elle était seul dans sa tête et sa réponse ne ma pas du tout surpris. "Oh, oui, tu as Jean Jacques 45 balais et alcoolique comme colocataire" dis je mort de rire tout en la regardant pencher sa tête avec un sourire que je qualifierai d'angélique. Pour me foutre encore un peu plus de sa gueule j'en fit autant avant de l'écouté me dire que j'étais sa propre conscience "Oh je suis ta conscience" répliquais avec des de gros yeux avant de continuer "Oh bah alors je ne veux pas savoir l'état de tes pensés, ça dois être du beau !!! Comment ça la tentation est représenté par personne ?? Et moi alors ?? Tu veux me foutre à poile ça c'est de la tentation." dis je avant de partir à une nouveau en fou rire surtout en voyant mine dépité. Elle venait comme même de dire quelque chose de censé et beau et mon comme un abruti je lui ai tout brisé. Mon dieu je suis comme même une saloperie. Très vite on parla de notre délire sur le dentifrice qui rendait sexy non mais c'est vrai faut pas être bien pour trouvé ça sexy. "Ouf que tu plaisante, je me suis dit ayer Elle est devenu taré !!! Non, toujours pas, le brossage c'est pas sexy du tout !!" m'exclamais sans vouloir en démordre en la regardant rire. Avant qu'on reparle de la soirée qu'on aurai jamais du reparler. Elle essayait de ce défendre ce qu'elle avait avec le fameux mec. Bon à vrai dire je me souvenais pas du tout ce qu'elle avait fait du à mon état vraiment alcoolisé mais bon le but n’était pas de savoir ce qu'elle avait fait ou pas mais était plutôt de la faire chier. "Mais oui bien sur, du jouer au scrabble sur son torse. Eh oh, on me la fait pas à moi" dis je avec une sourire débordant de malice pour répondre à son retirement de langue que je détestais sois dite en passant. Puis elle me disait qu'elle n'était pas lesbienne mais bisexuelle "oh ravis pour toi, au moins qu'elle chose que tu avoue" dis je avec un grand sourire avec de la prendre dans mes bras comme si elle venait de faire son coming out avant de continué "Oh mais, je croyais que les filles avaient trouvé la solution parfaite pour remplacer les pénis, tu sais le VIBRO" à noté que j'avais hurler le dernier mot, bah ouais sinon ce ne serait pas drôle puis je repris toujours en hurlant "TU SAIS LES TRUC QUI VIBRE EN FORME DE BANANE QUE TU COMPTE PAR DIZAINE DANS TON PLACARD", les passants nous regardèrent tous alors que j'étais mort de rire et que je vis Elle mal alaise, la pour le coup c'est vrai que j'ai fais fort. Après mon compliment sur son physique qu'elle n'avait pas cru elle me disait que je faisais ça juste parce que j'étais son ami "Bon très bien, alors si je n'étais ton ami, je te foutrai immédiatement à poile et je te violerai sur place" dis je avec un sourire diabolique avant de reprendre "Ça te va comme compliment ??" demandais je sans être moi même convaincu de mon super compliment. Ensuite je le pinça les fesses à cause d'un compliment qu'elle c'était fait elle même et m'invita au pelotage "Non, mais c'est vrai j'ai droit de te tripoter !? Sans blague j'ai la permission" lui demandais je en faisant mine d'être sérieux tout en sachant pertinemment qu'elle plaisantait. "Non, mais c'est nouveau ça, faire estimer son cul !?" lâchais je avec des gros yeux. Enfin, on parla de notre petite soirée de soiré "Oh oui, je vais te faire boire comme un trou comme ça tu fera plein de bêtise et moi je serait mort de rire" avouais je tout simplement. Je ne n'allais pas tourner autour du pot sur mes intention tout de même. "Ah non, tu va pas passer ta soirée au jus de pomme. Voyons, le jus de pomme c'est trop fort, il faut le diluer avec de la vodka pour ça passe !!" m'exclamais il faut dire que c'était en quelque sorte ma devise en soirée.  

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

On continuais à jouer le jeu et faire des scandales en public,limite on se faisait une scène on aurait du faire du théâtre tout les deux je suis sûre que l'on aurait cartonné,non mais franchement le talent ça se voit directement et là on avait la classe faut pas chercher.Je lui avais répondu au faite qu'il voulait me toucher la maintenant par le fait qu'il existait des endroits pour faire ça et je parlais bien évidemment d"un hôtel mais apparemment il en avait décidé autrement.Il me lança alors que le faire en public c'était beaucoup mieux je le regarda alors comme si j'allais le manger tout cru(a),d'une manière assez provocante .Mais bien sûr mon ange la maintenant tout de suite!Je vais t'arracher les vêtements,je vais te plaquer contre le mur et te faire l'amour follement (a).Lui répliquais-je alors d'un ton sensuel pour l'embêter (a).Il ajouta ensuite à poil en le criant assez fort pour que tout le monde l'entente non mais franchement il voulait me mettre mal à l'aise il allait finir par réussir je suis une sainte moi pas une exibitionniste sérieux!Je le regarda alors en riant bien évidemment que je savais que c'était pour du semblant!Arrête où je fais carrément un streap tease et après ce sera ton tour!Lui lançais je alors sur un ton un peu défiant.Puis il me fis sa petite bouille de gosse non mais franchement c'est de la triche là il a pas le droit de faire ça.Je fis mine alors de sortir quelque chose de ma poche et cria : Carton jaune!on joue pas avec les émotions des gens ! Dis je alors toute fière de moi parce que j'avais trouvé une solution afin de le contrer.Il repartit ensuite sur le fait que je m'étais trop longtemps à me regarder dans la cabine je suis sûre qu'avec son esprit détraqué il avait imaginé des trucs :O.Non mais imagine pas trop de choses tu vas mouiller ton pantalon après (a) surtout que je te dis la vérité!Lui lançais je alors en riant de bon coeur avec lui pour une énième fois.Après ça il me dit qu'il n'était pas du genre à me faire tourner en bourrique je le regarda alors d'un air suspectant comme pour lui dire que je croyais pas du tout à ce qu'il venait de me dire là non mais franchement on aura tout entendu!(a).Puis j'avais fais comme pour lui mordre pour lui apprendre qu'on ne peut pas montrer du doigt après tout il m'avait répondu qu'on ne lui avait pas appris alors fallait bien que quelqu'un le fasse et lui donne une bonne leçon de vie (a).moi folle ? (a) Jamais:p.Puis a la suite de ça je lui avais dis que je ne ferais jamais rien de ce que je venais de lui dire parce que je tenais à vivre encore longtemps bien longtemps et que je ne voulais pas que sa copine me tue!c'était une excuse comme une autre mais au vue de sa réaction je m'étais plantée il n'avait pas de copine en même temps il m'en avait pas parler mais on s'est jamais même si en principe on se disait toujours tout il pourrait ne pas être à l'aise avec moi sur ce sujet après tout .après coup il me demanda d'avouer que j'aimais son corps non mais il est fou(a).Mais c'est que tu aimerais,ça te ferais tellement fantasmer avoue! Lui répliquais je alors en souriant malicieusement pour me défendre(a).Et hop de suite on parti dans un autre fou rire en disant que j'étais pas seul dans ma tête,il m'inventa alors le nom d'un gars que je connaissais même pas mais au vue de la description qu'il me faisait ça devait être un pauvre type alors je ne pouvais pas avoir cette horreur dans ma tête quand même!Non mais j'espère que tu plaisantes en disant ça ? Lui demandais je alors même si je savais que c'était le cas c'était juste pour qu'il pense que j'étais un peu vexée je suis maligne (a).Alors que moi je lui avais dit un beau truc il fût étonné que je lui dise qu'il est ma conscience.De plus il avait complètement tout cassé ce que je venais de dire il allait le payer ça c'était sûr ou alors c'était mal me connaître mais je suis persuadée qu'il le savait très bien et c'est même d'ailleurs pour cela qu'il a fait ça,je savais qu'il était mazochiste de tout manière mais la c'était la preuve même une confirmation de mon hypothèse!De la tentation toi ? Il m'en faut beaucoup plus qu'un beau minois pour m'impressionner chéri (a).Lui lançais alors en le regardant avec malice.Puis d'abord c'est pour vérifier que tu es bien comme dans mes rêves (a).Je lui avais alors sorti de cela pour qu'il pense que je rêve de lui la nuit juste pour voir sa réaction franchement j'allais bien rire (a).Bon je rigolais mais en même temps je commençais à être un peu gênée avec tout ça je me sentais même commencer à rougir!Puis on revint sur le délire du brossage de temps!Et bien je suis folle ça c'est une certitude mais dans le bon sens du terme!et c'est une de mes seules qualités d'ailleurs peut-être même la seule qui sait !Dis je alors en riant avec lui avec toutes les conneries que l'on enchaînait je commençais à avoir légèrement mal au ventre mais après tout ça lui fait faire des abdominaux alors je n'allais pas me plaindre puis paraît-il que ça allonge la vie de rire au moins une fois par jour !Puis il inventa des faux trucs à propos de la soirée avec le mec.Non mais tu mens la parce que j'ai rien fais avec lui j'étais trop occupée à te regarder dormir tu étais si mignon quand tu dormais un vrai petit amour !Lui lançais alors en éclatant de rire parce que je savais que ça allait l'embêter mais je l'apprécie tant! alors faut bien je le montre!Après une petite séance de rires.On enchaîna mais pour encore dit des trucs plus marrants les uns que les autres cette journée et cette soirée promettait! on allait s'en souvenir ça c'est sûr!Il me serra dans les bras comme si j'avais fait un coming out! Non mais j'aime toujours les hommes tu sais alors prends moi pas comme ça dans les bras je risque de penser que c'est une invitation à la tentation hein!Lui lâchais-je alors comme ça,je ne savais pas moi même ce qu'il me prenait mais j'avais envie de le taquiner encore et toujours!Après tout ça il me fit un débat à lui tout seul sur le vibromasseur oh mon dieu,je devins alors toute rouge,comme une tomate!Non mais j'en ai pas dans mon placard ne confond pas avec le tien ! je sais que tu aimes quand ça passe par l'anus (a).Lui dis je pour lui renvoyais l'ascenseur,en rougissant de plus belle franchement je me surpassée en temps normal j'aurais jamais sorti cette dernière phrase,sortant de ma bouche oh que non!Tout le monde nous regarder ils pensaient tous que c'était un spectacle mais hallo! on est pas des comédiens hein chez nous c'est du cent pour cent naturel!Ma connerie c'est l'âme soeur de la sienne et c'était pas près de changer ça allait surement aller en s'amplifiant!Puis j'avais émis un doute sur son compliment qu'il m'avait fait sur le fait que j'étais canon parce que comme nous étions amis ça faussait un peu son jugement il me répondit alors que si il était un inconnu il m'aurait mis à poil et il m'aurait violer.Mais je sais que tu rêves de ça toutes les nuits!Dis je alors en riant je me demandais même si on comprenait toute ma phrase tellement je riais!Non sérieusement je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas mais comme je fois tu donnes au maximum et que tu fais du mieux que tu peux,je t'en remercie.Lui dis je alors sincèrement et simplement.Ensuite pour finir en beauté je lui avais dis pour le chambrer que pendant qu'il y était il pouvait en profiter il fallait pas qu'il se gêne et il fit comme si j'étais sérieuse le coquin !Ben oui puisque je te le dis .Lui dis je alors un peu blasée puis ris à nouveau.S'en suivi une connerie que j'avais énoncée sur le fait que j'allais faire estimer mon derrière de rêve (a).Ben oui les footballeurs estiment bien leurs jambes et j-lo a estimé ses fesses alors voila ! Lui répondis je alors comme si c'était évident!Pour la soirée il insista sur le fait que je n'allais surement pas boire que du jus de pomme mais que j'allais le boire avec de la vodka.Ben c'est l'alcool que j'ai l'habitude de boire même la première fois où j'en ai bu je l'ai bien tenu,franchement je tiens trop bien la vodka alors c'est peine perdue,je me demande pourquoi y'a que les boissons sucrées qui me font pétés des câbles et jamais l'alcool! je dois être unique.Lançais je alors en riant ,parce que le pire c'est que c'était bel et bien réaliste!

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Et notre scandale en plein magasin continuait pour le plaisir des clients, en même il faut dire qu'on savais bien faire le show nous. Après ma proposition très déplacé de faire de vilaine chose aux yeux du monde, elle me regarda avec des yeux de merlan frit. On aurait dire qu'elle allait le bouffer sur place. Je vous jure une cinglé surtout lorsqu'elle me disait qu'elle allait m'arracher mes vêtement et me faire l'amour follement, je sais pas où elle a été pêcher ça en tout cas mais bon soyons fou et continuons de jouer. "Oh mais très bien !!!" dis je sur un ton joueur. Je me saisi de sa main et l’emmena contre un mûr tout en me retenant d'exploser de rire puis je la regarda faussement surpris "Bahhh, aller fou moi a poil et baisons comme des fou" m'écriais je en me retenant de rire car rire aurait vraiment tout gâcher. Puis je hurla un joyeux à poil et ça réponse collais parfaitement avec ma proposition, elle voulais faire un strip-tease et qu'a près ça allait être mon tour. Même si elle plaisantait, j'adorais plus que tout mettre le bordel partout où je passe au moins on se souvient de moi après. Je la regarda "No problèmo" dis je en me débarrassant de mon t-shirt que je fit ensuite tournoiller au dessus de ma tête avec un grand sourire en hurlant encore une fois "STRRRRRIIIIIP" en lançant mon t-shirt qui avait atterri sur le visage du petite vielle ce qui me fit partir dans un fou rire monumental. Je la regarda en lachant un petit "Désolé" puis je repris mon "sérieux" et regarda ma chère protégé "Et bah alors tu fais quoi ?? Il faut te foutre à poil, c'est le but" lui dis sur un sérieux même si ce n'était pas vraiment ça. Lorsque j'y fis ma petit bouille d'enfant sage elle me regarda comme si ce n'était pas juste et me disait qu'on ne joue pas avec les sentiments des gens, je brisa sa joie seulement en quelques mot : "Genre, non, mais règle numéro 1, Elle, tout ce fait dans la vie" laçais je comme défense. Il faut dire que j'avais une tonne de petite règle comme ça pour en quelque sorte pour défendre ma conduite qui n'était pas toujours irréprochable. Puis on repartis sur la faite qu'elle mettais un plombe dans les cabines d'essayages et pou le coup j'eus les idées très perverse en sous entend plein de chose, elle me lança alors que je ne devais pas trop y penser car j'en mouillerai mon pantalon, non mais comme même il m'en faut plus à moi "Euuuh, non pas vraiment. Tu me fait pas assez d'effet pour ça !!" répliquais je sur un ton mesquin et surtout par vengeance de me part. Après quelques seconde je lui demanda d'avouer qu'elle aimait mon corps et elle me répondis que je la faisait fantasmé. "Wow tant que ça ??" m'exclamais je avant de partir dans un grand fou rire avec ma petite protégé on était comme même des malade. En parlant de malade, je sous entendis qu'elle n'était pas seul là-haut et que son colocataire un certain Jean Jacques de 45 ans et en plus l’alcoolique, je ne connaissais pas cet personne c'était plus la première chose qui m'était passé par la tête et elle me demanda alors si je plaisantais. "Euh, je sais pas, à toi de me le dire" rétorquais je simplement juste pour la faire encore un peu chier. Après que j'ai cassé son petit délire, elle se vengea de moi en me disant que je n'était pas ça tentation. Je la regarda alors choqué et surtout pas prêt à me laisser faire comme ça "Ehhh, je n'est pas qu'à jolie minois comme tu dis. J'ai aussi une merveilleuse personnalité, un cul de malade, un sens la répartie énorme, un petit ego, je suis gentil aimable souriant, on ne s’ennuie avec moi et surtout je suis une bête au lit" énumérais je à l'aide de mes doigt avant de partir dans un fou rire pas possible. Je me repris très vite en continuant par "Je suis l'homme idéale que veux tu" déballais je sur un ton vantard. Je la regarda avec de gros yeux "Non, mais tu rêve de moi !? Non, mais je suis super mais là trop d'honneur" dis je toujours sur le ton vantard. Une fois je ne pouvais vraiment plus m'arrêter. "Pfff, la folie ta seule qualité et puis quoi encore ??" lâchais je avant de continuer "Non, mais tu es en train de me demander de te complimenté ou je rêve" demandais je un peu surpris car elle n'avait vraiment pas besoins que je la complimente. Elle me choqua encore une fois après son aveux qu'elle me regardais dire "Non, mais tu as vraiment un problème. C'est vraiment pervers de regarder les gens dormir" répondis je en riant. Lorsqu'elle m'avait dis pour son coming out, je l'avais pris dans mes bras pour la félicité. "Oh, parce que je te tente vraiment !! C'est où tu veux et quand tu veux ma chère" dis je en faisant un clin par plaisanté encore. Après mon petit pétage de câble sur c'est soi disant vibro, elle devenu toute rouge et ne savais plus du tout où se cacher. Je leva les bras innocent "Ah non, je me prend rien dans l'anus moi non oh. En plus ce n'était pas mes placard mais ceux de ma colloc'" dis je ne me défendant. Tout les yeux était rivé sur nous, je me demanda même ce qu'il se passait même si je l'avais bien cherché et d'ailleurs la petite vielle qui c'était pris mon t-shirt nous posa un billet sur le sol. Je la regarda partir avec des gros yeux, il y a vraiment des fou sur terre. Après mon compliment raté, elle me dit que je rêvé de la mettre à poil et de la violé toute les nuits "Non, mais rêve pas cocote !!! Je rêve de bonbon et de chocolat" dis je encore en faisait ma petite mine d'ange "Rohh, mais arrête, je ne fais pas mon maximum comme tu dis je suis sincère Rooh la la les filles, elle demande toujours des compliments et une fois qu'elle en ont elle sont toujours pas contente. On parti sur le faite qu'elle voulais faire estimé son derrière et me pris l’exemple de J-Lo "Oui, mais tu as vu le cul de J-Lo et tu as vu le tiens bah voila pourquoi elle la fait assuré" répondis je taquin et j’avoue un peu méchant comme même. Enfin on parla de notre soirée "Non, tu boira de l'alcool. Essais de m'avoir pour que tu puisse passer ta soirée au jus de pomme. Tu va voir, je vais te faire tourné au Whisky et pas de la merde" répondis je. En même temps, en tant qu'Anglais le whisky était mon dieu 

Adalynn Stevens

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥ Répondre en citant

Plus on avançait dans le temps et plus les gens qui nous regardaient y croyaient vraiment et ça me faisait encore plus rire je devais bien l'avouer,j'avais alors amplifier le scandale en lui disant des choses un peu provocantes et il en rajouta encore une couche,en me saisissant la main et en m'emmenant contre le mur,on tentait tout les deux de se retenir de rire mais c'était plus fort que nous notre complicité se ressentait.Puis il me lança de le mettre à poil et qu'on fasse l'amour assez sauvagement apparemment.Je le regarda alors en me mordant doucement la lèvre inférieure et fit mine d'enlever le bouton de son jeans ben oui c'était du semblant j'allais pas vraiment le faire quand même hein!Puis je lui souriais en coin en passant ma langue contre ma lèvre du bas.Ensuite j'avais lancé l'idée d'un treap tease le connaissant fort bien de toute façon il adorerait surement l'idée et ça n'avait pas loupé.Il me répondit qu'il n'y avait pas de problème et là je le vois se détacher un peu de moi et enlever son tee shirt !je cache alors mes yeux de femme sainte (a).Puis quand je les ouvre à nouveau je vois le tee shirt de Gabriel sur une personne âgée alors là j'étais obligée de rire franchement!Surtout avec son strip qu'il avait criais et le fait qu'il est fait tournoyé son tee shirt avant non mais mon ange c'est vraiment un sacré moi je vous le dis!Je l'entendis dire ensuite désolé à la personne,puis je le vois se tourner de nouveau vers moi et de me rétorquait que moi aussi je devais me mettre à poil parce que c'était le but du streap tease.Je suis pudique tu crois quoi mon ange !Lui répondis je alors honnêtement mais c'était aussi un peu un prétexte c'était les deux j'avoue(a).Fin après si tu me déshabilles je vais pas faire la difficile .Lui lançais je alors avec un air provocateur (a).Ben quoi je joue le jeu à fond ça fait plus réaliste après si on y crois pas c'est foutu et ce ne serait pas aussi drôle que ça l'est !A la suite ce cela il a fallut qui m'énumère sa petite règle tout ça pour que je me la ferme(a).Non non non,la triche n'est pas un de mes principes,alors certaines choses ne se font pas!Genre la si j'avais envie de te fouetter par exemple je ne le ferais pas parce que ce serait mal,très mal! Dis je alors en gardant mon sérieux parce que je m'expliquais clairement et simplement.Après ça je le chambra,en lui disant qu'il devait arrêter d'imaginer des trucs perverses sinon il en laisserait des traces dans le pantalon il me répondit alors que je ne lui faisais pas assez d'effets.je fis mine d'être outrée!Moi? Pas faire d'effet à un manque !manquerait plus que ça! je vais t'en faire de l'effet moi tu vas voir et t'auras pas d'autre choix que de me supplier de te faire l'amour (a).Lui lançais je alors d'une manière provocante et séductrice,non mais oh j'allais pas me laissais faire comme ça j'avais plus d'un tour dans mon sac moi (a).Je me questionnais ensuite sur le fait qu'il me dise tant que ça ? Je supposais qu'il avait mal compris ce que je venais de lui dire.Mais non j'ai dis que t'aimerais que ce soit le cas et que ça te ferais fantasmer !Répondis je alors en riant plus fortement ,non mais y'avait que lui pour déformer mes phrases comme ça l'arrangeait.Puis le délire sur le taré qui pourrait se trouver dans ma tête repris de plus belle non mais franchement je savais toujours pas pourquoi il m'avait sorti ça j'ai quand même pas l'air d'une détraquée du cerveau !(a).Moh..je sais pas je dirais que tu m'apprécis trop pour me dire des choses blessantes alors je vais dire que tu plaisantes ? Lui rétorquais je avec ma petite bouille d'ange,toute mignonne(a).Je m'étais ensuite vengée de ce qu'il venait de me dire mais c'était toujours amical!je lui avais lancé qu'il n'était pas ma tentation.Il me répondit qu'il n'avait pas que un joli minois mais un tas d'autres choses au vue de sa liste longue qu'il me cita.Et ben je confirme certaine chose et d'autre je ne peux pas je n'ai pas vérifié et je ne me permettrais pas alors si j'ai pas de preuve ben je ne retiens pas !alors pour le lit on repassera.Lui lançais je alors pour le taquiner,il n'allait pas s'en sortir aussi facilement quand même.Puis nous deux nos chamailleries elles étaient tout simplement démensielles!Je comptais sur ses doigts ce qui plus est double raison alors pour moi pour rire (a).C'est bien je vois que tu sais comptais !Lui lançais je pour le chambrais un peu après tout il me cherchait depuis tout à l'heure mais rien de méchant je l'adorais mon ange,je serais rien sans lui faut le dire.Oui,c'est vrai tu es l'homme parfait ta future aura bien de la chance mon petit ange gardien! Lui dis je alors sincèrement,de plus je me faisais pardonner pour ma petite vanne juste avant ça.Je lui avouais après coup que je rêvais de lui la nuit,juste pour voir sa réaction et aussi parce que c'était très drôle de le laisser penser ça,enfin je sais pas j'ai déjà surement rêver de lui mais là j'insinuais d'une autre façon plutôt du genre à me faire passer une nuit torride(a).Il fit alors son vantard en disant que c'était un honneur.Ben oui c'est un privilège d'être dans mes rêves,je fais un tri et peu de personnes y sont invitées tu devrais en être encore plus satisfait que cela! Lui lançais je alors sans me lancer de fleurs pas du tout(a).Je le regardais alors en souriant de coin,je suis sure qu'il savait que j'étais plus que satisfaite de ma réponse(a).Je m'étais aussi rabaisser ensuite surement parce que je n'avais pas assez foie en moi ,et que je ne m'aimais pas forcément beaucoup je trouvais toujours que les autres étaient bien que moi et trop bien pour moi ,j'avais donc énoncé la seule qualité que j'arrivais à me trouver et c'est déjà bien de s'en trouver une de toute manière on voit toujours beaucoup mieux ses défauts c'est plus simple à trouver et donc à énumérer,les listes pouvaient même être très longues.Il fût alors étonné de ma réponse je pense il me lança une question rétorique en me faisant comprendre que je n'avais pas seulement cette qualité là et il pensait même que je l'incitais à ce qu'il me complimente.Non non,je dis seulement la vérité,j'ai une qualité et c'est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout ..Lui répondis je alors en haussant légèrement les épaules puis en baissant le regard vers le bas,ma tête ne tarda pas à rejoindre mon regard ensuite.On enchaîna en revenant sur la fameuse soirée pleins de souvenirs et de dossiers sur nous deux ,je lui avais alors dis ce qu'il s'était vraiment passé quand il dormait je le regardais et il me dis que j'avais un problème et que c'était pervers.Mais non tu étais trop chou.Lui dis je alors tristement en laissant ma tête baissée,j'aimais juste le voir dormir parce qu'il comptait beaucoup pour moi et c'est tout.Après ce délire il était parti sur un autre sur le fait que j'aurais fais mon coming out,on partait toujours très loin tout les deux mais au moins on ne se sentait jamais seul puisqu'on était toujours tout les deux on se comprenait toujours à merveille et laisser toujours les autres derrière nous c'était une preuve de notre intelligence supérieure (a).Je lui avais alors fais comprendre qu'il me tentait un peu (a).Il me lança alors un où tu veux et quand tu veux ,ce qui me fis émettre un petit rire.Sur la pelouse d'un stade de foot le soir .Lui lançais je malicieusement plein de sous entendus (a).En plus je venais de lui dire le lieu de mon fantasme bon après la personne avec qui je le ferais par contre elle n'est pas encore choisie mais bon.Il me prétexta ensuite sur l'autre délire qui suivait que ce n'était pas à lui tout les petits accessoires que j'avais vu chez lui mais à sa colocataire,ben la colocataire elle avait bon dos moi je dis !Mais bien sûr je suis sure que tu l'es cache de son côté afin qu'on ne te soupçonne pas elle est gentille de tout endosser pour toi moi je dis!Lui lançais alors en lui souriant angéliquement.Je vis ensuite une personne s'approchait de nous c'était la personne âgée de tout à l'heure,je me souviens très bien c'était celle qui avait reçue le tee shirt de Jérémy,elle avait déposée de l'argent au sol,non mais c'était généreux de sa part à croire qu'on avait égayer sa journée(a).C'est sur qu'avec nous deux,il n'arrivait que des choses follement palpitantes,y'avait de l'ambiance(a).Je l'avais ensuite chambré sur le fait qu'il voulait me mettre à poil et me violer toutes les nuits il cassa alors tout avec ce qu'il venait de dire le vilain(a).Non mais c'est pas beau de nier la vérité!Lui répliquais je alors pour le chambouler un peu (a).Puis imagines des bonbons et du chocolat sur mon corps dénudé humm.Lui lançais je alors dans un éclat de rire,en faisant des mimiques avec mon visage (a).Ben rien qu'à imaginer ça pourrait mettre l'eau à la bouche quoi(a).Puis s'en suivie une réflexion sur les filles de sa part.Je le regarda alors en souriant non mais lui alors je vous jure il a pas tout compris aux filles.Bien sûr que non roh c'est pour t'embêter je suis contente que tu sois là avec moi et que en plus tu mets complimenté mais même quand tu me complimentes pas je suis heureuse d'être à tes côtés et que tu me comptes parmi tes plus fidèles amis!Lui avouais je en tout honneteté,avec un large sourire dessiné sur mes lèvres.Je fis part ensuite de mon envie de me faire faire estimer mes fesses et là il me fit le contraire d'un compliment là pour le coup!heureusement que je savais que c'était pour me faire enrager (a).mais arrêtes tu dis ça parce que tu les as pas vu parce que sinon si tu les avais là devant tes yeux nues,je te promets qu'entre les fesses à J-Lo et les miennes tu croquerais les miennes sur le champs!Lui répondis je alors en souriant de toutes mes belles dents,non mais mes fesses sont les seules parties de mon corps sur lesquelles je n'avais aucun doute elles étaient parfaites,c'était la partie de mon corps que je préférais chez moi,avec mes yeux et mes cheveux,et mes jambes (a).Le reste c'était potable on va dire (a).Ensuite il n'en démordait pas il allait me faire boire de l'alcool!Non mais je te mens pas l'alcool ça me rend sérieuse tu devrais t'en souvenir depuis le temps que tu me connais je veux boire du sucré pour être déchirée et faire n'importe quoi (a).Lui dis je alors en sautillant sur place parce que j'avais hâte que l'on continue cette journée et soirée parce que plus ça avançais et plus je m'éclatais à ses côtés.Puis en plus je lui disais mon point faible avec les boissons sucrées vraiment j'étais pas maligne pour ça parce qu'il pourrait s'en servir à un autre moment mais bon j'avais envie qu'on se surpasse aujourd'hui alors autant être tout les deux à fond !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Un ange descendu du ciel pour me réconforter ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation