Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chris&Rachel | Y'a que toi pour passer aussi tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Chris&Rachel | Y'a que toi pour passer aussi tard. Répondre en citant

Chris&Rachel | Y'a que toi pour passer aussi tard. 
    La nuit précédente j'avais un peu traînée en boîte de nuit avec ma meilleure amie et d'autres filles des Gamma afin de programmer des évènements pour notre confrérie, la soirée avait été bien sur très arrosée donc j'étais encore dans mon lit à neuf heures trente. Ce matin là Haylie dormait chez Zac mon demi frère, je savais parfaitement qu'elle s'entendait à merveille avec lui donc cela ne me posait aucun soucis de lui laisser vu que j'avais une confiance aveugle. Alors que j'étais toujours allongée dans mon lit dormant comme un bébé j'entendis à sonnette de ma villa retentir, essayant d'émerger je me leva légèrement afin de regarder l'heure.  
    Décidément la personne était assez tétue car au bout de deux minutes c'était toujours comme ça a sonner, je me leva donc puis partis ouvrir la porte tout en étant en pyjama, devant la porte se trouvait Chris, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas lui. Lui était vraiment un de mes amis les plus proches, en effet ce dernier était sans doute un des rare à savoir pour mon passé et la drogue.. D'ailleurs je n'en étais pas vraiment fière mais il m'avait aidé  à m'en sortir j'avoue que sans lui j'aurais peut être pas réussis et sans doute plus galéré. "Chriiiis, et bien tu es d'attaque ce matin.." me contentais je de lui dire en lui adressant un léger sourire, "Que me vaut cette visite..?" demandais je à mon ami qui se trouvait là, je le laissa entrer en me poussant de devant la porte puis la referma une fois qu'il fut entrer. C'était toujours agréable d'avoir des visites surprises chez soit et même si j'avais la tête franchement pas fraîche le voir là me faisait plaisir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation