Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ tu veux que je te noie ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: ζ tu veux que je te noie ? (a) Répondre en citant

vanessa, adam.

ζ tu veux que je te noie ? (a).
    Enfin un après-midi de libre. Et je comptais bien en profiter pour me détendre cette fois. D'habitude je planchais sur mes cours pour ne pas prendre de retard, mais là j'avais grand besoin de me changer les idées. Du coup, avec quelques gars de la fraternité, on se rendit au petit lac, sur le campus. Ce serait l'occasion de faire un peu les cons, et de bien se marrer tous ensemble. Une fois sur place, la plupart d'entre eux partirent à l'eau, alors que je restais sur le bord, allongé dans l'herbe, à la limite de m'endormir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: ζ tu veux que je te noie ? (a) Répondre en citant

▲ tu veux que je te noie ? (a).
    adam and vanessa.
    Cet après-midi, j'avais décidé d'aller me détendre tranquillement au bord du petit lac de l'université. Généralement, il n'y avait pas beaucoup de monde, l'endroit était plutôt calme. Je pris avec moi une serviette de bain, mes lunettes de soleil ainsi qu'un magasine ou deux pour m'occuper. Sur le chemin, je croisai quelques amis à qui je dis brièvement bonjour. Arrivée au lac, alors que je cherchai un endroit où me poser, j'aperçu un groupe de garçon qui m'était bien familier. Oui, puisque c'était les potes de mon ex, Adam. Bizarrement, il n'était pas avec eux. En jetant un regard à droite, je l'aperçu allongée au bord de l'eau, dans l'herbe. Malgré que lui et moi soyons resté en bon termes, j'hésitai tout de même à le rejoindre. Après avoir bien réfléchie, je lui tapotai dans le dos, et il se retourna, visiblement étonné de me voir. Je lui adressai un sourire avant d'ajouter. Tu ne vas pas à l'eau ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: ζ tu veux que je te noie ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation