Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

En temps normal j'habitais avec Alayna. Mais ce soir c'était différent,la femme et la fille de Mikael mon demi frère était partie chez la mamie maternelle de la petite.J'en avais alors profiter pour passer la soirée chez mon frangin adoré qui m'aime tout autant que moi .Enfin j'espère! On avait passé la soirée à regarder le match de foot parce qu'il savait que j'adorais le foot ,que c'était ma passion avec la danse du coup il avait voulu me faire plaisir ,il avait même fait des pizzas maison pour l"occasion et fais du pop corn et même avait sorti des pots de glace ben et jerry ! A mon frère quand il fait quelque chose il ne le fait pas à moitié décidément.On avait passé une merveilleuse soirée comme à mon habitude j'avais joué le rôle d'entraineuse parce que à vrai dire j'arrêtais de dire aux joueurs ce qu'ils devaient faire et de les insulter un peu (a) mais je vois pas pourquoi des fois ils m'écoutaient pas les vilains (a).Après on avait passé du temps à se mettre de la sauce tomate un peu partout pour taquiner les autres.Ca avait continuait en batailles de coussins puis fini par des chatouilles bon il avait gagné la manche étant très chatouilleuse mais il l'avait pas gagné la guerre! Je n'avais pas dis mon dernier mot et j'ai plus d'un tour dans mon sac.On était parti dormir parce que à force j'étais exténuer entre crier après les joueurs ,manger comme une goinfre et faire des folies avec mon frère c'était épuisant .Cette nuit on avait dormi à deux ,j'en profitais comme ça on passait plus de temps ensemble puis ça renoué les liens .Au réveil j'alla lui préparer son petit déjeuné avec amour !puis remonta avec le plateau pour lui faire la surprise.J'alla le déposer sur la table de nuit et grimpa sur le lit en sauta puis alluma la radio du réveil à fond et dansa sur la musique qui passait à ce moment précis.Aller debout mon grand frère que j'aime .Dis je en gesticulant tout autour de lui en rebondissant ,et donc en faisant bouger le lit (a).C'est l'heure et oublié pas qu'on passe toute la journée ensemble le week end n'est pas fini il fait que commencer ;un week end rien que pour nous deux ,alors prépare toi ça va déchiré !! Lui dis je alors en riant comme une petite fille,qui retournait en enfance ,avec mon frère j'adorais passé de bons moments et puis c'était l'occasion de partager beaucoup de choses surtout des rires,de la complicité et des moments de folies (a) telle soeur,tel frère bien évidemment !Je m'accroupi enfin à ses côtés afin de voir son visage et ses yeux qui s'ouvraient doucement ,je savais qu'il allait m'engueuler un petit peu mais jamais bien longtemps parce qu'il m'aime trop et surtout que je sais être attendrissante pour ne pas qu'il me résiste (a) .Bien dormi ma petite marmotte ? Lui lancais je alors pour le taquiner gentillement il savait que je l'aimais plus que tout au monde .Je lui dis un bisou sur la joue un gros bisou plein de tendresse rien de tel pour réveiller mon frangin en douceur après l'avoir réveillé de manière brutale fallait bien que je me rattrape et que je sois douce comme une soeur aimante et sage que je suis (a).Tu sais que je suis tellement contente de te voir et de partager ce week end avec toi que j'ai préparé pour toi spécialement ton petit déjeuné ! Ajoutais je ensuite avec un grand sourire sur les lèvres .Puis tu m'as tant manqué! Lui dis je avec un sourire en coin tel un petit ange que je suis bien évidemment !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

Vendredi soir j'avais eu le malheur de proposé à ma demi-Soeur Elle de passer un week end entier pour qu'on se retrouve vu que ma femme et ma fille était parti quelques jour en Australie voir la mère D'Emily et vu que je pouvais pas y aller entre mes cours et mes Fonctions de membres chez les Phil Delta Theta  , je leurs avait promis de venir une prochaine fois . J'avais décidé de faire à mangé pour ma Soeur Chérie vu que je savais tellement bien cuisiné car si on comptait sur elle on aurait pu mourir de faim sans problèmes . Alors j'avais passer tout ma fin d'après midi à faire des pizza rien que pour nous deux . Elle arrive on commença par ce posé tranquille dans le canapé car se soir il passé un match de foot et vu qu'on adoré tout les deux comme pas le regardé ensemble *__* On mangea tranquille puis je me leva et alla cherché le pop corn . Je ria pendant tous le match vu qu'elle se prenait pour leur coach , mes voisins devait la prendre pour une folle en l'entendant parlé a la télévision , Je compris pas ce qu'il m'arrivé quand je me pris un oreiller en pleine face alors vengence et une bataille commença . Elle voulu me chatouiller mais pas de chance sa marché pas sur moi tandis que sur elle si (a) , elle fini par dire que j'avais gagné puis direction dodo vu qu'elle étais fatigué . Je parti me changé dans la salle de bain et revenu en boxer et oui je dormais comme sa elle étais pas choqué vu que c'étais pas première fois qu'on dormais ensemble (a) . Après une bonne nuit de sommeil je fus réveillé par une folle . Ton grand frère que tu aime voudra dormir sans voir tuer sa petite soeur dis je en planquant ma tête dans mon oreiller mais sa la fis pas arrêter je sentis le lit bougé elle devait Sauter . Pourquoi j'ai demandé a ce que tu viens ce week end tu va me tuer avant la fin (a) et On a le temps c que 7h30 oO tu est folle . dis je simplement avant de reprendre , Arrête de sauté on dirai Amanda est elle peut elle a que 3 ans dis je en me moquant d'elle . Puis elle arrêta de sauté et ce posa à côté de moi , Oui j'ai bien dormi et toi ? lui demandais je en retour enlevant mon oreiller et la regardant . Tu est contente de me voir alors que tu m'a vu Hier soir , Oh un petit déjeune mangeable cette fois ou pas ? lui demandais je en me moquant de la fois elle m'avais cuisiné un truck immangeable .Tu m'as manqué Aussi dis je en la prenant dans mes bras . Alors que veux tu faire Aujourd'hui que je sache si je te tue maintenant ou demain ? Lui dis je avec un faux regard sadique sur le visage . Sa me fessait très plaisir de repassé un week end avec elle on l'avais pas fait depuis 2 ans vu que j'étais encore en Australie à cette époque là . Mais on s'appel ou Par lettre ou par Internet , il se passé pas un jour où j'avais pas des nouvelle d'elle . Elle avait été la première que j'avais Skypé pour lui présenté Amanda bébé vu que je voulais qu'elle sache vu qu'elle étais sa tata Elle (a) . Elle savait aussi comment j'avais souffre quand j'avais décidé de quitté L'Australie pour venir faire mes études ici grâce a une bourses qu'on m'avait donné pour mes bons résultats qui grâce à Emily et sa patience étais largement meilleur qu'avant .  

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

Mon frère avait l'air d'apprécier énormément son réveil puisqu'il me répondit qu'il voudrait pourvoir dormir sans avoir à tuer sa petite soeur ,ce qui était très bon signe puisque quand les hommes râlent c'est qui sont pas malade c'est signe de bonne santé (a).Il plaqua alors sa tête contre son oreiller bien moelleux non mais pire qu'une fillette (a).Mais je continuais à sauter dans le lit pour son plus grand plaisir puis fallait se lever tôt en même temps que le soleil parce qu'avec lui le temps passé toujours si vite et je trouvais qu'on avait pas le temps de faire tout ce que l'on avait en tête parce que fallait avouer que lui comme moi on était jamais les derniers pour faire les 400 coups ensemble bien au contraire .Alors si on se levait tôt et on se couchait tard on pourrait en profiter un maximum surtout que ça n'arrive pas souvent c'est tellement rare que je veux en profiter le temps que je peux.Ensuite en ronchonnant mais je trouvais ça trop mignon il me demanda pourquoi est qu'il m'avait demandé de venir passer le week end avec lui le vieux raleur (a).Parce que soit disant j'allais le tuer avant la fin .Mais non ne t'en fais pas c'est pour ne pas que tu vieillisses avant l'heure parce que franchement on dirait un vieux à se réveiller tard,se coucher tôt et se plaindre ! Lui dis je alors en lui tirant légèrement la langue sur le côté afin de tout bonnement le taquiner.De plus je veux profiter au maximum du temps que je passais avec toi,le temps file à vive allure et on ne peut pas le rattraper malheureusement alors on devrait profiter de chaque minute et de chaque seconde qu'on passe tout les deux en la compagnie de l'autre.Lui dis je alors avec un sourire radieux.Bon je suis poétique ce matin tu ne m'en voudras pas mais je suis de bonne humeur ,c'est toi qui me rend comme ça .Ajoutais je en le regardant les yeux brillant comme quand on avait 16 ans .Je l'appréciais toujours autant si ce n'était plus pour moi c'était plus qu'un frère c'était aussi mon meilleur ami on avait une véritable et belle complicité qu'on n'avait avec personne d'autre et que peu de personnes ont .C'était unique et magique un lien indestructible! plus qu'un lien de sang,au delà de tout ce qu'on peut imaginer.Après cela il me renvoya l'appareil en me disant quand sautant comme cela je ressemblais à sa fille sauf qu'elle elle avait 3 ans .Oui mais mon frangin d'amour tu sais que l'insouciance est quelque chose de féérique,passer des moments merveilleux à s'amuser ,je n'échangerais ça pour rien au montre quitte à être traitée de folle ou de gamine je préfère le faire maintenant que j'ai encore le temps que quand je serais au travail et que j'aurais des responsabilités et que là les portes de l'innocence se fermeront à moi (a).Lui répondis je alors toute fière de ma réponse !Bon je savais que de toute manière c'était pour rire et qu'il se moquait pas méchamment alors c'était pas grave (a).Puis il enleva son oreiller et la il me dit qu'il avait bien dormi et me demanda aussi si cette fois c'était mangeable ! Roh tu rigoles !pendant que tu n'étais pas avec moi j'ai pris des cours de cuisine je suis devenue une vraie professionnelle!Lui dis je alors en tirant un peu ma nuisette faisant genre je me la pétais un peu quoi (a) puis certes je t'ai vu hier soir mais bon te voir n'a pas de prix .Lui lançais je en esquissant de nouveau un petit sourire vraiment ravir de voir sa petite bouille d'amour(a).Puis il me fis part que je lui avais manqué aussi après que moi je lui avais dis la même chose et me pris dans ses bras .Qu'il peut-être adorable lorsqu'il veut (a).Je le serra alors un peu plus contre moi en resserrant notre étreinte. Puis au bout de plusieurs secondes je relâcha notre étreinte.Il en profita alors pour poursuivre en me demandant ce que je voulais faire aujourd'hui pour savoir s'il me tuais maintenant ou demain.Je souriais alors malicieusement en lui disant avec sincérité : déjà tu ne me tueras pas,tu ne peux pas vivre sans moi ,qu'est ce que tu deviendrais sans moi franchement ? Je suis indispensable à ta vie et à ton bonheur comme toi au mien! sans vouloir nous venter (a) .Puis je me mis à réfléchir à se qu'on pourrait bien faire pour rattrapé tout le temps que l'on ne s'était pas revu..Hum..déjà j'ai envie de manger une glace tu sais à quel point je raffolle des glaces italiennes! presque 'autant que des italiens (a) Dis je avec une voix douce et un air angélique.Je verrais bien ce qu'il me répondrait parce que je sais qu'il se méfie beaucoup des garçons et qu'il était plus que protecteur avec moi,j'étais sa petite soeur en même temps ,il veillait sur moi pour ne pas que je souffre et faisait peur aux garçons comme le fairait un père ,il comblait un peu le vide que mon père laissait parce qu'il avait jamais le temps pour ça alors c'est un peu lui qui m'a élevé parce que mon vrai père pensait à son boulot avant sa fille!Et je ne remercierais jamais mon frère assez pour tout ce qu'il a pu faire pour moi dans ma vie ,il était la plus grande partie de mon coeur ,c'était un peu l"homme de ma vie mon frère!Puis après on improvisera puis les bétises je les fais pas seule tu es là aussi alors on trouvera surement des idées sur la route ! Répondis je en me levant et en prenant le plateau afin de lui tendre pour qu'on puisse déjeuné tout les deux ensemble dans le lit .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

Comment pas apprécier ces réveils qui m'avait tente manqué car même si je lui parlé par téléphone , c"était pas du tout la même choses que de la voir en vrai et de la serrait dans mes bras . Je savais très bien qu'elle se foutait de moi quand je me planqué sous mon coussin mais bon je m'en fouté un peu à vrai dire (a) . J'ai déjà pris un coup de vieux , j'ai envie de te dire que dès que Amanda a eu ces 3 ans j'ai pris un sacré coup de vieux dis je en riant car il avait été vrai que sa m'avait fait pas mal bizarre de savoir que ma fille ma petite fille venait d'avoir 3 ans alors que je la voyais encore dans son petit berceau mais c'été le bon vieux temps sa . Hé tu sais ce qu'il te dit le vieux ? dis je en la regardant faussement énervé puis repris en riant , Fait gaffe a ta langue ou je vais la coupé j'ai envie de te dire car j'ai des ciseaux pas loin pour te la coupé dis je en la regardant pour sa réaction , c'été reparti comme si on avait 5 ans et qu'on se fessait des petites blagounettes (a) .  Je souris quand elle me disait qu'elle voulait profité d'un maximum de temps avec moi  . Et on va passé pas mal de temps ensemble , je compte pas reparti tout suite dans mon petit tour du monde mais tu sais maintenant que Emily et Amanda sont arrivé ici je compte pas du tout reparti d'accord ne t'inquiète pas . dis je simplement . Hum je te rend de si bonnes Humeurs , je suis heureux pour toi Madame la poète du Matin . dis je en la regardant dans les yeux comme quand on étais adolescents . On avait pas seulement le même sang mais elle été aussi Ma Meilleure amie vu que je la connaissait depuis toujours  vu que nos familles était très proches . J'avais pas revu les parents de Elle depuis mon départ après la mort de mes parents a 17 ans . Quand tu commence par frangin d'amour je prend peur directement . Je te vois mal sérieuse entrain de travail Je vois sa mal . Et oui tu vis dans un mode féérique avec les bisounours . dis je simplement en me moquant d'elle en même temps mais elle le prenait bien donc sa allait . Toi  tu a pris des cours de cuisine ? ola je plein le prof qui as du t'apprendre tout sa sans gueuler . dis je en la regardant  . puis la vis tiré sur sa nuisette sa fessait trop bizarre (a) .   

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

Avec mon frère,fin mon demi-frère mais pour moi c'était comme mon vrai frère,tellement on était complice et qu'on se complété,on se prenait jamais la tête et on se taquinait toujours mutuellement,c'était notre petit jeu rien qu'à nous deux mais on se comprenait toujours fort bien et heureusement.Des fois on avait même pas besoin de se parler pour se comprendre.Et la on se taquinait mutuellement et on passait vraiment un agréable moment je ne pouvais pas me sentir aussi bien qu'à ce moment là avec lui.Il me répondit à ma petite taquinerie,qu'il avait déjà pris un petit coup de vieux avec Amanda lorsqu'elle avait eu ses 3 ans.Je mis alors à rire avec lui de bon coeur,en même temps on s'avait rire ensemble et de nous même c'était pour ça qu'on s'entendait aussi bien,enfin c'était une des raisons pour lesquelles on était si proche mais il en existait des milliers d'autres.Il me lança ensuite si je savais ce qu'il me disait en reprenant 'vieux" ce que je lui avais dit précédemment.Euh je ne sais pas ..mais il va surement me le dire et gentillement hein! parce qu'il m'aime trop pour s'énerver !Lui répondis-je avec un air angélique après qu'il fis exprès de me regarder méchamment (a).Puis ensuite on se mit à rire de nouveau ensemble,de façon complices.Il me mit alors en garde en me menaçant de me couper ma langue !:O. Oh non ! tu n'oserais pas tout de même! ma langue,ma belle et magnifique langue! après les garçons ils vont être malheureux de ne pas pouvoir y goûter (a).Répondis je alors faussement choquée et en me retenant de rire !Il sourit ensuite au fait que je lui dise que je veuille passer un maximum de temps avec lui .Ce qui était bien normal il était la plus grande partie de mon coeur!Il me rassura alors en me répondant qu'on allait passer pas mal de temps ensemble et qu'il ne comptait pas repartir de si tôt:Je ne savais pourquoi mais je me sentis comme libérée,relâchée,ça me faisait chaud au coeur d'entendre ça ,parce que franchement être loin de lui et converser seulement par message,je commençais à trouver le temps ce n'était pas comme si on se parlait face à face ,puis j'avais besoin de lui montrer mon affection et de le prendre dans mes bras ,je le faisais souvent parce quand même temps c'était ma famille,ma chair,mon sang,et j'avais besoin tout simplement de me sentir proche de lui,sinon je deviendrais folle!J'avais besoin qu'il est du temps pour moi,et qu'il s'occupe de moi.Je restais sa petite soeur voilà tout.Et avec lui je ne voulais pas grandir et qu'il me considère autrement que comme sa soeur qu'il doit protéger et aimer.Puis il semblait ensuite un peu surpris qu'il me rende aussi heureux mais en même temps à chaque fois que je le voyais c'était que du bonheur parce que je ne le voyais pas super souvent à mon plus grand regret mais d'après ce que j'avais compris cela aller changer et on se verrait plus souvent et là par contre c'était à ma plus grande joie!Je le regarda ensuite dans la yeux,comme quand on était plus petits et là il me lança que quand je commençais mes phrases par mon frangin d'amour il prenait peur ! pourtant il n'y avait pas de quoi j'étais un vrai petit ange,un amour de soeur ,il pouvait pas se plaindre moi,je pouvais tout faire pour lui,tout donner,je ne donnais que le meilleur de moi même ,pour lui montrer combien j'étais heureuse qu'il soit mon frère et pas celui d'une autre!Il ajouta qu'il me voyait mal travailler et que je vivais dans le monde des bisounours en se moquant de moi,mais je savais que ce n'était pas méchant venant de lui .Je fis mine d'être vexée.Puis je souriais comme pour montrer que je savais que c'était une plaisanterie et que je ne le prenais pas vraiment mal au contraire je le prenais au second degré.Puis on reprit la conversation,c'est lui qui s'exclame que si j'avais pris des cours de cuisine apparemment il plaignait le professeur qui avait dû m'apprendre des choses sans me gueuler dessus.Oh ben tu te trompes je suis hyper appliquée,patiente!et surtout j'aime ça!puis tu sais bien que quand je suis passionnais par quelque chose ou quelqu'un je me donne à fond à 100 % pour réussir tout ce que j'entreprends!je suis une battante comme toi et ça tu peux pas me le reprocher .(a).Lui répondis je alors fière de ma réponse .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée Répondre en citant

Scene Close !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Debout frangin c'est lheure ! l'heure de te donner ta raclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation