Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Shine bright like a diamond 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

T'es avatar son super Rachel surtout ceux de Sophia (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Mercii la belle, j'en ai fais d'autres mais faut que je les poste xD

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

J'adore ceux de Kristen. Tu m'en fais de moi ? (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Mercii c'est gentil (: d'accord j'en ferrais de toi dès que je peux j'en fais & je les mets (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

AHHHHHHHHHHH
    MON CADEAU D'ANNIIIIIIV en retard
    MERRRRRCCCCCIIIII ma Rachounette d'amour ♥
    Il sont superbe

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

De rien je t'avais dis que j'en ferrais quelques un (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

J'adooore. J't'en vole un d'Amber. ;p

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Merci, fais toi plaisir (:.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Moooh merci (: ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

J'adoooore ! *-* Si mon Chico t'inspire, azyyy ! Very Happy (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Shine bright like a diamond we’re beautiful like diamonds in the sky (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation