Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I'm glad to see you !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

I'm glad to see you  
ft Rachel & Chuck 

Comme souvent le vendredi soir, je sortis de chez moi pour me rendre dans un bar pour passer la soirée. Ca me permettait de m'amuser un peu et de ne penser à rien le temps d'une soirée. Je choisis de me rendre au Roxy et en entrant, je pus constater qu'il y avait déjà énormément de monde. Je parcourus la grande salle du regard, alors que la musique poussée au maximum résonnait dans mes oreilles. Je descendis les petites marches et tombais nez à nez avec Rachel Gattina. Je l'avais rencontré il y a quelques temps chez elle pour une séance photo où j'étais le modèle. On avait bien rigolé et discuté, mais on avait pas eu l'occasion de se revoir. "Hey Rachel " l'abordai-je. ''Tu es toute seule ?'' demandai-je alors.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Chuck&Rachel | I'm glad to see you 

Ce soir là avec des amies nous avions décidé d'aller faire la fête, après avoir passé une demi heure dans la salle de bain je les rejoigna dans la boîte où nous avions le rendez vous. Une fois là bas je me rendis compte que la boîte était bondée de monde en même temps ce n'était pas étonnant, mes amies qui elles avaient horreur du monde avaient donc décidé de partir plus tôt. Quand à moi quitte à rester seule, je décida de rester, j'étais donc installée au bar tout en buvant ma téquilla mais au moment où le dj mit une de mes chanson préférée je ne pus m'empêcher d'aller danser. Mais en allant sur la piste je tomba nez à nez avec Chuck, il avait été mannequin pour moi, enfin pour m'aider pour mon book, c'était vraiment une personne très adorable même si je ne la connaissais pas vraiment encore. "Basss... Et oui comme tu le vois, j'suis seule, enfin mes potes m'ont abandonné, et toi t'es tout seul ..?" demandais je à mon tour en lui adressant un grand sourire. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Je connaissais pas mal de gens dans cette boite, mais je n'avais pas spécialement envie d'aller leur parler. Alors quand je vis Rachel, j'étais plutôt content. Je ne la connaissais pas encore très bien, mais ça pouvait être l'occasion de parler avec elle et faire plus connaissance. Elle était super gentille et on avait bien ri la dernière fois que je l'avais vu. ''Pas cool ! Je suis seul ouais, enfin étais maintenant que tu es là." dis-je en souriant. "Comment vas-tu ?" lui demandai-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Quand je croisa Chuck dans la boîte de nuit, ce dernier me demanda si j'étais venue seule toute suite je lui répondit que mes amies étaient parties, "Oh t'en fais pas, moi j'voulais pas rentrer chez moi il est encore trop tôt" me contentais je de lui dire en souriant. "Ah super ça te dis de boire un verre?" demandais je en lui adressant un sourire, on ne se connaissait pas vraiment mais c'était l'occasion de parler ensemble & de rigoler. Par la suite il me demanda comment j'allais, "Bien comme toujours, enfin tu sais que quand je suis en boîte c'est toujours parfait, et toi .?" me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Rachel dit que ce n'était pas grave et qu'elle ne voulait pas rentrer aussi tôt. Elle me proposa ensuite de boire un verre et j'acceptais. Nous nous dirigeons donc vers le bar et nous nous installons sur deux hauts tabourets. ''Oui je vais très bien, comme un vendredi soir quoi !" dis-je en souriant. ''Une vodka pour moi s'il vous plait." demandai-je alors au barman qui attendait que nous passions commande.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

En voyant Chuck dans la boîte de nuit lui aussi, ceci me faisait plutôt plaisir car mes amies étaient elles partit car il y avait selon elle trop de monde, afin de profiter quand même de ma soirée, j'avais décidé de rester ici, Chuck me demanda lui comment j'allais ce que je lui demanda aussi une fois avoir répondu. « Je vois le genre comme toujours tu vas bien quand même.. » me contentais je de lui dire en l'entraînant vers le bar afin qu'on aille commander nos verre, ce dernier demanda une vodka et moi une téquilla, « Comment se passe la reprise de l'université.. ? » demandais je tout simplement en attendant nos verres, le barman ne tarda pas à nous apporter nos verres que nous venions de commander, je pris donc le mien afin d'en boire une gorgé. « Bon j'espère que t'es en forme parce que maintenant que tu es là, tu vas être obligé de danser, t'as pas le choix, enfin j'espère que tu danses mieux que les deux types au fond parce que sinon la honte » me contentais je de lui dire en riant légèrement, il y avait vraiment des phénomène quand même (a)

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Nous nous asseyons et commandons nos verres. Le barman ne tarda pas à les amener, et je bus une gorgée qui me brûla légèrement la gorge. ''Bah écoute, c'est ma troisième année donc je suis plutôt content d'être arrivé jusque là.. Faut que je me motive..'' répondis-je. ''Et toi ? Et ton book ?" lui demandai-je. Rachel plaisanta sur le fait que je devais danser maintenant que j'étais là et je ris. ''C'est sûr qu'on peut pas faire pire.. Danser c'est pas ma passion mais je me débrouille quand même." dis-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Tomber sur Chuck était vraiment un pur hasard mais c'était quand même quelque chose de bien sachant que je me retrouvais toute seule vu que mes amies étaient partie assez tôt vu qu'il y avait trop de monde là bas. On parla par la suite des cours et de sa troisième années, « Ah j'avais oublié, t'es un petit toi » lui dis je en riant légèrement, vu que j'étais en quatrième année j'aimais bien taquiner les gens, même si je ne connaissais pas vraiment Chuck c'était toujours agréable de passer du temps avec quelqu'un avec qui on s'entendait bien. « Moi je vais parfaitement bien, mon book avance tranquillement enfin j'ai pratiquement fini, j'suis plutôt contente de ce que j'ai fais pour le moment » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, j'avais demandé à pratiquement tout mes amies de faire partis de ce book afin qu'ils m'aident.On partit en direction du bar afin d'aller chercher nos verres afin de bien commencer la soirée et de se mettre dans l'ambiance, et je lança un espèce de défi à Chuck en lui demandant s'il dansait mieux que les deux pitres du fond ce qu'il me confirma. Heureusement pour moi d'ailleurs, après avoir vidé mon verre, je le pris par le bras afin de l'entraîner sur la piste de danser, j'adorais danser et en boîte c'était toujours marrant car on en voyait des vraiment pas doué.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Je ne pensais pas tomber sur Rachel ce soir, mais c'était une bonne surprise. C'était toujours bien de revoir des connaissances avec qui on s'entend bien et avec qui on rigole même pour des bêtises. Elle me taquina en disant que j'étais encore un petit et je ris. "Ben ouais,d'ailleurs en parlant de ça, tu les vis bien tes quelques rides sur le front ?" dis-je en plaisantant bien sûr. Elle ajouta par la suite qu'elle allait parfaitement bien et que son book avançait. "Tu me le monteras ? Je suis sûr que tu as fait du excellent travail et que tu vas tout cartonner !". Nous étions assis au bar, et quand le barman apporta nos verres, nous les buvons d'une traite. Quand nous les reposons, Rachel se leva aussitôt en m'attrapant le bras pour aller sur la piste de danse.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

C'était complément le hasard de tomber sur Chuck ce soir là dans la boîte de nuit, en même temps vu que mes amies étaient elles parties car elles trouvaient qu'il y avait trop de monde donc j'étais complètement toute suite c'était un point positif qu'il soit là lui aussi. Je taquina ce dernier au sujet de son jeune âge mais toute suite il me répondit en me demandant si je me faisais à mes rides sur le front, « Chuck non mais oh tu veux vraiment que j'te frappe.. ? » lui dis je en le tapant sur l'épaule assez fort quand même. Par la suite on partit prendre un verre et le sujet dériva sur mon book que j'avais presque finis, d'ailleurs ce dernier me demanda de lui montrer en ajoutant qu'il était sur que j'avais fais un super travail. « Merci... j'te le montrerais mais pour le super travail ça reste à voir quand même, je sais pas trop ce que ça va donner mais on verra » lui dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire, c'est vrai que je m'étais donné beaucoup de mal pour mon book mais que les photos que j'avais mise pour le moment me plaisaient vraiment beaucoup. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Nous étions assis au bar en train de boire quand Rachel me taquina sur ''mon jeune âge'' et que je ripostais avec ses rides sur son front. Elle me frappa alors l'épaule, faussement vexée. "Aoutch, c'est qu'elle a de la force la vieille !" dis-je en me frottant l'épaule. Je n'étais pas le genre de mec à avoir mal quand on me tapait, mais la belle rousse venait de me défoncer ! Elle dit ensuite qu'elle ne savait pas trop si elle avait réussi son book mais qu'elle était contente de ses photos. "T'inquiète pas, je suis sûr que tu te sous-estime parce que ce que j'ai vu la dernière fois était génial !" répondis-je en souriant. Je bus ensuite mon verre cul sec, et à peine l'ai-je reposé sur le comptoir que mon amie m'attrape le bras pour me traîner sur la piste de danse. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Quand Chuck fit une référence à mon age je ne pus m'empêcher de me venger en le tapant en même temps j'étais pas vieille juste un an de plus que lui, ce dernier répondit que j'avais de la force pour une vieille, "tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?" demandais je en le regardant sérieusement avant de prendre mon verre qui se trouvait sur le bar. Par la suite on parla de mon book, Chuck me réconforta en disant que je me sous estimisais et qu'il serait autant génial que la dernière fois, "On verra bien, au pire si c'est pas top tu me diras et on ferra une autre séance photo, j'suis sur que tu seras super encore même si j'dois avouer qu'au moins vu la tête qu'on avait on était naturel.." me contentais je de lui dire avant de l'entraîner pour aller danser, on était là pour s'amuser et vu que j'adorais danser c'était parfait. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Quand je taquinais une nouvelle fois Rachel vis à vis de sa force, elle riposta et j'éclatais de rire. J'aimais bien passer du temps avec elle, on riait toujours bien et on pouvait parler de tout. Elle dit ensuite que si jamais ce n'est pas top on pourra refaire une séance photo et je souris. "Quand tu veux, la dernière fois était vraiment à refaire.'' répondis-je. Elle m'emmena par la suite vers la piste de danse. Je regardais quelques mecs danser bizarrement et je ris avant de me lancer avec Rachel. Je ne devais pas non plus être brillant mais ça m'amusait et c'était le principal. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Chuck me taquina sur mon age enfin c'était de façon gentil quand même, mais pour me défendre je le tapa assez fort sur l'épaule au moins il allait comprendre qu'on s'en prend pas à une Gattina (a) On partit tout les deux en direction du bar afin de commander nos boissons afin de se mettre dans l'ambiance de la soirée, tout en parlant de mon book qui était bientôt fini, Chuck avait très envie de le voir, selon lui il serait parfait comme la dernière fois. « On verra si t'aimes le book mais j'suis partante pour un shooting comme la dernière fois c'était trop bien ! » lui dis je en affichant un grand sourire, c'était vraiment un super moment qu'on avait passé surtout on avait bien rigolé en piquant une tête dans la piscine de la villa. Après avoir bu nos verres on partit en direction de la piste de danse, Chuck se débrouillait plutôt pas mal, pour un mec il était doué un peu (a) comparé à ceux qui étaient au fond de la boîte c'était sans doute le meilleur comparé à eux xD 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: I'm glad to see you ! Répondre en citant

Nous buvons nos boissons et Rachel dit que la séance photo de la dernière fois était à refaire. ''C'est clair.. On s'était bien éclaté !" répondis-je en riant. Je me souviens que nous étions tombés tous les deux dans la piscine de sa villa, et qu'on s'était battus gentiment dans l'eau. Puis on avait parlé un peu de nous pour faire connaissance. Ca avait été une bonne après-midi. Puis elle me traîna jusqu'à la piste de danse où nous éclations un moment sur des hits du moments. Quelques instants plus tard, nous nous laissons tomber sur des petits canapés de la boîte. "Waw, il fait chaud ici !" m'exclamai-je, alors, la bouche asséchée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: I'm glad to see you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation