Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
-- eat & speak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: -- eat & speak. Répondre en citant

-- eat & speak. - Stella & Alayna.

Cela faisait maintenant quatre mois que je m'étais installée à Los Angeles, pour retrouver mon frère Zayn et oublier un peu tous les soucis que j'avais eu ces dernières années. Dans cette nouvelle ville et cette nouvelle université, je me sentais vraiment bien ; les rencontres que j'avais pu faire semblaient géniales et j'avais confiance en tout ce qui pouvait m'arriver.
    Après une matinée de cours bien remplie, je décidais d'aller me restaurer sur la cafèt, à l'extérieur du bâtiment secondaire de la FLA. Je m'installais à une table avec un plateau contenant un plat de pâtes à la carbonara, une mousse au chocolat, un yahourt nature et un morceau de pain. Une fois assise, je me rendais compte que j'avais oublier de prendre une boisson donc je me relevais pour chercher un verre ainsi qu'une carafe d'eau et c'est à ce moment que j'aperçus Stella qui cherchait visiblement une table où s'installer. J'avançais jusqu'à elle et la salua avant de lui proposer : - Si tu cherches une table, je te propose de venir t'installer à la mienne. Je lui souriais légèrement en espérant qu'elle accepte car j'aimais bien sa compagnie. Je ne la connaissais pas beaucoup encore mais elle m'avait déjà bien aidée pour les cours de mode qu'elle avait suivi l'année dernière, et nous nous étions même déjà laissées aller à certaines confidences l'une à l'autre. Elle semblait être une personne de confiance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation