Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» ; Moment entre .. frère et soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ? Répondre en citant

C'est en soupirant que je fermais mon bouquin de droit. Je venais de passer deux bonnes heures à étudier. Et merci le mal de crâne, mais si j'avais envie de réussir, je n'avais pas le choix. Etudier est le seul moyen de réussir. Le seul moyen pour moi de réussir quelque chose de bien pour une fois. Je levai la tête et vis le soleil à travers ma baie vitrée, je décidai donc d'allez passer le reste de mon après midi à la plage. Il faisait beau et chaud, alors pourquoi pas en profiter. Je me levai et partis dans ma chambre, j'enfilai mon short de bain, et un Tshirt blanc, déposant mes autres vêtements dans ma corbeille à linge. Quelques minutes plus tard, ma serviette sous le bras, mes lunettes de soleil sur le bout du nez, et mes écouteurs dans les oreilles, je partis de chez moi direction la plage, et le sable chaud. Mon appartement se trouvant juste au bord de la mer, je n'avais que quelques mètres à faire avant de me retrouver les pieds dans le sable. Je marchai quelques instants et posai mes affaires sur le sable. Le long du cours chemin que je venais d'effectuer, j'avais envoyé un sms à Chachi afin de savoir si elle voulait bien me rejoindre. Elle avait accepter. Je m'installai donc sur le sable, en attendant qu'elle arrive. Il y a quelques semaines, nous avions appris que nous avions le même père. Elle comme moi ne nous attendions en aucun cas à cette annonce, mais on devait faire avec. Plus trop le choix maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ? Répondre en citant

Moment entre .. frère et soeur ? feat Chachi et Max

Prendre mon indépendance était une chose que j'avais toujours rêver de faire, et ca j'avais réussi a le faire grâce a notre voyage a Cancùn. La bas ma mère n'étais pas là et j'avais donc du vivre seule, puis a notre retour ici j'avais emménager avec Luke, Jamie et Zayn, et depuis peux avec Zayn on avait quitter les deux amoureux pour s'installer nous aussi en amoureux ensemble. Il fallait bien qu'on ai notre intimité comme Luke et Jamie avait besoin de la leur. Être libre de manger a l'heure qu'on veux, se laver a l'heure qu'on veux et tout le reste était niquel mais le plus embêtant était tous le reste, la lessive et les tâches ménagère, il faut dire que je suis pas la reine dans se domaine là et ne demandons pas a Monsieur Zayn, parce que le faire une fois ok, mais le faire toutes les semaines c'est trop pour lui et pourtant il fallait le faire. Pour que tout soit toujours ranger, j'avais décider de faire le grand ménage tous les samedis, histoire que tout sois un minimum propre au cas où on est de la visite spécial. Mais en plein rangement je reçu un texto de Max me demandant si je voulait le rejoindre a la plage. Je n'hésita pas et lui répondis positivement. Réponse envoyé, j'étais partie mettre mon maillot de bain, une robe de plage et une paire de sandale. Je prit ma serviette et tous mon petit tralala, et je partie direction la plage. Dix minutes de marche plus tard j'étais enfin sur le sable a chercher du regard, mon nouveau frère.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ? Répondre en citant

Il y a cela quelque semaines, j'avais appris que Chachi était en fait ma demi soeur. Mon père avait eu une aventure avec sa mère, et de là était né une petite fille. Chachi. La nouvelle fut un choc pour elle moi, et aucun de nous deux ne s'attendaient à apprendre une tel chose. Mais on s'y c'est fait, pas le choix de toute façon. Et puis j'étais content d'avoir une petite soeur. Ca pourrait être drôle dans le fond. M'enfin bref, nous étions samedi après midi, et le soleil était, comme la plus part des jours, bien présent. Je décidai donc, après avoir passer quelques heures à étudier, d'allez passer le reste de l'après midi à la plage, je demandai donc à ma nouvelle petite soeur de se joindre à moi, et bien sur elle accepta. Je le voyais aucune fille refuser de perfectionner son jolie bronzage. On avait prévu de se retrouver là bas, donc dès qu'elle me répondit, je partis sur le sable chaud. Je n'avais que quelques mètres à faire étant donner que mon appartement se trouvait en bord de mer. Alors que je me trouvais sur ma serviette, je vis au loin la silhouette de ma nouvelle petite soeur. Je lui dis donc un signe de la main, tel le gros débile que je suis, afin qu'elle me voit, et qu'elle se dirige vers moi. « Et ben t'en as mis du temps. » Lui dis-je alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de moi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ? Répondre en citant

je ne pouvais pas refuser de passer un peu de temps avec Max. Après tout c'était mon frère. Ca me faisait tout drôle de dire ca de lui et surtout de savoir que j'avais un frère, enfin un grand frère. mais ce n'était pas pour me déplaire, étant petite j'avais toujours rêver d'avoir un grand frère, mais il était arriver un peu tard.. Je ne connaissait pas si bien que sa Max, mais c'était l’occasion d'apprendre a nous connaitre et puis on partager tout de même le même sang, même si je ne voulais jamais avoir affaire a son père. Car pour moi cette homme là n'est rien, juste un salaud, mais bon, si il avait pas était là je ne serais pas là non plus. la plage : voilà l'endroit ou Max voulait qu'on se retrouve, surement qu'il devait y aller et n'ayant trouver personne pour l'accompagner il m'avait demander mais pas grave. une fois habiller j'avais prit la direction de ce belle endroit que j'aimais tant. Une fois sur le sable j'enleva mes chaussure et me mis a marcher cherchant du regard Max et c'est là que je vis ce pingouin me faire des signe au loin. Je me mis alors a avancer dans sa direction. " Si t'es pas content je peux très bien repartir " lui dis-je alors en souriant alors que j'arrivais a sa hauteur.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ? Répondre en citant

Scène close !
plus d'actualité depuis un moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: » ; Moment entre .. frère et soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation