Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brooke et wiz :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Je me promenais sur la rue, je venais de finir mon cigare, je tapotais sur mon iphone
J’avais la tête baisser, je réussissais plutôt bien à esquiver les personnes.
Mais malheureusement je retrie dans une personne et rattrapa de justesse mon portable.

Scusez moi

Je reconnus Brooke
Hey Brooke!

Je lui fis la bise

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

W I Z - K H A L I F A | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Petite balade sur melrose avenue. »

Samedi après midi. Le soleil régnait comme à son habitude sur Los Angeles. Je venais de déjeuné avec ma meilleure amie, Rachel au restaurant et j'avais par la suite décidé de me rendre sur melrose avenue afin d'acheté des pendentifs pour toutes mes soeurs Gamma Phi Beta. Je me rendis donc dans la boutique en question où j'avais déjà réservé mon achat et ma visite fut très brève. Je sortais par la suite de la boutique et pendant que je marchais le long du trottoir, je ne regardais pas forcément où j'allais et me fit percuté par une personne, chose qui n'était pas forcément agréable. Je me mis à soupirer dans un premier temps tandis que je regardais la personne en question qui m'étais pas inconnu. Il s'agissait de Wiz, nous nous connaissions pas très bien mais on s'était croisé plusieurs fois sur le campus.» C'est pas grave, mais on t'a jamais dis que c'était dangereux de conduire tout en regardant son portable ? et bien c'est la même chose que de marcher, dis-je alors en plaisantant avant de lui faire également la bise. » Tu vas bien ? questionnais-je par la suite.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Je rangeai mon portable dans ma poche. Je fus heureux que brooke ne se fâche pas trop. Car moi dans des situations comme celle-ci je me serais fâché vite. Je connaissais Brooke plus par regard que par autre chose. J’avais entendu des rumeurs par ci par l’a sont propos, mais rien de méchant. Elle n’était pas dans le même clan que moi, ce qui ne faisait pas forcement que j’étais en rivalité avec elle.elle me semblait une personne toute douce et gentille. Car forcement si une personne ne se fâche pas contre toi quand tu lui fonces dedans c’est qu’elle n’est pas méchante hein. J’enfilai mes lunettes soleil, car le soleil m’empêchait de bien voir. Elle me dit que ce n’était pas bon de conduire et de regarder est portable. Je trouvai la remarque très drôle. Je ria. Haha ouais j’Essay d’arrêter, mais je ne suis pas capable. Je mis ma main devant ma bouche comme si je ne pouvais pas vivre sans conduire et jouer avec mon portable. Que fais-tu ici? Je la voyais avec un sac en plastique de marques. Je ne voyais pas ce qui était à l’intérieur, je ne voulais pas lui demander ce qui était à l’intérieur.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Alors que je marchais le long du trottoir de Melrose Avenue et que j'étais plus ou moins perdues dans mes pensées, je fus percuté par quelqu'un. C'est vrai que mon caractère impulsif m'aurait poussé à faire la plus grosse crise qu'il soit mais, faut dire que si je regardai où j'allais il ne me serait pas rentré dedans. De plus, il s'agissait d'une personne que je connaissais plus ou moins et contre qui je n'avais absolument rien. Donc autant éviter toute dispute inutiles. C'est vrai que je ne connaissais pas vraiment Wiz, mais toutes les fois où j'avais eu l'occasion de discuté avec ce dernier était assez agréable. C'était quelqu'un qui avait son humour, chose que j'appréciais et d'assez sympatique. Je ris légèrement face à la réponse qu'il m'avait offert» Je veux bien te croire, en même temps le portable c'est une vrai drogue rétorquais-je légèrement amusée. Je vis par la suite que les nombreux sacs que je portais à la main l'intriguais. Faut dire vu le nombre, c'était assez intriguant. Et c'est vrai que pour le coup j'avais pas fait les choses à motiié. » Disons que j'essaye de..gagner des points pour ma campagne. J'ai envie d'être présidente de ma confrérie et puis..qui refuserait de jolis pendentifs hors de prix répondis-je tout en riant légèrement. C'est vrai que je plaisantais un peu, même s'il y avait une part de vérité..» C'est vrai que j'ai envie de gagner ces élections mais les pendentifs c'est surtout parce qu'on a aucun objet qui nous différencie même si on voit à 30 kilomètre que je suis une GAMMA .. et donc..j'en ai trouvé un, rajoutais-je en souriant légèrement

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Brooke m’avait toujours intrigué, hautain par sont magnifique sourire que par sont intelligence et sa façon de réfléchir. Je ne la connaissais pas super bien je dois l’avouer, mais je pouvais quand même déjà dire qu’elle était une personne que je voulais connaître plus. Elle me dit que le portable était une drogue. Ce qui était vrai. C’est la plus forte de toutes les drogues! Je pensai donc que j’avais pas encore le numéro de portable à Brooke. Me donnerais-tu ton numéro de portable? Juste au cas que je sois mal pris contre un méchant et que la seule personne qui pourrait m’aider soit toi. Je fis un petit sourire mesquin. Je savais très bien qu’elle savait que je blaguais. Mais c’était une facette de moi qu’il fallait aimer. J’étais un mec qui adorait plaisanter. J’avais déjà entendu parler qu’elle voulait être présidente de sa confrérie. C’est vrai que de beaux pendentifs a hors de prix c’est toujours accepté. Je ria. Je trouvais son idée qu’un objet réunissent plusieurs personnes excellentes. Wouahhh! c’est une super idée pour réunir tout le monde d’une confrérie. Moi je suis tous nouveau dans ma confrérie, je suis supposé voir le président sous peu. Je décidai de marcher un peu. Je voyais les gens qui lâchais des soupires lorsqu’ils devaient nous contourner parce que je dois l’avouer, nous tiens en plein milieu du chemin. Ai-je l’honneur d’avoir une compagne de marche où tu es trop pressé? je la regardai pour voir sa réponse

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Interpelée par l'une des façon les moins douces et délicates qui soit par Wiz, j'avais à présent entamé une conversation avec ce dernier. Bien que nous n'étions pas forcément proche, c'était une personne que j'avais envie de découvrir. Et puis son style bad boy était assez intriguant. Alors que nous nous étions orienté sur le sujet du portable, je me mis légèrement à rire face à sa remarque. » Tu m'étonnes, impossible d'y résisté et surtout de s'en passer, rajoutais-je d'un ton plaisantin. » Oh c'est vrai que si tu te retrouves dans une telle situation tu auras bien besoin d'aide, et seule une personne qui comprends ton addiction pourra t'aider. Et bien j'aime bien l'idée de jouer la ' super brooke ' , alors oui je ne pense pas avoir le choix, , rétorquais-je sur le même ton que lui, un sourire aux lèvres. C'est vrai que nous étions parti sur de l'humour, ce qui était assez sympas. Faut dire que j'adorais plaisanter donc je n'étais pas forcément contre un peu de plaisanterie. » Comme tu dis, c'est hors de pris donc elles ont intérêt de les aimé sinon je les étrangles avec, répondis-je avant de me mettre légèrement à rire. Bien sur je plaisantais même si ce détail là n'était pas obligatoire étant donné que c'était assez évident. Je souris légèrement lorsqu'il approuva mon idée, me disant que c'était une bonne idée. C'est vrai qu'une remarque comme celle ci avait tendance à me motivé d'avantage. » Oh un p'tit nouveau dans sa confrérie, j'espère pour toi que tes frères ne te feront pas trop la misère, rajoutais-je alors en souriant légèrement. Nous étions prostré au même endroit depuis maintenant quelques minutes et il est vrai que les passant devaient nous contourner pour traverser ce trottoir, chose qui forcément ne devait pas plaire. Et ce détails là on ne pouvait pas vraiment le manqué. En effet, certains soupiraient, ou grognaient légèrement afin de nous montrer leur mécontentement. Wiz allait bientôt metttre fin à cette situation par le biais de sa question. » Ouais, pourquoi pas, j'ai pas grand chose à faire, donc avec plaisir, lui répondis-je alors, tandis que je me retournais afin de me mettre à la hauteur de mon interlocuteur et de commencer à marché à ses côtés.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:37 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Je l’écoutais parler, je trouvais sa façon de s’exprimer très drôle. Brooke était une femme avec un sens de l’humour incroyable. Lorsqu’elle me dit qu’elle étranglerait les autres avec leurs colliers, je trouvai ça drôle. Je ria même. Mon dieu que tu me fais rire toi! dis-je. Dans le pire des cas, tu viendras me donner ses colliers. Je ne les avais pas vus, je ne savais donc pas si c’était des colliers pour femmes ou pour hommes. Elle me dit qu’elle me donnerait son numéro de portable, ce qui me réjouit. Au cas advenant que tu sois attaqué par un mec et que tu ne saurais pas qui appeler je vais me sacrifier pour venir t’aider. Mais pour ça il faudrait que tu aies mon numéro de portable. Je lui fis un clin d’œil complice. Mon but n’était pas de fleurté. Je voulais juste avoir son numéro pour une peut-être prochaine rencontre ou je ne sais trop quoi. Elle me dit qu’elle n’avait pas grand-chose à faire donc qu’elle marcherait avec moi. Ce qui était une bonne chose. Au début j’étais venu ici pour me ressourcer en marchant pour me changer les idées. Mais une compagne de marche s’est toujours appréciée. Je regardais par ci et par là. Je ne savais pas trop quoi dire sur quel sujet, je lui posai donc une question toute annodaine lorsque je la vis marcher en ma direction. Est que tu as toujours habité ici toi? Moi j’étais nouveau dans le coin, je voulais donc essayer d’apprendre à connaître des personnes et me faire de nouveaux amis. Je voyais des personnes qui avaient l’aire de nous reconnaître, ils avaient l’aire de se murmurer des mots. Sûrement des rumeurs, mais dans notre vie, les rumeurs on en a vu. Quelques un allaient même jusqu'à nous pointer du doigt. Je pense qu’on se fait reconnaître. Dis-je en riant

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Alors que nous plaisantions tous deux sur le faite que nos portables pourraient nous attirer des problèmes, Wiz m'avouait que je le faisais rire. » Oh ouais, je sais, on me dit souvent que je suis drôle, rétorquais-je tout en prenant un air supérieur, pour rire bien sur. Je me mis aussitôt à rire. » OH je pense pas que ça te plairais c'est genre des colliers de filles avec des petits coeur dessus, , rajoutais-je tout en riant légèrement. Au moment où je lui dis que je lui donnerais mon numéro, il se mit également à faire de l'humour stipulant que moi aussi j'aurais besoin de son numéro » Oh c'est vrai que dans ce cas là j'aurais bien besoin d'être secouru répondis-je tout en souriant légèrement. C'est vrai que nous nous connaissais pas des masses mais pourtant ça ne pouvais pas nous empêcher de rire ensemble, chose que j'appréciais. C'était toujours agréable. Et puis on s'entendait plutôt bien ce qui était cool. J'avais alors accepté de marché avec lui, chose que nous commencions à faire. Il engagea alors la conversation. » Non pas du tout avant je vivais à San Francisco et je suis née en Australie. lui répondis-je dans un premier temps, tout en marchant. » Et toi alors ?, . Je lui retournais la question tandis qu'il apperçu certaines personnes nous regardé et ne tarda pas à me le faire remarquer. » Oh tu sais L.A est connu principalement pour le faite que tout le monde est curieux, un rien intrigue tout le monde et en particulier GG ou autre. A force on à l'habitude, finis-je par dire. C'est vrai que même si ça pouvait être chiant, c'était bien le cas et j'avais fini par m'habitué.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Nous avions bien de plaisir, nous rions puis elle prit sont air supérieur et dit qu’elle était drôle. Ce qui était vrai. Scuse moi madame. Je vais me prosterner devant toi. Je m’abaissai comme si elle était la personne la plus importante du monde. En me relevant, je partis à rire. Enfle-toi pas trop la tête. Je lui fis un clin d’œil complice et je me mis à rire à mon tour. Elle me dit que les colliers étaient pour les filles. Ouais j’avoue que ce n’est vraiment pas mon style de colliers ça. Je vais t’es laissé alors. Nous échangame nos numéros. C’est sur qu’il va falloir que je vienne te secourir. Tu le sais peut-être pas, mais moi on me surnomme superman. Je partis à rire, car je n’étais pas le mec le plus courageux au monde, loin de là. C’était fou le plaisir qu’on pouvait avoir ensemble, un simple rien nous faisait rire. C’était des moments agréables surtout vu mon arrivée ici dans la ville. Je lui réponds à sa question. Wouah! tu viens de loin toi. Je pris une petite pause moi je viens de Pittsburgh. J’ai déménagé ici ça doit faire 2 ou 3 semaines à peine. Je ne connaissais pas la place alors c’était toujours avoir des renseignements comme le fait que tout le monde est curieux ici. Moi à ma ville d’origine jamais je me faisais pointer comme ça. Ouais c’est vrai que c’est une ville reconnue pour ça. J’ai aussi déjà entendu parler de GG j’ai hâte de voir la pagaye qu’elle peut semer. Est que j’avais vraiment hâte de voir les ravages qu’elle allait faire, je ne pense pas non. Mais bon je pense qu’il va falloir que je m’habitue a la place et tous ses gens curieux

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Cle qui était drôle avec Wiz c'est que lorsque je faisais une blague, il entrait toujours dans mon jeu et nous finîmes toujours par rire d'avantage. D'ailleurs ce qui venait de dire me faisait bien rire. » Oh c'est la première fois qu'on se prosterne devant moi, je vais prendre la grosse tête toute ma vie grâce à toi, dis-je en riant avant de rajouter » Mais en tout cas je pense que tu t'es un peu pris la honte, à faire ça devant tout le monde, tout le monde t'a repéré. Le bon côté c'est que tu vas devenir célèbre grâce à moi, , rajoutais-je tout en riant légèrement, plaisantant. Au moment où je lui dis que les colliers que j'avais acheté était des colliers de fille, il affirma que ce n'était pas son style ce qui était plutôt logique. Qui mettrait des colliers pour fille ? » Dommage, je pense qu'il t'irait bien au teint pourtant, rétorquais-je ironiquement faussement déçue. Par la suite nous nous échangèrent nos numéros. » Non, sérieux ? toi superman. Tu vas me dire que tu secours tout le monde même les petites mamies qui se font voler leur sac ? Je veux voir ça ! rajoutais-je, l'air plaisantin. Alors que nous avions débuté une petite marche, nous commençâmes à parler de nous à tour de rôle. Il me demandait d'où je venais. C'est vrai que le faite que je venais d'Australie en étonnait plus d'un. » Hé oui, je suis une australienne de souche, j'ai grandi avec les kangourous, et figures toi que l'un d'entre eux était mon meilleur ami !, rajoutais-je alors. C'est vrai que je ne manquai pas une occasion de faire une blague, mais faut dire j'aimais beaucoup rire. Et puis j'étais pas toujours prise de tête, et je prenais la vie comme elle venait. Malgré que dans ma vie, j'ai eu mes coups dur, et que ce n'est pas toujours facile, j'essaye toujours de garder le sourire. » Ah D'accord et c'est ou..Pittsburg ? Tu sais moi à part L'Australie je ne connais pas grand chose, questionnais-je en plaisantant. C'était pas forcément vrai, car je vivais aux Etats unis depuis plus de dix ans et puis faisant parti d'une famille plutôt aisé j'ai eu souvent l'occasion de voyager à travers les Amériques et même d'autres pays. Je lui avais par la suite parlé de LA et du faite qu'içi tout le monde était curieux » C'est vrai que ses articles sont plutôt fun et marrants à lire, enfin surtout quand elle te casse pas parce que y'a des fois où c'est pas vraiment un plaisir de lire ses articles, finis-je alors par dire.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

Je pense que nous aurions du être des acteurs. À chaque fois que quelqu'un faisait une blague, l’autre personne en rajoutait et encore et encore et c’était toujours très amusant. De simples petites conversations anodines pouvaient finir en grosse blague. Haha à cause de moi tu va avoir une grosse tête, ça y est j’aurais du ne rien dire. Je me mis à rire. Moi? La honte? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ria un peu avant d’ajouter a haute voix pour que tout le monde m’entende bien. Excuser la tout le monde, elle a oublié de prendre ses médicaments, elle se croit dans un monde parallèle, continuez votre chemin. Je me tournai vers elle vu que je m’étais tourné vers les passants. Tiens maintenant nous sommes 2 a avoir la honte. Je lui fis un clin d’œil amical. Est qu’elle venait d’insinuer que je n’étais pas célèbre déjà? Ouais ouais c’est sa! à cause de toi je vais enfin avoir une belle carrière, tu me sauves la vie, sache-le. Je partis à rire. Parce que chacun de nous savait que je blaguais. Je regardai le sac, lorsqu’elle me dit que les colliers étaient pour fille. Ah oui je suis sur qu’ils m’iraient tellement bien. C’est sur que moi avec des beaux colliers avec des cœurs roses déçus me ferait une allure tellement magnifique! ensuite que nous ayons échangé nos numéros elle ria de moi et dit que je sauverais des grands-mères. Je n’étais pas le gars le plus courageux de la terre, mais quand même. Bin oui! je vais arriver avec une super cape rouge avec des culottes par-dessus mon pantalon. Si tu veux fais-toi voler ton sac à main et moi je vais te sauver après. Je ria a l’idée de me voir déguiser en superman. C’était rare les personnes qui vivaient aux États-Unis et qui venaient d’aussi loin que l’Australie. Malgré tous si elle apprécie de vivre ici, où est le problème? Elle me parla de sont kangourou, je rajoutai en riant. Dans le fond tu ne veux pas me le dire, mais tu es une personne que c’est seuls amis c’est des animaux. Tous ses colliers sont pour des chiens et des chats. Tadam! j’ai trouver ton secret! je suis trop fort. Je riais parce que je n’arrêtais pas de faire des blagues. J’espérais que Brooke ne les prenne pas personnels. Elle me demanda ou était Pittsburgh. Je mis ma main devant ma bouche. Pour moi c’était tellement évident ou c’était Pittsburgh. Mais c’est vrai que pour quelqu'un qui viens de Los Angeles, c’est normal qu’elle ne connaissait pas la place. En fait Pittsburgh c’est en Pennsylvanie. C’est à l’autre bout des États-Unis. Il faudrait, je te fasse, visiter un bon jour. Après avoir parlé de ma ville d’où je venais. J’aurais pu en parler pendant des années de cette magnifique ville. Nous nous mîmes à parler de Gossip Girl. Ouais c’est vrai que c’est hyper drôle ses articles. Mais bon je dois avouer que je n’ai jamais été cible de ses articles. Une chance hein! je souria tous en continuant de marcher.

(désoler je ne suis pas capable de mettre mes parle en rouge a la fin du texte :/ )

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Brooke et wiz :) Répondre en citant

» T'inquiète pas, je vis assez bien avec la grosse tête, rétorquais-je face à sa remarque. Toujours sur un ton assez ironique, je me mis par la suite à rire. Ce dernier se mit à hausser le ton lorsque je lui dis qu'il venait de se taper la honte. Je comprends que quelques secondes plus tard, pourquoi. Je le tapais légèrement au niveau de l'épaule lorsqu'il déblatérais un tas de betises à mon sujets. » Mais chuuut ! lâchais-je tout en riant alors que Wiz m'expliquait qu'ainsi il ne serait plus le seul à être affiché devant tous ces passant qui, sooit dit en passant devait tout bonnement s'en foutre de ce que nous racontions. » Oh c'est pas grave, le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi sinon je t'aurais tuer après, lui répondis-je amusée. Au moment où il entrait dans mon jeu par rapport au faite que mes colliers lui irait bien, je ne pu m'empecher de retorquer » Pour ta gouverne cher Wiz, mes colliers ne sont pas rose avec des coeurs. Tandis que nous continuons à marché, nous finîmes par nous poser sur un banc, je ois dire que j'avais marché toute la journée avec des talons de 20 centimètres alors une petite pauses ne me ferait pas de mal. Je me mis légèrement à rire au moment où Wiz me dit qu'il viendrait sauver mon sac tel superman. » Pas très sexy la tenue, mais je ne vais quand même pas dire non, surtout qu'il est sacré mon sac, rajoutais-je en souriant légèrement. » Woow tu es trop foort ? Comment as tu fais pour trouver mon secret ? me mettais-je à applaudir lorsque Wiz m'avait sorti que mes colliers étaient pour des animaux, mes seuls amis, bien que c'était faux , il s''agissait là encore d'ironies. Il me parlait par la suite de sa ville d'origine tandis que je l'écoutais attentivement. » Pourquoi pas, répondis-je lorsqu'il me parlait de me faire visiter cette ville qu'il avait l'air de vraiment appréciér. » Pour le moment, pour le moment, finis-je par rajouter à propos du faite que Wiz avait souligner ne jamais avoir encore et la cible de Gossip Girl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Brooke et wiz :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation