Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. 

Cet après midi là je commençais par une heure de sciences mais seulement à quinze heures, pour faire passer le temps je décida donc d'aller profiter du soleil au calme, le meilleur endroit de l'université c'était sans doute le terrain de sport. Vu que tout les autres  étaient en cours, je décida donc d'y aller seule arrivée là bas je m'installa sur un des banc tout en prenant mon appareil photo afin de bosser sur mes clichés que j'avais pris dans la journée. Alors que j'étais en train de prendre quelques nouveaux clichés, je remarqua quelqu'un de l'autre côté du terrain, je ne le connaissais pas c'était sans doute la première fois que je le voyais. Je lui adressa un léger sourire lorsque ce dernier leva la tête, après tout même si je ne le connaissais pas cela ne m'empêchais pas d'être aimable et souriante. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

C’était une journée comme tous les autres. J’avais fini mon cours plus tôt qu’a l’habitude. À place de rentrer a la maison je décidai d’aller jouer au basket-ball. J’étais en camisole et je tirais au panier. Un moment donner je ratai mon lancer. Mon ballon alla plus loin. J’allai le chercher et je vis une jeune demoiselle qui regardait son appareil photo. Je ne savais pas si je devais m’en préoccuper ou pas. Puis elle leva la tête et me fit un de ses magnifiques sourires. Je ne pouvais pas ne pas lui en faire un à mon tour, je lui souria donc. J’étais un mec ne pas gêner du tous. Je décidai donc d’aller lui parler. Je trouvais qu’elle faisait pitié. je m’approchai donc d’elle, toujours en gardant le sourire. Je driblais par ci par là. Puis je vins m’asseoir a coté d’elle. Comme ça on m’espionne. Je pointai la caméra photo. On prend des photos de moi à mon innu. Ce n’est pas bien madame. La prochaine fois vous devriez me le demander pour que tu puisses me prendre sur mon plus bel angle. Je savais très bien qu’elle ne prenait pas de photo de moi. Mais je trouvais que c’était une bonne façon de partir la conversation.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

J'avais l'habitude de me retrouver seule pour faire quelques photos et surtout faire mes retouches, j'adorais profiter du soleil et faire ce que j'aimais passer mon temps dans le domaine de la photographie. Alors que j'étais en train de bosser la dessus sur le terrain de sport, je vis une tête inconnue, je lui fis donc un sourire même si je ne connaissais pas du tout cette personne, après tout c'était la moindre des choses être polie. Après avoir souris je m'étais toute suite remise dans ce que j'étais en train de faire mais au bout de quelques minutes j'entendis un ballon rebondir, le jeune homme s'était donc approché et s'installa sans même me demander. Toute suite il prit la parole en me disant que je ne devais pas prendre des photos sans son avis enfin sans qu'il ne puisse pas se mettre sous son meilleur angle. "Les photos naturelles sont les meilleurs, quand on pose on en fait toujours trop" dis je en le regardant tout simplement, c'est ce que j'avais appris pendant mes cours et ça j'avais pu le remarquer depuis ces années. "Et puis... je ne prenais pas de photos de toi, c'était comme ça" ajoutais je en riant légèrement pour montrer que ce n'était pas lui que je prenais mais autre chose et surtout que je retouchais mes photos. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 03:51 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Cette jeune femme avait tout pour être charmante. J’espérais qu’elle n’était pas trop gênée. Mais elle n’en avait pas l’aire. Je mis le ballon entre mes jambes puis j’enfilai mes lunettes soleil qui était accroché à mon cou. Le ciel était bleu pâle. On entendait des oiseaux au loin qui lâchaient des petits cris. Elle me dit que les photos prises à l’issue étaient les meilleures. J’en déduis donc que je parlais avec une professionnelle. Ouais c’est vrai. Je peux voir que tu t’y connais en photographie, est que tu étudies dans se domaine? Je lui posa cette question avec un petit but précis. Je faisais mon site internet tous bientôt et je me cherchais un photographe. Je la connaissant à peine, mais on sait jamais. J’allais quand même attendre avant d’y demander. Elle me dit qu’elle ne prenait pas des photos de moi. Ouais je sais, je m’en doutais. Je faisais juste dire des blagues.je voulais être sur qu’elle prenne ma remarque comme une blague. Mais C’est vrai que c’est une belle place pour faire des retouches de photo. C’est un endroit paisible ici. J’adore jouer au basket ou écrire des chansons. Traînes-tu souvent ici? Je voulais apprendre à plus la connaître. Si je pouvais me faire une copine de terrain de sport, alors pourquoi pas? c’est toujours agréable de pouvoir discuté dehors en plein air.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Je lança un bref regard en direction du jeune homme qui se trouvait là, je ne le connaissais pas du tout mais bon c'était l'occasion de connaître de nouvelle tête, puis le début d'année c'était le meilleur moyen. Je lui parla de la photographie mon domaine préféré, d'ailleurs il me demanda si j'étudiais dans ce domaine, « Oui je suis en quatrième année, c'est ma matière préférée » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. Cela devait se voir vu à quel point j'étais accrochée à mon appareil photo du matin au soir, toujours en train de prendre des photographie, puis il ajouta qu'il s'en doutait que je ne le prenais pas en photo, « Je sais t'en fais pas, et puis je t'aurais demandé ton avis quand même » lui dis je en le regardant avec un léger sourire, ce n'était pas mon genre de prendre des gens que je ne connaissais pas en photo. Par la suite il me parla de cet endroit qu'il trouvait paisible et me demandant si je trainais souvent ici, « J'suis du même avis que toi, c'est vraiment joli ici et vraiment calme, je viens quand je n'ai rien à faire, où quand j'ai besoin de me retrouver toute seule.. Et toi, c'est la première fois que je te croise, tu viens pas souvent ici .. ? » demandais je tout simplement en le regardant en lui faisant un grand sourire, après tout il était peu être nouveau en ville, vu que j'étais ici depuis mes dix ans j'en connaissais des gens mais bon c'était tellement grand aussi..

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Très apparemment on pouvait voir que cette demoiselle était vraiment accrochée à son appareil photo. Je vis les photos défilées sur son écran, des magnifiques photos même. On pouvait voir qu’elle adorait sa matière. Je voulais lui faire part de ce que je pensais. C’est vrai que dès qu’on te voit on peut voir que tu adores la photographie. Lorsqu’elle me dit qu’elle m’aurait demander mon avis pour prendre des photos je compris encore plus qu’elle prenait la photographie aux sérieuses et qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle était une passionnée, d’après moi, tous comme je l’étais pour la musique, elle, elle l’étaient pour la photographie. Je trouvais sa drôle que les deux on pense la même chose sur l’endroit. Elle me demanda si je venais souvent ici. J’étais effectivement nouveau. C’était pour ça qu’elle ne m’avait sûrement pas vu souvent ici. Mais reste que j’étais déjà venu à quelque reprise ici. Je suis nouveau, c’est sûrement pour ça que nous ne nous sommes jamais croisés. Ça fait seulement 3 semaines que j’habite ici. J’ai déménagé de Pittsburgh pour venir ici à cause que ma carrière vient vraiment de partir. C’est plus simple de vivre ici. Toi, as-tu toujours habité ici? Je lui posai cette question sans but définitif. Je venais simplement de partir la conversation sur combien de temps j’étais ici, se serait donc mal polie de ne pas lui poser la question. Et puis, je suis tellement perdu ici, une personne qui pourrait m’aider à me retrouver dans la ville ne serait pas de refus. Je sourirai encore.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Alors que j'étais sur le terrain de sport afin de prendre un peu de calme mais aussi pour retoucher mes photographies que j'avais prises plus tôt dans la journée, je vis un mec en train de dribbler avec son ballon de l'autre côté du terrain, sans que je ne vis quoique ce soit il s'installa à côté de moi. On parla de ma passion pour ma photographie, d'ailleurs ce dernier confirma que cela se voyait que j'adorais la photographie, « Oui, je suis tombée dedans quand j'étais petite, ma mère était mannequin et elle m'a donné cette passion pour la photo, que ce soit devant ou derrière l'objectif.. » lui dis je tout simplement en adressant un grand sourire, j'adorais parler de ma passion, c'était une des choses que je pouvais faire pendant des heures et des heures.. Par la suite je lui demanda s'il était nouveau en ville, ce qu'il me confirma je ne m'étais pas trompée sur le fait, il venait de Pittsburgh et qu'il était venu pour sa carrière, « Ta carrière.. ? En tout cas bienvenu à toi parmi nous, moi je suis ici depuis mes dix ans et j'adore cette ville je m'y suis faite tellement vite, c'est dingue, une fois dans cette ville on ne s'en passe pas.. » lui avouais je tout simplement en le regardant. Los Angeles était vraiment une ville magnifique, qui ne l'aimait pas après tout .. ? Sans doute des personnes un peu folle..

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 05:53 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Un des partis de Rachel que j’aimais bien c’était sa passion pour la photographie. Elle m’expliqua d’où venait toute cette passion. Je trouvai ce qu’elle dit drôle. Oh wow, c’est une belle façon de rentrer dans le métier. Est que tu prends encore des photos pour ta mère? Je ne savais pas trop si se qu’elle avait dit avait un sous-entendu qu’elle était mannequine elle aussi. Mais je dois avouer qu’elle avait un très beau corps. Je voyais qu’elle pouvait parler de la photographie pendant très longtemps. Mais notre sujet changea soudainement sur la ville de Los Angeles. Elle me dit la bienvenue. Merci beaucoup. Je lui fis un sourire. Elle me dit que ça faisait 10 ans qu’elle était ici. Ce qui était quand même beaucoup vu le fait que je venais juste d’arriver. C’est vrai qu’on ne peut pas ne pas aimer Los Angeles. Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé et je suis déjà tombé en amour avec cette superbe ville. Je ne suis pas prêt de la quitter ça c’est sur. Je sourirai et j’observais les oiseaux se promener autour et tout en les écoutant chanter.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Alors que je ne connaissais pas du tout Wiz, on parla de mùa passion pour la photographie en même temps cela se voyait énormément que j'étais accro à cela, je me promenais toujours avec mon appareil photographie dans le sac. Ce dernier me répondit que c'était une belle façon d'entrer dans le métier de faire parfois le mannequin, « En faite, ma mère est une ancienne mannequin mais il m'arrive parfois de rendre service à des amis à elle mannequin ou alors je fais des séances pour me faire un peu d'expérience et d'argent.. » lui dis je tout simplement, j'étais vraiment fière de parler de ma passion.  Mais par la suite on parla de Los Angeles et de son arrivée en ville d'ailleurs je lui souhaita la bienvenu ce qui était normal, c'était évident qu'il allait se plaire ici y'avait pas de doute là dessus, fallait sans doute être fou pour pas aimer cette ville. « De rien c'est avec plaisir, Ah ba on tombe vite sous le charme de Los Angeles, j'crois que j'aurais du mal a vivre ailleurs mais bon, quand il n'y a pas le choix c'est comme ça, alors si tu la quittes pas je pense qu'on va souvent se recroiser dans le coin y'a pas de doute la dessus vu que j'suis toujours ici » me contentais je de lui dire en lui adressant un léger sourire. « Au faite, tu fais quoi comme études .. ? A moins que tu travailles.. » demandais je en le regardant, c'était toujours intéressant de parler avec des inconnus car cela permettait de faire de nouvelles rencontres ainsi que ce faire un carnet de réseau pour le futur et pourquoi pas un boulot (a) 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Âpres avoir passer plusieurs moments a parler de sa passion nous commençâmes a parler de Los Angeles. C’est vrai qu’il faut avoir un méchant problème mental pour ne pas aimer cette si merveilleuse ville. Ouais on tombe très vite même sous le charme de cette ville. Moi aussi j’aurais du mal à vivre ailleurs. Elle me dit qu’on se recroiserait sûrement d’autre fois, ce qui était une bonne chose. Ouais c’est sur qu’on va se recroiser. Car j’aime tellement cet endroit pour me reposer ou pour tous simplement jouer au basket. Je suis aussi très souvent ici. Je sourirai lorsque je sus qu’elle serait souvent ici. Elle me demanda en quoi j’étudiais. Je pensais qu’elle aurait pu me reconnaître, mais c’est vrai que je commençais à peine à me faire connaître avec ma musique. Moi je suis chanteur. Je ne suis pas dans un groupe, je chante tous seul, j’ai déjà quelque succès comme black and yellow, on my level ou no sleep j’ai sorti quelque cd. Tiens en voici un. Je lui tends mon premier cd Rolling paper. Je voulais me faire connaître alors je ne perdais rien a lui donner un cd. Tu me diras ce que tu en penses. Je lui sourirai à mon tour. Je me suis toujours dit de ne jamais refuser de parler de mon travail avec des personnes, peut-être qu’ils vont t’aider pour ta carrière. Étant donné que Rachel était photographe peut-être qu’elle pourrait m’aider pour ma tournée ou tous simplement pour ma vie professionnelle (hors conversation, que voulait dire ton `` pourquoi pas un boulot`` . Quel est le sous-entendu là-dedans? haha Wink )

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce garçon mais on s'entendait plutôt bien, d'ailleurs en parlant de Los Angeles, ce dernier me répondit qu'on tombait très vite amoureux de cette ville et qu'il aurait maintenant du mal a vivre ailleurs, « Et bien, faut rester ici... » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, en même temps s'il venait d'arriver il ne risquait pas de partir toute suite. Par la suite quand je lui lança qu'on allait sans doute se recroiser, il confirma en disant qu'il adorait vraiment cet endroit pour se reposer, ou bien jouer au basket, « Comme tu peux le voir moi j'en profite pour bosser sur mes photos, ou en prendre donc pour tout t'avouer je passe énormément de temps ici et j'adore ça.. » lui dis je en le regardant avant de jeter un rapide coup d'oeil à mon appareil photo. Quand je lui demanda ce qu'il faisait dans la vie, ce dernier me répondit qu'il était chanteur et qu'il avait déjà quelques succès à son actif, puis il m'en tendit un en me demandant de lui dire ce que j'en pense, « Merci avec plaisir, j'te dirais tout ça, en tout cas j'adore la musique mais j'suis pas trop douée j'crois.. » dis je tout simplement avant de me mettre à rire légèrement, je m'étais déjà entendu chanter et c'était pas le top du top pour tout avouer. 

Ps : c'était en tant que photographe xD 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui me faisait adorer autant cette si belle ville. Peut-être le fait que tout le monde ici connaissait un succès quelque part. peut-être le fait que c’était tellement une belle ville tous simplement. Mais ce qui était sur c’est que je n’étais pas prêt de la quitter. Ce n’est même pas un choix, c’est sûr que je vais toujours rester ici. Dis-je en rajoutant un léger sourire. Elle me dit qu’elle était souvent ici pour bosser sur ses photos. Une chose que j’avais bien remarquée en arrivant ici. Elle tenait toujours son appareil photo. On aurait dit une vraie photographe. Et bien, alors tu pourras bosser sur tes photos pendant que moi je vais me pratiquer à chanter. Je souriais encore. Je ne pouvais pas dire pourquoi, mais cette femme dégageait un désir de sourire. Elle me dit qu’elle adorait la musique, mais qu’elle n’était pas douée. Ce n’est pas grave, pas obliger d’être doué pour apprécier la music. Comme moi, j’apprécie la photographie sans être vraiment bon. Je voulais faire un exemple qui pourrait plus la toucher avec la photographie. Pour ma part j’étais un très mauvais photographe, je réussissais à peine à appuyer sur le bouton pour prendre la photo, j’étais donc resté dans la musique. J’avais besoin d’un photographe pour ma prochaine tournée. Je ne savais pas trop si je devais y demander, je la connaissais pas trop après tous…

(ahhhhhh ok ok , on peux s’arranger Wink

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Avec le jeune homme on parla de Los Angeles, une ville qu'on adorait tout les deux, en même temps en général tout le monde aimait cet endroit où alors il fallait vraiment avoir des soucis pour pas aimer ça. « Ne jamais dire toujours.. tu peux pas savoir ce qu'il va se passer pour toi dans quelques années ! » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, après tout peut être allait-il avoir des enfants, ou faire une tournée donc rien n'était prévu à l'avance. Par la suite je lui avoua que je venais souvent bosser ici pour y être tranquille afin de bosser sur la photographie, ce dernier me répondit que je pourrais bosser tout en l'écoutant chanter ce qui me fis plutôt rire quand même, je n'avais pas vraiment l'habitude de bosser avec quelqu'un dans les parages. « Bon d'accord même si je n'ai pas l'habitude que quelqu'un me regarde bosser mais bon si tu chantes bien ça peut le faire sachant que j'adore la musique.. » lui avouais je tout simplement en lui adressant un léger sourire, il est vrai que je ne passais pas une journée sans écouter de la musique. « Oui c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être doué pour aimer quelque chose en tout cas j'suis de ton avis, puis je sais chanter un peu enfin sous ma douche quoi ou alors dans ma voiture mais pas pour en faire mon métier quand même » me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire, après tout chanter c'était du à tout le monde, certes il y en avait des plus doué que d'autres (a) « Bon alors que dirais tu de chantonner quelque chose que je me rende compte en direct de ton talent pour le chant.. ? » lui demandais je tout simplement, après tout il n'y avait personne d'autre donc il pouvait chanter. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 02:20 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

J’aurais pu passer des heures et des heures à parler de cette si belle ville de Los Angeles. C’est vrai que je ne peux pas prédire le futur. Mais je suppose quand même que je vais rester ici. J’adore tellement cette ville. Répétais-je. Des fois je me répétais. Quand trop d’idée se passait dans ma tête. C’est sur que pour le moment je pensais beaucoup à ma tournée qui allait commencer sous peu. Elle m’avoua qu’elle venait souvent bosser ici pour la photographie. Je m’en doutais quand même un peu vu la manière dont elle avait déjà parlé de la place. Elle me dit qu’elle n’avait pas l’habitude de bosser en ayant quelqu'un avec elle à côté. Au moins ce n’était pas une femme qui avait un esprit fermer sur la musique. Je m’en doutais que tu allais dire sa. C’est vrai que ça doit être bizarre d’avoir un mec qui chante à côté de toi. Moi aussi j’adore la musique ça va de sois. Elle me dit qu’elle chantait pour le plaisir dans la douche. Moi aussi j’ai commencé en chantant dans la douche. On sait jamais peut-être qu’un jour tu vas pouvoir faire une carrière en musique. Il ne faut jamais dire jamais. Je lui dis un petit clin d’œil amical. Elle me demanda de chantonner une chanson. Cette demande me prit par surprise. Mais j’acceptai quand même. Ouais je peux bien chanter une petite chanson pour toi. Je commençai a chanter mon dernier grand succès work hard, play hard je retournai ma casquette en arrière. Work hard, play hard, work hard play hard (…) http://www.youtube.com/watch?v=TWHNr0BrNgo je fini de chanter ma chanson. Et lui demanda ce qu’elle en pensait. Alors? C’était comment? Je lui sourirai, car j’étais fier de ma performance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas. Répondre en citant

Cela se voyait qu'il aimait la ville même s'il venait juste d'arriver, rien qu'en entendant sa façon de parler sur Los Angeles, « C'est bien d'avoir des projets t'as raison, j'pense que moi aussi j'y resterais.. » me contentais je de lui répondre en lui souriant, cela faisait juste quelques minutes qu'on se parlait mais il avait l'air vraiment sympa. Par la suite je lui avoua que je venais surtout ici pour bosser sur ma photographie ou alors pour réfléchir à tout ce qu'il se passait dans ma vie lorsque j'avais quelques soucis, « Non ça me fais pas bizarre enfin si tu chantes bien, ça peut le faire, j'adore la musique et pour dire vrai j'écoute toujours la musique enfin au moins une fois dans la journée » lui dis je tout simplement lorsqu'il parla du sujet de la musique. Quand il se confia à moi sur le sujet de la musique en disant qu'il avait commencé sous la douche, j'avais quand même un peu de mal à le croire sachant qu'il avait fais carrière comme il venait de me l'apprendre auparavant, « Tu sais je préfèrerais faire une carrière dans le domaine de la photographie ou encore dans le mannequinat, ça c'est plus mon truc puis je préfère épargner vos oreilles » me contentais je de lui dire tout en riant légèrement. Puis quand je lui demanda de chanter une chanson ce dernier accepta et poussa la chansonnette, j'avais déjà entendu cette chanson avant mais je n'avais jamais vu le visage de la personne qui chantait cela. « Me dis pas que c'est toi qui chante ça .. ? » dis je en le regardant légèrement choqué vu que je connaissais quand même cette chanson (a) c'était pas tout les jours que j'avais quelqu'un de connu devant moi, « En tout cas j'adore cette chanson.. » ajoutais je tout simplement en lui souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Wiz&Rachel | J'crois qu'on se connait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation