Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
lemondeestpetit,l'évidenceestla.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« le monde est petit, l'évidence est la » 
chris ft serena 

20h15. J'étais dans un bar à boire seule évidemment, je ne savais pas pourquoi j'étais arrivée la, peut être pour penser à autre chose que les cours, autre chose que les levée du matin qui était de plus en plus tôt. J'étais à mon aise, assise au bar avec un coca en regardant les gens faire un bordel qui me faisait souvent rire et des gens complètement bourrés quand une personne entra et l'évidence était la, bien sûr il ne m'avais certainement pas vu ou pas reconnu mais moi c'était déjà fait.  A cet instant, je pus sentir mon coeur s'accélérait, comme si il allait sortir de moi et partir en courant, je le regardais marcher, j'observais ces moindres faits et gestes, il regardait partout autour de lui et lorsqu'il croisait mon regard, je buva une gorgée de coca faisant semblant de rien mais le regardant toujours du coin de l'oeil, la question était quest-ce qui faisais ici, à dix minutes de chez moi alors qu'il habitait normalement plus loin. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de sortir, me faisant un peu chier chez moi tout seul, je m'étais dis que ça pouvait être une bonne idée, et puis peut-être que je croiserais des potes, ou peut-être une jolie fille on sait jamais. Je m'étais habiller d'un jean et d'un tee-shirt relativement simple noir et gris, j'avais mis converses et ma veste en cuire. En chemin, je décidais de m'arrêter au bar, y avait l'air d'avoir pas mal de monde, donc ça m'intéressait fortement. J'entrais et balayais plusieurs fois le bar du regard a la recherche d'une tête connu, seulement mon regard se stoppa sur une tête blonde assise au bar qui ne m'était pas inconnu, enfin si c'était bien qui je pensais. Cette personne me regardait tout en faisant mine de pas me connaître mais j'étais sûr que c'était elle. Je l'avais chercher désespérément pendant trop longtemps que j'avais un peu perdu espoir de la revoir un jour. Je me frayais alors un passage entre les gens pour la rejoindre au bar et elle tourna la tête lorsque j'arriva jusqu'à elle. « Je sais que tu m'as reconnu ! » Lâchais-je alors m'accoudant sur le comptoir.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

Il était bien là, ce n'étais pas un rêve et quand il s'approcha de moi, je e pus m'empêcher de sourire quand même, il n'avait pas changés, juste grandi mentalement et physiquement. Je le regarda s'accouder au comptoir juste à mes côtés. « Je t'es reconnu à la seconde ou ton pied s'est posés dans le bar mais je pensais que tu ne m'avais pas reconnu ou alors pas vus ». J'étais contente et anxieuse à la fois, le revoir me faisait chaud au coeur c'est vrai,moi qui pensais qu'il avait déménagés loin d'ici. « Je savais pas que tu traînais dans ce coin de Los Angeles, ta des amis qui sont là je suppose ? ». Demandais-je alors que je pris mon verre de coca et en bus quelque gorgées.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

Une fois rentrer dans ce bar, je scrutais la salle du regard, a la recherche d'une tête connu et effectivement, je reconnu quelqu'un et j'étais loin de m'attendre a la voir ici, elle me regardait aussi, faisant comme si elle ne m'avait pas vu, je me frayais un passage au milieu des gens afin de regagner le bar et m'accouda au comptoir lui lançant que je savais qu'elle m'avait reconnu. Elle me confia m'avoir reconnu a la seconde où j'avais mis les pieds dans ce bar mais qu'elle pensait que je ne l'avais pas reconnu. « Difficile de ne pas te reconnaître. » répondis-je alors en souriant. Elle me confia également ne pas savoir que je traînais dans ce coin là de L.A. et me demanda si j'avais des amis qui se trouvait là. « Non, ce soir j'suis tous seul ! » Lâchais-je en souriant. « Et toi qu'est-ce tu fais là toute seule ? » Demandais-je a mon tour.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

On se trouvait l'un à côté de l'autre alors qu'on commençait la conversation, c'était aussi un moyen de savoir ce qu'il faisais ici et si il restais pour toujours ou que quelques jours, de savoir ce qu'il était devenu et comment allez ses amours, c'était un bon moyen de reprendre contact. « Moi qui pensait avoir énormément changer, je me suis fait trahir par toi qui m'a reconnu ». Répondis-je en souriant, c'était toujours le même garçon que j'avais connu il y a quelques années mais j'étais contente de le voir. « Et tu reste à Los Angeles pour quelque jour ou t'emménage ici dans ce coin ? ». Lui demandais-je pour savoir si j'allais le revoir ou si c'était de courte durée ce qui m'aurait vraiment déçue. « J'en avais marre de rester chez moi à rien faire et avoir une colocataire dépressive donc je suis parti m'aérer un peu et je me suis retrouvée ici ». Répondis-je en souriant et tout en le regardant, j'essayais de savoir ce qu'il avait changer au niveau de son visage.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

Bon ok je dois avouer que me retrouver a ses côtés me faisait vraiment bizarre, car ça faisait pas mal d'années que j'avais pas eu de nouvelles d'elles, et facebook elle refusait mes invitations. Ce qu'elle me dit sur le fait d'avoir changer ou pas me fis légèrement rire, en même temps je pouvais la reconnaître entre mille, bien sûr des blondes y'en a plein et des grandes blondes encore plus mais elle je sais pas, c'est comme si elle était encré dans ma mémoire. « A croire que pas tant que ça. » Répondis-je en souriant. Elle me demanda ensuite si je restais a Los Angeles que pour quelques jours ou si j'emménageais dans le coin. « Non non ça fait quelques semaines que je suis installé en fait j'suis revenu dans le manoir familial. » répondis-je en souriant de nouveau. Elle m'expliqua ensuite la raison de sa venue ici ce soir, ce qui me fis légèrement sourire. « J't'offre un autre verre ? » Demandais-je alors en levant ma main pour faire signe au barman que je voulais commander.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

Sa me faisait plaisir de le voir après tant d'années sans nouvelle mais bizarre aussi car on voit que le monde est petit. « Oui, bon si tu ma reconnu après tant d'année, sa veut dire que n'importe qui pourrait me reconnaître, ou pas enfaîte ». C'est fous comme il avait changés mentalement, ce n'était plus le même petit garçon qu'auparavant mais c'est normal, tout le monde change un jour comme on dit. « Ah ouei, j'ai louper deux épisodes là ». Répondis-je en riant légèrement. « Ahah revenir chez papa et maman, sa change non ? ». Demandais-je tout en finissant mon coca avant qu'il ne me demande si il m'offrait un autre verre. « Avec plaisir mais c'est moi qui paye, pour nos retrouvailles ». Dis-je alors que le serveur arriva vers nous. « Tu prend quoi ? ». Lui demandais-je en tournant mon regard vers le sien.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Pas forcement, t'as des personnes qui marquent plus que d'autre. » lâchais-je alors en souriant avant de m'installer sur le tabouret a côté du sien. Je lui confiais ensuite que ça faisait quelques semaines que j'étais revenu ici, et qu'en réalité j'étais revenu dans le manoir familial. « Ça change pas vraiment puisque visiblement ils ont prit des vacances et font le tour du monde. » répondis-je alors en souriant, pour ma part ça m'arrangeait mais même quand ils sont là, chacun fait sa vie et en général on se croise juste. Je lui demandais ensuite si je pouvais lui offrir un verre, elle accepta en ajoutant que c'était elle qui payait pour nos retrouvailles. « Laisse tombé ! Je paye ! » lâchais-je alors en souriant. Je tourna ma tête vers le barman et commanda une bière, puis me tourna vers Serena. « Et toi ? » Demandais-je en souriant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Cela veut dire que je t'es marquée plus que d'autres alors si ta réussi à me reconnaître ? ». Répondis-je en souriant avant de savoir qu'il était ici depuis quelques semaine et qu'il s'installés ici, à cet instant j'étais heureuse, j'allais pouvoir rattraper le temps perdu sans lui avoir donnés de nouvelles. « Oui je me doute, enfin pour l'instant ta la belle vie, enfaîte même quand t'es parents sont la, tu as une belle vie ». Répondis-je alors en riant légèrement, déjà avant qu'on se connaissait, Chris était assez libre de sa vie et de ses choix. « Et pourquoi sa serait toi qui payerait et pas moi ? ». Demandais-je tout en répondant à son sourire. « Un coca pour moi s'il te plaît ». Dis-je alors au barman qui attendait que je me décide. « Ta des projets pour venir ici ou tu es venu pour une raison particulière ? ». Demandais-je, j'étais une curieuse, la plus grosse curieuse que la terre put portés.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Peut-être... » Répondis-je en souriant. Je l'informa ensuite que même si j'étais revenu dans le manoir familial pas grand chose avait changer puisque mes parents faisait le tour du monde. « Seulement quand  j'ai eu seize ans. » Répondis-je alors en riant légèrement. Il est vrai qu'il y a quelques années j'étais un vrai petit merdeux de gosse de riche, je le suis toujours d'ailleurs. « Parce que c'est comme ça et pas autrement ! » Répondis-je quand elle me demanda pourquoi c'était moi qui payait et non elle. Nous prenions ensuite la commande et elle me demanda si j'avais des projets pour venir ici ou si c'était pour une raison particulière. « Non je me faisais chier, alors j'ai décider de bouger de chez moi. » dis-je en souriant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Peut être n'est pas une réponse, sache le alors je veux savoir par un oui ou par un non ». Répondis-je alors qu'il m'annonça que rien n'avait changer. « C'est déjà pas mal seize ans hein ». répondis-je en riant légèrement puis nous voila en train de batailler sur le sujet de qui va payer les commandes, ce qui me fit vraiment rire. « Toujours autant têtu toi, mais allez c'est moi qui paye ». J'appela le barman afin de payer les commandes en regardant Chris en faisant un grand sourire, au moins le sujet est clos. Enfaîte son caractère n'avais pas changé, c'était assez flattant de voir qu'il n'avait pas trop changés. « Et comme tu te fais souvent chier, t'es toujours dehors ». Je rigola en buvant une gorgée de ma boisson.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Sache que tout ce que je dis est juste donc peut-être est une réponse. » Répondis-je alors en riant légèrement. « J'ai jamais dis le contraire. » Dis-je quand elle me dit que seize ans n'était pas mal. Nous bataillons ensuite sur le qui allait payer la tournée de ce soir et elle réussit a avoir le dernier mot. Quand elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu ou non, je lui dis que non mais vu que je me faisais chier j'étais sorti. « Ouais voilà c'est ça en gros. » Répondis-je en souriant. Le barman nous servit nos boissons et je leva ma bière en regardant Serena. « A la nôtre ! » lâchais-je avant de trinquer et de boire une gorgée.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Oui sûrement mais moi je veux une bonne réponse et peut être n'est pas une réponse correcte ». Répondis-je en rigolant, j'avais réussi à avoir le dernier mot et j'avais payée nos commandes. « J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire ». Répondis-je en souriant avant de le regarder. « J'ai une bonne réponse, c'est déjà bien ». Je souria avant qu'il nous disent à la nôtre, je trinqua mon verre au sien et buva à mon tour. « Et à nos retrouvailles ». Je souria. Ma soirée s'annonçait assez bonne, j'avais pas envie qu'elle s'arrête alors je le regarda. « Tu as prévu quelque chose après avoir finit ton verre ? ». Demandais-je en le regardant.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Bon cherche pas là t'auras pas le dernier mot ! » Lâchais-je en souriant. Elle avait réussie a payer les verres, elle croyait quand même pas qu'elle allait avoir le dernier mot sur tout. Le barman nous apporta nos boissons et je leva ma bière pour trinquer avec elle. Je bu ensuite une gorgée et elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu après avoir bu mon verre. « Pas vraiment non et toi ? » Demandais-je alors avant que je n'entende une voix féminine m'appeler, je me retourna et vis une jolie brune s'avancer vers moi mais elle ne me disait rien du tout. « On se connait ? » Demandais-je alors en souriant, bon visiblement oui puisqu'elle savait comment je m'appelais mais moi elle ne me disait rien du tout. Elle me regarda alors avec un de ces regards noirs et me traita de "pauvre con" avant de me gifler et de partir comme une furie. « Ok alors ça j'l'avais pas prévu tu vois. » Lâchais-je alors en lâchant un léger rire et posant ma main sur ma joue, bougeant ma mâchoire.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla. Répondre en citant

« Et pourquoi je n'aurais pas le dernier mot ? ». Le questionnais-je alors qu'on continuait tranquillement à boire nos verres qui se vidait petit à petit. « Ca te dit de faire un tour dans les rues de Los Angeles en pleine nuit ? ». Demandais-je alors en le regard, on parlait tranquillement quand j'entendis le prénom de Chris, celui-ci se retourna et je pouvais apercevoir une fille assez bien foutu je dois dire et même si je le montrais pas, sa commençait à me rendre jalouse, pourquoi, je sais pas et alors qu'il admettait de pas la connaître, elle le gifla et partit en vitesse que j'eu même pas le temps de faire quelque chose - moi qui voulait lui botter le derrière (a') -. Je regarda Chris en essayant de cacher ma  jalousie par un éclat de rire pendant que lui se touchait la joue. « Je me doute mais tu la connaissais vraiment pas ou tu voulais pas la connaître parce que j'étais la ? En tout cas, même ici, tu as des meufs derrière ton cul ». Demandais-je en souriant et en le regardant alors qu'il avait l'air de rien comprendre à ce qu'il venait de se passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: lemondeestpetit,l'évidenceestla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation