Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi en compagnie des animaux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !! Répondre en citant

SERENA FORD & WILL HAWTHORNE

Nous étions dimanche, et plutôt dans la journée j’avais reçu un texto de ma cousine Serena. Elle voulait qu’on se fasse une après-midi rien qu’elle et moi au Zoo. J’avais souris en voyant son message, c’est vrai que depuis que j’avais rencontré mes cousines en arrivant à LA je me sentais vraiment moins seul et avec Serena et Kaleigh nous étions très proches. Je lui avais alors répondu que c’était un plaisir de passer du temps avec elle et en plus j’adorais aller voir les animaux du Zoo. J’étais devant l’entrée du Zoo et l’attendais comme d’habitude, mais c’était ma cousine alors je ne lui en voulais pas. Je souris tout seul quand je l’a vis arriver vers moi. _Ma cousine d’amour !! Je l’a pris dans mes bras. _Comment tu vas ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !! Répondre en citant

« une après midi en compagnie des animaux » 
will ft serena 

11h23. J'avais envoyé un message à mon merveilleux cousin pour savoir si passés une après midi avec sa petite cousine lui ferait plaisir et il avait accepté, je lui donna rendez vous en début d'après midi devant l'entrée du zoo car notre sortie allait être la-bas. Je savais que j'allais être en retard, c'était devenue une habitude chez moi. Après ma douche, j'avais optés pour une tunique a manches courte dans les tons marrons clair suivi d'une ceinture qui entourait ma taille et des ballerines noirs sachant qu'on allait marcher et avec les talons, sa allait pas être super confortable. Je fit une demi-queue et me maquilla très très légèrement avec quelque gouttes de parfum que je diffusais sur mon buste avant de prendre à pied la route du zoo ou Will m'attendait déjà, je le savais car il était ponctuelle comparé à moi. A mon arrivée, je pus le remarquée et j'avança toute souriante vers lui, il me montra sa joie en me prenant dans ses bras. « Mon merveilleux cousin, mais ça va super et toi ? ». Demandais-je alors que je lui embrasser fortement la joue droite avant de me détachée de son étreinte pour éviter de l'étouffer. « Tu attend depuis [/font][font=Helvetica]longtemps ? ». Je craignais le pire car si j'étais en retard depuis un moment, j'allais devoir me racheter.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !! Répondre en citant

Serena m’avait proposé une sortie au Zoo pour cette après-midi. Je n’avais pas hésité une seule seconde à lui dire oui. J’aimais bien être avec elle, pouvoir lui parler et cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Ayant le temps pour me préparer car le rendez-vous n’était que pour le début de l’après-midi, je ne me dépécha pas, je pris mon petit déjeuner avant de filler sous la douche. J’en sortis habillé d’un jean avec un t-shirt blanc et mis mes converses. Je pris ensuite ma voiture et me dirigea vers le Zoo, je me garra et attendis ma cousine à l’entrée, je savais qu’elle serait en retard mais j’avais l’habitude. Elle arriva plusieurs minutes après. Je l’a pris directement dans mes bras et lui demanda comment elle allait. Elle me répondit qu’elle allait bien et me retourna la question. _Je vais très bien aussi ma super cousine !! Puis elle déposa un baiser sur ma joue avant de se retirer de mes bras. Je souris lorsqu’elle me demanda si j’attendais depuis longtemps. _Toi tu t’en veux d’être arrivée en retard non ?? Je rigola. _Ne t’en fais pas je n’attend pas depuis très longtemps !! Je lui souris.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !! Répondre en citant

J'avais hâte de passer l'après midi avec mon cousin, étant de la même famille, on arrivait à se comprendre en un seul regard ce qui facilite parfois les choses entre cousin et cousine. Effectivement, moi j'allais être en retard, comme d'habitude enfaîte. On pourrait qualifier Will de garçon poli, ponctuelle et gentil, tellement gentil qu'il ne ferait pas de mal à une mouche - quoiquesaresteàvoirxD- Il était toujours là pour moi dans n'importe quel situation comme moi je serais toujours là pour lui. « Que me raconte tu de beau ? Je veux savoir quelque potins et de scoop si tu en as ». Demandais-je alors qu'on se dirigeait vers l'entrée du zoo qui était à quelques seconde d'ou on étais. « Je m'en veut pas, tu devrais le savoir mais je demande depuis quand tu m'attend pour voir si je peux mieux faire la prochaine fois ». Répondis-je en le prenant par le bras, il m'était d'une grande importance. « Bon, tu m'a pas attendu longtemps, j'ai pas à me faire pardonner ». Lâchais-je en rigolant avant de regarder les vitres ou se trouvait les animaux.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !! Répondre en citant

Passer l’après midi au zoo avec Serena me ravivait plus qu’autre chose. Nous étions de la même famille alors forcément cela resserrait les liens direct. Nous nous comprenions tellement bien elle et moi que des fois il nous fallait un seul regard pour se comprendre. Pour les gens qui ne nous connaissais pas cela pouvait être assez perturbant. Nous avions toujours était là l’un pour l’autre et ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Je l’attendais non loin de l’entrée du zoo. Je rigola lorsqu’elle me demanda ce que je racontais de beau et si je n’avais pas quelques potins ou scoop à lui raconter. _Et bien que raconter de beau, hum… laisse moi réfléchir, les cours me soulent déjà alors que nous avons repris depuis peu, j’adore toujours autant faire la fête sinon a part cela il n’y a pas grand-chose, la routine quoi !! Et toi ?? Je la regarda. _Toi et tes potins, tu ne peux vraiment pas t’en passer !! Je rigola. _Malheureusement pour toi tu devras te contenter des potins racontés par GG car je n’en ai pas sous la main !! Je souris puis elle me prit par le bras pour nous diriger dans le zoo. _Et bien pour tout te dire cela doit faire précisément… Je regarda ma montre. _Précisément onze minutes et quarante deux secondes que je t’attend !! Je rigola. _Donc tu vois cela ne fais pas longtemps que je t’attend, donc oui tu n’as rien a te faire pardonner !! Je rigola la voyant regarder les animaux par les vitres. _T’aime toujours autant faire ça, ça n’a pas changé !! Je souris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Une après-midi en compagnie des animaux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation