Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu veux vraiment me tuer là ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

KALEIGH FORD & WILL HAWTHORNE

Durant la semaine, ma cousine m’avait choppé dans un couloir pour me voir, c’est vrai que depuis le début de l’année nous n’avions pas vraiment eu le temps de nous voir. Elle m’avait proposé une sortie shopping car elle m’avait sorti je cite « Will faut vraiment que je te rhabille pour cette année car là il y a vraiment du laissé aller et venant d’un Phi Delta Theta ça ne le fait pas vraiment !!». J’avais rigolé quand elle m’avait sorti ça, c’est vrai que fallait que je montre le bon exemple, j’étais dans la confrérie des beaux goss et je ne pouvais pas ne pas être bien habillé et tout. Après plusieurs protestations car oui le shopping je détestais cela j’avais fini par abdiquer et lui avais dis que je viendrais faire les magasins avec elle. C’est alors que me voici en compagnie de ma cousine au Beverly Center, le plus grand centre commercial de tout LA. Je soupira d’avance. _Kaleigh, tu veux vraiment me tuer là ?? Et me dis pas qu’on va faire toutes les boutiques du centre quand même ?? Je la regarda totalement desespéré.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

Cela faisait maintenant un petit moment que je n'avais pas croisé mon cousin. Il fallait bien dire qu'avec les cours, nous étions tous les deux très occupés, et les occasions de se faire des sorties ensemble étaient moins nombreuses. Pourtant, comme un signe du destin, je l'avais croisé au détour d'un couloir de l'université il y a de cela quelques jours seulement. J'en avais profité pour lui imposer une sortie shopping, dont moi seule avait le secret. Je lui avais fait part de cette merveilleuse idée à ma manière, c'est-à-dire en lui faisant remarquer que son look ne correspondait pas à un membre de la fraternité Phi Delta Theta, et que je me voyais donc dans l'obligation d'ajouter mon petit grain de sel. Dans un premier temps, ça l'avait fait rire, puis la phase de protestations n'avait pas tardé à arriver. Mais voyant que je n'étais pas du genre à me laisser dicter ma conduite ou à changer d'avis, il avait fini par céder. Très brillante idée d'ailleurs. Le jour de shopping en famille arriva donc et ma bonne humeur était au rendez-vous. J'avais évidemment choisi le centre commercial le plus grand de la ville pour profiter d'un plus large choix de boutiques et donc de fringues. Je l'avais même de suite entraîné dans le premier magasin qui s'offrait à nous, ne tardant pas à lui montrer un rayon de jeans qui étaient plutôt sympa. Cependant, le monsieur se plaignait déjà. Je pensais quand même qu'il tiendrait un peu plus longtemps. « Ne commence pas déjà à geindre parce que tu n'es pas au bout de tes peines » commençais-je en faisant mine de ne pas prêter attention à ce qu'il disait. « Le programme, c'est moi qui l'établis. Et plus tu vas te plaindre, plus je vais prendre mon temps » finissais-je, en lui adressant un grand sourire pour le narguer. Effectivement, j'avais vraiment envie de l'embêter parce que c'était dans mes gênes, mais j'étais aussi une grande fan de shopping. En résumé, il était donc mal, même très mal barré.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

Un jour de la semaine au détour d’un couloir entre deux cours, ma cousine m’avait choppé pour me faire un coucou. C’est vrai que depuis un moment nous ne nous étions pas vu. Elle avait profité de ce moment pour non pas me proposer une sortie shopping mais plutôt pour me l’imposer. J’aurais du me douter dès le départ quand elle pris l’excuse que mon look ces derniers temps n’allait pas avec ma fraternité. Elle était douée pour les entourloupes comme celles-ci. J’avais d’abord rigolé puis bien vite protesté mais avec ses yeux de chien battu je n’avais pu qu’accepter ma sentence. Pour mon malheur, cette journée arriva bien trop vite pour moi, c’était un peu à contre cœur que j’étais passé la chercher chez elle. De plus, elle n’avait pas fait les choses à moitié car elle m’avait trainé dans le plus grand centre commercial, certes il y aurait du choix mais là c’était carrément trop. A peine arrivé, elle nous avait entrainé dans un premier magasin me montrant des tonnes et des tonnes de jeans, je commença à me pleindre lorsqu’elle me répondit que je n’étais pas au bout de mes peines et que c’était elle qui décidait et que en gros plus je me plaignais moins cela irait vite. Je soupira et lui fit un grand sourir. _Va s’y cousine fait toi plaisir, je suis entièrement à toi pour aujourd’hui et promis je vais essayer de ne plus me pleindre !! Je la regarda. _J’ai quand même une question !! On va vraiment faire intégralement tous les magasins du centre ou tu vas m’en épargner quelques un ?? Je fis un grand sourir espèrant que cela marche

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

Par un heureux hasard, j'avais enfin réussi à croiser le chemin de mon cousin, la semaine dernière, à l'université. Cela faisait bien quelques semaines que nous n'avions pas réussi à nous voir. Je saisissais cette opportunité pour décider de l'emmener avec moi, de gré ou de force, faire un peu de shopping. A vrai dire, son look méritait d'être corrigé un peu, et j'aimais bien faire ça. Je savais en plus que ça l'emmerdait profondément de faire les boutiques, donc j'allais y prendre un malin plaisir, vilaine cousine que j'étais (a). Mais il n'avait pas à se plaindre, je lui faisais un relooking gratuitement. Il finit donc par céder, et par accepter de m'accompagner. Il avait en fait compris qu'il n'avait pas le choix, et que ça ne servait à rien de tergiverser sur le sujet pendant trois plombes. Évidemment, quand on e connaissait, on savait que je ne faisais jamais les choses à moitié. Pour le coup, j'avais donc sélectionné le plus grand centre commercial de Los Angeles. Je préférais avoir le choix, de façon à avoir plus de possibilités si mon cher cousin faisait des manières, et n'aimait pas certaines choses que je lui proposais. Je ne perdais pas une minute sur le précieux temps qu'il nous était accordé, et entraînait déjà Will dans une première boutique où je ne tardais pas à remarquer un rayon de jean qui semblait assez stylés. Je fus tout de même surprise de constater que nous commencions tout juste et que ce cher monsieur se plaignait déjà. Je rigolais en mon for intérieur parce que je savais qu'il n'en avait pas fini à ce rythme-là. J'eus la gentillesse de le prévenir à ce sujet d'ailleurs, et il m'assura qu'il essaierait de ne plus se plaindre. « Je suis ravie que tu le prennes comme ça. Mais permets-moi juste de douter de la véracité de tes propos, vu comment tu te plaignais déjà il y a à peine cinq minutes » affirmais-je, en me retournant vers lui. Alors que je regardais toujours les jeans suspendus dans le rayon, Will se permit de me poser une question. Je soupirais d'ailleurs à l'entente de cette dernière. « Je vais faire comme si tu n'avais rien dit, parce que c'est une plainte déguisée, et puis ce n'est pas la peine de te déprimer davantage » répondis-je, avec un grand sourire. « Pour être tout à fait honnête, notre parcours va dépendre de toi très cher cousin. Si nous trouvons notre bonheur rapidement, nous sortirons plus vite » ajoutais-je pour le rassurer un peu. Mais il ne fallait pas non plus qu'il prenne tout et n'importe quoi pour en finir plus vite, ou je saurais le rappeler à l'ordre.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

Cela faisait maintenant trois jours que j’avais revu ma cousine par hasard au détour d’un couloir à l’université. Elle avait saisi l’occasion pour m’emmener pour une journée de torture à faire du shopping. Elle avait trouvé comme excuse que mon look était pas mal négligé ces derniers temps et il fallait qu’elle y remédie au plus vite. J’adorais ma cousine et passer du temps avec elle mais là c’était un cauchemar pour moi, j’avais horreur du shopping et j’y allais vraiment en cas de cas de force majeur. J’avais après quelques minutes de négociation compris qu’en réalité je n’avais vraiment pas le choix que de l’accompagner. Elle avait choisi surement pour me torturer un peu plus, le plus grand centre commercial de tout Los Angeles. A peine arrivé, elle m’embarqua dans un premier magasin, nous venions juste de rentrer que je rallais déjà, ba oui moi et le shopping on n’est pas vraiment copain, je lui avais dis que j’allais faire des efforts pour ne plus me plaindre, ce qui ne marcha pas tellement, faut dire ma cousine n’est pas dupe. _Oui bon d’accord, t’as peut être de quoi douter c’est vrai mais promis je vais quand même faire des efforts !! lui dis-je tout en la suivant dans le rayon des jeans où elle avait jeté son dévolu. Je me permis tout de même de poser une question mais j’aurais mieux fais de me taire. Je soupira. _Je suis déjà déprimé alors un peu plus ou un peu moins c’est pas très grave je crois !! Je la regarda faire son plus grand sourire et lui tira la langue. Puis sa phrase me redonna le sourire, cela dépendait de moi et de mon efficacité. Je souris. _D’accord alors va s’y je suis tout à toi, dis moi ce que je dois faire !! Je crois qu’en fait j’allais aimer cette journée.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, j'avais décidé de faire des miennes, et de mettre mon grain de sel dans la vie de mon cousin, et plus particulièrement dans sa garde-robes. Il fallait dire les choses comme elles étaient, quand je l'avais vu à l'université dernièrement, j'avais jugé qu'il n'était pas à la hauteur de sa réputation. En parfaite cousine que j'étais, je me devais de lui filer un petit coup de pouce. Il n'avait pas l'air ravi à l'idée de faire les boutiques avec moi, mais il allait bien se faire un raison. Je me doutais qu'il ne serait pas partant pour mes petites idées folles, mais je savais le faire céder assez rapidement. Ce qu'il dit d'ailleurs, puisqu'il n'avait évidemment pas le choix. Avant cette journée, j'avais fait mon programme et j'avais imaginé que le grand centre commercial de LA serait parfait pour notre petit rafraîchissement de look. A destination, je ne perdais pas une minute, la journée qui nous attendait ne serait peut-être même pas assez longue. J'avais pour habitude traîner de long en large, et j'avais toujours un mal fou à me décider. Will commençait déjà à râler dès la première boutique ce qui me fit doucement rire, je savais qu'il n'était au bout de ses peines. Il m'avoua quand même à contre-coeur qu'il allait faire des efforts. « Enfin une bonne parole ! » commençais-je, ravie d'entendre quelque chose de positif. « Tu sais que j'aime t'entendre parler comme ça, c'est toujours plus agréable de prendre les choses avec le sourire mon cher cousin » ajoutais-je, affichant un grand sourire. Puis, histoire de le rassurer un peu, je lui faisais savoir que nous n'allions peut-être pas nous éterniser si nous trouvions rapidement de quoi nous satisfaire. Et apparemment, ma remarque avait fait mouche, puisqu'il semblait tout de suite plus motivé. Il alla même jusqu'à me demander ce qu'il devait faire. « Donc, tu vas prendre ce jean, et puis celui-là aussi » dis-je, en lui tendant les deux pantalons. « Tu essayes et tu me dis ce que tu en penses » terminais-je. J'avais beau lui donner mon goût, c'était lui qui allait porter tout ça. Et il fallait que ça lui plaise.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 04:13 (2013)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ?? Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Tu veux vraiment me tuer là ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation