Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si on se bourrait la gueule ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ?? Répondre en citant

NIALL HORAN & WILL HAWTHORNE

Un soir durant la semaine j’avais voulu me détendre et je voulais aussi voir du monde, c’est comme cela que je me retrouva au bar devant un bon verre de tequilla. J’en avais l’habitude lors de nos fêtes chez les « Phi Delta Theta », et maintenant c’est comme si j’étais immunisé contre la tequilla. Je regarda un peu partout autour de moi voir les gens qui était présent voir s’il y avait des tête connue. Mon regard se stoppa du Niall, c’était mon frère de cœur, avec lui je faisais souvent plein de conneries et on se marrait bien tous les deux. Je me dirigea vers lui et m’assis à coté de lui. _Hey Frérot de mon cœur !! Comment tu vas ?? Je lui souris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ?? Répondre en citant

« Et si on se bourrais la gueule ?! »

feat. Will Hawthorne && Niall Horan

« Don't Stop The Party ! » Voilà le fond musicale que j'avais actuellement. Je me retournais pour voir que sur la télé allumée c'était une chaine de clip. C'était un signe, nous étions jeudi, et demain je n'avais pas cours, donc autant en profiter. Je me prépara alors et decida d'allé au bar de la ville. Seul ?! Oui, effectivement. Aucun de mes colocataire n'ayant envie de sortir, je m'en fichais, je trouverais surement quelqu'un que je connaissais au bar. Installé au bar en train de commandé un verre de vodka -c'est pas parce que je suis irlandais que je ne bois que de la bière- J'entendis une voix me parler, une voix que je connaissais par coeur. C'est de mon frère pas biologique, mais de coeur. Avec Will on se connaissais depuis un moment maintenant, et il avait remplacé l'absence de mon frère. On avait passer beaucoup de temps a discuter, mais aussi à boire et faire la fête ! « Ohh mon frangin ! Ca va bien && toi ?! »

Dernière édition par Niall Horan le Dim 4 Nov - 18:58 (2012); édité 1 fois

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ?? Répondre en citant

Jeudi soir était un jour parfait pour faire la fête, surtout après une journée de cours aussi chiante. J’avais cours plus tard le vendredi du coup souvent les jeudis soirs je sortais seul ou avec des potes histoire de relâcher la pression. C’est donc seul ce soir que je me rendis au bar, je trouverais bien des têtes connues avec qui parler. Je passa ma commande auprès du barman et scruta l’horizon pour voir si quelqu’un que je connaissais se trouvais là. Puis mon regard s’arreta sur Niall, il était comme mon frère et je pense que je retrouvais en lui une certaine sérénité. On aimait bien faire la fête tous les deux. _Hey mon frangin !! Ba je vais toujours bien moi !! Je bus une gorgée de mon verre. _Alors qu’est ce que tu fais ici tout seul ??

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ?? Répondre en citant

feat. Will Hawthorne && Niall Horan

C’est partie pour un jeudi soir au bar. J’aimais y allé assez souvent, j’y faisais des rencontres et tout et tout. D’habitude j’y allais avec les mecs de la fraternité, mais demain il bossait tous, et pas moi ! && oui, c’est la classe irlandaise ça ! Mais c’est alors que je pensais me retrouver solo que je me retrouvai face à face –grosso modo- avec Will, lui et moi on était comme des frères. Après les salutations de base, ce dernier me demanda ce que je faisais ici tout seul. « Bah écoute les mecs de la frat’ boss tous demain et pas moi, alors j’ai décidé de venir boire un coup, tranquillou ! && toi ?! » Dis-je avant de boire une gorgée de mon breuvage « non alcoolisé » - mais bien sûre quand je dis ça, personne me crois, en même temps c’est un bar étudiant, boisson sans alcool ici sa existe pas. Même si on as pas l’âge.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ?? Répondre en citant

Le jeudi soir au bar, c’était devenu un peu une habitude chez moi, que je sois seul ou accompagné peu importait. Ce soir j’étais venu tout seul mais je n’allais pas le rester bien longtemps car Niall se retrouva juste en face de moi. C’était comme mon frère pour moi. Nous nous étions salués comme d’habitude et je lui avais demandé pourquoi il était là tout seul. Il me répondit que ne travaillant pas demain mais que les autres de sa fraternité oui, il était venu tout seul. _Ouai ba c’est à peu de chose près pareil pour moi !! J’avais envie de sortir mais pas avec les autres, je ne sais pas un besoin de solitude je crois !! Je rigola et bu un peu de mon verre. _Alors quoi de beau frangin ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Et si on se bourrait la gueule ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation