Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

CHUCK BASS & WILL HAWTHORNE

Je faisais comme tous les jours après les cours mon jogging, les lieux variés souvent et aujourd’hui j’avais décidé d’aller au parc. Toujours armé de mon ipod je m’étais mis a courir dans les allées du parc. J’étais tellement pris par la musique que j’écoutais que sans vraiment le faire exprès je percuta une personne je m’arrêta directement de courir et me retourna pour m’excuser mais c’est sur un Chuck très énervé que je tomba. Lui et moi ce n’était pas vraiment le grand amour, en effet une histoire d’ex faisait que nous n’étions pas les meilleurs copains du monde, nous étions sortis avec la même fille et disons qu’elle c’était bien foutue de nous, elle sortait avec nous deux en même temps seulement elle avait dit a Chuck que tout était de ma faute et m’avait dit que tout était de sa faute à lui, c’était à ne plus trop y comprendre mais je me souviens que depuis ce jour entre Chuck et moi c’est comment dire… la guerre. Je soupira et commença à parler. _Désolé mec, j’ai pas fais attention !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

WILL & CHUCK 

Après les cours, je sortis de chez moi pour aller courir au parc, et me défouler un peu. La journée avait été pénible, et j'avais besoin de bouger et de me changer les idées. Après avoir enfilé un short de sport et avoir enfoncé mes écouteurs dans les oreilles, je commençais mon petit jogging. Ma tête se vidait peu à peu et c'était vraiment agréable. Ca aurait pu être parfait si ce mec ne venait pas à l'instant de me foncer dedans. Agacé, je m'arrêtais, perdant tout de suite l'effet de bien-être que je venais d'acquérir. Je fus encore plus énervé quand je vis Will Hawthorne devant moi. C'était sûrement la dernière personne que j'avais envie de voir ce soir. Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il sortait avec la même fille que moi en même temps. Celle-ci nous a sans doute monté l'un contre l'autre mais le fait est que je le déteste. Il soupira et commença à s'excuser. "Merde, tu pourrais faire gaffe ?! C'est pas difficile de regarder où on va quand on court !" m'énervai-je. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Les cours m’avaient tellement énervé qu’il fallait que je me calme en faisant un petit jogging. Armé de mon ipod, je courru un bon moment sans m’arrêter. La musique m’avait tellement envouté que je me perdis dans mes pensées et bouscula quelqu’un dans faire exprès. J’enlevais mes écouteurs et me retourna pour voir qui était la personne que j’avais bousculé pour m’excuser. Je soupira quand je vis qu’il s’agissait de Chuck, lui et moi n’étions pas vraiment ami, tout cela à cause d’une fille. Je m’excusais donc mais lui me répondit énervé que je n’avais qu’à faire attention. _Hey mec, tu vas te calmer vite fait là !! Je viens de te dire que j’étais désolé !! Ca arrive de bousculer les gens et excuse moi de t’avoir bousculer toi !! Je le regarda. _Comme-ci que je l’avais fait exprès !! Je soupira.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Aujourd'hui avait été une journée difficile et ce jogging me faisait pas mal du bien. J'étais relativement calme et détendu avant que Will ne vienne tout gâcher. En fait, en ce moment, je suis assez sur les nerfs, pour différentes raisons, et ce n'était pas prêt de s'arranger. Evidemment, il riposta à ma remarque et je soupirais d'énervement. "Oui ça arrive, mais c'est simplement de voir ta tête qui m'insupporte.. Alors si tu pouvais simplement arrêter de parler et de passer ton chemin, ça m'arrangerait bien !" rétorquai-je, agacé.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Aujourd’hui ma journée avait mal commencé et elle allait certainement mal finir, j’espère pas au point d’aller au commissariat mais je le sentais mal. Je courrais tranquillement quand j’eu d’après lui le malheur de le bousculer, je parle bien sur de Chuck. J’avais pensé qu’avec le temps nos rapports aller s’arranger mais non. Il était vraiment sur les nerfs et ma tête lui revenait pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde. _Tu sais j’avais penser que l’on aurait pu être ami maintenant, cette histoire et bien finie mais enfait on ne peut pas apparemment !! Je le regarda. _Sur ce, je vais passer mon chemin comme ça t’aura plus à voit ma tête !! Je soupira et me retourna.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Ce n'était pas ma journée, en fait ce n'était pas mon mois. J'étais souvent sur les nerfs et j'espérais juste que ça passera bientôt. Will m'a bousculé, et ce n'était pas quelqu'un avec qui j'avais des bons rapports. Nous étions sortis avec la même fille en même temps, et je pense que nos fiertés respectives en ont prit un coup. Pourtant, je savais qu'au fond il n'était pas un garçon méchant et que peut-être même on pourrait devenirs potes.. ''Ecoute je suis désolé de m'être emporté, je sais que tu n'y es pour rien..'' le rattrapai-je par le bras en soupirant, alors qu'il commençait à repartir.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

J’avais commencé à partir, car la situation devenait énervante et que je ne voulais surtout pas faire de conneries, car me connaissant c’est ce qui pourrait bien se passer. J’avais bousculé Chuck et a dire vrai ce n’étais pas la bonne personne à bousculer puisqu’il s’était emporté contre moi pour une malheureuse bousculade. Je savais au fond de moi qu’il n’était pas ce genre de garçon mais nous devions avoir le même caractère à nous emporter pour un rien, surtout quand la personne d’en face n’était pas notre plus grand ami. Je m’étais donc retourné pour repartir courir quand il me rattrapa par le bras et qu’il me dit qu’il était désolé et que je n’y étais pour rien. _C’est pas grave mec, ça arrive de s’emporter !! Tu sais je suis un peu pareil, là j’ai juste pris sur moi pour ne pas m’énerver mais sinon j’aurais agis comme toi !! Je lui souris. _Ca arrive à tout le monde, t'en fais pas j'en ai vu d'autre !! J'eus un rire nerveux.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

C'était tendu entre lui et moi, et ce depuis longtemps. Tellement longtemps en fait, qu'on ne savait plus trop pour quoi on se disputait sans arrêt. Ok, peut-être pour une pauvre fille, mais n'était-ce pas seulement une excuse ? J'étais passé à autre chose depuis un moment en fait concernant ma relation avec elle, et je m'en fichais désormais. Je pense que nos fiertés d'homme n'osaient pas rompre cette haine superflue. Mais j'en avais assez, et je détestais être en froid avec Will, que je ne connaissais pas vraiment au fond, et avec qui, j'en étais certain, je pouvais être super pote. Je le rattrapais donc par le bras quand il commença à partir, énervé. Je m'excusais et il me répondit que ce n'était pas grave. ''C'est peut-être à cause de nos caractères qu'on arrive pas à faire la paix, qui sait ?" 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

La situation était des plus tendue pourquoi ?? Tout simplement parce que Chuck et moi avions tous les deux le même caractère mais surtout la même fierté. On se disputait tous les deux depuis quelques temps maintenant qu’on ne savait plus très bien le sujet de la dispute. Elle concernait juste une fille qui nous avait trompé l’un avec l’autre étant persuadé qu’on ne le découvrirait pas. C’était bête comme dispute car je m’en fichais royalement maintenant et surtout c’était bien loin. On ne se connaissait même pas tous les deux mais nous nous faisions la guerre, chose très bête. Il me rattrapa. _Peut être oui, au fond on doit être pareil, je crois que c’est ça qui bloque !! Je le regarda. _J’aimerais bien faire connaissance avec toi… enfin si tu veux bien !!

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Cette énième dispute avec lui m'a fait comprendre que c'était complètement débile cette petite guerre et que je devais y mettre fin, quitte à mettre ma fierté d'homme de côté. Je savais que c'était un mec bien au fond, et qu'on pourrait être des bons amis. Il fallait juste faire le premier pas. Ce fut chose faite quand je le rattrapais par le bras quand il commença à s'éloigner. Nous affirmons tous les deux que notre caractère similaire nous empêchait d'aller de l'avant, puis il m'annonça vouloir bien faire connaissance avec moi. ''Ouais moi aussi, ça pourrait être cool de repartir sur de bonnes bases.." répondis-je. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

Finalement la journée ne serait pas si mauvaise que cela. Elle avait peut être certe mal commencée mais là elle était entrain de se finir comme il le fallait. C’est vrai Chuck et moi nous faisions la guerre mais on ne se connaissait même pas alors pourquoi l’a continuer ?? Pour rien juste pour jouer au mec viril et fière c’est tout. Je lui avais proposer que l’on apprenne a ce connaitre car au fond je ne savais rien de lui et lui pareil. Je souris. _Je suis d’accord avec toi, on devrait repartir sur de bonnes bases et faire connaissance !! Que dirais-tu si on allait se manger un truc, car je sais pas toi mais je crève la dalle !! Je rigola.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

La journée avait vraiment mal commencer pour moi, mais j'étais content de voir la tournure qu'elle prenait avec ma petite réconciliation avec Will. Je ne savais pas ce que ça donnerait, mais j'étais complètement partant pour faire connaissance avec lui et repartir sur de bonnes bases. C'était le petit point positif d'aujourd'hui, qui me remonte un peu le moral. Le jeune homme me proposa d'aller manger un truc et je hochais la tête. ''Ouais pourquoi pas !'' acceptai-je avec un sourire. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

La tournure qu’avait pris cette journée m’enchantait, jamais je n’aurais pensé que Chuck et moi puissions discuter sans ce taper dessus. Je voulais vraiment faire sa connaissance, nous étions partis sur de mauvaises bases et c’était le moment ou jamais de repartir sur de nouvelles. Après notre petite altercation je lui avais proposé d’aller manger quelque chose. _Super alors allons se goinfrer de plein de truc qu’on éliminera au prochain footing !! Je rigola. _T’as une préférence pour le lieux de notre super repas ??

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ? Répondre en citant

C'était cool de voir que même si Will et moi nous détestions auparavant, que désormais, nous pouvons être amis. C'était vrai que l'origine de notre rivalité était idiote et seulement un prétexte. Le jeune homme me proposa d'aller manger quelque chose et j'acceptais avec plaisir. Il dit qu'on éliminera tout au prochain footing et je souris. "Même si il faudra des années pour tout éliminer, je m'en fous, je crève la dalle !" dis-je. Puis il me demanda si j'avais une préférence pour le lieu de notre repas et je haussais les épaules. "J'te suis, du moment que c'est bon, tu m'emmènes ou tu veux !" répondis-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Sérieusement on va vraiment se battre devant tout le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation