Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
# Après les cours ... || FT. Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sharpay Evans

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena Répondre en citant

#_ Je venais de terminer mes cours, je me dirigea donc vers la porte pour sortir de ma salle de cours pour me diriger vers mon casier quand soudain j'entendis une voix familière pas loin derière moi, je me retourna donc percher sur mes Louboutins noir et regarda en direction d'où venais la voix si familière c'était Serena une fille avec qui je ne m'entendais pas du tout, oui dpeuis que j'étais ariver dans la fratternitée on c'était tout de suite pas entendut et sa avait souvent dégénérer a vrai dire a chaque fois qu'on se croisant sa partait en live...#

"tiens donc qui voila ta perdue ton chermin blondie"

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena Répondre en citant

« après les cours » 
sharpay ft serena 

14h25. Ma journée venait de se terminer et j'étais on ne peut plus heureuse de quitter cette fac pour rentrer chez moi, après avoir parlés à mes amis et de leur dire à ce soir, je prena la route vers la sortie quand on me parla et rien qu'a entendre la voix de cette personne, je savais qui c'était ; Je me retourna en soupirant pour être face à elle. « Depuis quand les robots parlent ? Non je ne suis pas perdue, je parlais avec des amis, mot que tu ne dois pas connaître ». Je fit un sourire narquois et tourna les talons sac sur mon épaule en saluant d'autre personnes de la main.

Invité
Sharpay Evans

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena Répondre en citant

#_ Je regardas Serena avec un sourir amusé au lèvre oui la bourgeoise ne se démontait jamais quand on se retrouvais je m'approchas d'elle un sourir au lèvre et passa une mains dans mes cheveux en osuriant doucement, j'adorais embéter le monde sa tout le monde le savait et aussi je ne me décourageait pas dans les moments de conflit oui je les cherchais même souvents bref je reposa mon attention sur Serena avec un grand sourir ironique sur les lèvres...#

"hum les miens son pas des faux cul comparer a ton grand nombres d'amis"

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena Répondre en citant

Alors que je prenais la sortie, la pimbêche ouvrait encore son bec sachant qu'on lui avait rien demandés, mais c'était bien sûr Sharpay qui se croyait supérieure aux autres, c'est connu sa. « Si mes amis sont des faux cul, les tiens existent pas alors et puis-je me permettre, moi je sais les choisir tout comme mes habits ». Dis-je en la regardant de haut en bas, je ne me laisser pas marcher sur les pieds et c'est pas une nouvelle qui va faire sa loi avec moi. « Puis ses louboutins noirs que tu porte, faudra les changer, sans te vexer ce n'est plus dans la mode de maintenant, fais toi des mises à jour le robot ». Je ria ironiquement et secoua la tête en continuant ma route. « Allez, à demain ». Je lui fit un petit signe de la main pour faire chier mon monde.

Invité
Sharpay Evans

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena Répondre en citant

#_ Ok je devais avouer que sur se point la, la blonde m'avait pas mal eu, elle m'avait bien clouer le bec mais c'était pas pour longtemps car je ne la fermait jamais encore plus avec mes pires ennemies oui et c'était le cas de Serena, je me tourna dans sa direction et croisa les bras avec un sourir amusé au lèvre...#

"hum tout comme ton blaser chérie, faudrais changer de stilyste mais j'oubliais c'est toi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: # Après les cours ... || FT. Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation