Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
t'es réellement ici pour faire de la muscu ? |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? | Répondre en citant

t'es réellement ici pour faire de la muscu ? 
zac&véronica 
Je passais vraiment mes temps libres entre les cours ou encore après les cours à la salle de musculation. J'y allais toujours en compagnie de potes, mais aujourd'hui c'était assez différent. J'avais décidé d'y aller en soirée car j'avais un peu trop d'études devant moi après les cours. J'aurais pu m'abstenir de m'entraîner une journée, mais pour moi, c'était carrément impossible. En plus, les stéroïdes que je prenais n'aidaient pas ma cause. J'avais besoin du double pour subvenir à mes besoins. Mais si je calculais bien, dans les prochaines années, j'allais être aussi musclé que Hulk. Depuis 20 minutes, je soulevais des altères de 45 livres. J'en étais devenu épuisé. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir, c'était si fort comme bruit à cause de l'écho. J'entendis des pas, mais personne ne parlait donc j'allais retourner lever mon 45 quand un main froide toucha à mon épaule. Je me retourna, étant sur que c'était un de mes potes, mais j'aperçu finalement Véronica, mon ex copine que je n'avais pas vu depuis un moment. Je souris en guise de bonjour. « Comment vas-tu Véro ? » Lui demandais-je afin de briser la glace.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? | Répondre en citant

Ce soir là j'avais décidé d'aller à la salle de musculation faire un peu d'exercice pour me défouler car j'en avais vraiment besoin. En rentrant dans la salle, j'aperçus Zac faire des altères. Quelle horreur, il devait bien souffrir en s'entrainant avec çà. Je me dirigeai vers lui avec le sourire. Ca faisait un bon petit moment que je ne l'avais pas vu. Il s'aperçut de ma présence et se retourna. Il m'adressa un sourire tout en me demandant comment j'allais. Je lui rendis son sourire tout en le regardant dans les yeux pour être tenter vu qu'il était torse nu avec un short de sport. Je finis par lui répondre " Je vais bien et toi ? " Je laissais mon regard dans le sien et ajoutai " Ca fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu toi et moi " La dernière fois qu'on s'était vu, la situation avait été assez compliqué entre nous. Je devais avouer que j'étais contente de le revoir. Je regardais autour de nous et finit par lui dire " Tu t'entraines tout seul ce soir ? " Lui, avait remarqué que j'étais habillée avec un jogging ce qui était assez rare pour une fille. Il devait se demander ce que je venais faire ici.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? | Répondre en citant

Elle m'avoua qu'elle allait bien, ce qui me fit sourire. « Oh, moi aussi ça va ! » Lui répondis-je en souriant. Elle plaçait son regard en plein dans le mien et ajouta que ça faisait longtemps que nous ne nous étions vu. « En effet, disons que je suis pas mal occupé, en plus que la saison de Basket commence très bientôt, je dois me mettre au top de mes performances. » Lançais-je en souriant. J'étais heureux de la revoir. Elle regarda la place quelques instants et elle me dit que je m'entraînais tout seul ce soir. « Ouais, je sais, c'est une grande première, mais je ne pouvais pas venir plutôt, j'ai un exam hyper compliqué demain en marketing et je ne compte pas le couler. » Lui avouais-je en souriant. Je remarqua qu'elle était vêtue d'un jogging, ce qui est très rare pour une fille et surtout pour Véronica. « Tu portes des joggings maintenant ? Où tu viens t'entraîner ? » Lui demandais-je en rigolant. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? | Répondre en citant

Zac me répondit qu'il allait bien lui aussi. Il m'avoua en me regardant dans les yeux que ces derniers temps il était beaucoup occupé et que la saison de basket allait commencer donc qu'il devait au top de sa forme. Je lui répondis avec un petit sourire sur les lèvres " Tu sais que même en t'entrainant un tout petit peu moins tu seras toujours au top Zac car tu es vraiment doué au basket. Tu as ce don que certains n'ont pas "  Il me répondit ensuite qu'il n'avait pas eu le temps de venir plus tôt s'entrainer car il devait réviser. Je lui répondis " Ah d'accord je comprend mieux car d'habitude tu viens toujours ici avec tes amis " Je vis ensuite son regard s'arrêter sur la tenue que je portais et il me questionna si je portais des jogging maintenant ou si j'étais venu m'entrainer. Je lui fis un petit sourire en coin et lui murmurai " peut être un peu des deux. Je m'habille en jogging quand personne n'est succeptible de me voir sauf que vu l'heure je ne m'attendais pa a trouver quelqu'un ici. Mais en faite, ce soir je suis venu m'entrainer ou plutot me défouler sur punching ball des boxer " Je le vis arquer un surcil après ce que j'avais dis. Je lui adressais un sourire pour lui montrer que tout allait bien.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? | Répondre en citant

scene close

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: t'es réellement ici pour faire de la muscu ? |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation