Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi Répondre en citant

Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi  

Ce matin là, j'avais décidé de passer faire un coucou à ma cousine Chachi, elle n'habitait pas loin de chez moi donc pour l'occasion je passa prendre un chocolat chaud pour moi et un cappuccino pour elle au café du coin où nous avions nos habitude, je savais qu'elle adorait ça. Après une dizaine de minutes de marche je me retrouva devant chez elle et sonna, c'est vrai que je ne l'avais pas prévenu de ma visite ce matin là mais vu l'heure elle ne devrait pas être ailleurs, mais là surprise devant moi ce tenait un garçon, Zayn sans doute ils habitaient tout les deux ensemble mais je n'avais pas eu l'occasion de faire sa connaissance, je reconnaissais sa tête que j'avais vu sur de nombreuses photos avec ma cousine. « Ahhh... coucou.. » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, « Je suis Rachel, la cousine de Chachi, tu dois être Zayn non .. ? » demandais je tout simplement, il devait sans doute avoir entendu parlé de moi par l'intermédiaire de ma cousine. C'était un peu bizarre de le rencontrer comme ça par hasard mais vu tout le bien que Chachi m'avait dis cela me faisait plaisir au moins j'allais apprendre à connaître mon beau-cousin, « Chachi n'est pas là... ? » demandais je tout simplement en lui adressant un sourire, en même temps j'étais venu voir ma cousine en lui apportant un cappuccino alors c'était normal que je demande si cette dernière était là. Même si je ne connaissais pas Zayn, j'avais quand même l'impression de le connaître depuis des années vu le nombre de fois où elle m'en avait parlé, c'était comme si j'en savais des tonnes sur lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi Répondre en citant

Nous étions samedi matin, le week-end débutait juste. Je me prélassais quelques temps dans mon lit, mais bizaremment je remarquais qu'il manquait une présence à mes côtés : Chachi. Elle avait surement dû partir pour faire je ne sais quoi, mais elle trouvait toujours quelque chose à faire de toutes façons. J'avais reçu un message sur mon portable, de sa part, qui me disait qu'elle était partie courir. D'habitude elle le faisait avec moi, mais avec mes quelques soucis elle préférait que je reste cloitré au lit, à rien faire. Je me levais vers les neuf ou dix heures tapantes, enfilant un jogging gris ainsi qu'un tee-shirt noir. La cuisine m'ouvrait ses bras et m'offrait même un délicieux petit déjeuner que je prenais devant la télévision. Des dessins animés, mais ça chut, faut pas le dire ! Haha (a). Je m'installais sur le canapé lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentissait. Qui peut bien nous rendre visite à cette heure-là ? Luke ? Jamie ? Alayna ? Je ne sais pas. J'allais voir, ouvrant la porte ; une rousse de taille moyenne -plus petite que moi certes-, un sourire et cafés en main. Rien qu'en la voyant, j'en déduisais que c'était Rachel, la fameuse cousine dont Chachi me parlait souvent. Elle l'adorait et rien qu'à ce qu'elle m'avait, elle semblait génial. Bonjour, commençais-je alors, non je suis le plombier je passais juste pour des vérifications ce matin. Je lâchais un léger rire. Non c'est bien moi, le petit-ami de ta chère et tendre cousine. Enfin je suis certain qu'en description globale, elle t'a dit que je suis le mec avec une banane méchée sur la tête, non ? Ou un truc du genre ! Je lui faisais alors un sourire. Chachi me l'avait parfaitement décrite et rien qu'à son visage, on pouvait voir que de la bonne humeur. C'est agréable d'ailleurs. Elle ne tardait pas à me demander si Chachi était là. Non, elle est partie courir ce matin, tu tombes mal. Mais je t'invite à rentrer si tu veux ! ajoutais-je en me décalant, tout sourire sur mes lèvres. Ca serait l'occasion qu'on fasse connaissance tous les deux. A mon avis, on en sait beaucoup sur chacun mais jamais je n'avais eu la chance de rencontrer Rachel en chair et en os. Aujourd'hui était le jour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi Répondre en citant

J'avais souvent eu comme habitude depuis que j'étais toute petite de passer chez ma cousine Chachi, elle et moi étions comme de vraies petites sœurs, c'était sans doute une des personnes qui comptaient le plus pour moi, alors ce matin là vu que je m'étais levée assez tôt, j'avais décidé de passer prendre un cappuccino et un chocolat pour elle et moi. Mais en arrivant chez elle et en sonnant afin qu'on m'ouvre, je me retrouva avec un garçon à la banane brune, c'était Zayn son petit ami, je ne l'avais jamais rencontré avant mais vu comment Chachi m'en avait parlé il n'y avait pas de doute la dessus, d'ailleurs ce dernier avait plutôt l'air rigolo vu qu'il me répondit qu'il était plombier. « Ah là j'te crois pas parce que vu tes cheveux j'suis sur 100% que c'est toi son petit ami, y'a pas de doute la dessus » me contentais je de lui dire en riant légèrement, il avait l'air vraiment super gentil, puis vu comment Chachi m'avait décrit Zayn, j'en doutais pas du tout un seul instant. Il reprit en disant que je devais être sans doute sa cousine, et fit une référence à sa coupe de cheveux, « Oui t'as tout compris, de toute façon elle n'a pas trente six cousines de Chachi qui soit rousse quand même quand on y pense, et y'a pas plusieurs personnes avec la même coiffure que toi » lui dis je en lui adressant un grand sourire, tout en lui tendant le cappuccino lorsqu'il me dit tout simplement qu'elle n'était pas là. « Bon.. alors ça c'est pour toi, cadeau sinon le cappuccino va refroidir, je sais pas si tu aimes ça mais bon.. » lançais je en lui adressant un sourire, « En tout cas ravie de faire ta connaissance, Chachi devait me présenter à toi mais au moins c'est fait.. » ajoutais je tout simplement, cela tombait bien que je sois passée au moins j'avais fais connaissance du petit ami de ma seule cousine. Par la suite il m'invita à entrer ce que j'accepta avec plaisir, c'était une occasion de parler avec lui, et de le connaître tout en attendant Chachi, elle serait peut être assez longue pour son jogging mais bon j'avais beaucoup de temps devant moi. En entrant dans l'entrée, je posa mon sac sur le sol afin de m'en débarrasser tout en suivant par la suite Zayn sans doute pour aller dans la cuisine afin qu'on puisse boire notre boisson chaude tout en parlant..

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi Répondre en citant

J'avais eu la bonne surprise de me retrouver ce matin, nez-à-nez avec Rachel, la cousine de Chachi. Je dis bien "bonne surprise" puisqu'en effet, j'avais eu que des bons echos sur elle, et sans même la connaître j'étais certain que tout était vrai. Sympa, donc on sait que je suis le petit ami de Chachi parce que j'ai une banane sur la tête ! Sympa la façon de me reconnaître, dis-je pour plaisanter un peu. J'étais comme ça moi, rire avec les gens sans forcément les connaitre. C'est une façon aussi de faire plus rapidement connaissance et puis Rachel avait aussi l'air amusée que moi. Chachi avait surement de la chance d'avoir une cousine comme elle, car sans même la connaître, elle paraissait d'être quelqu'un de fiable, sincère, présente pour ses proches ... Une fille adorable, en fait. J'en déduis qu'on est uniques alors ! concluais-je en riant de plus bel. Bah oui, les rousses se font de plus en plus rares et les bananes à mèche blonde ... je connais que moi. Donc en gros ouais, on est facilement reconnaissable à ds kilomètres à la ronde ! Rachel me tendait gentiment le cappuccino qu'elle avait surement acheté en route -et qui était surement pour Chachi à la base- ; je le prenais donc, la remerciant au passage d'un sourire. C'est très bien, t'en fais pas, merci. J'suis pas compliqué niveau bouffe et tout ce qui avec avec ! Je faisais rentrer Rachel, refermant la porte du loft derrière nous deux. Je suis content aussi de te rencontrer enfin. Je suis certain que Chachi aurait aimé faire les présentations, tu la connais toi aussi mais bon, on fera ça tous les deux apparemment. Je lui envoie quand même un message pour lui dire que t'es à la maison, je te parie qu'elle sera là dans la demi-heure qui suit ! Tout en parlant, nous avions pris la direction de la cuisine, où je m'asseyais sur le bord de l'évier. Je prenais rapidement mon portable et prévenait donc Chachi de la présence de sa cousine. Bon alors ? Qu'est-ce que Chachi t'as dis sur moi ? A part que je suis parfait bien sur ! ajoutais-je en riant avant d'apporter le gobelet à ma bouche pour boire une gorgée bien chaude.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi Répondre en citant

Je n'avais pas de chance vu que ma cousine était partie faire un jogging mais heureusement pour moi Zayn se trouvai là, même si je ne le connaissais pas et bien cela permettait de faire connaissance avec lui, d'ailleurs je lui avoua que je l'avais reconnu vu que Chachi me l'avait présenter en disant qu'il avait une banane sur la tête. C'était sans doute le meilleur moyen de le reconnaître, au moins c'est sur que c'était un super moyen, je ne pouvais pas louper sa banane, « Oui et bien Chachi m'a dit que tu étais remarquable avec la banane que tu as sur la tête et visiblement elle ne s'est pas trompée.. » me contentais je de lui dire en affichant un large sourire. En même temps dans une foule c'était évident qu'on le reconnaissait vu que c'était pas commun d'avoir une coiffure pareille, par la suite il en conclua qu'on était unique, « tu as tout compris, en plus d'avoir un super coiffure tu es intelligent, Chachi avait pas précisé j'ai trouvé toute seule » lui dis je en riant avec lui. Pour le moment cela se passait vraiment bien et il avait l'air d'être vraiment super gentil et un petit marrant donc c'était plutôt super je n'allais pas m'ennuyer avec lui de plus dans la famille, je lui tendis le cappuccino que j'avais pris pour ma cousine à la base en espérant qu'il aimait cela j'avais pas envie de perdre ce cappuccino et de boire en passant mon chocolat toute seule.. Zayn me remercia pour la boisson en m'avouant qu'il n'était pas compliqué niveau bouffe et tout ce qui allait avec, « Alors dans ce cas on va bien s'entendre, j'suis une petite gourmande pas du tout difficile » me contentais je de lui dire avant d'entrer chez eux tout en buvant de ma boisson chaude. Il reprit en disant qu'il était sur que Chachi aurait aimé faire les présentations mais qu'on les ferrait sans elle, bien sur il décida de lui envoyer un sms afin qu'elle rentre le plus vite possible pour qu'elle ne loupe rien de notre discussion. « Alors ça, c'est plus que certain, elle aurait aimé voir comment on se débrouille pour se parler, voir si on s'entend bien et tout, mais moi je dis dans quinze minutes elle est là, y'a pas de doute là dessus, elle va courir à fond rien que pour ça, et pour le coup son jogging lui suffira pour toute sa semaine.. » dis je en le regardant avant de m'asseoir sur une des chaise de la cuisine afin d'être confortablement installée pour boire mon chocolat tandis que Zayn s'asseya sur le bord de l'évier. Avec Zayn c'était le moment d'apprendre à se connaître d'ailleurs ce dernier me demanda ce que ma cousine avait pu me dire sur lui, « Hum.. elle en a dis des choses, bon déjà tu sais pour tes cheveux, après elle m'a dit que vous viviez ensemble, puis après je ne te connais pas plus que ça.. Et sur moi qu'est ce qu'elle a pu bien te dire .. ? » demandais je assez curieusement, je me demandais bien de quelle façon ma cousine avait pu parler de moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Zayn&Rachel | Il paraît que tu gères toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation