Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Toi, ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

J'avais pas trop le moral aujourd'hui. Je ne savais quoi faire. Alors je me dirigeais vers les bois. Je pris ma petite voiture, après m'être habillée et lavée quand même. Je pris un croissant, mes clefs et c'est partit mon kiki! C'était un endroit sympa, j'aimais bien m'y retrouver. Ca me permettais d'oublier tout ce qu'il y a dans ma vie, tous mes problèmes. J'avais besoin d'être seule, avec deux ou trois écureuils ça ne me dérangeais pas ahah! Je m'assis donc contre un arbre et me mis de la musique à fond dans les oreilles. Le soleil montrait le bout de son nez à travers les feuilles et les branches des arbres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

Comme tout les mercredi matin , je court. Dans la plus pars des ville il y a des endroit spécial pour courir mais moi , j'aime aller dans les lien où il n'y à personne. Les écouteur dans les oreille , je cours. Je réfléchis à tout et à rien. J'ai comme tout le monde des problème de cœur , et j'ai des décision à prendre. Des futur projet pour ma confrérie ... En courant dans le bois je remarquai qu'il y avait peu de personne , peut être que j'ai croisé un vieux couple , et une demoiselle courir. Et une magnifique fille adosser à un tronc d'arbre. Bizarrement , cette fille je la connais. Elle s'appelle Jenny , et oui un magnifique prénom , pour une magnifique fille. Après l'avoir reconnue je retournai la voir. « Hey' Jenny ! » Saluais-je alors. Je ne pense pas quelle ma entendu , vu quelle na pas réagis. Je m'assied alors à coter d'elle doucement et je l'embrassai doucement sur la joue. « Hey' jolie coeur.» Saluais-je à nouveau en souriant du coin de lèvre.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

J'entendis un son autre que ma musique mais ne réagit sauf à ce "jolie coeur" et au baiser sur ma joue. Oh, Nate, hmmm.. Salut ! Dis-jen rougissant et en bégayant légèrement. Nate est un grand par rapport à moi ahah ! Mais il m'a toujours plu et j'ai toujours adoré ce garçon. Il m'a souvent aidé quand j'allais mal.

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

[list] Alors que je courais dans le parc , je rencontrai Jenny. « Comment va tu , jolie blonde ? » demandais-je alors. Jenny était vraiment magnifique. j'adorai passer du temps avec elle et tout. Au début , on était ami et après une relations ambigüe est venue petit à petit. J’enlevais alors les deux écouteur que j'avais à mes oreille pour continuer à discuter avec elle.[list]

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

J'enlevais mes deux écouteurs pour pouvoir discuter avec mon cher ami Archibald. Eh bien, je vais bien et toi mon beau brun ? Dis-je avec toujours les pommettes un peu rouge. Oui, nous sommes amis, mais ça a toujours été ambigu entre nous deux, et ce n'était pas trop pour me déplaire en même temps !

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

Aperçu , La petite Jenny rouge comme une tomate  à son bras Nate Archibald. Et oui pour ce qui ne le savais pas Jenny à de grand sentiment pour ce chère garçon qui fait des ravages dans l'agence féminine. On ne peux pas cacher c'est vraie sentiment , mais on peux cacher c'est faut , n'est ce pas Nate? Sur ce , je vous souhaite une bonne après midi à tout les deux.
    You know you love me. XOXO, Gossip Girl

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: • Toi, ici ? Répondre en citant

Je venais à l'instant de demander comment ça aller à Jenny que mon portable sonna. Une notification du blog de Gossip Girl. « Bah écoute ça va aussi.» Dis-je alors en prenant mon téléphone. Ce n'était pas un nouvelle article mais un nouveaux commentaire. Une personne à surement envoyer une photo de moi et Jenny parler et on à finis sur le blog. voilà ce quelle disait " Aperçu , La petite Jenny rouge comme une tomate  à son bras Nate Archibald. Et oui pour ce qui ne le savais pas Jenny à de grand sentiment pour ce chère garçon qui fait des ravages dans l'agence féminine. On ne peux pas cacher c'est vraie sentiment , mais on peux cacher c'est faut , n'est ce pas Nate? Sur ce , je vous souhaite une bonne après midi à tout les deux." Je regardai alors Jenny qui était de lire l'article. « Tes pas si rouge que ça... » Dis-je pour arranger un peu la situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: • Toi, ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation