Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Break.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Chuck and Brooke - Break. 

Il était 14 heures, et j'avais une heure de trou avant de devoir retourner étudier. Tout le monde était en cours alors je décidais de me rendre dans le foyer. En entrant, je crus d'abord qu'il n'y avait personne, puis je vis une longue chevelure brune qui me tournait le dos. Intrigué, je m'approchais et constatais vite que c'était Brooke Davis, en pleine révisions. Je ne voulais pas la déranger, alors je fis demi-tour et m'assis un peu plus loin. Elle ne m'avait pas du tout remarqué, bien trop absorbée par son travail. Un sourire en coin sur mes lèvres, je sortis un livre de mon sac et le feuilletais, lançant des regards en coin à la jeune femme qui n'avait toujours pas relevé la tête. Je finis par secouer la tête et me plonger dans mon livre pour passer le temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

C H U C K - B A S S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« break...or not. »

14heures. Celà faisait maintenant plus d'une demi heures que j'étais au foyer, assise sur le canapé tout en révisant. C'est vrai que les révisions et moi ça faisait deux mais cette fois ci je n'avais pas vraiment le choix. Je tenais à mon diplôme et pour l'avoir il fallait bosser il n'y a pas d'autres secrets. C'est vrai que la tricherie pouvait être une option mais j'aurais bien trop peur de me faire coincé et de voir du coup tous mes rêves s'envoler. C'était un devoir d'économie qui m'attendait le lendemain, ma matière principale ce qui veut dire un gros coefficient. Donc je ne pouvais rater ce devoir. J'étais tellement absorbé dans mes révisions que je ne prêtais même pas attention à ce qui se passait autour de moi. Bien que j'aurais préféré balancer mes libres et cahier à travers la salle et aller vaquer à des occupations plus importante, je ne pouvais pas. Et puis j'y étais presque, j'avais presque fini. Au bout d'une dizaines de minutes, je baillais tellement que je ne prêtais même plus attention à ce que je lisais. ça signifiait bien que je saturais et qu'il était plus que temps de marquer une pause. De plus, il me restait plus grand chose, je pourrais terminé tout ceci plus tard. Je bus alors une gorgée de ma canette de coca avant de regardé au tour de moi. Je distinguais Chuck au loin, assis a une table. Ce dernier avait l'air absorbé par ce qu'il lisait. J'avais fais sa connaissance il y a quelques années lors de mes vacances à Paris et nous avions même fini par sortir ensemble. Je l'avais revu il y a quelques mois de celà, içi à Los Angeles mais nous avions pas vraiment eu l'occasion de se reparler vraiment. Là c'était l'occasion de le faire. Je finis par rassembler mes affaires que je mis dans mon sac avant de me lever et de me dirigea vers le jeune homme. » Hey ! dis-je alors un sourire aux lèvres. » J'espère que je ne te dérange pas, rajoutais-je dans un premier temps par rapport au faite qu'il était en train de lire.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Après être rentré dans le foyer et avoir vu Brooke, je me suis posé sur une chaise pour lire pour les cours. Je m'étais totalement plongé dedans, oubliant un peu ce qui se passait autour de moi. Je sursautais légèrement quand j'entendis la jeune femme se poser en face de moi et me saluer. Je relevais aussitôt la tête et souris avant de lui dire bonjour à mon tour. Elle et moi, on s'était rencontré à Paris il y a quelques années, alors que je vivais encore là-bas et qu'elle était en vacances. Depuis, on s'était reparlé une seule fois à la cafétéria extérieure où on avait appris qu'on vivait dans la même ville.. 
Brooke dit qu'elle espérait ne pas me déranger et je hochais la tête négativement. ''Non t'inquiète pas, je ne faisais rien de bien intéressant et d'important.'' dis-je en fermant mon livre doucement. ''Comment vas-tu ?'' lui demandai-je ensuite en souriant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

« break...or not. »

Après un long voir très long moment de révision, je décidai de marquer une pause. Une pause amplement mérité. C'est à ce moment là que j'apperçu Chuck Bass qui se trouvait dans la même pièce, un peu plus loin. On avait passé un été vraiment agréable ensemble, et c'est vrai qu'à Paris j'avais passé le plus claire de mon temps avec lui, mais depuis qu'on s'était retrouvé içi, à Los Angeles ce n'était plus vraiment le cas. Ce qui était tout même dommage quelque part. Je décidai d'y remédié me dirigeant vers ce dernier. J'échappais un léger rire lorsque ce dernier se mit à sursauté. » Je pensais pas pouvoir faire peur,dis-je alors légèrement amusée avant de m'asseoir en face de de Chuck, sans me faire prier. Il m'affirmait que je ne le dérangeais pas, ce qui me fit légèrement sourire. » En tout cas, je vois comme tes cours te captivent, lançais-je en souriant légèrement.» En tout cas, je vois comme tes cours te captivent, Et bien écoute, ça va et toi ? finis-je par répondre face à sa question

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Brooke s'approcha de moi et se posa sur une chaise à côté. J'avais sursauté en la voyant, ne m'attendant pas à ce qu'elle relève de si tôt la tête de ses révisions. On avait passé tout un été ensemble à Paris, où j'habitais encore à l'époque et où elle était venue en vacances. Nous nous étions rencontrés dans un bar par hasard, et on s'était revu plusieurs fois jusqu'à passer le plus clair de notre temps tous les deux. Ca avait agréable mais à la fin des vacances, on s'était quitté, ne pensant pas nous revoir un jour. Mais le destin a fait que j'ai déménagé dans sa ville et qu'on se retrouve. Elle rit quand je sursautais, affirmant qu'elle ne pensait pas faire peur. ''Tu ne fais pas peur du tout, j'ai juste était surpris.'' répondis-je en souriant. Elle me lanca par la suite que mes cours n'avaient pas l'air de me captiver et je ris légèrement en guise de réponse. ''Ca va aussi. J'suis content de te revoir, la dernière fois on a pas tellement eu le temps de parler..'' 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

J'étais à présent assise en face de Chuck. Chuck..que dire de ce dernier.Je l'avais rencontré par hasard, à Paris, durant un été. Il est vrai que je voyageais très souvent. Directement le feeling était passé entre nous et nous avons même fini par aller plus loins.. C'est à dire par sortir ensemble. C'était un petit amour de vacance, lui&moi avions prit les choses à la légère car nous vivions a des millions de kilomètres l'un de l'autre et que nous étions convaincu que nous nous révérons plus après ça. Et pourtant.. a cette heure précise, nous étions face à face. C'est fou les tours que peuvent nous jouer le destin. Comme à mon habitude j'avais user d'une phrase assez ironique lorsque ce dernier avait sursauté. Je souris légèrement face à sa réponse sans rien rajouter de plus. » Oui, c'est vrai qu'on a pas vraiment eu le temps de se voir ni même se parler depuis ce jour là, rajoutais-je à mon tour. » En tout cas je dois te dire que ça me fait bizarre de te voir içi.. à Los Angeles. Mais c'est une agréable surprise disons, lui confiais-je par la suite tout en esquissant un leger sourire. » Racontes moi. Que deviens-tu depuis le temps ? Comment Chuck Bass conquit-il la Californie ? questionnais-je par la suite, souriante.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Je ne pensais vraiment pas un jour me retrouver face à face avec Brooke Davis. Notre été à Paris avait été très amusant et agréable, mais nous pensions tous les deux que c'était juste une amourette de vacances. Je vivais en Europe, et elle aux Etats-Unis, et on en pensait pas se revoir après ça. Mais j'étais agréablement surpris que le destin nous joue des tours, elle n'avait pas changé et ça me faisait plaisir de pouvoir reparler avec elle. Comme si elle venait de lire dans mes pensées, elle affirma que ça lui faisait bizarre de me voir ici mais en même temps très plaisir. ''Oh et bien c'est pareil pour moi ! J'ai du déménager à cause de mon père, je ne pensais pas non plus venir vivre à Los Angeles un jour. Mais je suis très heureux de te revoir !" répondis-je. Nous nous sourions et elle me demanda de lui raconter ce que je deviens et comment je conquis la Californie. "Je suis en troisième année en commerce et ça me plait bien ! En ce qui concerne ma conquête de la Californie, ça viendra peut-être plus tard !" répondis-je. ''Et toi alors ? Je veux tout savoir !"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Après de longues années, nous nous attendions surement à se retrouvé en face d'adultes mure et changer, mais pourtant je reconnaissais le Chuck de cet été là, et je dois dire qu'il n'avait pas tellement changé. Il avait toujours ce petit charme qui m'avait plu en lui. Aussitôt les retrouvailles effectués, nous en venions aux nouvelles, parlant de nos vies respectives. » Parmis toutes les villes et pays du monde c'est tombé sur L.A c'est que le monde est petit, lançais-je en souriant légèrement. » Moi aussi, je suis contente de te voir, lui avouais-je à mon tour. Il me parlait par la suite de sa vie içi, à Los Angeles. » Alors moi je suis en Quatrième année en économie, ça se passe plutôt bien. Présidente de la fraternité des Gamma, et puis..un peu toujours la même à vrai dire. répondis-je à mon tour, sans vraiment trop entré dans les détails, et puis je ne pensais pas que c'était vraiment le plus important. » Chuck Bass encore aucune conquête ? questionnais-je avec une once de sarcasme, avant de légèrement rire. » Ouais, je me doute que ça ne devrais pas tarder, et puis je sais pas si t'as vu mais nous les américaines, on est plutôt pas mal, finis-je par lâcher, amusée.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Les années avaient passé depuis que nous avions passé cet été tous les deux. J'étais heureux que malgré tout ça, Brooke soit restée la même. Je reconnaissais ses manières, sa façon de parler, son style, et ça me plaisait. Nos retrouvailles n'ont pas du tout étaient gênantes, au contraire ça avait été un plaisir de la revoir. Nous discutons comme des amis retrouvés, malgré que nous avions été un peu plus que ça. Brooke dit que parmi toutes les villes et pays du monde, j'avais choisis celle d'où elle venait. Je ris en hochant la tête quand elle affirma que le monde était petit. C'était vrai, il était même minuscule, apparemment. Je lui parlais de ma vie à LA, et elle me raconta la sienne. J'appris qu'elle étudiait l'économie et qu'elle était la présidente de sa fraternité. "C'est super, j'suis sûr que tu es géniale pour ce rôle !" dis-je en souriant. Elle s'étonna quand je dis que la conquête de la Californie viendrait sans doute plus tard. Elle affirma que les américaines étaient plutôt pas mal et je ris. "Oh, je l'avais bien remarqué ! J'ai croisé déjà pas mal de jolies filles, et ce serait te mentir que te dire que je n'ai encore eu aucune conquête !" répondis-je en souriant. "Et toi, comment va ta vie sentimentale ?" la questionnai-je. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

« break with chuck. »

C'est ainsi qu'une discussion débutait entre Chuck et moi. C'est vrai que celà faisait de nombreuses années que nous nous étions pas vu, donc des choses à se dire il y en avait. Même si je dois dire que nous nous connaissions pas des masses. Je lui souris légèrement au moment où il m'encourageait par rapport à mon rôle de présidente de fraternité. » C'est gentil ça, disons que j'essaye d'être à la hauteur, rétorquais-je alors. Je pris par la suite face à sa confession. » Oh j'en étais sur, et je suis même sûre que je connais la plupart, lâchais-je par la suite, amusée. Il me questionnait par la suite sur ma vie sentimentale, je pris alors un air pensif avant de rétorquer. » Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie sentimentale. Disons qu'elle était assez chaotique, donc à présent je suis dans une toute nouvelle phase où je pense un peu plus à moi et où je me prends beaucoup moins la tête, finis-je par répondre, esquissant un léger sourire.

Dernière édition par Casey Richardson le Ven 28 Déc - 19:31 (2012); édité 1 fois

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Ca faisait quelques années qu'on ne s'était pas revu, c'est pourquoi nous avons des tonnes de choses à nous raconter. Même si on avait passé un été ensemble à Paris, il était vrai que nous ne nous connaissions pas tellement au fond. Puis le temps et la distance nous avaient quelque peu éloignés l'un de l'autre. Je l'encourageais par rapport à son élection en tant que présidente et elle dit qu'elle essayait d'être à la hauteur. "Ca fait des responsabilités, mais à ce que j'entends dire, que tu t'en sors vraiment bien. Présidente  Davis, c'est la classe !" répondis-je en souriant. Je lui confessais qu'en effet, j'avais déjà eu des conquêtes et elle rétorqua qu'elle devait connaître la plupart. "C'est possible." dis-je simplement toujours avec mon sourire. Je la questionnais alors à propos de sa vie sentimentale et elle répondit qu'il n'y avait pas grand chose à dire à part qu'en ce moment c'était assez chaotique et qu'elle essayait plutôt de penser à elle. "Je comprends, et tu as complètement raison, ça fait vraiment du bien quelques fois ! Et puis ne pas se prendre la tête ça évite les problèmes aussi !" dis-je. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

« break with chuck. »

Durant cette conversation avec Chuck, nous abordions tout type de sujet en commençant par le faite que j'étais présidente de ma confrérie. Je souris légèrement aux remarque du jeune homme sur ce sujet. » Oh ouais la class', et puis je dois dire que ce petit sentiment de puissance, ce n'est pas de refus, rétorquais-je, lâchant un léger rire. » Et toi ? Présider ça ne te disais pas trop ? questionnais-je à mon tour. Tant que nous étions sur ce sujet, autant en savoir plus. Par la suite nous arrivâmes à parler de nos vies " sentimentales ". Du moins Chuck me ventait ses conquête ce qui, en un sens me faisait assez rire. Ce dernier fini par me questionner sur ma vie sentimentale. C'est vrai que j'eu une once d'hésitation avant de lui répondre mais dans un sens ce n'était pas tellement un sujet tabou. » Oui et puis..faut dire que dans les prises de tête, j'ai assez donné, rajoutais-je face aux dires de mon ex petit ami. J'esquissais un léger sourire, ne voulant pas m'éterniser sur ce sujet.» Bon et..de ton côté ? niveau vie sentimentale.. aurait-il une fille qui aurait su faire battre ton petit coeur ? finis-je par questionner, curieuse.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

Nous commençons à parler de son statut de présidente de sa fraternité et je remarquais que c'était la classe. Elle approuva et ajouta que son petit pouvoir était pas mal, et je souris. Puis elle me demanda si présider ne m'avait pas dit quand les élections avaient eu lieu. "Non, j'suis plus du genre responsable bizut.. C'est beaucoup plus fun !" dis-je en riant. "Je le fais avec Gabriel Hammer en plus, donc c'est assez drôle." ajoutai-je. Nous arrivons sur le sujet de nos vies sentimentales et elle arriva à me faire parler sur mes conquêtes puis je la questionnais à mon tour. Elle affirma qu'elle ne se prenait plus la tête et je répondis en disant que c'était vraiment bien quelques fois de s'amuser et penser à soi. Elle ajouta qu'elle avait déjà assez donné dans les prises de tête, puis me demanda si une fille avait su battre mon petit coeur. "Eh bien non en fait. Je l'ai pas encore trouvé disons.." répondis-je en riant. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

« break with chuck. »

Nous abordions alors le sujet de nos fraternité respectifs. Chuck me parlait de ses fonctions dans cette dernière ; responsable bizzut. » C'est vrai que ça, ça te vas mieux. En tout cas je n'aimerais pas être l'un de tes bizuts, lachais-je tout en riant légèrement. Connaissant Chuck ses défis devaient être assez fun.» Pauvre Bizzuts. Ah oui je vois qui est Gabriel, même si je ne le connais simplement de vue. Tant que vous vous amusez c'est ce qui compte. Même si je n'en doute pas, rajoutais-je en souriant légèrement. Par la suite nous parlions de nos vies sentimentales. Enfin " vies " était un grand mot étant donné que niveau coeur nous n'avions rien de trop serieux. A ce niveau là on avait plutôt l'air d'accord avec moi sur le faite que je ne préférais plus tellement me prendre la tête. » Je vois, me contentais-je de répondre lorsqu'il me répondit qu'il n'avait pas trouvé la fille qui avait su faire battre son coeur. » Dis toi que des fois le célibat a aussi de bon côtés, rajoutais-je, un léger sourire sur les lèvres.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Break. Répondre en citant

J'appris à Brooke que j'avais été nommé responsable bizut avec Gabriel Hammer, et que je trouvais ça beaucoup plus fun. Elle répondit qu'effectivement ça m'allait mieux et qu'elle plaignait les bizuts qui devaient souffrir avec nos défis tordus. "Oui, mais on est tous passés par là, pas vrai ?" dis-je en riant. Elle dit qu'elle connaissait Gabriel de vue et qu'on devait bien s'amuser. "C'est un mec super ! On s'entend vraiment bien tous les deux, donc c'est encore plus drôle !" répondis-je en souriant. Nous parlons par la suite de nos vies sentimentales, et on put constater qu'aucun de nous deux n'avait quelque chose de sérieux. Elle me demanda si une fille avait su faire battre mon coeur et je lui répondis que je ne l'avais pas encore trouvé. La jeune femme ajouta qu'il y avait aussi du bon dans le célibat et je hochais la tête. "Il n'y a que du bon ! Aucun engagement donc aucune prise de tête, c'est l'idéal pour moi !" répondis-je. "On est jeunes, autant en profiter un maximum non ? Et quand viendra vraiment la bonne, alors peut-être que j'envisagerais à me poser. " ajoutai-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Break.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation