Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Le claver de tout les hommes ,le shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: Le claver de tout les hommes ,le shopping Répondre en citant

Le claver de tout les hommes ,le shopping !

Après avoir passe la journée au centre commercial avec ma cousine ,moi a moitie assis sur le canapé a l attendre alors qu'elle cherche sa tenu idéal comme elle le disais , ces sacs au sol près de moi la tête penche sur le cote me masse la tête ,prient pour quand part le plus vite possible ,elle revint avec la robe me demande comment je la trouvais aussi « aussi bien que les autres » je répond d un ton lasse la tête contre ma main légèrement baisse sur le canapé , elle me dis de la regarde de nouveau ou en partais jamais ,je pris l aire plus que surprise ,le visage exprime alors ma fatigue « ah non ! » je me leva d un pas décide a parti elle m attrape le bras me fis les yeux doux ,me demande en fessais une mine déçu « sais bon .. » je m avoua vaincu me rassis la regarde tourne sur elle-même la robe se souleva un peut je leva la pouce un souris plus que force sur mon visage ,elle balance un pfff! « youppie ! » mécontent je marmonna alors ,quelque minutes plus tard ,en sort enfin ,mon mal de tête persiste fortement ,me tenais contre la baie vitre ,elle pose sa main sur mon épaule me dis merci «  vive le claver » elle le pris mal me regarde dans les yeux sérieusement « toujours un plaisir de tenir tes sacs ! » pris les sacs dans mes mains avance dans le centre commerciale ,j étais pas le seul a m être fait piège d autres mecs qui passe avec leur miss ,Rachel me fis un commentaire comme quoi les autres aussi « mouais.. » je dis boudeur avance en rochions de pas lourd tout en traîne des pieds ,elle me demande d avance plus vite ,je m arrête la regarde alors laisse ces sacs au sol croise les bras « sais pas marque ,homme porteur de sac sur mon front  » je lui rappelle alors en secouent la tête ,elle me demande alors de les reprend je pose ma main sur ma joue ,comme si je voulais réfléchie a sa «  j ai le droit de dire non ? » elle secoue la tête négativement claque son talent au sol me fis un bisous sur la joue « mouais .. » je pris alors les sacs marchent elle a cote de moi avec une liste quelle vérifier , je me permet de mate sa liste «  tu fait une soirée sans moi ‘ » je dis faussement déçu tout en parlent même plus elle me dis que non ,la devant nous un magasin de jeux vidéo « Super! J ai pas encore acheté quelque jeux de la ps3 ! » elle me sourit alors sans vraiment être contre mon idée , je pose les sacs vers le banc en bois pris une bouteille de ice tea , au citron ,bu quelque gorge « tu m attend ou tu vient avec moi ? » je lui demande gent mènent lui rappelle que j avais la clé de la voiture au passage «  tu va pas me laisse seul non plus ? » elle me répond évidement que non, qu'elle aller voir si elle avais tout sur sa liste , je regarde pris son style marque alors fini pour cet aprèm sous ces yeux indigne elle me lance un telle regarde puis elle rire     

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le claver de tout les hommes ,le shopping Répondre en citant

Dean&Rachel | Le calver des hommes  

Mon cousin Dean avait accepté de passer du temps avec moi dans le centre commercial, je savais parfaitement qu'il n'aimait pas cela mais en tout cas c'était vraiment adorable de sa part de m'accompagner. Il était comme mon grand frère et puis je l'adorais vraiment énormément, une fois une robe trouvait, je partis près de lui en lui demandant s'il aimait une robe que je venais de prendre, avoir un avis d'un garçon c'était toujours bien, « Annhh.. Deannn allez dit moi la vérité, si c'est moche hésites pas hein.. » me contentais je de lui dire en adressant un sourire.. Fallait bien qu'il me donne son avis surtout qu'une robe c'était surtout pour aller faire la fête donc il fallait être au top (a) Dean avait l'air de vraiment en avoir marre de passer son temps avec moi dans le centre commercial et quand il décida de partir je le repris par le bras en lui faisant un sourire qui allait le faire changer d'avis quand nous étions gamin mon cousin me céder tout mes caprices ce qui était plutôt marrant vu que maintenant c'était toujours le cas. « Bon.. vu que tu n'aimes pas porter mes sacs ou même être ici mais.. ça nous donne l'occasion de parler, c'est bien ça non .. ? » demandais je en lui adressant un grand sourire, moi j'adorais passer mon temps avec mon cousin et peut importe l'endroit et même si je devais le regarder jouer au jeu vidéo pendant des heures. D'ailleurs à ce sujet on passa devant un magasin de jeu vidéo, Dean avait l'air d'un vrai gamin ce qui me fis doucement rire, il me confia qu'il n'avait pas encore acheté de jeu pour sa ps3, « Bon.. si tu veux on rentre dedans, comme ça après on pourra faire une partie si ça te dis.. » me contentais je de lui répondre, cela allait sans doute lui faire plaisir, même si j'étais pas douée dans ce domaine c'était une occasion de lui faire plaisir et de passer encore plus de temps avec lui. Dean me demanda si je l'attendais à l'extérieur ou si je venais avec lui dans la boutique en ajoutant que je n'allais pas le laisser seul, « T'en fais pas je vais rester avec toi, j'viens te tenir compagnie.. » lui dis je tout simplement en prenant tout mes sacs tout en le suivant en même temps j'avais assez de force pour les porter et comme ça Dean pouvait plus facilement regarder pour ses jeux de PS3. « J'espère que tu vas prendre un jeu que je vais réussir à comprendre parce que je te connais, tu vas encore me sortir un truc de guerre compliqué et j'vais avoir du mal, tu vas encore gagné puis te moquer de moi ce qui ne serait pas très gentil » lui dis je tout simplement en regardant autour de moi assez curieusement d'ailleurs car je n'avais pas l'habitude de traîner dans ce genre de boutique. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Le claver de tout les hommes ,le shopping Répondre en citant

Le claver de tout les hommes ,le shopping !
Si qui fallait pas faire pour la famille je me mie a pense ,marchent entre les vêtement suspendus a des cintre ,nous était pas les seul as parement j entend alors la voix de ma cousine ,qui me dis que sa nous donnez l occasion de nous parle ,comment lui en vouloir je me tourne m arrête tourne vers elle ,affiche un sourit aussi « je te l accord .. Sa me fait du bien de passe une journée entier avec toi » j avoue alors malgré l affreux envie de parti en courant « on peut parti ? » je dis d un son plutôt fade ,surtout de foutre le campe regarde alors se qu'elle porte dans ces bras de tas de habilles « je vois que tu te refuse rien ? » elle me dis que il faut en profite cet les soldes ,évidement je me mie a pense nous devant attend devant une files d attend derrière ,Rachel qui sors son porte feuille je la stop gentiment je voulais lui faire un cadeau « laisse moi te les offrit » je lui dis alors ,content de vouloir lui faire plaisir ,elle refuse d abord je fis mine de bouder ,jusque nous arrivons vers la vendeuse ,qui pris les habilles commence a voire les prix je sors mon porte feuille approche de une machin mie ma carte comme mon code , j entend la un bruis puis le ticket sortirai ,qui mie tout dans un sac ,le donne a Rachel qui me regarde dans les yeux ,en souriant «  a quoi bon être de la famille si je peut pas t offrit des cadeau? » la elle rajoute que je suis pas possible ,je m arrête affiche un sourit de gosse de 5 ans « sais terminer en part chez nous ? » elle pose ces mains sur ces hanche ,tenais les sacs tout en me dévisagent du regarde la elle lâche un petit rire ,on marchons vers un banc en bois ,enfance d une magasin discounte ,ou tout les truc électronique était en vende ,cet impressionne d être un gosse devant tout ces jeux ,vue que je venais a peine de me paye la Wii, il me faillit des joue ,surtout celui de la boxe ,ou baseball , j écoute ma cousine me parle «  tu veut aussi venir ? » je baisse mon regarde vers ces sacs releva la tête « aller vient en se fait quelque parti » je dis tout enthousiasment d un souri quand vois pas tout les jours ,sur mes lèvres , je marchent vers l entre du magasin ,passe vers des ventilateur en ventre ou des télé écran plat ,des machin a café expeso aussi devant nous ,surtout des gamins qui courra en appellent leur père ou on lui tirons par le bras pour le ramenais vers le rayon jeux vidéo ,j étais un peut jaloux ,de cet complice entre un père et un fils , Rachel le remarque pose sa main sur mon épaule « je vais bien » ma voix pouvais trahie se que je ressentais plutôt mal aise quand me vois comme sa je me dirige vers les rayon en passe devant celui des dvd emplie devant nous ,puis des coffret dvd de série ,encore confus ,je parlais pas j aime pas parle de sa j avais fuis ma famille ,don aucun mot ,la comme si je retrouve plus le sourit m arrête devant un jeux de la Wii face a nous ,mais le cœur y était pas vraiment non plus « je sais pas le quelle choisir » dans ma voix en ressent de la tristesse ,de la mélancolie ,que je tente de cache en me raclent la gorge ,pour pas l inquiète d avantage , j affiche un pal sourit sur mon visage attrape deux joue l un de box ,avec tout les autre sport , autre de Mario car «  le quelle je prend ? » elle me dis de prend un jeux quelle comprenais «  ohh ! Moi je triche pas je gagne tu et pas habitude a joue a se genre de jeux » puis la taquin d un regarde plutôt moqueur « sa va .. Les deux jeux tu peut comprend facilement croie moi cousine » je la rassure ,quoi que cet pas mal de gagne j aime bien avoir un advrsrais a ma hauteur ,son regard se tourne autour de nous « ta pas l habitue de venir dans se genre de magasin’ » je demande alors en attendent sa réponse ,dire que les jeux pouvais me calme ,surtout me défoule aussi ,quelque soi le jours ou l heurs  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Le claver de tout les hommes ,le shopping Répondre en citant

Je savais parfaitement que Dean n'aimait pas le shooping mais il avait accepté de venir que pour moi ce qui me faisait énormément plaisir, quand je lui dis que c'était une occasion de passer une journée avec moi, il confirma tout simplement ce qui me fis sourire puis il me demanda par la suite s'il on pouvait partir « Bien sur on peut partir » lui dis je tout simplement, je n'allais pas quand même l'obligé a rester plus dans la boutique. Par la suite lorsque je partis en direction de la caisse afin de payer mes achats, il me lança que je ne me refusais rien et il sortit son porte feuille afin de les payer, au début bien sur je refusa quand même c'était pas à lui de me payer mes vêtements mais Dean était vraiment têtu « Ah Winchester je t'aurais un jour, si à chaque fois qu'on sort faire les boutiques tu me payes tout, je vais prendre vite l'habitude, mais en tout cas c'est trop mignon merci » lui répondis je en adressant un large sourire, mon cousin était vraiment un petit ange quand même. « Bien sur que t'as le droit de me faire des cadeaux, en plus ça me fait plaisir mais moi aussi j'ai le droit hein t'es quand même mon cousin alors chacun son tour » lui dis je tout simplement en lui adressant un sourire, suite à sa question, quand on arriva devant un magasin de jeu vidéo j'accepta qu'il aille y faire un tour mais il me demanda si je voulais venir aussi, « Bien sur t'es bien venu avec moi dans les magasin de fringues alors j'ai le droit puis tu sais, j'ai pas oublié nos parties de jeux vidéos quand on était gosse » lui dis je en le regardant avant d'entrer dans le magasin. En entrant dans le magasin on vit de nombreux enfant avec leur père, voyant Dean les regarder, je posa ma main sur son épaule, ce dernier me lança qu'il allait bien, je le savais mais bon quand même je voulais qu'il sache que j'étais là. Dean me demanda quel jeu prendre, alors ça c'était une bonne question, j'y connaissais rien dans ce genre de truc, « Je sais pas.. prends celui qui te plaît le plus, comme ça tu seras super content » lui dis je en adressant un grand sourire lorsque ce dernier m'avoua qu'il ne trichait pas, « Mais bien sur, moi je ne triche pas mais toi tu triches, j'le sais parce que je t'ai vu jouer et j'ai déjà joué contre toi » me contentais je de lui dire en le regardant bien sur en adressant un tout grand sourire pour qu'il comprenne que c'était pour l'embêter.  Il me demanda si j'avais l'habitude d venir dans ce genre de magasin, « Et bien tu sais maintenant que j'ai un frère j'y passe mon temps parfois enfin ça ne me dérange pas, bon on prend ces deux là …. ? » demandais je en le regardant avant de prendre les jeux dans mes mains, « C'est moi qui paye » ajoutais je assez fièrement ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Le claver de tout les hommes ,le shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation