Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: « Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY Répondre en citant

« Parce qu'un frère, reste un frère quelque soit les erreurs et les difficultés, il reste près de toi. »
      feat. Gregory Horan && Niall Horan

« Driiiing ! » La sonnerie de soulagement. Nous étions lundi aux alentours de quatorze heure && cette sonnerie annonçais la fin de ma journée. C’était comme cela presque tout les jours, et c’est pour cela que je pouvais travailler et prendre mon service tout les jours à l’heure. Une fois mes affaires ramassées sur ma table de cours, je montais au volant de ma voiture et me dirigea vers la villa. Comme tous les jours il n’y aurait personne avant seize heure. Kayleigh et Selena terminais les cours à seize heure, et Brianna et Lorenzo, eux allais surement faire un tour en ville avant de rentrer juste avant que je parte prendre mon service. Ma voiture garer dans l’allée, je remarqua une silhouette qui s’apprêtais à reprendre sa voiture. La voiture, je la connaissais bien, la silhouette aussi. « Greg ?! Tu fiche quoi là ?! » Greg, c’est mon frère ainé. Notre relation ?! Compliqué pendant un temps, mais ça va beaucoup mieux à présent. Je me demandais bien se que mon frère venais faire ici à cette heure là, c’était tôt, et d’habitude il travaillait. Cependant, j’étais heureux de le voir, on ne s’était pas vu depuis la semaine passée. Je m’approchai alors de lui, pour le saluer, à notre manière. La meilleure façon, entre parenthèses, la manière Horan quoi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: « Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY Répondre en citant

« Parce qu'un frère, reste un frère quelque soit les erreurs et les difficultés, il reste près de toi. »

• Aujourd'hui je travaillais pas !! Haha , ouai j'étais content quand même .. très content ouai ! Je venais depuis maintenant quelques jours de décrocher un emploie comme un avocat pour une grande entreprise . Vous vous demandez surement pourquoi alors aujourd'hui je travaillais pas ? Bah' non je peux pas  vous répondre parce que aujourd'hui personne ne travaille dans ma boite ! Enfin bref , on ne va pas faire une grande dissertation dessus , je travaille pas et point ! Et aujourd'hui je voulais rendre une petite visite à mon frangin préféré .. sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ce petit blondinet . C'est vrai que la relation que j'entretenais avec Niall avec beaucoup évolué depuis mon retour d'Hawai .. ce n'étais plus aussi tendus qu'au début et il m'avait un peu pardonnais mon frangin . De toute façon je savais très bien qu'il ne pouvait pas être fâché trop longtemps avec moi , personne le peux .. car on m'aime trop héhé ! D'ailleurs aujourd'hui je ne savais pas du tout ce qu'il foutait , s'il avait cour ou un truc du genre alors j'avais décidé de lui rendre une petite visite chez lui. C'est vrai que j'aurais pu l'appeler mais je voulais lui faire une petit surprise ..je voulais qu'on fasse une petite après midi entre bonhomme , entre Horan quoi' ! Je m'étais donc doucement garé près de son allé , sortit de la voiture et allait sonner à sa porte. Plusieurs sonneries mais aucun bruit et personne pour m'ouvrir. Pousse un petit soupire , il devait etre occupé le Niallou ...  Alors ne le trouvant pas je m'étais dirigé vers ma voiture jusqu'à ce que j'entendis sa voix m'interpeler . Lui souris doucement et va le  saluer. "- Quoi ? C'est propriété privée ici ? J'ai pas le droit de trainer là ?" Lui dis je en souriant et en lui ébouriffant les cheveux.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: « Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY Répondre en citant

feat. Gregory Horan && Niall Horan

Lorsque j'arriva à la villa, j'aperçu mon frère faisant demi tour, en retournant à sa voiture. Je lui demanda évidement ce qu'il faisais ici. Ce a quoi il répondit en me demandant si c'était une propriété privé et qu'il n'avais pas le droit de traîner la. « Effectivement, tu es dans une propriété privé frangin ! » Lui répondis-je alors que ce dernier m'ébouriffais les cheveux.Puis tout en les recoiffant je lui demanda : « Ce que je voulais dire, c'est qu'es-ce que tu fait ici, aujourd'hui ?! Tu es pas censé bosser dans la vie toi ?! » Lâchais-je en riant alors. Je me dirigea vers l'entrée et ouvris, suivis de mon frère. « && si j'ai pas envie que tu rentre ?! Fait pas attention au bordel ! » Lui dis-je alors que nous entrions tout les deux dans la villa, et je doit avouer que c'était un capharnaome complet. Il y avais des saloperie de partout, mais bon pas tant que cela puisse qu'on arrivais à marcher et slalomé entre les affaires. J'étais heureux que mon frère soit venu me rendre visite, car on avais quand même beaucoup de temps à rattraper depuis qu'il était revenu d'Hawaï.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: « Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY Répondre en citant

• Mon frangin qui me demande ce que je fou là ! Comme si la rue lui appartenait tu vois ? Bref , bien sur j'avais compris pourquoi il m'avait demandais cela parce que d'habitude je travaillais mais que voulez vous j'adorais l’embêter notre Niouniou national. Et c'est bien pour l’embêter que je lui avais ébouriffé ses zolie cheveux blond qui tenait de notre mère. Vous avez bien du remarquer que je n'étais pas du tout blond hein' , tout le contraire même. Mon petit frère approuva sur le fait que c'était une propriété privée et reformula sa question ce qui me fit beaucoup rire d'ailleurs et il m'invita à entrer chez lui.  Hum hum.. comment dire pour décrire ces lieux .. comment dire? C'était pire que moi ! C'était plus un bordel c'était .. c'était grave là ! Entre donc à l'intérieur et fixe Niall en riant : "- Mon dieu ! J'espère que lorsque maman te rends visite tu fais un peu de ménage parce qu'elle risquerait de faire une crise cardiaque la pauvre" m'exclamais je . Puis le fixe de nouveau : " Pour répondre à ta question de tout a l'heure .. je voulais te kidnapper pour une après midi" lui expliquais je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: « Parce qu'un frère, reste un frère ... » GREGORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation