Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Le retour de la radio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Animateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: ► Le retour de la radio. Répondre en citant

Redécouvrez ma radio.
Comme vous pouvez le voir la radio fait son grand retour sur le forum !
Petit changement, fini Carlos. Carlos est resté à Cancun. Place maintenant à JAKE !
Vous allez voir nous allons passer de bons moments vous et moi (ou pas). En chanson, en débat, en disputes, en rigolade, en scoop, en interrogatoire, tout y passera.
Avec moi, vous apprendrez des choses, vous découvrirez des choses ou vous explorez juste d'avantages des choses.
Nouveauté en plus, dans certaines de mes émissions il y aura des guest (et oui vous avez bien entendu !) et ça pourrait même être l'un d'entre vous. Mais ça vous le découvrirez par la suite ainsi que les autres nouveautés.

En attendant ce qui ne change pas, c'est bien le principe et mes règles que vous connaissez deja peut être mais que je préfère vous rappellé.

- si vous téléphoner en direct, vous devrez indiquer : " Appel de (votre prénom et nom) " après c'est à moi de voir si j'accepte votre appel ou non car soit je serais en train de présenter mon émission ou soit d'autres personnes appelleront en même temps et là je ne pourrais pas prendre plusieurs appels à la fois.
- vous pouvez également envoyer des sms. là vous devrez indiquer " sms de (votre prénom et nom " à la suite vous préciserez le contenu de votre sms ". Vos sms seront bien sur lu, mais prit en compte que si j'en parle sur ma radio.

Et voilà.

Sur ceux on se retrouve dès ma première émission. En tout cas j'ai hâte de vous retrouvez, et vous allez voir avec moi vous allez bien vous amusez !

© copiright.
© Belzébuth

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation