Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
toietmoic'estimpossible,c'estcommesa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: toietmoic'estimpossible,c'estcommesa. Répondre en citant

« toi et moi c'est impossible, c'est comme sa » 
lutzia ft serena 

20h48. Je sortais de ma douche et avait enfiler un survêtement suivi d'un débardeur et avait attacher mes cheveux, ma soirée s'annonçait calme et c'est en étant assis dans le fauteuil que je zappais les chaînes afin de trouver quelque chose à regarder de " potable ". J'étais concentrée devant ma télé quand j'entendis la sonnette retentirent, je me demanda qui sa pouvait être sachant que je n'avais appelée personne, pensant à une blague, je restais dans mon canapé confortablement quand la sonnette retentit de nouveau ; Je pris mon courage à deux mains et partit voir qui était la personne derrière la porte et ce fut une grande surprise quand on sait que la fille en question était Lutzia, mon alter égo, ma moitiés, mon porte [/font][font=Helvetica]bonheur. Je souria et la fit rentrer pour qu'une fois la porte fermés, je la pris dans mes bras lui embrassant la joue. « Quel plaisir de te voir, que me vaut l'honneur de ta petite visite ? ». Demandais-je heureuse de l'avoir en face de moi, nous étions fort proches mais je ne l'avais pas vu depuis une semaine alors ce fut pour un moi, une énorme et belle surprise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: toietmoic'estimpossible,c'estcommesa. Répondre en citant

Il devait être 21h lorsque je decidais de rejoindre mon alter-ego de Serena Ford chez elle. Sa faisai 1 semaine que je ne l'avais pas vu et elle me manquait affreusement. Je m'habilla d'un simple jean et d'un debardeur noir avant d'attacher mes cheveux en une simple queue de cheval et d'enfiler une paire de bottes. Je ne pris pas la peine de prendre mes clefs de voitures voulant profiter de la fraiche nuit d'automne. Une fois arrivée, je sonna une premiere fois et attendis... J'esperais au plus profond de moi que Serena soit chez elle alors je retenta une seconde fois avant de la voir ouvrire la porte et de me prendre dans ses bras. Je la serra fort et plaqua un baiser sur sa joue. - Ya besoin d'une raison pour te voir ? Surprised répliquais-je l'air faussement étonée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: toietmoic'estimpossible,c'estcommesa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation