Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent...
    luke and vanessa.

Ce matin, pendant quelques minutes de pause, je faisais un petit détour par le salon de la confrérie pour me détendre un peu avant mon prochain cours. Un peu fatigué d'avoir veillé tard la nuit dernière avec ma colocataire, je n'avais plus la force de suivre les cours. Mais je me forçai tout de même à ne pas abandonner mais je décidai de quand même m'offrir quelques minutes de repos. Pas facile la vie d'étudiante en stylisme ! Arrivée dans le salon, et ne voyant personne aux alentours, je m'avachis sur le canapé et ferma les yeux. Allongé, à la limite de m'endormir, je sursauta fortement quand j'entendis la porte s'ouvrir. Ne sachant pas qui venait d'entrer, je passais mes petits yeux marrons par dessus le dos du canapé, pour finalement y apercevoir Luke. Il n'avait apparemement par remarqué ma présence. Je décidai alors de lui faire peur -méchante Vahu :p.-, je sautais en me relevant sur le canapé en hurlant. Je t'ai fais peur, hein ? m'exclamais-je, fière de moi.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:40 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

◭ quand Luku Kulu et Vahu se croisent ..
    vanessa and luke.

Il était environ dix heures lorsque je quittais mon cours de droit civil. Vous savez, le cours où on parle du droit de la famille ? Celui qui est censé être utile, mais qui en fait, n'aide pas du tout .. bah, je sortais de ce cours. Autant vous dire que j'avais la tête grosse comme une pastèque. N'ayant plus cours avant le début d'après-midi, je me décidais à aller faire un saut à la confrérie. Au mieux, y aurait du monde à qui taper la causette. Au pire .. bah y aurait le frigo' pour me tenir compagnie. J'entrais donc dans la maison, et me mit à marcher vers le salon. C'était, après la cuisine, l'endroit où on trouvait le plus de monde ici. Mais lorsque j'entrais dans la pièce, je ne voyais personne. Oh bah .. je suis seul ? .. Ah non ! En effet, une petite chose toute brune -ahah (a)- venait de sauter pour se relever sur le canapé, en criant. OH MON DIEU ! GODZILLA !! criais-je alors, avant d'avoir un sourire taquin au coin. Ah non, c'est que toi, Vahu, ajoutais-je avec un léger rire. Puis je m'avançais vers le canapé, et la poussait pour pouvoir avoir une place pour m'asseoir. T'es pas en cours toi à cette heure là ? la questionnais-je finalement.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

Après avoir hurlé comme une dingue pour lui faire peur, Luke me prit pour Godzilla. Ah, son humour, une grande histoire... Je ris d'un rire faux en lui lâchant un Trop drôle, tu es hilarant ! Je restai debout et en le regardant, je lui fis une sale grimace. Tu sais ce qu'elle te dit Vahu, Luku Kulu ? dis-je, en retrouvant un sourire niais. Il me poussa pour s'asseoir à coté de moi sur la canapé. Il en prenait de la place, le grand Luke. Non, enfin si, mais je suis trop fatigué pour y aller. Mieux vaut que je m'endorme ici que sur ma table, lui répondis-je lorsque qu'il me demanda si j'avais cours à cette heure ci. Et toi ? Luke était un très bon ami, cela faisait certes pas très longtemps que l'on se connaissait mais on s'entendait bien et on rigolait bien. La preuve, il m'avait déjà donné un surnom de vache, trop mignon pas vrai ? J'avais prévu de tout de même retourner en cours, mais après réflexion, j'allais m'y endormir, alors autant rester ici à parler avec mon ami. Bon alors, ta matinée s'est bien passée ? lui demandais-je.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:41 (2012); édité 2 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

vanessa and luke.
    Vanessa avait voulu me faire sursauter en hurlant comme une dingue. Manque de peau, je n'étais pas du genre à prendre peur après un simple cri et je l'avais donc traiter de Godzilla. Elle me disait alors que j'étais drôle, ce qui me fit légèrement rire. Je sais, je sais, merci, lâchais-je avec un air amusé. Mh .. qu'elle m'aime beaucoup ? la questionnais-je alors, avant de faire un grand sourire. Par la suite, je me dirigeais vers le canapé et pour pouvoir prendre place sur ce dernier, je la poussais d'un coup de fessier. Puis, je m'asseyais enfin, avant de la questionner sur le fait qu'elle avait cours à cette heure là. T'as pas réellement tord, même si avec moi dans les parages, tu vas pas beaucoup dormir, disais-je avec un air des plus innocent. Et moi, bah je reprends qu'à treize heures, ajoutais-je avec un sourire au coin. Je me laissais ensuite tombé contre le dossier et ferma les yeux. Bah quoi ? J'avais besoin de reposer mes petits yeux un peu. Vanessa en profitait pour me demander comment c'était passé ma matinée. Je tournais alors la tête vers elle, puis ouvris mes yeux. C'était tellement .. à chier, commençais-je en soupirant. En effet, hormis les cours endormants que j'avais eu, j'avais essayé de parler avec Jamie. Qui une fois de plus, m'avait envoyé sur les roses. Et la tienne ? la questionnais-je à mon tour.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

Lorsque j'avais décidé de séché mon cours, j'avais tout de même espéré croiser quelqu'un de la confrérie pour ne pas être toute seule. Heureusement, le méchant grand Luke était arrivé ! (a). Et comme j'avais tenté de le surprendre, il avait fait semblant d'avoir eu peur en me comparant à Godzilla. Je rigolais à sa remarque me concernant, et m’asseyait sur le canapé. Quand je lui dis je restais ici pour me reposer il me répondit que je risquais de ne pas dormir puisqu'il serait là. Oh t'inquiètes pas que je le sais, ça..dis-je en rigolant. Il m'informa par la suite que lui reprenait à seulement à treize heures. Je l'enviai d'un coté ! Bien installé dans le creux du canapé, je lui demandais comment s'était passé sa matinée...qui ne l'avait visiblement pas emballé, vu sa réponse. Oh bah, pourquoi ? demandais-je, inquiète. Luke n'était pas du genre à être déprimé.. Oh moi, la routine quoi.., lui répondis-je lorsqu'il me retourna la question, même si j'étais vraiment fatigué.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:41 (2012); édité 2 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

vanessa and luke.
    A présent installé dans le canapé en compagnie de Vanessa, je lui faisais remarquer qu'elle n'allait pas dormir avec ma présence. Ce qu'elle me répondait me fit lâcher un petit rire. Je tenais quand même à te prévenir, disais-je avec un air amuser. Je lui disais ensuite que je ne reprenais qu'à treize heures, avant de déclarer que ma journée avait été nulle à chier. La demoiselle me demandait alors pourquoi avec un air des plus inquiets, ce qui me fit légèrement sourire, avant de répondre à son tour. T'es mignonne à t’inquiéter, tu sais ? La questionnais-je alors, toujours un léger sourire sur les lèvres. Oh .. les cours étaient ennuyants, je suis fatigué à cause du boulot et des cours .., lâchais dans un premier temps avec un air lassé. Et puis, Jamie m'a évité toute la matinée, encore une fois .. finissais-je par ajouter tout en m’enfonçant un peu plus dans le canapé. Je prenais ensuite un coussin et le serra dans mes bras contre ma poitrine. On aurait dit un gamin quand même (aa).

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

Je savais très que avec Luke dans les parages, dormir n'allait pas être facile. Mais tant pis, ce serai pour plus tard ! Lorsque je demandais à mon ami pourquoi sa matinée ne s'était pas très bien passé, il me répondit que j'étais mignonne de m'inquiéter. Je lâchais un petit sourire avant de lui donner une petite tape dans l'épaule- une petite, fallait pas que je lui fasse mal (a) - Puis il m'avoua finalement qu'il était assez fatigué et que Jamie le fuyait encore... J'espère vraiment que vous deux ça s'arrangera...mais t'en fais pas, ça va aller, dis-je doucement. Je ne m'inquiétais pas vraiment, ils s'aimaient trop tout les deux pour ne pas se réconcilier. Il s'enfonça dans la canapé, et, profitant du fait qu'il n'était pas très vigilant, je pris le coussin derrière moi et le balançais sur Luke. ll fallait bien détendre l'atmosphère et puis je ne devais pas m'endormir !

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent... Répondre en citant

vanessa and luke.
    J'avais parlé de ma matinée désastreuse à Vanessa, avant de prendre un coussin contre mon torse et de m'enfoncer le plus possible dans le canapé. Ce qu'elle me disait me faisait légèrement sourire. J'espère aussi où sinon .. je ne sais pas ce que je ferais, mais je le ferais quoi, lâchais-je sans grande conviction. Il est clair que je n'allais rien faire d’insensé, après tout je devais encore m'occuper de Sarah .. enfin .. Alors que j'étais dans mes pensées, je ressentais quelque chose me taper en pleine face. Un coussin, qui n'était clairement pas venu comme ça par sa propre initiative .. Vanessa, bah oui, logique ! Alors toi .., commençais-je avant de tourner la tête vers elle. Tu vas le regretter, déclarais-je avant de balancer l'oreiller qui se trouvait dans mes bras sur elle. Dans ta face de vache, ahah. (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: ▲ quand Luku Kulu et Vahu se croisent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation