Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
avoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: avoue Répondre en citant

Vanessa & Veronica 

En début d'après midi, j'étais chez moi affalé sur mon lit réfléchissant à ce que j'allais pouvoir faire cet après midi. Mon téléphone se mit à sonner. Il s'agissait de Vanessa, une de mes amie. Elle me proposa d'aller faire un petit bowling. J'acceptai sa proposition car çà me permettrait de passer un petit peu de temps avec mon amie. Je me préparai et alla la rejoindre. Une fois arrivé sur place je la vis attendre devant l'entrée. Je la rejoingnis. Une fois arrivée près d'elle je la pris dans mes bras et lui dis " Coucou toi , tu vas bien ? " Je finis par m'éloigner d'elle et lui adressais un sourire.Je lui demandai " On rentre ? " Elle me fit signe que oui . On rentra donc à l'interieur du bowling. On finit par se mettre sur une piste un peu plus loin. Je regardai autour de nous et m'aperçus que plus des trois quarts des personnes présentes était des mecs. Je me retournais vers Vanessa et lui adressais un sourire amusé. Je finiss par lui dire " Avoue que tu nous a fait venir ici pour draguer en même temps de s'amuser , j'ai raison ? " Je lui fis signe que des mecs derrière elle nous regardaient. Je lui dis avec le sourire aux lèvres " Te retourne pas tout de suite mais les mecs derrière toi nous regarde depuis qu'on est entré "

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: avoue Répondre en citant

▲avoue.
    véronica and vanessa.
    Cet après midi, alors que je sentais que j'allais carrément rien faire, je pris envie de voir mon amie Véronica. Nous étions de très bonnes amies mais nous n'avions casiment jamais le temps de nous voir. Fautes d'emplois du temps, ou pleins d'autres choses. Alors aujourd'hui que je n'avais rien de prévu, je sauta sur mon téléphone et envoyai un message à mon amie. Rejoins moi au bowling à 13h30, xoxo. Quelques minutes plus tard, j'étais déjà devant le bowling, à attendre une tête blonde. Dès qu'elle fut arrivée, je la pris dans mes bras pour lui dire bonjour. Je vais bien et toi, comment tu vas ? lui répondis-je. J'ai déjà réserver une piste, alors on y va quand tu veux ! On entra dans le hall, enfila nos chaussures et rejoignis la piste. Je tirai un premier coup, et manqua la strike, tant pis, ce serai pour la prochaine fois. Lorsque je revins vers mon amie, elle ma taquina en croyant que je nous avais fait venir uniquement pour draguer, en m'informant que les mecs derrière nous n'arrêtaient pas de nous regarder. Haha, personne ne peux nous résister, hein ? m'exclamai-je en riant. Je vis que Véro ne les quittait pas des yeux. Je me retournai et me rendis compte que les gars de derrière n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas moche..! Dis donc, Mlle Mars, pourriez vous arrêter de bavez et allez jouer ? lançai-je, amusée. J'avais toujours adorée passer du temps avec elle, cette fille était extraordinaire.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 1 Déc - 19:46 (2012); édité 1 fois

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: avoue Répondre en citant

Une fois qu'on fut arrivé au bowling chacun notre tour, on se prit dans les bras. Vanessa me répondit qu'elle allait bien puis elle me retourna la question. Je lui adressai un sourire et lui répondis " Je vais aussi " Elle me répondit ensuite qu'elle avait déjà réservé une piste pour nous et qu'on pouvait y aller quand je voulais. Je la pris par le bras et l'entraîna alors à l'intérieur en lui disant " Alors lets go Miss ". On se prépara pour faire notre partie de bowling puis on partit sur la piste. Vanessa commença et elle loupa de peu un strike ce qui me rigoler. Je la taquina ensuite sur le fait qu'elle nous avait emmener ici pour draguer. Elle répondit à la remarque que j'avais fait. Je lui répondis avec le sourire aux lèvres " On est trop belle pour qu'on nous résiste de toute façon " Je lui fit un clin d'oeil amusé. Mon regard était attiré par l'un des jeunes hommes et Vanessa me fit remarque qui me fit lâcher un petit rire. Elle me demanda si je pouvais arrêter de baver et aller jouer. Je lui rétorquai " Je sais pas , je vais peut être t'abandonner pour aller joueur avec lui t'en penses quoi ? " Je lui tirai la langue et partis lancé à mon tour sur la piste. Je tirais et laissais quelques quilles debout. Je me retournais vers Vanessa et haussai les épaules en lui disant " Je vais peut être plutot lui demander à m'apprendre à bien jouer " Je la vis sourire suite à ma remarque. Je finis par ajouter " Et puis on a le droit aussi de draguer non ? " Après tout on était toutes les deux célibataires alors pourquoi se gêner pour draguer en plus que les mecs étaient mignons. Et puis on est jeune et belle alors autant en profiter pour l'instant.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: avoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation