Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Wesh blondinet tu sais nager ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Wesh blondinet tu sais nager ? Répondre en citant

Niall & Lutz' 

Il devait être 15h30 ou alors 17h je n'en était pas sûre. Vous savez pourquoi ? Par ce que la grande Lutzia Lincoln a une énorme gueule de bois et qu'elle comate depuis des heures à la fontaine de l'Université tentant de taire ce mal de crane qui me compresser les tempes. Hier j'avais fais la fête avec des inconnus jusqu'au petit matin et bien entendus je n'avais dormis que quelques heures.J'enfila mes lunettes des soleil en me massant la tête, assise en tailleur puis je cala ma tête sur le rebord de la fontaine. Soudain, une personne me fis de l'ombre, je commença a "grogner" puis m'arreta quand je vis mon cousin Niall. J'ourvis alors les bras dans sa direction et d'un air enjouer cria son nom avant de tituber pour lui faire un calin. - Niaaaal Very Happy... Outch pourquoi je me suis levée me plaignis-je en grimacant légèrement. Niall était mon petit cousin et il faut dire que j'adorais l'embeter et le prendre sous mon aile. Avec sa petite bouille et son sourire permanent on ne pouvait que l'adorer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation