Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ⱷ los angeles, autant en profiter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: ⱷ los angeles, autant en profiter ! Répondre en citant

CHUCK BASS AND HANNA MARIN 

Il faisait beau, il faisait chaud, comme tous les jours à Los Angeles, et je me rendais compte que je n'en profitais pas assez. Alors bien décidée à changer mes habitudes -enfin pas toutes, loin de là !-, j'enfilai mon bikini puis le recouvrai d'une légère robe d'été, puis mis mes escarpins. Je pris une serviette de bain et mes lunettes de soleil, puis mis dans mon sac un tube de crème solaire. J'envoyai alors un message à Chuck pour lui proposer de me rejoindre à la plage, au même endroit que d'habitude. On avait l'habitude de se faire des après-midi comme ça, je savais qu'il me retrouverait facilement. Arrivée à la plage, je m'installais après avoir déplié ma serviette, puis retirais ma robe et mes escarpins. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: ⱷ los angeles, autant en profiter ! Répondre en citant

J'étais dans la rue quand je reçus un SMS d'Hanna, me proposant de la rejoindre à la plage. Je souris et me dirigeais vers mon appartement pour me changer. Je mis un short et un tee-shirt à manches courtes ainsi que des tongs, et enfilais ma paire de lunettes de soleil. Une fois prêt, je sortis et envoyais un texto à la jeune femme pour lui dire que j'arrivais. Dix minutes plus tard, j'étais en train de marcher sur le sable brûlant, la cherchant du regard. Quand je la vis, étendue sur une serviette en train de bronzer, je souris et m'approchais d'elle. "Hey ! Ca fait longtemps dis donc ! Comment tu vas ?" dis-je en la saluant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: ⱷ los angeles, autant en profiter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation