Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D ! Répondre en citant

Ce matin je me reveilla avec une musique latine d'Amérique du Sud, ce genre de musique me mettai d'office de bonne humeur. Je me leva tous en dancant jusqu'a la salle de bain étant donné qu'on était Samedi j'avais pas cours, je décida donc de profiter de cet journée ensoleillé pour aller à la plage et bronzer, je pris ma douche m'habilla d'un short maillot  rouge à fleur hawaienne blanche, puis mis un t-shirt avec un surfeur dessus ou il était écrit Santa Monica. Après avoir pris mon déjeuner oui pas de petit déjeuner aujourd'hui je m'était levé à midi comme même, je sotta dans ma porshe 911 Turbo en aillant pas oublier de fermer la porte de l'endroit ou je vivais et fonça à la plage de Santa Monica, je me garra dans un parking et marcha avec mes écouteurs dans les oreilles et mon i)touch en fonction sur la plage. Arriver sur place je me trouva une petit place dans un petit coin tranquille qui se trouvait tous près des rochers, je m'allongea musique dans les oreilles et les yeux fermer, j'avais pas vraiment besoin de crème solaire car grace à nos origines latine j'ai une bonne peau. Après un moment à bronzer je décida de me balder j'alla tous près de l'eau, les vagues touchait mes pieds. Je vis au loin une jeune fille qui me paraissait familère je m'approcha je reconnu ma superbe amie, Ivy je lui cacha le soleil. Je suis comme le soleil et en plus de ça je suis pas mauvais pour la peau. Lui dit je tous sourire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D ! Répondre en citant

Il devait être midi moins dix quand je me réveillais. Je descendis au salon, pris mon petit déjeuner tout en regardant la télévision, puis j'allais prendre ma douche. J'avais prévue d'aller, prendre un bain de soleil sur la plage. Ce qui me permettrais d'évacuer tout le stress de cette semaine. Treize heures, j'étais enfin prête, short taille haute avec un débardeur ample blanc transparent avec mon maillot de bain bandeau vintage avec mes escarpins (Oui, je vais même à la plage en escarpins.) Quand j'arrivais à la plage, il était une heures et demi, je gare ma Mini Cooper modèle unique américain. Je me rendis sur la plage, casque sur les oreilles, j'étais l'album complet de Chris Brown (*_*). Je pose ma serviette sur le sable près des rochers, me déshabillât puis mis les pieds dans l'eau. Quand quelqu'un me cachait le soleil, et s'approchait de moi et me dit " Je suis comme le soleil et en plus de ça je suis pas mauvais pour la peau. " Je me retournais, c'était Tyler. J'étais super contente de le voir, cela faisait longtemps depuis que les cours avait repris.. Comment-vas-tu ? lui dis-je toute enthousiaste suivis de j'espère que tu es libre cette après midi et ce soir ? en souriant

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D ! Répondre en citant

J'était donc à la plage cet envie de me promener arriva, je regardait l'eau en meme temps de marcher quand tous un coup je crois Ivy je me dirigea vers elle et dit une phrase unique de moi. Ce qui l'a fit réagir elle avait l'air content de me voir ce qui me rendait à mon tour heureux, elle me demanda comment j'alalis. Ca va bien et toi ? Lui dit je en souriant puis elle m'envoya comme une question direct. Direct toi. Lui dit avec un petit rire. J'enchaina en disant. Oui je suis libre aujourd'hui, personne ne m'attend.

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D ! Répondre en citant

Je me retournais, c'était Tyler. J'étais super contente de le voir, cela faisait longtemps depuis que les cours avait repris.. Comment-vas-tu ? lui dis-je toute enthousiaste suivis de j'espère que tu es libre cette après midi et ce soir ? en souriant. [...] Il me répondis : " Ca va bien et toi ? Direct toi avec un petit rire. " Ben écoute, ça va aussi! lui repondis-je puis il enchaina avec "Oui je suis libre aujourd'hui, personne ne m'attend." Garde t'as journée et soirée pour moi, j'ai envie que l'on se retrouve comme avant! Allons chez moi ou emmène moi, n'importe où, du moment que l'on se retrouve, lui dis-je avec mon petit sourire auquel il ne résiste pas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: J'ai envie de prendre le plein de Vitamine D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation