Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Irlandais un jour, irlandais toujours. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: « Irlandais un jour, irlandais toujours. » Répondre en citant

« Irlandais un jour, irlandais toujours. »

feat. Kayla Agron && Niall Horan

Qui a dit que les irlandais avaient de la chance ?! Les leprechauns ?! Euh, c’est normal ils ont de la chance sur eux. Mais les vrais irlandais, comme toi et moi ?! Qui te dit qu’ils ont de la chance ?! Bah moi je te le dis, ils en ont pas ! Pourquoi ?! Je te raconte ! Aujourd’hui, comme tous les jours de la semaine, je suis allé en cours. J’avais sport, matière qui ne me sert strictement à rien. Puisse qu’as chaque fois que l’on me force à faire un sport, && bah je me viande royalement à terre. && la preuve est qu’aujourd’hui, alors que j’étais au goal au hand-ball et bien un de mes très cher camarade décida de vouloir marqué, et m’as envoyé le ballon en pleine face. Le point positif ?! J’ai arrêté le ballon. Le point négatif ?! Je me retrouve dans une chambre à l’infirmerie un bac de glace sur le visage pour ralentir le cocard qui se forme sur ma gueule d’ange (a) Alors que j’était en train de négocier ma sortie avec l’infirmière, ont entendit la porte s’ouvrir et une voix demander de l’aide. Cette voix je la connaissais, c’était celle de ma cousine, Kayla ! On était pas très proche, mais ce n’était pas une raison pour m’inquiéter, bah quoi, c’est la famille après tout ! D’après se que je voyais –mal avec ma vue qui se brouillais- elle s’était battu avec une autres fille et ma cousine avait le nez en sang. « Kay ! T’as foutu quoi ?! » Lui demandais-je simplement ignorant complètement les plaintes de sa comparse.

Dernière édition par Niall Horan le Dim 14 Oct - 13:35 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: « Irlandais un jour, irlandais toujours. » Répondre en citant

feat Niall Horan & Kayla Agron.
J'avais eu cours de sport. Volley-Ball. Et c'est la prof qui avait fait les équipes et fallait que je me retrouve avec cette fille que je détestais depuis mon enfance. Le match se déroula bien,à mon plus grand étonnement,jusqu'à ce que la fille en question me bouscula et me fis tomber par terre "sans le faire exprès". Elle m'insulta par la suite parce que soit disant,c'était de ma faute. Ma main lui frappa dans le visage et elle,me mis un poing sur le nez. Mon nez pissa le sang et je fus obligée d'être emmenée d'office à l'infirmerie. Je m'assis sur un lit puis entendis une voix familière derrière moi qui m'appelait,je me retourna et le vis. Niall. Mon cousin. - Je vais bien,ne t'en fais pas! lui dis-je en souriant. Je lui raconta ensuite toute l'histoire en n'oubliant aucun détails. - Et toi,t'as fait quoi que t'es amoché comme ça?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: « Irlandais un jour, irlandais toujours. » Répondre en citant

Me voilà complétement sonné avec un oeil au beurre noir grâce à un idiot de ma classe qui ne sais pas jouer et viser ailleurs que le gueule du goal -moi soit dit en passant- au hand-ball. J'était donc à l'infirmerie en train de négocier ma sorti avec l'infirmière lorsque j'entendit une voix que je connaissais bien, celle de ma cousine. En sortant de la salle, je la découvris le nez en sang. Après qu'elle m'es expliquer comment elle s'était fait ça, elle me demanda ce qui s'était passer pour ma part. « Goal, ballon de hand, ma tête et un idiot, tu vois le rapport ?! » Dis-je alors en souriant. Je n'avais jamais été très proche de ma cousine, Kayla. Mais le fait qu'elle se soit fait emmerder par une de ses camarades de classe, m'énervais. Je sis un cousin chiant et protecteur, c'est con pour eux. « Tu veut que je lui re-fasse le portrait ?! »

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: « Irlandais un jour, irlandais toujours. » Répondre en citant

Après que Niall m'ai expliqué ce qu'il lui était arrivé,je ne pus m'empêcher de rire un peu quand il me dit qu'il voulait s'en prendre à celle qui m'avait énervée. - Non,Niall,ça ira,c'est qu'une gamine,faut pas s'en occuper. lui dis-je en souriant,déposant un doux baiser sur sa joue. - T'as cours maintenant? lui demandais-je le regard posé sur lui. Je n'avais pas envie de rester à l'infirmerie,cette pièce blanche,sans décorations. Juste une infirmière qui me demande toutes les 30 secondes si je vais bien,elle m'énerve celle-là,j'vais la frapper. Il faut que je me calme,il ne faut pas que mon cher cousin me voie comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: « Irlandais un jour, irlandais toujours. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation