Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Ce matin, j'avais été à l'école, comme tous les jours. Mais ce qui me marquait surtout, c'est qu'on était vendredi et donc qu'après cette journée, ce serait le week-end. J'avais plus que hâte de pouvoir passer deux jours à la maison, avec mon grand frère en plus. Ma journée passait tranquillement et j'avais tendance à compter les heures. En plus, nous avions fait du calcul mental une partie de la matinée, et j'étais plutôt bien entraînée maintenant. Vers 17h environ, la sonnerie annonçant la fin de la journée et le début du week-end retentissait. Je souris alors en entendant cela. A la sortie, je retrouvais la voisine qui venait me chercher. Lulu ne pouvait pas le faire, il travaillait encore lui à cette heure-là. Il travaille encore plus que nous les grands, pensais-je. Je comprenais pourquoi je ne pouvais pas le voir aussi souvent en semaine. La voisine me ramena alors chez elle, et commença à me faire faire mes devoirs en attendant que Lulu vienne me récupérer. Elle me fit lire un texte que je ne trouvais pas très intéressant d'ailleurs et me fit goûter. Puis, une bonne demie-heure plus tard, j'entendais toquer à la porte. Je m'empressais d'attraper tous mes cahiers et de les mettre dans mon sac le plus vite possible, sans chercher à ranger quoique ce soit. Quand je le vis passer la porte, je me précipitais pour le serrer dans mes bras. J'étais toujours contente de le retrouver, après une journée complète sans le voir. Je me détachais de lui le temps que la voisine lui explique qu'il me restait du calcul mental à faire. J'en profitais pour prendre mon sac sur mes épaules et retournais vers la porte. « Regarde, c'est Leah qui me l'a donné » lui dis-je en lui montrant, toute fière, un petit bracelet en perles qu'une copine d'école m'avait offert. « Dis Lulu, tu joueras avec moi en rentrant à la maison ? » lui demandais-je. J'étais pressée de rentrer et de retrouver tous mes jouets, et surtout pour pouvoir profiter de mon frère toute seule.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

◮ tu sais compter jusqu'à combien toi ?
    sarah and luke.

Aujourd'hui, on était vendredi. Et qui disait vendredi, disait week-end. Enfin .. pour ma part, mon week-end ne commencerais qu'à dix-huit heures. Parce que oui, j'avais cours du matin jusqu'au soir le vendredi et coup de bol, le dernier jour de la semaine je me coltinais tout les profs qui ne sont jamais absent -ou rarement-. Un grand chanceux le Lulu quand même .. Bon après, j'avais pas à me plaindre non plus. C'était ma quatrième année de droit, j'aimais ça et je savais ce qui m'attendais au niveau cours lorsque je m'étais lancé. En fait, ce qui me dérangeait le plus, c'était par rapport à Sarah. Il y avait la voisine pour s'occuper d'elle, elle comprenait pourquoi mais ça l'énervait assez qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble après les cours. Surtout que je bossais aussi, il faut bien payer les factures. Et je bossais où ? Au sex shop. Du coup, elle ne me voyait que le matin avant d'aller à l'école deux jours par semaines, lorsque je travaillais de nuit. Ce soir donc, arrivé à dix-huit, je ramassais mes affaires puis je prenais le chemin du loft. Je marchais tranquillement, la fac ne se trouvant pas trop loin de mon chez moi. Après une bonne demi-heure, j'arrivais devant chez moi. Sauf que je n'entrais pas maintenant, non. Il fallait que j’aille récupérer ma soeur chez la voisine, comme un bon nombre de soir. Je sonnais donc à la porte, et j'eus à peine de le temps de dire bonsoir à la voisine, qu'une petite tornade arrivait en courant pour me serrer contre elle. Je souriais, passant une main dans ses cheveux. Puis, la petite allait récupérer son sac, avant de me montrer le bracelet qu'une de ses amies lui avait donner. C'est très joli, disais-je avec un léger sourire au coin. Je prenais ensuite son sac, le gardant en main, puis on disait au revoir à la voisine. Et pendant qu'on marchait vers le loft, Sarah me demandait si j'allais joué avec elle en rentrant. Mh .. d'accord, mais on ne joue pas à la barbie par contre, déclarais-je en lui souriant. On était vendredi, il n'y avait pas école demain, je ne bossais que demain soir et Jamie ne viendrait pas ce week-end au loft. C'était sûr, donc pourquoi pas en profiter pour jouer avec Sarah.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Le vendredi était passé, et quand même assez vite. Les heures que j'avais compté m'avaient paru moins longues. Le calcul mental auquel la maîtresse nous avait entraîné ce matin m'avait un peu servi. Mais j'avais assez réfléchi pour la journée, il était temps de rentrer maintenant. La sonnerie annonçant la fin des cours me libéra alors, et je ne faisais pas partie des derniers à sortir. J'allais retrouver la voisine que j'aimais beaucoup, elle était toujours très gentille avec moi. Mais dans environ une heure, c'était mon grand frère que j'allais retrouver. Et j'allais passer un super week-end rien qu'avec lui. De retour dans la maison voisine, j'avais fait quelques devoirs, pris un petit goûter et surtout parlé de ma journée. J'aimais bien raconter tout ce que je faisais, comme toutes les filles. C'est bien d'être pipelette des fois (a). Et Luke arriva aussi vite que je l'aurais espéré. Rapide comme l'éclair, je rangeais mes affaires dans mon sac, avant de lui sauter dans les bras. La voisine lui dit quelques mots, et j'en profitais pour lui montrer mon nouveau bracelet. « Je te le prêterais juste pour que tu l'essayes » lui dis-je en riant. Il n'allait pas aimer beaucoup le rose, mais tant pis. Il ferait un effort, et puis je ne comptais pas le lui donner non plus. Quand il eut terminé sa conversation, nous sortions pour retourner au loft. J'en avais profité pour lui demander de jouer avec moi dès notre arrivée. Il approuva, mais seulement si on ne jouait pas à la barbie. Je soupirais, histoire de me plaindre un petit peu. « Bon d'accord. On jouera à la poupée alors ! » répondis-je en rigolant. « Tu sais quoi ? On pourrait même faire un gâteau » lui proposais-je. J'aimais bien faire de la cuisine avec lui, il me montrait toujours plein de choses. Nous arrivions alors devant la porte, que Luke ouvrit. J'entrais en premier et enlevais mes chaussures, que je laissais à l'entrée. « Lulu, tu crois qu'il faut encore faire le ménage ? » le questionnais-je, en regardant la pièce de gauche à droite, pour me faire une idée. Comme il n'était pas là de la semaine, j'étais habituée à ce qu'il nettoie le loft le week-end. Mais ça ne m'arrangeait pas franchement, parce qu'il perdait du temps pour jouer avec moi.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

sarah and luke.
    Comme bon nombre de vendredi soir, je retrouvais ma chère petite soeur aux alentours des dix-huit heures trente, voir dix-neuf heures. Comme à mon habitude, je passais en premier lieu chez ma voisine afin de la récupérer. Je tapais d'ailleurs un brin de causette avec la voisine, elle était assez sympathique et je me devais de savoir un minimum sur elle. Elle gardait quand même Sarah presque tout les jours de la semaine aussi, et j'avais besoin de me rassurer sur le fait qu'elle était une bonne personne. Pendant la petite discussion, ma soeur me montrait un bracelet qu'elle avait eu avec une de ses amies. L'ayant dit qu'il était joli, elle déclarait qu'elle me le prêterait pour que je l'essaie. Euh .. je l'essaierais quand on sera à la maison, juste tout les deux, déclarais-je avec un léger rire. C'était rose, vous me voyez porter du rose ? .. je déteste le rose. Après, je peux tolérer certaines textures de rose, mais il y en a .. ça fait trop fille tiens. Enfin .. Après quelques minutes, on finissait par prendre congé avec Sarah, afin de rentrer chez nous et de laisser notre adorable voisine en paix. Parce que bon .. avec la mini Samumu, c'était dur de rester tranquille quelques secondes à la suite. Y a juste quand elle dort que t'as le silence complet (a). Sur le chemin vers le loft, Sarah me questionnait. Et après ma réponse, elle me disait qu'on jouerait à la poupée. Tu préférerais pas jouer aux petites voitures par hasard, non ? la questionnais-je alors, avec un air amusé. Ouais bon, il m'arrivait parfois de me dire que j'aurais aimer avoir un petit frère. Mais cette envie repartait bien vite dès que je posais mon regard sur la petite. On vas d'abord préparer le repas, et on fera le désert ensuite. Ça te vas ? lui demandais-je ensuite, après qu'elle m'eut parler cuisine. Sans me vanter, j'étais un cordon bleu et pour cause, j'adorais cuisiner. J'essayais d'ailleurs de transmettre mes savoirs à la petite dès que je le pouvais. Après quelques courtes minutes à marcher, on finissait par arriver au loft. J'ouvrais la porte et Sarah enlevait ses chaussures, avant d'entrer. Je faisais ensuite de même et enfilait mes chaussons (a). Je prenais aussi ceux de ma petite soeur, pour qu'elle puisse les mettre. Mh .., commençais-je, avant de regarder un peu partout dans le loft à mon tour. On fera un peu de ménage dimanche, y a pas trop de désordre là, ajoutais-je finalement en lui souriant. Je savais qu'elle avait envie de profiter totalement de ma présence, et je comptais bien le faire. Il y avait de forte chance pour qu'on ai plus autant de moment ensemble elle et moi dans un avenir proche, et bien que ça me faisait mal de me dire ça, il fallait que je m'y fasse. Malheureusement, il fallait que je la mette au courant tôt ou tard aussi.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Comme d'habitude, c'était la voisine qui se chargeait de venir me chercher à l'école, à la fin de la journée, pour me ramener chez elle, afin de me garder jusqu'au retour de Luke. A la sortie aujourd'hui, j'étais d'ailleurs particulièrement enjouée, c'était enfin le week-end. Rentrée de l'école, j'avais juste le temps de commencer mes devoirs, que Lulu arrivait déjà, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il parla un petit moment avec la voisine, et j'en profitais quand même pour lui montrer le bracelet qu'une amie m'avait donné. C'est d'ailleurs parce qu'il le trouva joli que lui proposais de le lui prêter pour qu'il l'essaye. Évidemment, je disais cela pour rire plus qu'autre chose, je savais que mon grand frère n'aimait pas le rose. Il hésita un instant avant de me répondre qu'il l'essaierait à la maison quand on serait rien que tous les deux. « Comme tu veux » approuvais-je. Je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer avec lui justement. Et je fus vite exaucée, puisque tout juste quelques minutes plus tard, nous disions au revoir à la voisine. Alors que nous étions en chemin, je ne tardais pas à demander à Lulu si il jouerait avec moi une fois arrivés, mais il ne semblait pas emballer par l'idée des barbies. Je lui proposais alors les poupées, ça s'en rapprochait et il ne l'avait pas interdit (a). Mais apparemment, il préférait les jeux de garçons, j'aurais dû m'en douter. « Je sais pas jouer aux petites voitures, je suis une fille je te rappelle » répondis-je en penchant ma tête dans sa direction afin qu'il le vérifie bien par lui-même. Aussi vite, je lui proposais de faire un gâteau, c'était une façon de partager quelque chose tous les deux et nous aimions bien cuisiner lui et moi. « D'accord pour le repas, mais ça dépend ce qu'on mange ? » déclarais-je avec mes yeux d'ange. Si il pouvait avoir la bonne idée de ne pas faire d'épinards, je lui ferais un gros bisou tout baveux (a). Nous arrivions enfin à destination, et mon grand frère ouvrit la porte d'entrée. Immédiatement, j'enlevais mes chaussures et enfilais mes chaussons qu'il me tendait. Il fit alors de même. J'en profitais pour me rassurer sur le ménage, je n'avais pas envie qu'il fasse ça tout le week-end. « Oui dimanche, ou même lundi » envisageais-je, prenant mon petit air malin. J'avais toujours des solutions pour éviter de perdre notre temps aux tâches ménagères, mais je savais qu'il faudrait quand même le faire à un moment ou à un autre.

Dernière édition par Sarah J. Samuel le Jeu 13 Déc - 01:38 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

sarah and luke.
    Alors que j'échangeais quelques paroles avec la voisine, Sarah me montrait le bracelet que lui avait donner une de ses copines. Elle me disait qu'elle me le prêterait et voulant lui faire plaisir, j'acceptais de le porter lorsqu'on serait juste elle et moi. J'étais prêt à dépasser mon horreur du rose pour ses beaux yeux, quel grand frère modèle je faisais (a). La petite me répondait que c'était comme je voulais, et je me contentais de lui sourire. Puis, nous prenions congé de notre voisine, afin de rentrer enfin chez nous. Sur le chemin vers le loft, j'essaie de marchander avec Sarah ce à quoi j'allais devoir jouer avec elle. J'avais été jusqu'à lui proposer de jouer aux petites voitures, évidement, elle me déclarait qu'elle était une fille et que donc, elle ne savait pas jouer aux voitures. Je sais que t'es une fille, je te donne ton bain depuis que t'es un bébé, lâchais-je avant d'avoir un léger sourire en la voyant pencher sa tête. Je vais faire un effort alors, ajoutais-je, en posant ma main sur son épaule. Elle m'arrivait tout juste un peu plus haut du nombril, je n'avais pas à me baisser du coup. Puis, on s'était mis à parler nourriture. Enfin, au début, ma petite soeur avait proposer de faire un désert, et naturellement, je lui avais dit qu'on ferait le repas avant. Elle me demandait alors ce qu'on mangeait. Oh, des épinards, ça te dit ? la questionnais-je en ayant de garder un air sérieux. Tout comme moi, Sarah avait horreur des épinards, alors je ne pouvais m'empêcher de la taquiner sur ce sujet. Voyant sa petite tête se figer complètement, je ne pu retenir un petit rire plus longtemps. J'avais envisagé un gratin de pâte en deuxième option si tu préfères, lançais-je finalement avec un air amusé. On entrait enfin dans le loft, et après avoir mit nos chaussons, la petite me questionnait à propos du ménage. Constatant qu'il n'y avait pas trop de dégâts cette semaine, je lui déclarais qu'on le ferait dimanche. Cependant, mini moi essayait encore de marchander, ce qui me faisait rire. On gardera quelques heures dimanche pour le ménage, statuais-je en lui faisant un léger sourire. Je posais par la suite son cartable, ainsi que mon sac d'ordinateur sur le canapé, puis je me dirigeais vers la cuisine. Je commençais alors à sortir le nécessaire pour faire le repas de ce soir, avant de me tourner vers Sarah. Tu viens m'aider ma puce ? lui demandais-je alors.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Comme la plupart des jours de la semaine, Luke était passé me chercher chez la voisine, qui après m'avoir récupérée à l'école, me gardait chez en attendant le retour de mon grand frère. Je passais un peu de temps avec elle, à faire mes devoirs principalement, avant qu'il n'arrive. Impatiente que j'étais de rentrer au loft avec lui, je m'étais dépêchée de rassembler toutes mes affaires, et n'avais pas développé la conversation qu'il avait avec la voisine. C'est donc sans tarder que nous lui disions au revoir. Sur le chemin du retour, je m'étais empressée de demander à Lulu de jouer avec moi, et mes jeux ne lui convenaient pas. « Peut-être, mais tu devais pas t'en souvenir quand tu m'as proposé de jouer aux petites voitures. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour ça » lui répondis-je avec un léger rire. Je ne savais pas vraiment à qui il pourrait demander ça. Pourquoi pas Zayn tiens, ils aimaient les mêmes choses en général. Puis, il finit par céder, voyant certainement que je n'allais pas le faire. A ses mots, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de victoire. C'est à peine si je n'aurais pas levé les bras pour montrer ma fierté. Nous en venions ensuite à parler du repas de ce soir qu'il fallait préparer. Afin de lui confirmer s'il aurait mon aide ou non pour la préparation de celui-ci, je le questionnais sur ce qu'il avait prévu. Et la réponse que je redoutais arriva, me faisant pousser une tête de dix pieds de long. Je n'aimais pas les épinards, je détestais même ça, quelle idée d'en faire ! Il se mit alors à rire, et me proposa une deuxième option. « Alors là, je dis oui ! Une fois, deux fois et même trois fois ! » m'exclamais-je. On connaissait tout de suite mon avis sur la question au moins. Enfin, nous arrivions au loft et enfilions immédiatement nos chaussons. J'avais tout de suite parler ménage à Lulu, pour être sûr qu'on ne serait pas obligé d'en faire ce week-end. Mais apparemment, il faudrait s'en occuper un peu dimanche. « Je voudrais qu'on reste éternellement samedi » dis-je avec mon petit air malin. Autant, j'aimais faire la cuisine, mais alors le ménage, ça ne me tentait pas du tout. Je suivais alors mon frère dans la cuisine, et il me proposa de l'aider. « Oui, je commence par quoi ? Je peux mettre les pâtes ? » lui demandais-je. Je ne savais pas pourquoi, j'aimais bien mettre à chauffer. J'avais en plus l'impression d'avoir de grandes responsabilités, si je ne voulais pas tout laisser cramer.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

sarah and luke.
    Sur le chemin du retour vers le loft, on parlait de jouer ensemble Sarah et moi. Naturellement, elle voulait qu'on joue aux poupées et bien évidement, j'essayais de la faire changer d'idée en proposant qu'on joue aux petites voitures. Enfin .. c'était une fille et, chose logique que j'avais oublié l'espace d'un instant, elle ne savait pas jouer aux voitures. Elle n'aimait pas ça aussi, je devais donc m'avouer vaincu, encore une fois. Oui, je succombais souvent avec ma petite soeur, j'aimais bien lui faire plaisir aussi. Après tout, on avait toujours été tous les deux, je l'avais quasiment élevé. Par conséquent, j'assumais le rôle de grand-frère, ainsi que celui de père à ses yeux. Et on gâte ses enfants il me semble (a). Je demanderais à Zayn et au petit Gondzales quand on ira chez eux, déclarais-je alors avec un air amusé. Nathan avait six ans et comme tous les petits garçons, il aimait jouer aux petites voitures. Et puis, Zayn et moi même étions des enfants lorsqu'on se trouvait dans la même pièce, ça serait parfait quoi. Bref ! Au final, j'avais accepter de jouer aux poupées avec elle. Si mes potes savaient que je jouais à la poupée, je vous dit pas la honte que je me taperais .. quoi qu'au fond, c'était mignon un mec capable de se sacrifier pour faire plaisir à un enfant (a). A peine eus-je prononcer ma réponse, que Sarah lâchait un petit cri signifiant sa victoire, chose qui me fit lâcher un petit rire. Nous entamions ensuite le sujet du repas et dans le but de la taquiner un peu, je lui disais que j'allais faire des épinards ce soir. Elle n'aimait pas ça, moi non plus d'ailleurs mais juste pour voir la tête qu'elle tirait à présent, ça valait le coup de lui faire une petite frayeur. Je lui proposais alors des pâtes, un gratin pour être plus précis, et elle sautait rapidement sur l'opportunité. Alors là, si je n'ai pas compris que t'aimes les pâtes, c'est que je suis complètement nul hein, déclarais-je avec un léger rire. Le trajet de fait, nous finissions par entrer dans le loft, enfilant par la suite nos chaussons comme tout le temps. Sarah me parlait alors à propos du ménage et une fois que j'eus confirmer qu'on s'en occuperait un peu dimanche, la fillette disait qu'elle voudrait qu'on reste éternellement samedi. Si seulement c'était possible, Lulu aussi serait content, disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine, avant de lui demander si elle venait m'aider. Cette dernière acceptait en me demandant si elle pouvait mettre les pâtes. Oui bien sûr, tu sais où se trouve les pâtes, commençais-je en sortant le jambon du frigo' pour le couper. Mais tu fais attention avec l'eau Sarah, d'accord ? concluais-je enfin, tout en me tournant vers elle. Il ne fallait en aucun cas qu'elle se brûle aussi.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:12 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Alors que nous rentrions à la maison, je faisais déjà mes plans pour notre arrivée. J'avais eu en tête toute la journée que comme c'était le week-end, Lulu pourrait être tout à moi, et on pourrait jouer à plein de choses ensemble. Je lui avais donc immédiatement proposé les poupées, ce qui n'avait pas l'air de tellement lui plaire. Mais je n'étais pas pour les voitures non plus. Et pourtant, comme il ne pouvait pas résister à ma bouille d'ange, il finit par céder, et ajouta même qu'il demanderait à Zayn et Nathan de jouer avec lui quand on irait chez eux. « T'en profiteras quand je serais pas là, parce que sinon, ils doivent jouer avec moi eux aussi » m'empressais-je de lui signaler. J'aimais bien m'accaparer tout le monde, c'est toujours mieux que de jouer seule. Vint ensuite la discussion sur le repas qui allait arriver bientôt : le dîner. Je m'étais renseignée pour savoir ce que nous allions manger. Et pour m'embêter je pense, mon grand frère m'annonça qu'il avait imaginé faire des épinards, ce que je détestais le plus au monde. La tête que j'affichais à cet instant le montra clairement. Et c'est ce moment-la qu'il choisit pour m'avouer qu'il pensait plutôt à un gratin de pâtes. Alors là, j'approuvais immédiatement, c'était tellement mieux. « Tu le savais déjà que j'aimais ça tête de linotte ! Par contre, si tu continues, la prochaine fois je te ferais manger des épinards de force » ajoutais-je. Lui aussi détestait ça, mais je l'avais oublié tout à l'heure. Une fois à la maison, nos chaussons aux pieds, j'essayais de savoir ce qu'il y avait à faire ici pour me rendre compte du temps que nous pourrions consacrer à nos bêtises. Parce que oui, je faisais toujours beaucoup de bêtises, surtout avec Lulu, c'est le meilleur dans ce domaine. Quand j'appris qu'il y avait du ménage à faire, je tentais de le repousser et lui disait que j'aimerais rester samedi éternellement. Il me confia que lui aussi serait content que ce soit possible. « Et si je t'attachais, tu serais plus obligé d'aller travailler puisque tu pourrais plus » commençais-je. Encore une des nombreuses idées lumineuses qui traversaient souvent mon esprit. Par la suite, je rejoignais Luke dans la cuisine pour préparer notre repas. Alors que je lui demandais si je pouvais m'occuper de la cuisson des pâtes, il approuva avant d'ajouter que je devais faire attention avec l'eau. « Oui oui, promis » lui répondis-je, me dirigeant déjà vers le placard contenant ce que je cherchais. Par chance, c'était un des premiers placards que je pouvais quand même atteindre malgré ma petite taille. Je posa le paquet sur la table, et mis de l'eau dans une casserole que je mis à son tour sur la gazinière que j'allumais.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

sarah and luke.
    C'est surtout quoi qui vas devoir jouer avec nous, déclarais-je avec un air amusé. Sarah rêvait beaucoup si elle croyait qu'avec Zayn et Nathan on allait jouer aux poupées avec elle quand on serait ensemble .. quoi que, elle savait être très convaincante la petite. Elle savait y faire pour me faire succomber à ses moindres désirs, du moins la plupart. Je ne succombais pas à tout non plus, il ne fallait pas abuser quoi. On parlait ensuite du repas pour ce soir, et après une taquinerie de ma part, je lui disais qu'on allait manger un gratin de pâtes. Je dois avouer que la tête qu'elle avait pu faire à l'annonce des épinards était bel et bien mémorable. Je ne pourrais pas l'oublier d'aussitôt. Je sais, ça faisait genre je suis un méchant grand-frère mais ça n'était pas le cas. J'aimais la taquiner. (a) D'ailleurs, elle avait du répondant, vu ce qu'elle venait de me dire. Tête de linotte toi même d'abord ! Et c'est pas avec ta force de mouche que tu me feras mangé un truc de force mini moi, lâchais-je avant d'avoir un léger rire. Je n'aimais pas les épinard, c'était un fait mais je ne craignais pas que Sarah m'en fasse manger de force. Il faudrait encore des années pour que cela soit possible, et encore, ça n'était même pas sûr. Nous rentrions ensuite dans la maison, enfilant nos chaussons, puis je déposais nos affaires tandis que la petite brunette essayait de me convaincre à propos du ménage. Cependant, j'étais intraitable sur le sujet. Le ménage devait être fait au moins une fois dans le week-end, la semaine étant trop chargée pour qu'on s'en charge convenablement. Toutefois, je lui confiais que pour une fois, j'aurais aimé rester samedi indéfiniment et donc, que je n'avais pas envie de faire le ménage. La solution que me proposait Sarah me fit lâcher un petit rire. Crois moi, si je pouvais, je n'irais pas travailler sans que tu es besoin de m'attacher, commençais-je donc, en lui décrochant un petit sourire. Mais Lulu, il doit rapporter de l'argent pour qu'on vive bien toi et moi, ajoutais-je en gardant ce même petit sourire. Puis, nous nous lancions dans la préparation du repas. Sarah s'attaquait à la cuisson des pâtes, et je la suivais du regard pour la surveiller dans ses gestes. Tout en la surveillant, je coupais le jambon de manière à la mettre dans le gratin. Une fois que j'eus finis, je déposais le couteau sur la planche à découper et je partais en direction de Sarah. Ça vas, tu n'as pas besoin d'aide ? lui demandais-je donc en me plaçant à côté d'elle devant la casserole d'eau. Je savais que pour la retirer du feu, ça allait être tout autre chose et qu'il faudrait que j'intervienne. Mais j'attendais de voir ce qu'elle me disait.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

Étant une fille, je n'étais pas vraiment partante pour jouer aux petites voitures, je ne savais pas le faire en plus. Ce que j'avais dit à mon grand frère. Il comptait donc sur Zayn et Nathan pour y jouer avec lui. Je brisais bien vite ses plans, en lui apprenant qu'il ne pourrait le faire qu'en mon absence. Parce que quand je suis là, ils sont eux aussi de corvée pour jouer avec moi. Visiblement, Lulu avait décidé de me contredire. « Je veux bien essayer, mais faudra que tu me montres » répondis-je alors. Cela ne devait pas être bien compliqué de jouer avec des voitures, mais j'aimais bien quand il me montrait des choses. Et puis, je pourrais toujours essayer de mettre mes poupées dedans, ça m'aiderait peut-être. Parlant ensuite du repas du soir, Luke avait tenté de me faire une petite frayeur en m'annonçant qu'il comptait faire des épinards. J'avais immédiatement affiché une tête dévastée, mais j'aurais dû me rendre compte de la blague, étant donné que Lulu n'aimait pas ça non plus. « J'ai plus de force que toi tu sais » dis-je, avec un petit sourire en coin. J'ai bien le droit de rêver, et puis, au moins, ça prouve que j'ai du courage et que je ne lâche pas si vite l'affaire. « Et puis, t'es obligé de me laisser gagner parce que je suis ta petite sœur » continuais-je. C'était une bonne excuse quand même. Alors que je montrais que je ne voulais pas faire le ménage, j'envisageais même l'idée de rester éternellement samedi pour éviter cette tâche désagréable. Je comptais même attacher Lulu, pour qu'il ne puisse plus aller travailler et ainsi rester avec moi tous les jours. Il m'avoua que s'il pouvait, il resterait de son plein gré, mais que c'était le seul moyen pour que l'on ait de l'argent pour vivre. « Et tu crois que je pourrais venir travailler avec toi pour qu'on gagne encore plus d'argent ? » le questionnais-je. Oui j'avais parfois de drôles d'idées, mais mon cerveau carburait en non-stop. Tous les moyens étaient bon pour coller aux basques de mon frère, mais c'était gentil. Nous rejoignions ensuite la cuisine pour la préparation du repas. Je m'occupais de la cuisson des pâtes puisque Lulu m'y avait autorisée. C'est plus drôle de faire la cuisine en vrai. Une fois que la casserole fût sur le feu, j'avais ajouté les pâtes, et je mélangeais, parce que c'était quand même assez marrant. Luke s'approcha de moi, pour voir comment je m'en sortais. Les pâtes étant presque prêtes, il serait bientôt temps de poser la casserole à côté de la gazinière. « Tu penses que je suis assez forte pour prendre la casserole ? » lui demandais-je simplement. Je préfère m'informer, pour éviter de faire des catastrophes.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke. Répondre en citant

sarah and luke.
    Ma petite soeur tentait de me convaincre de jouer à la poupée avec elle, en compagnie de Zayn et Nathan. Bien évidemment, je n'étais pas très intéressé par sa proposition, je suis un garçon après tout. Jouer à la poupée ne me fait pas réellement envie. Du coup, j'essayais de l'inciter à jouer aux petites voitures avec les deux autres garçons et moi. Et à force d'essayer, elle finissait par céder. Avec plaisir, lui répondis-je donc, un léger sourire sur les lèvres. Bon, entre nous, jouer aux petites voitures n'était pas une chose très compliquée à faire. Il suffisait de faire rouler la voiture et puis, on se fixait dans nos gestes par rapport à ce qu'on avait décidé de jouer. Mais, lui apprendre à jouer, me tenter tout particulièrement. J'aimais bien lui apprendre à faire tout plein de trucs et, elle aussi, elle aimait apprendre des choses avec moi. On en venait à parler du repas et, avec un plaisir immense, je lui faisais croire qu'on allait manger des épinards ce soir. Une chose purement inventée par ma personne, vu que, tout comme elle, je n'aimais pas les épinards. Comme je l'avais prévu, ma petite soeur tombait tout droit dans le panneau et après moultes protestations, je lui faisais part du vrai repas que j'avais décidé de faire pour ce soir. Je ne crois pas jolie demoiselle, déclarais-je avant d'avoir un léger rire. En effet, la petite venait de me dire qu'elle allait me faire manger des épinards de force et sa conclusion me faisait de nouveau rire. Je ne suis pas obligé mais, je te fais plaisir par contre, concluais-je en lui souriant. Il est vrai que j'aimais lui faire plaisir et, la laisser gagner à quelque chose, lui faisait plaisir. Autant le faire. Arriver à la maison, elle me disait ne pas vouloir faire le ménage le dimanche et donc, elle me sortait toutes les possibilités possibles, me faisant d'un même coup rire. T'es encore trop jeune pour travailler ma puce, Lulu gagnera l'argent tout seul encore pendant un moment, lâchais-je, amuser parce qu'elle me proposait. Elle avait des idées plutôt originales parfois et marrante à la fois. Nous passions ensuite par la cuisine, afin de faire notre gratin de pâtes. Tandis qu'elle s'occupait de la cuisson des pâtes, moi je m'étais occupé de couper le jambon. Une fois chose faites, j'allai la rejoindre près de la casserole pour voir si elle s'en sortait. Je pense que oui, mais je préfère le faire quand même. L'eau est trop chaude, tu pourrais te brûler si tu fais un mouvement trop brusque, lui répondis-je, avant d'éteindre le feu. Je prenais ensuite la casserole, préparant ensuite le gratin avec l'aide de ma petite soeur. Une fois le plat prêt, on le mit au four tandis qu'on préparait la table. Puis, Sarah et moi cherchions un dvd à regarder et naturellement, on n'était pas forcément d'accord. Elle voulait regarder Raiponce et moi, le Roi Lion. Au final, on se faisait un compromis ; Raiponce avant et le Roi Lion après, au moins, si elle s'endormait dans le fauteuil, elle aurait vu son dvd. Le plat enfin cuit, on mangeait pour ensuite finir dans le canapé à regarder les dvd, avant de s'endormir.

scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: tu sais compter jusqu'à combien toi ? ◮ luke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation