Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► "Descent c'est MON taxi !!!"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Plus tôt dans l'après midi je mettais rendu au centre de LA pour réglé quelques petite affaires du genres secrètes ... bref j'y ai passé toute mon après midi. Quand j'eus enfin fini avec ça j'ai envie envie d'une seule chose rentré chez moi, me posé dans le canapé et me détendre devant la tv ... mais pour ça il fallait encore que je rentre chez moi et je ne sais pas pourquoi je sent que quelques chose va encore ce tramer. Je me retrouva au beau milieu de la circulation (en plus il fallait que je tombe sur les heures de pointe mon dieu j'ai trop de chance --'). J'essayais de héler un taxi mais rien à faire il était tous pris. Je commençais vraiment à perdre patience et le temps commençait à ce gâter de son côté et il commençait à pleuvoir ... puis enfin un miracle ce produisit. J'arrêtai enfin un taxi libre, je me jeta dedans comme si c'était une question de vie ou de mort. J'aurai aimé que ce soit la fin de l'histoire mais au moment où je posa mon cul sur la banquette arrière du véhicule une jolie brune en fit de même. Je la regarda en constatant qu'il s'agissait seulement d'une de mes ex. Je lui fit un faux sourire "Lutzia, tu va virer ton gros cul de MON taxi et t'en trouver un autre !!" dis je légèrement agacé tout d'abord par l'attente que j'ai eus et deuxièmement de me retrouver a côté d'elle n'avait pas la chance de me calmer.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

J'avais passer la journée à bosser pour préparer ce foutue festival de merde... autant vous dire que j'étais d'une humeur de chien étant donner que je bosser avec des incapable. Je n'avais qu'une seule envie ... rentrer chez moi. Dans la famille j'ai jamais de chance je demande la fille aînée .. Bonne pioche ! Je galéré à trouver un taxi et le temps commençait à se couvrir  Aux grands problèmes les grands moyens... Je siffla de toutes mes forces et me plaça au milieu de la route. Un taxi se stoppa enfin et je rentra alors vite a l’intérieur afin de ne pas être tremper. J'entendis alors une voix désagréable me parler, je grimaça puis afficha mon sourire le plus hypocrite en me retournant vers Gabriel mon ex petit ami avec qui j'etais en conflit permanent. " Gabriel te revoir me rapelle a quel point  je me faisais chier avec toi ... C'est toujours un plaisir de te voir mais c'est mon taxi tu ne t'es pas mis en travers de la route pour l’arrêter a se que je sache ? Je garda mon sourire et bouillonnais à l'interieur. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Je leva les yeux au ciel comme si ce mettre en travers de la route était une prouesse, nan mais je rêve les voitures étaient tout à l'arrêt donc elle a pas risqué grand chose mais bon c'était son habitude de ce passer pour la victime. Je pris une inspiration car lui répondre était vraiment agaçant "Oh mais t'inquiète pas moi aussi je me faisait chier et après on me demande pourquoi je suis aller voir ailleurs" je m'approcha d'elle et lui souffla au visage "car tu es tout simplement une chieuse !!!" terminais je par dire en me reculant à ma place mais en la fixant toujours "Quoi tu veux une médaille pour avoir arrêté un taxi. Oh mais très bien, je t'en achète une demain. Mais en attendant j'ai posé mon cul le premier et je suis pressé donc lève la chose qui te sert de postérieur et va te faire mouillé dehors." lui ordonnais en savais qu'elle aimait vraiment pas ça et que pour le coup j'allais le payer. Je regardais le chauffer qui était sur le point de démarrer "Attendez, mademoiselle va descendre !!" m'exclamais-je au chauffeur en m’étendant de tout mon long et en m'allongeant sur Lutzia pour ouvrir sa portière "Voila, tu es arrivé maintenant sort" ordonnais je une nouvelle fois. Les voiture derrière nous klaxonnais de plus belle mais j'étais malheureusement obstiné.  

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Sa réponse me fis un leger pincement au coeur. Nous nous trompions tout les deux mais lorsque nous avions decouvert le pot au roses bah disons que sa nous a fouttue une grosse tarte dans la gueule. Il raprocha son visage du mien et me dit que j'étais une vrai chieuse. Un leger sourire s'afficha sur mes lèvres plutôt fiere de ce compliment. Gabriel commença une longue tirade qui m'obligea a bailler l'air ennuyer. - C'est bon tu as fini? demandais-je l'air lasse se qui je savais aller encore plus enervé Gabi'. Mais c'était toujours comme sa entre nous... pousser l'autre a bout. - Non par ce que ton petit numéro franchement il est d'un pitoyable ... Gabriel annonça alors au chauffeur que j'allais partir se qui était absolument hors de question. Il ouvrit ma portiere et m'ordonna de descendre. Je le fusillais du regard et referma la portiere en la claquant fortement avant de lui gueuler dessus - Ecoute moi bien Hammer je ne descendrais pas de ce taxi alors soit tu te casse soit tu fais avec merde j'ai passer une journée pourri c'est pas pour rester 2h dans un taxi a m'engueler avec toi qui va changer quelque chose.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Je sentais vraiment que j'allais devoir partager mon taxi avec la vilaine sorcière qui me sert d'ex, croyez moi ça me blasais vraiment. Après mes tentatives qu'on pourrait qualifier de désespéré je me rassaya a ma place en soufflant désenchanté. En plus l'entendre ce plaindre encore et encore ça me donnais juste envie de me sauter la cervelle malgré que je ne voulais pas lui adresser la parole, me disputer avec elle demeurait trop tentant "Oh, et voila que tu te plein encore. Wow tu n'as vraiment pas changé depuis qu'on est plus ensemble" dis je sûre un ton agaçant. Puis je tourna ma tête vers "Oh risque que te choqué, il n'y a pas que toi sur terre et aussi bizarre que ça puisse paraitre moi aussi j'ai passé une journée de merde et tu n'es vraiment pas en train de la rendre plus belle" lâchais énervé qu'elle soit aussi égocentrique et c'est une chose que je détestais vraiment chez elle. Je souffla une énième fois en rivant mes yeux sur la vitre en espérant qu'elle la fermerai pour de bon. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Je m'assis alors au fond de mon siege en croisant les bras sur ma poitrine l’écoutant déblatérer comme quoi je n'ai pas changer et que je me plains toujours se qui était faux... juste avec lui. Il commença a me faire le discours du "t'es qu'une egoiste moi aussi j'ai passer une sale journée" Je me renfrognais encore plus puis detrouna le regard vers la fenêtre en lachant un - va te faire foutre dans un soupire. Ses paroles m'avaient blesser et j'étais trop fière pour essayer de changer quoi que ce soit.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Le voyage va être long en plus les embouteillage n'en finissait pas, c'était vraiment horrible. Je lâcha un rire a son "va te faire foutre" je savais qu'elle était en colère cela s’entendait dans sa voix mais ça m'était égale car la situation était comme ça depuis bien longtemps maintenant donc je n'y faisais même plus attention "Oh oui, avec plaisir mais surtout pas par toi en tout !!" les répondis je sur un ton en joué pas que je prenais ceci comme un jeux mais plus comme une vengeance sur le passer. Je n'aimais pas qu'on ce moque de moi comme elle la fait en me trompant et comme je suis très rancunier j'allais pas passer cette occasion pour la chercher un peu. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Alors que je m'appreter a l'ignorer, monsieur revient a la charge avec une de ses phrases bien a lui. Je leva les yeux aux ciel et répondis du tac au tac - C'est sure qu'avec toi comme partenaire de sexe sa risquais pas d'etre fameux... Je plongea mon regard dans le sien et fis un sourire en coin... qui va remporter la manche cette fois-ci ?  Il voulait jouer ? on allait jouer et bien sûre il va perdre en beauté c'est moi qui vous le dis. Le taxi allait bientot arriver et pourtant mon esprit de competition suppliait les esprit pour que cette course dure un peut plus longtemps.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Elle me regarda droit dans les yeux avec son regard magnifique, je ne détacha pas mon regard du sien non plus. Quoi !? Je ne voulais pas perdre la partie c'est tout. Je fis un petit sourire en coin en lui répondant "Oh mais à ce que je me souviens au niveau sexe c'est toi qui en redemandais !!" sur un ton amusé. C'est vrai que la seule chose que je ne regrettais pas à l'époque c'est que ma libido ce portais bizarrement bien et je n'ai jamais compris pourquoi. Enfin, je savais que son arrêt allait bientôt arrivé, j'approchai donc ma tête de la sienne avec un sourire avant de posé mes lèvres sur les siennes. Puis je me recula en constatant qu'elle était arrivé. Je plongea de nouveau mes yeux dans les siens "Maintenant tu va faire quoi ??" lui demandais je sur un ton vainqueur. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

- Ha ce que je me souvienne c'est toi qui commencer nos ebas tu ne pouvais pas me resister affirmais-je alors en prenant le même ton que lui sans le lacher du regard. Mon arret était pour bientôt, Gabriel approcha alors sa tête vers la mienne un sourire en coin. Et c'est repartit, cette spiral ne s'arretera donc jamais ? Je ne bougeais pas alors que Gabi' déposa ses lèvres sur les miennes avant de se reculer et de me demander se que j'allais faire. Perdue, je répliqua doucement - Vomir, me prendre une cuite phenomenal esperant oublier ce moment. Alors que je pouvait sortir de ma portiere, j'en decida autrement et me mis à califourchon sur Gabriel avant de me pencher sur lui, mes cheveux le chatouillant, et de lui susurer à l'oreille - A moins que tu n'ai unes autre proposition ? Je descendis alors ma bouche dans son cou et l'embrassa sensuellement avant d'ouvrir sa portière.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

A vrai dire je me souvenais pas de nos ébat dans ce sens je la regarda en secouant la tête "Non, c'est toi qui me chauffait comme une strip-teaseuse au moins tu as trouvé ta reconversion" lui répondis je en la cherchant un peu. Après mon petit baiser enfin si on pouvais appeler ça comme ça, elle me regarda en me disant qu'elle allait vomir ce qui me fait mourir de rire "Mouais, c'est ça va te cuiter et oublie pas de faire le coma éthylique" lui répondis je comme même un peu vexé. D'un seule coup, je vis Lutzia ce mettre à califourchon sur moi, je la regarda en lâchant un "Wow" car je mis attendais absolument pas. Elle me susurra à l'oreille une demande que je ne pouvais refuser avant qu'elle poser ses lèvre dans mon cou pour un déposer un baiser sensuelle.  Alors qu'elle s'en alla vers la portière je la regarda encore sous le choc avec la bouche à moitié ouverte. J'aimais ce genre de proposition alors pourquoi refuser. Je laissa quelques billet au chauffeur avant de sortir à mon tour. J'attrapai la  jolie Lutzia par les hanche avant de la collé contre la voiture. J'approchai ma tête de sa bouche "Je croyais que je te répugnais" lui demandais sur un ton joueur mais sensuelle. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

J'ouvris la bouche choquée par ses propos - bah la strip-teaseuse elles est très douée. C'est alors que mon arret se rapprocher que Gabi' m'embrassa furtivement avant de me demander se que j'allais faire maintenant question a laquelle je répondis que j'allais boire afin d'oublier. Gabriel parrut vexé se qui me fis d'autant plus sourire. Je m'etais alors décider de m'assoire a califourchon sur lui un "wow" sortit d'entre ses lèvres. J'en étais sûre il ne s'attendais pas à une réaction aussi spontanée. J'avais alors déposer un baiser sensuel au creux de son cou avant de sortir du taxi. Je commencais a avancer lorsque deux mains se posèrent sur mes hanches afin de me plaquer contre la voiture. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, Gabi' me dis une phrase qui me fis légèrement rire. J'approcha alors mes lèvres jusqu'à éffleurer les siennes et mumura  tout en ne le quittant pas du regard - Il faut croire que les gens et les avis changent

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Alors que j'avais emprisonné la jolie Lutzia dans mes bras. Elle avait décidé de jouer au même jeux que moi, elle s'approcha à son tour de mes lèvres en les effleurant. Elle m'assura que les gens change. Je posa alors un regard assez malicieux sur elle "Oui, c'est bien ton habitude de changer !!" dis je toujours par vengeance. Puis je me recula d'un pas "Si tu veux quoi que se soit dis le franchement et ouvertement !!! Joue pas ce petit jeu avec moi." lâchais je comme un défi. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire mais en tout cas je savais que si elle ne marcherai pas dans mon défi moi je marcherai jusqu'à chez moi car le Taxi était en train de s'en aller. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Gabriel m'avait emprisonné dans ses bras et nos lèvres s'effleurèrent durant tout notre échange. Gabriel rajouta une couche en affirmant que changer c'etait bien mon habitude. Je leva les yeux aux ciel avant de le voir reculer d'un pas me demandant se que je voulais. Je leva un sourcil, afficha un petit sourire en coin avant de me mordre la lèvre inférieur. - Se que je veux ? Je lacha un petit rire avant de m'avancer jusqu'a se qu'il se recule contre un mur. Ma main plaquer sur son torse, ma bouche vers son oreille afin de lui chuchoter - Toi, maintenant, tout de suite.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!" Répondre en citant

Alors que je lui demandais en quelque sorte d'arrêter de jouer un sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle avance vers moi avec une démarche très féline mais à vrai dire je ne serai expliquer pourquoi je reculait à chacun de ses pas, peut-être pour accentué le jeu qui existait depuis longtemps entre nous deux. Puis j'eus comme un petit vent de panique lorsque mon dos toucha un mur ce qui arrêta donc ma fuite. Ensuite l'agréable jeune fille qui était en face de moi me fit un sourire très coquin un plaquant sauvagement sa mains sur mon torse. Je lui lança un regard coquin et lui disant "Tu pourrais y aller un peu plus en douceur, on est pas des animaux !!". Puis elle dirigea sa tête vers mon oreille et je ne peux pas nié qu'un frisson me parcouru lorsqu'elle m'avoua qu'elle me voulait maintenant. Je posa alors un regard choqué sur elle avant de reprendre mes esprits "Et j'y gagne quoi moi ??" lui demandais je même si j'étais loin d'être contre sa proposition. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: ► "Descent c'est MON taxi !!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation