Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Il y a maintenant une petite semaine Kayla (une amie très chère à mes yeux et qui m'a beaucoup aidé à mon arrivé) m'a carrément obligé de venir prendre un ou plusieurs verre avec elle sous prétexte que ça faisait un moment qu'on c'était pas vu. En même temps, j'avoue ça faisait au moins 2 mois et demi qu'on c'était pas vu en même temps là c'est de ma faute car j'avais fuis Los Angeles pour voir un peu ma mère et j'ai prévenu personne, je sais pour le coup je suis pas un très bonne ami mais il faut dire aussi que ça pressait. Enfin, ce soir je pourrait rattraper le temps perdu surtout que ça va être une soirée d'enfer. Je me prépara donc en conséquence avec une tenu très simple mais classe comme à mon habitude. Je me rendis ensuite au crown où j'attendis le jolie sourire de mon amie qui m'avais tant manqué.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

- Gabriel & Kayla !

Deux mois et demi que je n'avais plus vu Gabriel,je pris alors mon portable et lui demanda de venir boire quelques verres avec moi ce soir et qu'il était obligé de venir! J'arriva au crown vêtue d'une robe noire avec un petit décolleté qui faisait un peu( beaucoup) apparaitre ma poitrine. Je le vis assis à une table,en train de m'attendre. Je me précipita vers lui et le pris dans mes bras puis lui fis un bisou sur la joue. - Comme tu m'as manqué! Je m'assis en face de lui et le regarda le sourire aux lèvres. - Tu veux boire quoi?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Lorsque je vis Kayla arrivé je me leva en lui tendant mes bras pour la serrer contre moi Je lui laissa me faire un petit bisous sur la joue avant de me réinstaller sur la banquette. Je lui fit un grand sourire "Toi aussi !!" lui répondis je sincèrement. En même temps, plus de 2 mois c'est vrai que c'est long. Je la suivis des yeux lorsqu'elle s'installa. "Justement, je n'attendais que toi pour ouvrir les festivités !! MMhh, je vais prendre un whisky sans glace et toi ??" lui demandais en me levant pour aller commander au bar. 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

- Je vais prendre une vodka sans glace moi! lui répondis-je toute souriante. Je le regarda ensuite aller vers le bar,l'attendant à la table. Je regardais les gens autour de moi,personne que je connaissais. J'étais vraiment contente de revoir Gabriel. Deux mois sans lui,ça avait été très dur pour moi.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Après sa réponse, je me rendis au au bar ou je demanda notre petite commende qu'il m'apporta presque immédiatement. Le chemin du retour fut un peu plus compliqué car je du me faufiler au milieu de toute ces personne qui se trémoussait sur la piste de danse même une à faillis faire tombé mon verre sans même un pardon mais pour une fois je resta calme car je ne voulais pas gâcher cette soirée qui avait bien commencé. Je posa le verre de vodka en face de mon amie. "Voila un super verre de vodka servis par mes soin" dis je avec humour. Je me réinstalla en commençant mon verre "Bon maintenant petite blonde, raconte moi tout ce que j'ai loupé" lui demandais avec le sourire aux lèvres. 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

J'attendis mon ami silencieusement jouant avec une de mes mèches blondes. Je le vis arriver quelques instants plus tard. Il m'apporta mon verre,le sourire aux lèvres. - Merci beaucoup ! Il s'asseya ensuite devant moi. Je bus une gorgée de mon verre puis le déposa devant moi. - Eh bien,j'ai retrouvé ma grande soeur que j'avais perdu de vue depuis mon enfance,mais elle a changé,en quoi,je ne sais pas mais je compte bien le découvrir. Et j'ai fais la connaissance de deux de mes cousins que je ne connaissais même pas. Et toi beau gosse? Raconte moi!

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Alors que je prenais une nouvelle gorgé de mon doux nectar, j'entendis que Kayla avait une soeur. Je manqua presque de m'étouffer. Puis je la fixa avec de grand yeux "De quoi !? Tu as une soeur mon dieu je n'était pas au courant !!" m'exclamais je sur le cul. Je connaissais Kayla depuis 3 années et je ne savais même pas qu'elle avait une grande et bien, j'aurai tout entendu. Je voulais passer très vite sur mes deux où j'avais disparu alors je lui répondis "Oh bien tu sais pas grand chose, j'ai un peu voyager et c'est tout". C'est vrai que j'avais voyager mais bon je voulais vraiment passer les détails. 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

- Elle m'a abandonnée quand ma mère est décédée alors,je n'en ai plus parler mais on s'est retrouvées! lui répondis-je en lui caressant la main de mon pouce. - Explique-moi Gabriel,il s'est quand même bien passé quelque chose non? te dis-je le regard étonné. Je finis mon verre et rappella le serveur pour commander d'autres verres. - Tu bois quoi ? te demandais-je.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Je resta comme même choqué "Wow mais comme même la vache, là je mis attendais vraiment pas". Je voyais que Kayla était prête à tout pour me faire cracher le morceau, elle posa sa mains sur ma mienne mais je voulais pas vraiment en parler alors je tourna encore autour du pot. "Euuuh ... on est censé être là pour s'amuser et mon voyage n'a vraiment rien d'amusant alors on va zapper le passage et ce bourré la gueule jusqu'à pu soif" lui répondis en levant mon verre et en le finissant cul sec avant de le reposer violemment sur la table. Je souriais lorsque Kayla rappela le serveur "Oh, je vais rester dans le wisky" lui répondis je avec un sourire. Pour moi c'était presque toujours du whisky, après tout, je ne suis pas anglais ou rien 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Je le regarda avec un visage triste. - Eh oui,voici ma magnifique vie hein. lui dis-je en essayant de sourire. - D'accord,mais tu me raconteras hein? Je veux savoir ce qu'il s'est passé! lui dis-je en le fixant constamment. - Je vais prendre une vodka et un wisky pour mon ami alors! dis-je au serveur en lui souriant. - Je suis vraiment contente de passer la soirée avec toi Gabriel!

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

Je répondis a son sourire "Oh, mais t'inquiète pas moi aussi j'ai une vie de merde. Mais je fais avec !! Ca rend plus fort" dis toujours une bonne humeur. "Au faite qui est ta chère soeur ??" lui demandais je curieux de savoir si je la connaissais ou pas. e hocha de la tête "Oui promis mais en attendant l'heure est a l'amuse pour au lamentation !! Alors on va oublié mon voyage et ta vilaine soeur car ce soir il est écrit qu'on dois s'amuser et crois moi c'est ce qu'on va faire" déclarais je avec un grand sourire. Ensuite, la jolie Kayla commande une nouvelle tourné. "Oh, mais moi aussi, on va s'éclater une fois passer l'échauffement" 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

- Tu as raison,ça rend plus fort! lui dis-je retrouvant mon sourire. - Ma soeur,c'est Lutzia. Tu la connais? lui demandais-je le sourire aux lèvres. Une fois le serveur partit,je regarda Gabriel et lui dis - Oui,oublions tout ça & faisons la fête jusqu'au bout de la nuit ! Ce soir est notre soir et je tiens à ce qu'il soit parfait ! C'est quoi la suite du programme jeune homme? lui demandais-je toute excitée.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

"Malheureusement oui" soufflais un peu désespéré. Je lui lui refis des gros lorsque j'entendis le nom de sa soeur. On dieu, je ne pouvais pas y croire surtout si c'est bien qui je crois "Oula attend Lutzia comme Lutzia Lincoln ?? Mon Ex ?? Oh, bah je comprend mieux d'un seule coup" dis je à moitié mort de rire mais comme même sur le coup. Il faut dire qu'avec Lutzia ce n'était pas la grande attente et je ne la portait plus vraiment dans mon coeur. Je lâcha un petit rire "c'est exactement ça !!" je m'arrêta un instant pour réfléchir au programme de la soirée mais à vrai dire j'étais à cours d'idée "Je ne sais pas ... comme tu veux !?" lui demandais-je 

Adalynn Stevens

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

- Oui,c'est elle! Pourquoi tu comprend mieux? te répondis-je les yeux grands ouverts. - Je ne sais pas non plus ce qu'on fera,on verra avec le temps! J'en reviens pas que ma soeur,c'est ton ex! lui dis-je en riant.
Je n'en revenais pas,ma soeur qui est sortie avec Gabriel. Elle ne m'en a même pas parlé,je n'en reviens pas. Ma soeur me cache donc des choses,je ne peux donc plus avoir confiance en elle.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux" Répondre en citant

"Bah tout simplement parce qu'elle est carrément bizarre avec un sale caractère" dis je légèrement écœuré juste à l'idée de repenser à elle. "Ouep, et puis façon à nous deux tout va déménager" répondis je avec le sourire. Puis je m’aperçut que Kayla avait l'air un eu dans ses pensés, je la regarda donc avec un air interrogatif "Ehh, ça va ?? Tu pense à quoi ??" lui demandais je curieux en savant que ça devait être surement en rapport avec sa soeur. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: ► "Une p'tite soirée entre ami, rien de mieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation