Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Δ we're freaks, baby, but so do you
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

LE BONHEUR ÉPHÉMÈRE MAIS LES SOUVENIRS SONT ÉTERNELS

happiness juliet brown

Dernière édition par Juliet Hudson le Dim 14 Oct - 17:44 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

+1 pour les gurls .
    + je viens d'arriver à L.A pour rechercher ma sœur, donc les liens de long date sont à évité (sauf si vous venez d'Angleterre).

Dernière édition par Juliet Hudson le Dim 14 Oct - 12:28 (2012); édité 1 fois

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

+2 pour les boyz .
    goo

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Weeeeush. So, on devient soeurette ou pas ?! (a).

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Tu as un mp, future Brown (a').

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Répondu, mini moi (a).

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

De même haha, grande moi ? Confused PTDDDDDDDDR.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

moi je veux Very Happy on garde l'ancien ? =p

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Oui, on garde ancien Very Happy.
    idée de scénario ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Moi je veux bien un p'tit lien si tu veux bien de moi (:

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

of course, mon beauf (a').
    une idée particulière ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Aaah la vache, c'est toi la beauf ! xD
    T'es revenu alors... j'espère que tu regardes de meilleurs programmes à la TV xD
    Ah non, j'ai aucune idée moi xD Je viens en mode touriste sur les demandes de liens xD
    Bon déjà j'ai aucun lien avec les filles, je suis à zéro sauf "meilleure amie".
    Donc est-ce que tu recherches un scénario particulier qui déchire ? Je serais parfait pour le job *-*

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

Je regarde danse les stars MDDDR
    Et bien, pour moi niveau garçon j'ai tout de libre & sachant que je viens d'arrivée à L.A, je sais pas trop.
    Je n'est donc pas d'idée aussi (a').

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

MDRRRRRR j'en étais sûuuur xD J'allais même te le dire xD -J'ai regardé aussi -
    Et bien si on a tout de libre tous les deux ça fait beaucoup beaucoup de choix xD
    Bon déjà tu préfères un lien positif, négatif, ambigüe, amical ?

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDR, allons nous cacher
    Genre du négatif ? Surprised, du positif, ça me tente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Δ we're freaks, baby, but so do you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation