Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand la tornade rencontre le cyclone (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Quand la tornade rencontre le cyclone (a) Répondre en citant

Je venais de terminer un footing de plus de deux heure et n'aspirais qu'a une bonne douche chaude. J'entra alors dans les vestiaire mais vis toutes les filles qui se hataient devant la glace. Je leva les yeux aux ciel et decida d'aller chez les garçons vu qu'il n'y avait personne. Je me faufila alors a l'interieur et laissa l'eau chaude parcourir mon corps, relaxant mes muscles au maximum. Une fois doucher, j'entoura mon corps d'une simple serviette et peigna mes cheveux mouillés. J'entendis alors quelqu'un se ramener et me retourna les yeux grands ouvert. Je vis alors Christopher Baizen un être que je mépriser plus que tout mais qui pourtant m'attirais pour je ne sais quel raison. Je leva un sourcil vers lui en mettant mes mains sur mes hanches toujours en serviette.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Quand la tornade rencontre le cyclone (a) Répondre en citant

featuring Lutzia & Chris.  

Ayant finis ma journée de cours, je me rendais au gymnase pour me défouler un peu avant de rentrer chez moi. Un petit footing ou quelques paniers me ferait du bien. J'arrivais aux vestiaires me changeais assez rapidement enfilant simplement un short de sport et un débardeur, puis attrapait un ballon de basket dans le cadis prévu a cet effet, oui j'avais finalement opter pour quelques paniers. Après une heure et demi de défoulage, je décidais de retourner aux vestiaires pour prendre une douche et rentrer, seulement après avoir poser le ballon, je me trouvais en face de Lutzia -autrement dit la fille que je peux vraiment pas me voir mais qui est extrêmement canon-, qui était en tenue très légère; Elle me regardait d'une façon que je détestais. « Quoi ? J'suis dans le bon vestiaire ! alors me regarde pas comme ça. » Lâchais-je alors en retirant mon débardeur afin de le poser sur le banc vers mes affaires.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Quand la tornade rencontre le cyclone (a) Répondre en citant

Je resta donc figée face a Chris qui me répliqua une des ses phrases désagréable, je claqua ma langue sur mon palais avant de répondre un sourire hypocrite aux lèvres - Tes paroles sont aussi fine qu'une chatte de Strip-teaseuse Baizen . Normalement à cette heure ci il n'y a personnes chez les mecs c'est pour sa que je suis là. Chris enleva son t-shirt et je ne pus m'empecher de le reluquer mordillant légèrement ma levre inférieur. Bon dieu ce mec était effroyablement sexy et detestable a la fois. Je resta fixer sur son torse, les mains croisées sur ma serviette afin qu'elle ne tombe pas.

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Quand la tornade rencontre le cyclone (a) Répondre en citant

Je venais de finir de me défouler après une heure et demi. Un peu transpirant, je retourna aux vestiaires poser le ballon puis prendre une douche, seulement je tomba face a Lutzia qui se trouvait en petite tenue, qui me regardait un sourcil lever et les mains sur les hanches. Je lui lança alors que je me trouvais dans le bon vestiaire donc qu'il était inutile de me regarder comme ça. Je retira ensuite mon t-shirt que je posa sur le banc ou se trouvait mes affaires quand elle me fit une remarque qui me faisais rire intérieurement et ajouta que normalement a cette heure ci il n'y a jamais personne chez les mecs et c'était donc pour ça qu'elle était venue là. « Bah aujourd'hui y'a moi alors si t'es pas contente tant pis pour toi. » répliquais-je alors tout en prenant une serviette que j'enroula autour de ma taille afin de retirer le reste de mes fringues, je me dirigeais ensuite vers les douches et fis couler l'eau après avoir poser ma serviette sur le petit muret.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Quand la tornade rencontre le cyclone (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation