Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ we need to talk ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

ζ we need to talk .. feat Zayniie et Chachii ♥ 

Cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas était travailler au café, entre les vacances durant lesquel j'avais voulue profiter un maximum de ma mère, de mon petit frère de Zayn et aussi tous mes amis je n'étais pas venue bosser énormément et puis il y avait eu la rentrée a préparé du coup, j'avais louper pas mal de jour, heureusement mon patron assez sympa m'avait fait passer ses jours de non travail en RTT ou bien en congé payé suivant comment ca m'arranger moi mais aussi ca l'arranger lui. Et comme ci cela ne suffisait pas il avait fallut que je tombe malade, moi je vous le dit, c'est vraiment pas ma chance mais alors là pas du tout. Enfin bon, l'argent n'allait pas tomber du ciel et c'est pour ca que je m'étais lever pour aller bosser. La mâtiné c'était plutôt pas trop mal passer, si on ne tiens pas compte de mes deux tasse de café casser, mais c'est pas de ma faute si je suis fatigué, je travaille trop, entre les cours, le loft a entretenir et venir ici le week-end et un peu certain soir sa fait beaucoup. Mais heureusement pour moi l'heure de la débauche aller bientôt arriver, et oui je finissais a seize heure, bon certes il était que quatorze heure, mais deux heure ca passe vite. Alors que j'entendis la sonnette de la porte retentir, je tourna ma tête pour dire bonjour a la personne et la un grand sourire s'afficha sur mon visage. " Je suis contente de te voir " dis-je alors tout en m'approchant de la personne qui n'était autre que Zayn. Je lui déposa alors un baiser, avant de faire un léger signe a ma collègue pour lui dire que je prenait ma pause. Je prit alors la main de Zayn et l'entraîna avec moi dans la réserve.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

we need to talk feat les bn trop seux aka gonzales et malik ♥

Aujourd'hui, j'avais passé ma matinée en cours de dessins. Travaillant sur un projet collectif avec toute la classe pour le musée des arts de l'université, il avait fallu tous y mettre du notre afin de réaliser chacun une tâche qui ferait avancer le boulot. Moi, j'avais été chargé des modèles de maquettes, puisqu'ils avaient tous décidés que je me débrouillais le mieux pour ça. De toute façon, j'étais toujours partant pour tout en matière d'arts plastiques, alors on aurait très bien pu m'accorder une autre tâche. Bref. J'avais cours que ce matin mais le midi, j'avais décidé de manger avec Alayna, ma soeur. Au début, ça aurait du être Luke mais au dernier moment ce dernier s'est défilé puisqu'il reprenait les cours bien plus tôt que moi. Vive les imprévus ! Mais j'étais aussi très content de passer du temps avec ma soeur, d'autant plus qu'on ne pouvait pas se voir tous les jours non plus. Au bout d'un moment, Alayna finissait par me quitter, afin de retourner en cours à son tour. N'ayant rien de bien particulier à faire aujourd'hui, je me décidais à aller voir Chachi au café, là où elle travaillait aujourd'hui. On avait pensé à faire pousser des arbres à billets mais bizarrement, ça marce pas, zut ! Alors on pense un peu tous les deux, moi chez le tatoueur et Chachi au café. Bref. Je me garais très vite, un peu en vrac, puis entrais dans le café, quasiment vide à ce moment-là. Pour tout dire, tout le monde doit travailler, il y a que moi pour être libre. J'eus un grand sourire lorsqu'elle relevait sa tête pour à son tour me sourire. Ca me fait plaisir aussi, répondais-je en posant ma main sur sa joue lorsqu'elle venait m'embrasser. Très vite, Chachi m'entrainait dans l'arrière du café, probablement la réserve ou je ne sais quoi. Alors, ça va toi ? lui demandais-je une fois bien que tous les deux. Je ne pouvais m'empêcher par la suite de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras, resserrant notre étreinte.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

La plupart des gens de la ville était soit au travail, soit en cours et pourtant il y avait tout de même un petit peu de monde au café, soit c'était des gens en pause dans leurs travail ou bien des retraité qui venait passer leurs temps ici, histoire d'avoir un petit peu de compagnie, en tout cas c'était des fière habituer et ca ne faisait jamais de mal de voir des tête connus lorsqu'on va pas fort. Non pas que je suis malade mais disons que je suis très fatiguée et que je rêve que d'une chose rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud. Chachi et les bains une très grande histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer. Heureusement pour moi une tête très très connu de mes petits yeux venait de pénétré dans le café ce qui m'avait redonner le sourire. En même temps voir Zayn, me fait toujours sourire. Bien vite je m'étais approcher de lui afin de l'embrasser et de lui dire que sa me faisait plaisir de le voir, j'y peux rien moi si il m'as manquer mon chéri, c'est mon mien alors normal qu'il me manque et que je suis contente de le voir. Je lui souria alors suite a sa réponse puis alors que j'avais fait signe a ma collègue que je prenais ma petite pause je l'avais entraîner avec moi dans la réserve, bah oui on vas pas rester au milieu de tout le monde quand même, on sera bien mieux derrière a l’abri des regards indiscrets. Je passa alors mes bras autour de sa taille et posa ma tête contre son torse lorsqu'il me prit dans ses bras. " fatiguée mais ca va. et toi alors ? Et ta journée ? " lui demandais-je alors relevant ma tête pour le regarder.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Retrouver Chachi, il n'y avait rien de mieux. C'était probablement même le moment que je préférais le plus dans la journée. D'autant plus qu'aujourd'hui, elle n'avait pas mis les pieds à l'université ce qui m'avait obligé d'y aller tout seul. Heureusement j'étais libre l'aprem et c'est pourquoi je l'avais rejointe dans le café où elle travaillait. J'étais bien content d'enfin voir son petit visage, son sourire et tout ce qui allait avec ; c'est un bon moyen pour se rebooster et oublier tous les p'tits soucis. Bref. Nous avions finis par nous rendre dans l'arrière du café, un endroit plus calme et où on serait certainement beaucoup moins épiés. Ca va, j'avais juste ce matin, et encore c'était quatre heures d'arts plastiques alors c'est passé vite, répondais-je avec un sourire. Je posais ma tête contre la sienne, la gardant toujours contre moi. Elle passait ses bras autour de ma taille en même temps. Tu feras un bon gros dodo ce soir et demain ça ira mieux. J'eus un léger sourire ; c'est sur qu'entre les cours et le travail, Chachi était pas mal occupée. Par chance, le fait d'habiter ensemble nous permettait de nous voir le soir même si on avait du travail ou non. C'est un gros avantage et puis de toutes façons, je ne me serais jamais vu vivre seul : moi, je suis comme ça, j'ai besoin de compagnie tout le temps, la solitude c'est pas mon truc surtout si c'est en surdose. M'enfin j'avais la chance d'avoir Chachi, je ne me plaignais pas. Je lui caressais doucement le dos, gardant tout de même un bras autour de ses épaules.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Il y a rien de mieux que de voir le visage de la personne que l'on aime pour vous redonner le sourire. C'est vrai, il suffit que je voit Zayn pour que de suite mon sourire revienne sur mes lèvres. Il a le don de réussir a me faire décrocher un rire, un sourire et ceux dans n'importe quelle circonstances et c'est aussi l'une des raisons qui fait que je l'aime mon Malik chéri. En tous cas sa me faisait plaisir qu'il soit venue me rendre une petite visite au café car cela n'était pas vraiment prévu, enfin il m'avait pas averti qu'il passerait le coquin :p. Une fois notre petit bonjour fait je l'avais amener avec moi derrière afin que l'on soit un peu plus tranquille pour pouvoir discuter. " Ah ben ca va. Monsieur se la coule douce pendant que madame se tue au travaille. Non mais où va le monde " lui dis-je alors en levant les yeux au ciel pour faire genre je suis exaspérais, bien qu'au fond je ne l'étais pas du tout, mais il fallait bien que je fasse genre je râle sinon, c'est pas vraiment Chachi Gonzales. " Oui j'espère " lui répondis-je alors en soupirant légèrement. " En tous cas, dès qu'on rentre je prend un bon bain chaud pour me relaxer " lui dis-je alors tout simplement, restat ma tête contre son torse, ca m'as manquer de pas lui faire de câlin de la mâtiné et puis je ne l'ai même pas vu ce matin vu qu'on ne c'est pas lever en même temps. En tous cas, je savait que j'allais pouvoir profiter de lui ce soir comme tous les soirs d'ailleurs depuis qu'on était rentrer de cancùn et qu'on avait décider de s'installer ensemble. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Bah voyons, tu vas faire une révolution à toi toute seule contre les gens qui fouttent rien ? lui demanais-je en rigolant. Elle en est capable ma Chachi, c'est ça le pire dans l'histoire. C'est un peur pour ça que je lui demande, comme pour me rassurer, on ne sait jamais hein. Bon il était clair que ça ne serait pas pour aujourd'hui puisqu'elle ne pétait pas la forme, du moins pas celle de d'habitude. C'était rare que Chachi soit comme ça, malade, ça n'arrivait pas souvent. En plus il fallait que ça tombe le jour où elle bosse, à croire que le petit Jésus là haut il lui veut des emmerdes ! Oh le p'tit con, je vais monter et lui péter la gueule tiens ! T'en fais pas. Tu l'auras ton bon bain chaud habituel ! répondais-je avec un léger sourire. Chachi et ses bains, c'était toujours une grande histoire d'amour. Autant dire qu'après une journée d'effort intensif, se détendre dans un bain n'est pas de tout refus, bien au contraire ! Et en plus quand on est malade, c'est dix fois pire ! Nous continuions donc notre câlin, rien que tous les deux au calme ici. C'est toujours mieux qu'être épiés par les regards des clients, enfin c'est qu'une déduction. J'étais content d'enfin pouvoir la serrer dans mes bras, ça m'avait manqué toute une journée mine de rien ! Ma Chachi, elle est bien plus importante que tout au fond j'ai juste besoin de la voir pour me dire que le fait qu'elle soit dans ma vie fonctionne comme un reboostant, un brin de soleil quand tout va mal. Aujourd'hui c'est moi qui devait motiver Chachi, n'ayant pas la grande forme, elle avait besoin de soutien. C'est en quelque sorte pourquoi j'étais venu ici à l'improviste ! Je vais pas te déranger plus dans ton boulot alors, je veux pas être la cause d'ennuis, dis-je doucement. Je vais pas crier, ce moment est tellement agréable ! *-*

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

" Ah bah oui pourquoi pas. C'est une bonne idée ca tiens. Je vais commencer mes banderoles dès que je serais de retour au loft ". lui dis-je alors avec un grand sourire sur le visage. Il me cherche il va me trouver, et puis il sait très bien que je serais capable de le faire et de me trimbaler dans les rues d'L.A criant l'injustice que j'étais entrain de vire. En vrai je suis une vrai folle dans ma tête et ca il le sait bien mais a croire qu'il me pousse toujours a faire des choses étrange. Il est un fou dans sa tête mon petit ami, pire que moi même. Tout en parlant j'avais suggérer le fait qu'en rentrant au loft j'allais prendre un bon bain chaud, sa réponse me fit lâchais un léger rire avant de sourire. " On ne change pas les bonne habitude et puis si tu es gentil je pourrais éventuellement te faire une petite place " lui dis-je alors, un petit sourire coquin affichais sur mon visage. J'y peux rien si j'aime les bains, mais je l'ai aime encore plus quand Zayn es dedans avec moi. Comme ca je me cale contre son torse et je le laisse me faire des petits massages quand il est d'humeur a m'en faire. N’empêche ca fait du bien de voir la personne que l'on aime quand ca va pas fort, oui une Chachi malade c'est jamais marrant, j'ai horreur de ca et en plus quand il faut bosser car je fait que de la merde, mais pour le moment je pouvais profiter de ma petite pause pour serrer mon chéri dans les bras sans que personne nous voit. D'ailleurs heureusement que le patron est pas là aujourd'hui sinon j'aurais jamais pû prendre ma pause comme ca. " Nan, je veux pas que tu parte. Tu reste là " lui-dis-je alors en le serrant de toute mes forces, il allait pas avoir grand mal mais bon, je suis bien moi là. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Non finalement oublies ça de suite ! réctifiais-je en grimaçant. Oui, Chachi qui part dans ses délires c'est toujours assez dangeureux. De plus qu'elle a toujours été capable du pire, il ne faut pas se fier aux apparences. Un ange, oui, on dirait un ange d'apparence mais quand elle s'y met, un vrai petit diablotin ma petite-amie ! C'est un peu comme moi d'ailleurs, tous les deux on parait sages mais en fait ... on l'est pas. Inutile de croire que je vais rentrer dans les détails, allez voir ailleurs tiens (a). En plus de ça, Chachi se rêvait déjà son bain ; certes, je la comprenais, une journée bien épuisante mérite bien au final un bon bain chaud rempli de mousse comme tout le monde les aime. Chachi était la reine des bains, dès qu'elle le pouvait, elle sautait dedans et y passait parfois même deux bonnes heures. Tu sais bien que je suis toujours sage, alors tu seras obligée de me laisser une petite place ! Puis avoues qu'un bain sans moi ça sera pas le top ! Je lui lançais un regard taquin avant même de lâcher un petit rire. Me vanter ? Jamais de la vie, c'est juste pour la taquiner un peu. Ne l'ayant pas vu de la journée, il était normal que je l'embête un peu mais de façon gentille bien sur. Une Chachi malade, c'est jamais le top, mon petit rayon de soleil s'affaiblissait un peu et ça ne me plaisait pas vraiment. J'avais le rôle de la rebooster un peu, lui donner du pep's comme on dit ! Ca me rassure que tu dises ça, j'ai pas envie de partir maintenant non plus, répondais-je alors en la serrant d'avantage à mon tour. Pas trop fort bien entendu, j'ai pas envie d'écrabouiller ma petite-amie. Ca serait du gâchis !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

" C'est trop tard, ce qui est dit est dit mon coco " lui répliquais-je alors toute souriante. je suis sure en vraie il flipper de me voir débouler dans les rues pour criais une injustice qui n'en était pas vraiment une mais bon. Avec moi il sait très bien que tout peux se produire, on est jamais vraiment sure de mes réactions, c'est aussi ce qui fait mon charme :p -ou pas-. mais j'aime bien avoir ce petit côté imprévisible parfois et puis, même si je suis cap de le faire, je ne le ferais pas parce que on sait jamais si les flics m'arrête. Je tiens tout de même a garder un casier vierge même si j'avais déjà fait ou deux petits séjour en prison ou du moins en garde a vue pour des petite broutille du genre dormir sur la plage en étant bourré et tous ce que font les ado normal quoi. Tout en parlant de mon bain j'avais fait allusion au fait que si il était sage il aurait le droit de venir avec moi, sa réponse me fit rire. " toi toujours sage ? Arrête de rêver en couleur mon chéri. Mais comme je suis gentille et que j'avoue que j'aime les bains en ta compagnie je te donne le droit de venir dans le bain avec moi ce soir que si j'ai droit a un bon massage et promis je te ferais du poulet en échange ". lui répondis-je alors en souriant. Bon je le connaissait par coeur et je savait qu'il n'allait pas être d'accord avec tout ce que je venais de lui dire, mais au moins j'essaye et peut-être que si j'échange un de ses massages contre du poulet sa peux marcher, en même temps il raffole du poulet alors bon. Dans tous les cas je trouverais le moyen de me faire masser, je ne perd jamais espoir. Mais pour le moment je n'avais pas envie qu'il parte alors qu'il venait a peine d'arriver. " tu reste là a jusqu'à que j'ai finis ? Comme ca on rentre ensemble après ? ca m'évitera de marcher " lui dis-je alors tout en souriant, sans me décoller de lui, buahaa je repart plus travailler moi, je reste coller contre son torse, prisse d'otage de Malik *-*. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

On fait ça alors : un massage pour toi et un poulet pour moi ! concluais-je alors d'un air déterminé. Nous on est un peu comme ça ; faire des trucs dans le vent c'est pas notre trip, il faut toujours une récompense derrière. Bien sur je me vante pas de ça, loin de là mais juste que pour ma part ça a toujours été ainsi. J'en déduis que Chachi aussi, c'est fort probable. Puis dans l'affaire on était tous les deux gagnants ! C'est pas comme si l'un arnaquait l'autre .. On fait jamais ça nous, JAMAIS ! (a). Notre petit moment câlin -dans une réserve ouais, on se fiche de l'endroit puis on se tient chaud parce que c'est pas la playa ici hein- continuait, je gardais Chachi contre mon torse. Elle ne bougeait même pas, et me faisait simplement signe de vie lorsqu'elle parlait. Enfin si je sens quand même son petit coeur battre contre moi, ça a toujours eu le don de me faire bizarre ! De toute façon je serais venu te chercher, tu sais bien que j'aime pas te laisserrentrer toute seule commençais-je avant de continuer .. Mais juste parce que je t'aime d'un amour surdimensionné que je vais rester ici et regarder ton joli fessier se dandiner de table en table. Je lâchais un petit rire ; quoi qu'en fait je rigole pas trop, Chachi elle est à moi, ma mienne. Alors je le regarde si je veux. C'est plutôt moi qui vais surveiller les monsieurs du café, je vais mettre un peu les choses en place ! Malik in daaaa place ça rigole pu (a). Ca fait flipper une réserve de café tu trouves pas ? Question inutile, Malik dans son élément bonjour ! Ah, j'ai récupéré pleins de DVD toute à l'heure, comme ça on aura de quoi regarder pendant une semaine au moins ! annonçais-je avec un grand sourire. Oui, Chachi et moi on est très films. On s'endort devant la plupart mais ça chut, faut pas le dire. Mais j'adore tout simplement parce qu'on est rien que tous les deux, bien au chaud sous une couette et on bouge pas. C'est le rêve je trouve !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

" Oui enfin, j'aurais droit de manger du poulet aussi, je vais pas faire deux plats différents quand même " lui dis-je alors lâchant un rire au passage. Il a quand même pas cru que j'allais m'inventer cuisinière et faire deux plats différent, on mange tous la même chose a la maison. Mais en attendant j'avais gagner le droit d'avoir mon massage le temps que je serais dans le bain. Oh je nous y voient déjà Malik allongé et moi entre ses jambes, le dos contre son torse ou du moins pas loin de son torse le temps du massage pour ensuite me coller a lui lorsque ca sera finit. Raah vivement que le travail soit finit, bon pour ca je devrait surement m'y remettre mais je suis tellement bien dans ses bras que j'ai pas envie de repartir. Il y a rien de mieux qu'une petite pause détente dans les bras de la personne que l'on aime, surtout que c'est pas tous les jours qui viens pendant ma pause alors autant que j'en profite aujourd'hui. " Oui je sais, et t'es un amour de venir me chercher a chaque fois, parce que t'es pas obliger de faire un aller-retour juste pour venir me récupéré " lui dis-je alors en souriant contre son torse. " Oulaalaaa, mais tu sais que t'as pas le droit de regarder mon fessier toi. Ou alors il faut payer la serveuse " lui répondis-je alors lâchant un rire en même temps, il sait que je rigoler mais bon, je suis sure il serait capable de le faire mais de me réclamer l'argent après une fois rendu au loft, je le connais. En tous cas ca fait plaisir qu'il reste même si j'aime pas trop me sentir observer au moins, je sais qu'il est au chaud et qu'il va bien. " Dit pas n'importe quoi, elle est très bien la réserve, ca te ferait moins flipper si je fait un truc du genre ca " lui dis-je avant de poser ma main sur sa joue et de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. " Ah mais c'est super génial ca ! Mais ne me dit pas que tu as pris des films d'horreur ? " lui demandais-je alors, me doutant qu'il avait dû en prendre un ou deux pour me faire flipper. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Sois sage, alors, sois sage, répétais-je en riant. Bon d'accord, il m'arrive souvent de ne pas partager mais surtout quand c'est du poulet ! C'est THE plat que j'aime plus que tout au monde, mais sinon en temps normal, Chachi ne peut pas dire que je ne partage. Je finis toujours par céder face à sa bouille d'ange de toutes façons, alors bon. Pourquoi résister hein ? Je gardais Chachi dans mes bras et lui frottais tout naturellement le dos, tout doucement. Bah tu sais que ça me fait plaisir, alors ça m'est égal ! répondais-je avec un sourire tout en lui déposant un léger baiser sur le haut de sa tête. Je ne tardais pas à rire à la réplique qu'elle disait en suivant, me détachant un peu afin de voir son visage. Tu m'appartiens, je fais ce que je veux ! Un sourire malicieux apparut sur mon visage tandis que je me collais de nouveau contre ma petite-amie. On est bien au chaud là, c'est parfait ! Enfin je n'avais pas tardé à remarquer qu'en réalité, la réserve n'était pas un endroit si génial que ça ; en plus de ne pas y faire très chaud, c'était assez effrayant. Sombre, silencieux ... Comme dans les trucs à la télé, pareil ! Je regardais Chachi d'un air intrigué à ce qu'elle venait tout juste de dire mais comprenais mieux lorsqu'elle passait à l'action. Comme si un baiser pouvait me faire oublier cet endroit à fréquenter avec modération. Quoi que ça marche pas mal puisque le temps de quelques secondes je prolongeais son baiser mais je ne pouvais m'empêcher de rire en même temps. C'était pas mal, dis-je une fois le baiser terminé, un sourire amusé sur mon visage. Chacun son tour de flipper un peu ! C'est la vengeance de la réserve ! En fait tu voulais me tuer, avoue-le ! Je regardais Chachi, essayant d'être le plus sérieux possible. Dur, très dur ! J'en ai pris deux ou trois mais sinon j'ai pris un peu de tout. Sans oublier les dessins animés ! J'eus un grand sourire rien qu'à l'idée de les regarder. Ben genre les films pour enfants et tout, avec Chachi on adore. C'est ce qui tout tient le plus éveillés d'ailleurs ... on est vraiment des gosses.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

" Je suis toujours sage, tu devrais le savoir depuis le temps " lui répondis-je alors en souriant. Il est vrai que je me répétais, mais c'est pas de ma faute si il dit toujours la même chose lui aussi :p. Et puis sa serait pas nous si on changer nos répliques et puis que répondre a son ' si t'es sage ' a part que je suis toujours sage, en même temps c'est la simple et pure vérité. Et puis j'ai droit d'en manger de son poulet, c'est quand même moi qui vais le faire cuire et si j'ai pas droit il ira a la poubelle buaahaa je peux être méchante quand je veux :p. " t'es quand même un amour " lui dis-je alors en souriant, c'est un amour certes mais mon amour a moi et pas touche ou je mords (a). " Ah bon ? Je t'appartiens ? Et depuis quand ? " lui demandais-je alors un sourire en coin sur mon visage attendant une réponse de sa part. Je me doutais bien de sa réponse et du fait qu'il allait me dire que c'était comme ca et puis c'est tout, c'est zayn en même temps et puis parfois il est dure d'avoir des réponse nette et précise avec lui, mais je l'aime comme il est ce grand chien fou, et puis si il lui arriver de parler franchement je crois que je me poserais des questions. Bon il nous arrive quand même de parler de chose sérieuse, mais là c'est juste pas de grand trucs hyper important au vue de la population. Il avait peur de la réserve, c'était nouveau ca, mais j'avais décider de lui 'ôter' sa peur en l'embrassant, il prolongea bien évidemment le baiser ce qui me fit sourire contre ses lèvres. " Juste pas mal ?" lui demandais-je alors en levant un sourcil. " Oh ouais, j'ai toujours rêver de faire un remake de scream dans la réserve du café et de tuer la personne que j'aime "lui dis-je alors assez ironiquement, si j'avais voulue tuer quelqu'un je l'aurais pas choisit lui mais bon. " Non, je veux pas voir de films d'horreur, j'opte que pour les dessins animés " lui répondis-je alors toute sourire.  

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

Un amour, oui il paraît. Mais le tien plus précisément, ajoutais-je d'un sourire malicieux. Bah oui, je suis son sien et celui de personne d'autre. C'est bien connu et Chachi ne me contredira pas sur ça. C'est bien le seul sujet tiens ! (a). Tiens,d'ailleurs, elle voulait des détails sur le propos. Depuis le premier jour qu'on est ensemble ! MA chachi, la MIENNE et QUE la mienne ! Quoi que je peux dire depuis le tout début de notre amitié ? J'eus un grand sourire en lui déposant un léger baiser sur le bout de son petit nez. Ne suis-je pas adorable parfois ? Je ne suis pas très affectif en temps normal mais avec Chachi, c'était différent. Tout est différent avec ma Chachi, en bien,évidemment ! Tout est en bien lorsque ça la concerne c'est bien connu. Même quand j'en parle, toujours du positif sur ma petite-amie. Normal, non ? J'avais prolongé son baiser au motif de me rassurer, c'était impossible de rester passif à ça. Non, magique comme d'habitude, rectifiais-je avec un sourire en coin, me penchant afin de lui déposer quelques baisers rapides du bout des lèvres. J'aimais bien faire ça,c'est disons assez marrant aha. Bon bah, adieu alors ! J'ai été ravi d'être ton petit ami, voilà. Tu peux me tuer, je suis coincé dans la réserve t'façons ! Je riais. En rêve, on me tue pas moi ! Puis bon on est fous mais pas encore des tueurs en série. Que des céréales killer pour le moment, pas des sérials (a). Oh le bébé la Chachiiiiiinounetteeeee ! dis-je de mon ton de pur chieur, celui que j'use pour embêter au maximum la personne. Chachi y est habitué, au passage ! Ca te dit de revenir dans le café ? C'est pas vraiment la canicule ici ! Je grimaçais légèrement, essayant d'être le plus crédible possible. Bon ouais, il fait pas cinquante degré, je vais pas me foutre à poil quoi ! Quoi que Chachi en profiterait j'suis sur ! La coquine la Gonzales, on s'est bien trouvé pour ça aussi :p

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: ζ we need to talk .. Répondre en citant

A croire qu'il ne voulait vraiment pas partager son poulet avec moi car même pas il répond pour essayer de me contredire afin que je lâche l'affaire, mais pas grave je vais passer aussi de toute façon je mangerais quand même du poulet ce soir qu'il le veuille ou non, même si je dois lui passer sur le corps, j'aurais mon bout de poulet moi aussi. " là je ne peu que confirmer, t'es a moi toute a moi et je ne compte pas te laisser partir de si tôt " lui répondis-je alors en souriant, c'est vrai qu'il était a moi et ca je l'avais décider dès la première fois ou l'on était sortie ensemble et cela n'avait pas changer durant toutes ses années, même si on avait tous deux eux d'autre expérience entre temps, il avait toujours était a moi et ca c'était 'confirmer' le jour on l'on c'était remis ensemble. " Oh j'aime quand tu parle comme ca, ca te rend encore plus sexy " lui répondis-je alors en lui faisant un clin d'oeil, tout en souriant en coin. " Oui, Je suis ta tienne depuis qu'on se connait, comme toi t'es MOON mien " lui dis-je alors en souriant. Il y a des choses qui change pas, et ca ca risque pas de changer, on veux toujours se 'prouver' qu'on appartiens a l'autre et j'avoue que j'adore dire se genre de phrase lorsqu'il est entouré de filles, même si je lui rappelle souvent qu'il est a moi lorsqu'on est que tous les deux. Son baiser sur mon nez me fit sourire, j'ai toujours aimer lorsqu'il faisait ca, ca avait toujours le don de me faire sourire. Mais comme monsieur avait peur dans la réserve je l'avais embrasser pour le rassurer, et il c'était limite plains alors j'avais ronchonner comme a mon habitude. " Je préfère ca " lui dis-je alors en lâchant un léger rire, j'aimais bien les 'compliments' alors les compliments sur mes baisers ca ne pouvait que me faire plaisir. " Ouais en plus tu pourra dire que le dernier baiser que tu as donner était magique parce que tu as embrasser une déesse " lui dis-je alors tentant d'être sérieuse mais bien sur je ne peu me retenir et j'éclata de rire. Pis je ne pourrais pas le tuer, je l'aime mon Zayn, je serais perdue sans lui :p. " taie toi " lui dis-je alors en me reculant avant de lui donner une tape sur le torse avant de croiser les bras sur ma poitrine. Genre il se fou de ma gueule en plus. " Oui ca me dit, comme ca je pourrais reprendre le travail et finir a l'heure " lui dis-je alors en souriant tout en partant devant lui afin de remonter dans le café, mais tout en remontant les marches je sentis ma tête tourner et j'eu a peine le temps de me rattraper a la rampe d'escalier. J'vous le dit, j'aime pas ca moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: ζ we need to talk ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation