Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:26 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Blair Cornelia Waldorf

NomWaldorf PrénomsBlair Cornelia Date de naissance12 janvier 1993 Âge19 ans EtudesDeuxième année de Sciences Politiques StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Gamma Phi Bêta Star sur l'avatarLeighton Meester
Prénom ou PseudoAmbre, Sparkling•Wings AgeUne petite jeunette toute fraîche et pimpante PaysFrance Ou as tu trouvé le forum ?En cherchant un avatar de Selena Gomez sur Google Image, j'vous jureee O.o Ton avis sur le forumIl a l'air cool, détente et actif... le cocktail parfait ! Tu penses être là6/7 jours Rêve d'avenirVivre, c'est déjà pas mal non ?
Yourperfectstory

Il était une fois une jolie princesse vivant dans un château moderne que l'on appelle penthouse, dans le très sélect Upper East Side new-yorkais. Cette jolie princesse, une petite brune au caractère bien trempé et aux yeux aussi pétillant qu'à la tonalité capricieuse avait tout pour être heureuse : des parents soudés et amoureux, une chambre aux murs roses et à la décoration flambant neuve, des cadeaux dans tous les sens et de l'argent de poche avant même d'avoir perdu sa première dent. Cette princesse aurait pu avoir toutes les couronnes et les tiares du monde, mais aucune histoire n'est parfaite et un beau jour, tout dérapa...
Blair avait 6 ans lorsqu'elle dû faire face au divorce soudain de ses parents. Le couple battait de l'aile depuis un sérieux moment, mais les évènements prirent une toute autre tournure lorsque Harold Waldorf quitta Eleanor pour emménager en France avec son nouveau compagnon. Un compagnon, oui... Coup dur pour la famille et surtout pour la très connu mère de famille qui devait non seulement faire face à un divorce douloureux, mais en plus à l'homosexualité de son désormais ex-mari !
A partir de ce jour, Eleanor se plongea essentiellement dans son travail. Elle travaillait d'arrache-pieds sur ses collections de vêtements, dessinait sans relâche et créait aussi facilement et rapidement que certains champions de natation excellaient dans leur catégorie. Blair était donc livrée à elle-même, ou plutôt confiée à l'employée de maison, Dorota, qui en plus d'assurer les tâches quotidienne devint rapidement comme une seconde mère pour Blair. Certes, elle restait une domestique, mais derrière ses grands airs, la brunette l'a toujours bien plus estimé que sa propre mère ! Ainsi, tous les moyens étaient bons pour Blair pour faire en sorte que sa mère se rende compte de son existence. Elle travaillait d'arrache-pied et s'employait à garder en toutes circonstances une image irréprochable pour ne pas entacher à la réputation de sa famille, pilier fondateur de l'Elite de Manhattan que la demoiselle fréquente depuis son plus jeune âge. Un luxe qui a eu très vite de la rendre pointilleuse et un peu trop snob sur les bords. D'ailleurs c'est simple, pour les beaux yeux de sa fille, Harold aurait fait n'importe quoi et ce même malgré l'océan qui le séparait de sa fille chérie. Et s'il filait le grand amour avec son nouvel amant dans ses demeures situées à Paris et à Lyon, Eleanor n'en démordait pas avec sa carrière et s'y consacrait corps et âme.Si bien qu'elle en oubliait sa propre fille, la dénigrant parfois même en la disant "trop grosse" et "pas assez charismatique". De longues années durant, Blair nourrit un complexe d'infériorité qui la poussa à la boulimie. Aujourd'hui, ce cauchemar est derrière elle mais elle a toujours beaucoup de mal à supporter sa mère en raison de tout le mal qu'elle a pu lui infliger dans ses paroles et sa dureté, sans même s'en rendre compte. A présent, Eleanor s'est remarié avec un brillant avocat haut comme trois pommes répondant au nom de Cyrus Rose. Un bonhomme fou de joie et trop tactile que Blair a eu beaucoup de mal à supporter avant de se résigner à l'adopter. Il faut d'ailleurs avouer que depuis cette rencontre, sa mère est beaucoup plus douce et démonstrative, ce qui n'est pas pour déplaire à Blair qui a pour la première fois l'impression de découvrir ce qu'est d'avoir une vraie mère.
Côté étude, Blair ne s'est jamais caché de vouloir intégré la prestigieuse Université de Yale. Depuis son enfance, elle suit chaque actualité de la grande et très réputée faculté avec son père, assistant à chaque match sportif et chaque grande réception pour s'y faire un nom. Tous les espoirs étaient permis et les coups les plus bas autorisés pour recevoir le St Graal de la lettre d'acceptation. Seulement toutes les ambitions de la belle furent réduites à néant lorsque la place lui échappa de peu. Une bavure qui lui value une longue dépression soignée à coup de macaron La Durée et de séances de shopping intensives. Pourtant aujourd'hui Blair est inscrite à la First Light Academy. Fort mécontente de quitter son New York natal pour la ville de Los Angeles, elle y retrouve pourtant quelques amis et se crée un nouveau petit cercle dont elle compte bien devenir le centre de gravité. Et puis pourquoi pas, dans quelques années, devenir une femme de pouvoir comme elle l'a toujours souhaité ?

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Tout le monde a ses secrets, c'est d'ailleurs ce qui les rend si... secret ?
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Non mais vous m'avez bien regardé ? Est-ce que j'ai la tête d'une junkie ?
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - En théorie je n'ai peur de rien, mais perdre l'estime et l'attention des gens est quelque chose qui m'horrifie en réalité. J'ai besoin de me sentir aimée et exister, en permanence. Sinon les fautes de goût me font peur aussi. Très peur.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'emmener en voyage, j'adore voyager ! Du moment que le billet est en première classe et le champagne de qualité, je me fiche bien de la destination... Vous en avez beaucoup des questions stupides de ce genre ? Je me fiche bien de ce que l'on peut bien m'offrir, mais QUI me l'offre en revanche, c'est beaucoup plus intéressant...
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui bien sûr !
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Une femme de pouvoir, en pleine ascension sociale et surfant sur une vague de réussite... naturellement j'aurais trouvé mon prince charmant d'ici là. Et pour le reste, un peu de mystère ne fait jamais de mal.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Prête à conquérir le monde.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Je ne me confie pas à n'importe qui.

Dernière édition par Blair Waldorf le Jeu 11 Oct - 20:10 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Bienvenue Very Happy , Réserve moi un lien ♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Coucou et bienvenue Blair ! Very Happy
    UNE GAMMA ! VIVE LES GAMMAS ! Very Happy
    Dis tu as eu un petit bugg avec la présentation.
    Tout est bien alligné et tout mais juste..normalement il y a un fond orange et toi tu en as pas xD.
    Tu sais d'ou ça vient ? Si tu sais pas, t'inquiète pas on arrangera ça (:.
    Sinon c'est rigolo la façon dont tu as trouvé le forum, on a même pas eu b'soin d'faire de la pub pour te faire venir quoi :p.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

En effet, y'avait un bug au niveau du code ! C'est au moment de la prévisualisation, ça a du foirer je pense.
Mais j'ai tout réparé et normalement... c'est bon
LES GAMMA PHI BÊTA VAINCRONT, d'ailleurs va falloir que tu me réserves un lien -entre soeurs-

MERCI à vous deux, vous êtes adorables
Et Nate, avec grannnnd plaisir pour le lien, c'est inévitable de toute façon !!

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

J'veux un lien, parce que MEESTER quoi *-*. Et t'es une GAMMA ! Very Happy

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Candicola + Gamma
Je te garde un lien au chaud avec plaisir

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Aah d'accord. Voilà tout est paarfaait ! Very Happy
    Ta présentation est maintenant validée.
    D'ailleurs très jolie présentation (copiteuse de GG :p)
    En tout cas amuses toi bien et si besoin n'hésite pas à venir vers moi. (:
    ET BIIIEN SUUUR UN LIEEEN, ça va de soi ! Very Happy.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Ah bah comme c'est Meester avec le pseudo Blair Waldorf, je me voyais mal faire une Blair différente de la série En plus comme ça tout le monde connait son histoire et son caractère, hyper pratique pour pas lire et relire la fiche de présentation
MERCIIIIIIII BROOKIE

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ? Répondre en citant

Non mais t'as raison ! (:
    Deriiiiien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: QUEEN B. ∞ maybe i'm a total bitch, ever think about that ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation