Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BLAIR ♔ we're about to make some memories.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

blair cornélia waldorf
Agir comme s'il était impossible d'échouer.
Informations
Etudes : sciences politiques.
Originaire de : manhattan, ny, usa.
Situation : célibataire.

Blair est déterminée, dynamique, autoritaire, marrante, pointilleuse, manipulatrice, sensible, loyale, attachante, perfectionniste, maligne, mesquine, sociable, égocentrique, joueuse, sensuelle, ambitieuse, obstinée, trop franche, avide de pouvoir et de luxe.

Blair est née et a toujours vécu à Manhattan (UES), dans le luxe le plus apparent de la haute société new-yorkaise. Elle voulait étudier à Yale mais d'une place, sa candidature n'a pas été acceptée. Elle est donc venue étudier à FLA. Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a six ans et son père Harold habite en France avec son nouveau compagnon Roman. Sa mère Eleanor est styliste et s'est récemment remariée avec un l'avocat Cyrus Rose. Dans son enfance, Blair ne voyait que très peu sa mère qui passait plus de temps à travailler qu'à s'occuper d'elle. Elle a donc été élever par l'employée de maison Dorota qui l'a évidemment accompagné à Los Angeles. Dorota, c'est un peu la mère de substitution de Blair, même si elle ne le montre pas vraiment. Blair a toujours ambitionné d'être une femme de pouvoir, connue et reconnue. Elle est prête à tout pour faire parler d'elle et réussir.
Learn me more
Son modèle n'est autre qu'Audrey Hepburn • elle a été boulimique dans son adolescence • si elle ne devait garder qu'une seule pièce dans son dressing, ce serait un headband • elle collectionne par centaine les robes, accessoires, chaussures et autres vêtements de créateurs • elle adore les bijoux Cartier, Tiffany's et Harry Winston • son pays favori est la France et elle se damnerait pour des macarons La Durée • elle a la fâcheuse manie de manipuler pour obtenir ce qu'elle veut • elle ne peut pas sortir sans son smartphone • elle ne fréquente pas vraiment la "classe moyenne" • elle a toujours été populaire, elle adore être le centre de l'attention • elle est très traditionnelle et attache beaucoup d'importance aux fêtes de Noël, Halloween, Thanksgiving et autres • elle nourrit les canards lorsqu'elle ne va pas bien, c'est une sorte d'habitude • elle organise fréquemment des soirées • elle ne supporte pas que les choses ne soient pas faites comme elle le veut • Etc.
fiche crée par (c) eylika. gif de tumblr.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

« a princess is never late,
everyone else is just simple early »

les jolies demoiselles en chaussures de verre

Serena Ford, meilleure amie.
    ft. blake lively
    Caroline Forbes, jumelle de confrérie, amie très proche.
    ft. candice accola
    Kayla Agron, confidente.
    ft. dianna agron
    Brooke Davis, initiatrice gamma & bonne copine.
    ft. sophia bush
    Alayna Malik, amie proche.
    ft. shay mitchell
    Kayleigh Ford, bonne connaissance.
    ft. dounia coesens

Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 19 Oct - 21:50 (2012); édité 5 fois

Invité
Blair Waldorf

« a gentleman is any man who wouldn't hit
a woman with his hat on »

les jolies demoiselles en chaussures de verre

Nate Archibald, premier amour et meilleur ami..
    ft. chace crawford
    Chuck Bass, relation améliorée & sentiments mêlés.
    ft. ed westwick
    Gabriel Hammer, rivalité amicale.
    ft. nathaniel buzolic
    Ryan Atwood, amitié par nécessité & rapprochement.
    ft. benjamin mckenzie

Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 13 Oct - 21:06 (2012); édité 6 fois

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

je veux être la meilleure amie moi (a')

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Moi aussi je veux un lien, en plus tu m'as l'air cinglé donc je veux

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Serena • Haaaaa mais même pas besoin de le dire, ce lien t'était expressément réservé etrienquepourtooooi Parce qu'en même temps B. sans S., c'est peu comme un champs de fleurs sans fleurs tu vois ?
Meilleures amies depuis toujours, alors ?

Gabs • Non mais d'où je suis cinglée ? Fais gaffe, mon armée de mini-Blair est presque au point et les bananes figées sont nos armes de pointe...
Bien sûr pour un lien ! Dis moi tout... tu préfèrerais du positif ou du négatif ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Allez avoue, ça te fera pas de mal
    ON une armé de banane oO la vache tu es passé du côté du mal avec tes mini Blair =OO (et non, la banane n'est plus en grève elle bouge la )
    Oh bah tu positif, deux grand malade ensemble ça peux faire que rire. (et plus tu es la meilleure amie de ma meilleure amie)

Adalynn Stevens

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Moi , moi ,moi ,moi ,moi !

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Gabs • J'ai toujours été du côté du mal, c'est largement plus drôle
Oh mais t'as raison, elle reprend du service la quenelle jaune, c'est une mutinerie
Alors les amis de mes amis sont mes amis ! Quoi que c'est pas toujours vrai, mais j'ai lu ton caractère sur ta fiche de présentation et toi et moi on va super bien s'entendre
Déjà on peut dire que Serena nous aurait présenté l'un à l'autre ? Ils sont tous les deux manipulateurs et proches de la blonde. Du coup, ils auraient pu se mener une guerre sans merci -et surtout sans que Serena le sache- pour éliminer l'autre. Au final, échec cuisant, ils sont tous les deux toujours en lice. Puis ils se seraient rendus compte qu'ils avaient quelques points communs ensemble et auraient mis leur égo de côté pour se dire qu'au final, bah ils pouvaient être de bons amis plutôt que des ennemis pitoyables

Nate • ARCHIBAAAAALD ! Oh oui, Team GG
Tu as une idée ou une préférence ? Tu veux qu'on se base sur le lien de Blair/Nate dans la série ou on part sur tout autre chose ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Ah ouais mais les bananes comme même c'est plus le mal c'est de la pourriture !!! Je te jure les banane c'est pire que vicieux !!!!!!
C'est clair que c'est pas toujours vrai, mais bon on va dire que c'est vrai pour nous

Oh oouiiii, c'est un caractère de merde .
Le scénario me va à merveille *_* une bataille contre Blair Waldorf le pied ♥
Mais je trouve pas de nom pour le lien, je suis carrément en manque d'inspiration --' (un coup de banane ça --')

Adalynn Stevens

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Tu te rends compte que niveau diabolisme je me fais doubler par une bande de vieilles bananes desséchées ? C'est mauvais, très mauvais
Caractère de merde parle pour toi, ma Blair elle est parfaite, eukay ? Fais attention, tu risque de perdre la guerre
Cooool, je suis contente que ça te plaise On a qu'à dire... une rivalité amicale ? Ils s'entendent hyper biens mais bon comme tu l'as dis, ils ont un caractère de merde alors forcément ils vont pas se l'avouer ces idiots !

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

ta tout à fait raison puis serena sans blair c'est impossible quoi *_* ! Alors va pour meilleure amie depuis toujours (a') ! Parce que la team GG c'est les meilleures quoi : D

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Ouiii, mais les banane sont vraiment cruelle, je te jure elle sont as aussi inoffensive qu'il y paraissent. Mais tkt avec mes suer guerrière on vont les exterminé

Ehhhhh, avoue au moins que tu as un caractère de merde. Ta Blair parfait, je demande à voir !? Moi perdre une guerre JAMAIS =DD

C'est parfait , le titre est parfait aussi. (je vais courir t'ajouter )
Tu nous co une scène ??

Adalynn Stevens

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Oui , Comme dans GG ♥

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories. Répondre en citant

Serena • Trop géniaaaal
Alors je cours d'ajouter Serenouille d'amour
T'as trop raison ! La Team GG c'est les plus beaux d'abord ! Et les futurs rois du monde aussi

Gabs • C'est le complot des bananes, t'es en train de me dire ?
Ouais, Blair c'est une princesse d'abord. Elle avouera jamais qu'elle est invivable, crois pas
Donne-moi un lieu pour créer le sujet et je vais aller te les faire bouffer tes bananes tu vas voir

Nate • Cool Donc ils se connaissent depuis qu'ils sont petits et se sont toujours dis qu'ils finiraient ensemble. Leurs familles, leurs amis en étaient même persuadés : Nate et Blair, c'est le destin. (Always have, always will ) Sauf qu'une série d'évènements a fragilisé leur couple jusqu'à le faire éclater. Du coup ils ont été en froid un petit moment jusqu'à se rapprocher à nouveau pour devenir... bon amis ? très bons amis ? meilleurs amis ? Ou comme tu veux, si tu veux rajouter quelque chose ♥

Dernière édition par Blair Waldorf le Jeu 11 Oct - 22:48 (2012); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: BLAIR ♔ we're about to make some memories.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation