Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mais qu'est ce que je fais ici ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fais ici ?? Répondre en citant

ELLE TORRINGTON & WILL HAWTHORNE

Nous étions un soir de semaine, j’étais rentré creuvé par les cours mais j’avais reçu un texto de Elle me demandant de venir la chercher au centre equestre. Je grimaça lorsqu’elle me dit l’endroit car je n’aimais pas trop les chevaux en réalité, mais pour elle je pouvais bien faire cela. Enfait nous nous connaissions tous les deux depuis longtemps, elle avait été mon premier amour et maintenant nous étions des amis très proches. Je pris donc ma voiture et la retrouva là-bas. Je la vis et m’approcha d’elle. _Salut toi !! Je lui déposa un baiser sur sa joue. _Tu vas bien ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fais ici ?? Répondre en citant

Je venais de recevoir ma la leçon d'équitation comme tout les soirs durant la semaine,j'étais passionnée par les chevaux et je n'avais pu le faire petite faute de moyens financiers de mes parents.Je me rattrapais donc depuis deux ans en m'inscrivant ici.J'étais plutôt douée mais je devais encore persévérer pour arriver à la perfection quand je n'y étais  pas alors fallait que je redouble encore plus d'effort.Il était donc tard à présent et je ne voulais pas rentrer chez moi toute seule,comme Will mon premier amour,et actuellement l'un de mes meilleurs ami s'était proposé pour venir me chercher en cas de problèmes,je lui avais donc envoyé un texto afin de lui demander si il avait la bonté de venir me chercher au centre équestre.Il me répondit positivement et je l'attendais donc patiemment,je commençais d'ailleurs à avoir froid.Cependant au bout d'une bonne vingtaine de minutes j'apercevais enfin sa bouille.Je souriais alors grandement parce que j'étais quand même contente qu'il est fait cela pour moi parce que tout le monde ne l'aurait pas fait puis je savais qu'il avait aussi sa vie et que donc il avait des choses de prévus,mais Will était quelqu'un de très bon humainement,et qui adoré rendre service à ses amis,c'était quelqu'un de serviable,et un ami  sur qui l'on pouvait compter à tout moment.Une fois près de moi,il ma salua alors,et me déposa un baiser sur la joue.Je le salua alors à mon tour ,et lui fis la bise.Il me questionnait ensuite en me demandant comment je me portais .Ben écoutes je vais bien,un peu congelée mais ca va .Lui répondis alors en riant légèrement,tout en frottant mes bras avec mes mains que j'avais croisé auparavant comme pour me réchauffer.Et toi alors comment vas tu ? Lui demandais je à mon tour ,en lui souriant doucement,je voulais savoir si tout allait pour lui car c'était quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi et que je m'inquiétais toujours de savoir comment vont mes amis.Je le regarda alors et lui ajouta avec un large sourire sur les lèvres: Encore merci d'être venu me chercher ,y'a des jours où je me demande bien ce que je ferais sans toi ! 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fais ici ?? Répondre en citant

J’étais chez moi tranquille a regarder la télé quand je reçu un sms de Elle, la personne que j’avais aimé en tout premier et avec qui j’avais gardé un très bon contact au point que pour moi elle comptait vraiment beaucoup. Elle voulait que je passe la chercher au centre équestre, je lui avais toujours dit que si elle avait besoin je viendrais la chercher, je regarda dehors et la nuit était bien tombée, je ne pouvais qu’aller la chercher surtout que le froid commencer à arriver. J’arriva là-bas au bout de quinze ou vingt minutes, elle m’attendait et avait l’air d’avoir assez froid. Je gara ma voiture et alla la rejoindre lui déposant un baiser sur sa joue et lui demandant comment elle allait pour me retourner la question ensuite. _Ah ba pourtant j’ai fais au plus vite ma chère !! Aller viens te mettre au chaud dans la voiture tu seras mieux !! Je lui souris puis nous montâmes dans ma voiture dans laquelle je mis le chauffage à fond. _Moi je vais très bien ne t’en fais pas !! Je lui souris, je savais qu’elle s’inquiéter toujours pour moi alors qu’il n’y avait aucunes raisons. _Mais c’est avec plaisir que je suis venu même si je me demande bien ce que je fous dans un centre équestre !! Je rigola. _Je te l’ai dis si t’as besoin hésite surtout pas !! Et pour répondre à ta question, surement pas grand chose !! Je lui fis un grand sourire et rigola.

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fais ici ?? Répondre en citant

Une fois à mes côtés,il m'avait alors fais un bisou sur la joue.Puis il m'avait demander comment j'allais je lui avais répondu sincèrement mais je voulais pas l'accuser bien sur ce n'était pas de sa faute si j'avais froid ,je trouvais déjà ça adorable qui soit venu me chercher.Il me répliqua que pourtant il avait fait au plus vite et que maintenant je n'avais qu'à le suivre pour aller me réchauffer dans la voiture.Je lui rendis son sourire pour commencer,aimablement.Oh oui je te suis chou,puis je sais que tu as fais de mieux tu sais !Je l'avais alors pris ensuite par le bras jusqu'à la voiture ensuite il me fit monter en m"ouvrant la porte et alla ensuite du côté conducteur.Puis il mit le chauffage à fond,c'était fort plaisant de sortir de nouveaux les membres de son corps parce que je pensais bien avoir perdu mes doigts et mes pieds.Je lui avais après cela retourner la question car je voulais m'assurer qu'il aille bien cela me rassurerais.Tu sais bien que pour toi ,je m'inquiète toujours chou!tu es juste trop important pour ne pas que je me soucis de toi ! M'exclamais -je alors avec un large sourire apparaissant sur mes lèvres.Puis je me mis à rire de sa remarque qui suivait.Ben figures toi que tu es venue me chercher parce que moi je fais de l'équitation depuis deux ans maintenant !Lui répondis je alors comme si cela coulait de source.Je souris ensuite en coin.Oui je sais que sans toi je ne serais pas grand chose,quand je suis paumée peut importe ou je suis tu viens me chercher.Faut avouais quand même temps je n'ai jamais été très forte en géographie ;j'aurais besoin d'un gps de mains je pense ,parce que moi et le sens de l'orientation ça fait trente six.M'exprimais je alors en éclatant soudain de rire.Je repris mon sérieux après quelques minutes. Humm..chou..on mets de la musique et on chante en choeur ?.Lui demandais je alors pour faire comme à notre habitude,car a rappelle le bon vieux temps,où il était mon premier amour et mon ami d'enfance.Des conneries à deux on en avait faite.On avait même fugué tout les deux pour vivre notre amour loin de nos parents alors qu'on était encore en maternelle.Puis avec le temps on avait fait notre adolescence aussi ensemble ,et déjà en maternelle on faisait les 400 coups à chanter et s'embrasser derrière la porte de l'école,je vous jure ,un amour d'enfance,mais surtout une amitié fusionnelle,et assez possessive,et aujourd'hui c'était devenue juste une amitié mais toujours complémentaire et possessive .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fais ici ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation