Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est mon cours préféré mais c'est chiant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !! Répondre en citant

KAYLA AGRON & WILL HAWTHORNE

Ce matin je m’étais levé si on peut dire du mauvais pied, enfait je n’avais simplement pas envie d’aller en cours, surtout que je commençais avec deux heures de mathématiques ce qui était encore moins motivant. Le seul truc qui me motivais était que les maths étaient mon cours préféré, vous allez me dire encore heureux pour un futur médecin. Je me rendis donc dans la salle de cours où plusieurs élèves étaient déjà présent. Ce cours je le partageait avec Kayla et il faut dire qu’on trouvais toujours à faire en sorte que le cours soit moins chiant. Je pénétra dans la salle et la chercha du regard, elle était déjà installée et me fis de grands signes pour que je la rejoingne. Je me dirigea vers notre paillasse et m’installa tout en lui ayant déposé un baiser sur sa joue avant. _Salut toi !! Tu vas bien ?? Je lui souris. _Ca fait longtemps que t’es là ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !! Répondre en citant

WILL HAWTHORNE & KAYLA AGRON.

Ce matin,je m'étais réveillée de très bonne humeur car aujourd'hui,j'ai deux de mathématiques. Je déteste ce cours,mais Will est à côté de moi,alors,à présent,j'adore ce cours. J'arriva dans la salle,à l'heure,pour une fois et je m'installa à ma place habituelle,au fond de la salle. Will n'était pas encore là,je sortis alors mon cours et ma trousse puis me concentra,ou pas,sur le cours de Madame Filon. Une demi-heure plus tard,Will arriva enfin. Je lui fis de grands signes pour qu'il me voit. Il s'approcha alors de moi,s'installa à mes côtés et me fis un baiser sur ma jour,ce qui me fit sourire. - Hey! Très bien et toi? lui répondis-je,toute contente. Ca fait une demi-heure que je t'attend,t'es en retard Will! Je me suis sentie seule! lui dis-je en essayant de ne pas rire.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !! Répondre en citant

Je m’étais levé ce matin pas très motivé du tout pour aller en cours de maths bien que cela soit un de mes cours préférés, je m’étais douché et m’étais habillé tout cela à la vitesse d’un escargot ou d’une tortue c’est au choix. J’avais pris mon petit déjeuner en regardant l’heure, j’allais être en retard et Kayla allait me tuer c’était certain, elle était ma protectrice et faisait toujours attention à moi et mes fréquentation, c’était un peu mon ange gardien. J’arriva à mon cours qui avait déjà commencé depuis je crois une bonne demi-heure. J’étais rentré dans la salle et m’étais excusé auprès de la prof pour aller rejoindre ma place auprès de ma protectrice. Je m’étais assis après lui avoir déposé un baiser sur sa joue ce qui l’a fit sourire. Je lui avais demandé comment elle allait ce à quoi elle me répondit très bien puis me retourna la question. _Je vais très bien aussi, pas super motivé mais comme tu es là tout va bien !! Je lui souris, puis comme je l’avais deviné elle me gronda gentillement essayant de ne pas rigoler. Je lui fis ma tête de chien battu. _Je suis désolé Kay mais comme je te l’ai dis j’étais pas motivé ce matin et j’ai eu du mal a me lever !! Mais maintenant que je suis là tu n’es plus seule !! Je lui fis un grand sourire.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !! Répondre en citant

Une demi-heure plus tard,il était enfin arrivé. Je lui fis de grands signes pour qu'il vienne à côté de moi. - T'en fais pas,grâce à moi,tu vas être motivé! Je ris ensuite et pris quelques notes sur une feuille de papier. - La prochaine fois,essaye d'arriver un peu plus tôt! Lui dis-je en souriant. Je le pris ensuite dans mes bras et lui fis un doux câlin. - Tu m'as manqué en tout cas! Je me décolla de lui après un court instant et lui souris-je. Il était enfin là,on allait pouvoir s'amuser et faire comme si on écoutait le cours alors qu'en fait,en mathématiques,on faisait toujours les fous ensemble.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !! Répondre en citant

J’arriva à mon cours une demi-heure en retard, je m’étais excusé auprès de ma prof et était parti rejoindre Kayla à notre paillasse habituelle. Je rigola. _Ah oui, grâce à toi je vais être motivé ?? Et comment tu compte t’y prendre ?? Je sortis mon cahier pour prendre des notes. _La prochaine fois j’essaierais mais je te promets rien, ça dépendra de mon humeur au réveil !! Je rigola puis elle me fit un câlin, on étaient assez tactile tous les deux. _C’est trop mignon ça mais sache que toi aussi tu m’as manqué !! Puis nous commençâmes a faire notre petite vie sans écouter le cours. _Alors quoi de neuf dans ta vie ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: C'est mon cours préféré mais c'est chiant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation