Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
They call it : Sex intentions.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

• Chuck & Eva • 

Une belle promenade au parc pour se détendre, quoi de mieux ? Vraiment rien, surtout pour une journée ensoleillée bien qu'en Octobre. J'étais habillée d'une robe fluide de couleur corail et d'un blaser blanc, surmontée d'un foulard corail aussi à motif, des escarpins blanc, mon sac à la main et les clefs de ma boutique dans l'autre. Je marchais tranquillement dans le parc, profitant du calme. Rosewood était la reine pour la tranquillité. Je mettais alors mes clefs dans mon sac en cherchant mon porte-feuille pour pouvoir me payer un Cappuccino lorsque je percutais une personne qui me fit tomber mon sac que j'avais en main mais que je récupérais au vol. Je levai alors les yeux vers l'homme que je venais de pousser. Le hasard voulu qu'il ne m'étais pas inconnu, loin de là, mais je n'arrivais pas à me rappeler d'où je le connaissais. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Eva and Chuck - They call it : Sex intentions 

Comme chaque matin, je sortis de chez moi pour prendre un peu l'air et marcher, avant d'aller en cours. Il faisait beau aujourd'hui, malgré le petit vent froid qui me donnait quelques fois, quelques frissons. Alors que je traversais le parc tranquillement, mon téléphone sonna dans ma poche et je fouillais quelques secondes dans le vêtement avant de mettre la main dessus. Les yeux rivés sur l'appareil, je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds, quand je percutais quelqu'un de plein fouet. Je relevais aussitôt la tête et découvrit une très jolie femme brune, qui me dévisageait de ses grands yeux. Je la connaissais, je le savais, mais ça ne me revenait pas tout de suite en mémoire.

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Je levais les yeux vers l'homme et restai un moment figée avant de sourire puis de remettre mon sac sur mon bras, et de lancer d'une voix désolée mais chaleureuse : 
"Excusez-moi, je ne regardais pas où je marchais..." 
Je lui adressais un sourire en l'observant maintenant que j'étais remise de cette "émotion", je le connaissais ça c'était sûr ! Mais je n'arrivais pas à savoir d'où, pourtant je ne suis pas du genre à oublier un visage, surtout un beau visage comme le sien. Je décidai donc de lui demander directement :
"Pardonnez ma question mais ... nous nous sommes déjà vu quelque part non ?" 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

La jeune femme s'excusa mais je ne répondis rien tout de suite, bien trop occupé à la dévisager. Je la connaissais, j'en étais certain. Quelques secondes plus tard, je lui souris et lui dis que ce n'était pas grave. Puis, elle me demanda si on s'était déjà vu quelque part et j’acquiesçais. "En fait oui.. De la soirée étudiante du mois dernier.. Eva, c'est ça ?" lui demandai-je, presque sûr de moi. Notre rencontre me revint en mémoire ainsi que la soirée et la nuit qui l'a succédé. 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

J'attendis sa réponse, puis quand il me la donna tout devînt clair, il y avait eu une soirée étudiante en septembre et j'y étais aller en tant que nouvelle recrue de Rosewood bien que je ne suivais pas les cours. Comment ne pas me souvenir de lui, j'avais passé la soirée, la fin de soirée et la nuit avec lui. Je souriai tout de même un peu gênée :  
"Oui, c'est ça ! Et c'est ... Chuck ?" 
Son prénom m'était revenu avec sa voix, probablement qu'il m'avait marqué. Puis se fût les souvenir de cette nuit qui me revinrent à l'esprit.   

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

J'avais rencontré Eva lors de la dernière soirée étudiante. Elle venait d'arriver en ville, donc je m'étais chargé de lui expliquer certaines choses concernant Los Angeles et le fonctionnement de l'université. On avait pas mal discuté et on avait finit par passer le reste de la nuit ensemble. Elle sourit mais avait l'air gênée. Elle me demanda si j'étais bien Chuck. "Oui c'est ça." répondis-je. Notre rencontre et tout ce qui avait suivit me revinrent en mémoire. Ce n'était pas le genre de fille qu'on oubliait facilement, il fallait dire. Elle avait tout pour elle..

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Chuck Bass...Je me rappelais parfaitement de lui à présent. Comment oublier la soirée et la nuit passer avec lui, et surtout que dire maintenant que je venais de le retrouver ? Je me contentais de lui sourire tout en me rappelant ce qu'on s'était dit cette soirée-là. Enfin je me décidais en reprenant mon sac sur mon bras et mon portefeuille en main, gardant mon sourire face à cet homme qui avait, disons-le nous, tout pour plaire. 
"Je suis ravie de te revoir ! Est-ce que tout va bien depuis...l'autre fois ?" 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Eva avait l'air de se rappeler de moi. Elle sourit alors que je faisais de même. La soirée dernière avait été sympa et je la trouvais vraiment très gentille et amusante. Elle me demanda si tout allait bien depuis l'autre fois et je souris à nouveau. ''Comme d'hab' quoi, tout va bien. Et toi alors ? Tu t'es bien habituée à Los Angeles ?". J'espérais que tous mes conseils l'avaient aidé et qu'elle s'était bien intégrée, même si je n'en doutais.

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

"Oh oui ! Tout s'est arrangé pour moi, et je t'en remercie c'est en partie grâce à toi !" 
En effet, Chuck m'avait aider en me conseillant pour mon intégration dans L.A. et je lui en étais reconnaissante. Bien que je n'étais pas à l'université cela ne m'empêcher pas de fréquenté les élèves. Chuck était l'un d'eux que je fréquentais le plus, et j'appréciais sa compagnie.  
"Et tes études ? Ça se passe bien ?" 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Eva affirma que tout s'était arrangé pour elle , qu'elle connaissait désormais pas mal bien Los Angeles, et que c'était en partie grâce à moi. ''Tant mieux alors, si jamais tu as d'autres questions tu sais où me trouver !" dis-je en riant. Elle me demanda par la suite si mes études se passaient bien. ''Ben écoute, ça roule, c'est encore le début de l'année donc ça va encore. On verra par la suite hein !'' répondis-je avec un petit sourire.  

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Les études, il avait bien raison de ne pas se préoccuper autant des études, il ne faut jamais oublier sa vie sociale. Je lui souris avant de regarder aux alentours :  

"Tu te pressais où comme ça ?" 

Je n'avais pas envie de le retenir s'il devait aller quelque part. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Eva sourit et nous parlons quelques minutes avant qu'elle ne me demande où je me pressais quand nous nous sommes rentrés dedans. ''Je me promenais juste dans le parc avant d'aller à la fac, et je ne regardais pas du tout où j'allais quand je te suis rentré dedans. Désolé d'ailleurs pour ça. Et toi alors ?" répondis-je en souriant. 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Chuck m'expliqua qu'il était en route pour la FAQ.  
"Oh d'accord ! Ne t'inquiète pas ce n'est rien moi non plus je ne regardais pas où j'allais. Moi, j'allais à la boutique pour faire les vitrines de Noël."  
Je riais légèrement en secouant les clefs de ma boutique du bout des doigts. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

Quand Eva me demanda où j'allais, je lui répondis que j'allais à la fac, et que j'étais désolé de lui avoir foncé dedans. Elle sourit en disant que c'était pas grave et ajouta qu'elle allait faire la vitrine de sa boutique pour Noël. ''Ahh, il faudra que je passe à ton magasin voir ce que tu auras fait alors.." dis-je en souriant. ''Et voir ce que tu vends aussi !"

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: They call it : Sex intentions. Répondre en citant

J'étais assez contente de le voir en fin de compte, parler un peu à têtes reposées si l'on puis dire. Chuck me dit qu'il voulait passer me voir à la boutique par curiosité et ambition, je souris en hochant la tête assez fière de moi :  
"Ce sera avec plaisir ! Je t'attendrai ! Mais il risque d'avoir un peu de bazarre, je vais ré-organiser l'intérieur." 
Je lui sourit complètement transportée dans mon affaire, puis je m'arrêter consciente de m'emporter un peu, je mettais mes mains devant moi en les croisant, essayant de mon calmant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: They call it : Sex intentions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation