Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ઈ Tara Jane Pierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:26 (2012)    Sujet du message: ઈ Tara Jane Pierces Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

Tara JanePierces

[/font][/color][/size]
<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">
NomPierces Prénom(s) Tara Jane Date de naissance05/09/92 Âge20 years old Etudesmédecine  StatutCélibataire Orientation Sexuellehétérosexuelle Groupe scroll and key Star sur l'avatarTeresa Palmer

</td><td style="width:250px; padding 8px">
Prénom ou PseudoLaurie ou Chewing.gum87i Age18 years oldi Pays ou villequébec Ou as tu trouvé le forum ?bonne question... Ton avis sur le forumgéniale Tu penses être là3 /7 jours.. Rêve d'avenirtrouver l'Amour

</td></tr> 
<tr></table>

Yourperfectstory

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">
</td></td></table></td></table>texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte icci texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

You'relikethat

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">
</td></td></table></td></table>ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Si je le dis... ça ne sera plus secret... 
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? -
Oh si, c'est pas parce que je fais médecine que je suis une sainte !

ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - les araignées, les mouettes, l'amour, la souffrance... 
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - juste avoir cette attention particulière qui me fait sentir unique... ou qu'on me dédie une chanson. 
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - je crois que oui... 
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Réponse 
ઈ Comment t'imagines tu à la fin de tes études ?
  - en blouse blanche, avec un stétoscope au cou criant après des gens pour qu'on m'apporte mes instruments.. maybe not!  
ઈ As tu des choses a nous confier ?
  - j'ai tuer mon poisson rouge quand j'avais 7 ans, car j'avais envie de voir ce qu'il avait à l'intérieur de lui... sadique? hell yeahhh 

</center> 

</center></block>

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: ઈ Tara Jane Pierces Répondre en citant

Oh, Tara, on n'a pas vu plus tôt que tu avais quelques problèmes avec ton code. :/ Je suis désolée.
    Alors, en fait, il faut que tu mettes le code du modèle de la présentation entre balise [ code ] [ / code ] (sans les espaces) et que tu mettes également ton mode éditeur en "off", ensuite lorsque que ta présentation sera achevée, tu n'auras plus qu'à prévenir une des administratrices qui sera ensuite en mesure de valider ton code. (: Voilà. Bon courage, ma belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: ઈ Tara Jane Pierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation